Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 It's my decision

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

It's my decision Empty
(#)Sujet: It's my decision  |   Mar 27 Nov - 22:05
It's my decision
Cassandra  & Jake
••••


Je me demande pourquoi je suis venu dans cet hôpital, à écouter mon médecin qui me suivait depuis maintenant quatre mois contre ma tumeur au cerveau. Il me rabâche toujours, la même chose, que je devais me faire opérer de toute urgence, pour lui s'était impensable que je ne veuille pas me battre et que je baisse facilement les bras. Écouter Jake, vous devez absolument vous faire opérer, vous cet trop jeune pour mourir, vous avait tellement de chose encore à vivre, 30 ans, c'est beaucoup trop jeune. Me suppliait mon médecin qui essaye de me faire changer d'avis. Quant à moi, j'avais fixé mon médecin tout long de son récit en fait, je n'avais pas écouté un seul mot ce qu'il m'avait dit, j'étais perdu dans mes pensées, je repense certains passages de ma vie des bonnes comme des moins bonnes, je baisse quelques instants les yeux vers le sol puis les relève aussitôt en regardent mon médecin. Combien de temps il me reste ? Demandai-je au médecin. Je ne peux pas vous le dire ça peut être 6 mois ou beaucoup moins. M'annonçait mon médecin.

Bien sur ma famille et mes amis ne comprenais pas ma décision de ne pas me faire opérer, tout le monde essayer de me faire changer d'avis mais j'étais buté comme un trou je ne voulais rien entendre ma décision était prise, seule une personne de mon entourage n'était pas au courant de ma décision et cette personne était Cassandra, plusieurs fois j'ai voulu lui dire que j'avais pris la décision d'arrêter mon traitement, que j'avais pris la décision de ne pas me faire opérer, que j'avais compris que mon destin était de mourir jeune comme ma mère, mais a chaque que je voulais lui annoncer la nouvelle quelque chose m'empêcher de lui dire, j'avais peur de la faire souffrir parce qu'elle avait déjà assez souffert avec la perte de son père que je ne voulais pas qu'elle souffre encore plus par ma faute.

Je me lève de ma chaise, j'enfile mon manteau et mon bonnet que je pose sur ma tête, je commencer à perdre les cheveux, j'avais une tête qui fessait clairement peur, je me sentais planer, je sais au fond de moi que je partais petit à petit, je serre la main de mon médecin en guise d'au revoir puis je quitte son cabinet. Une fois dans les couloirs de cet hôpital, je relève le col de mon manteau, je commence à avoir froid et je me sentais tellement fatigué, je commence donc à marcher tranquillement dans ces couloirs vers la sortie de cet endroit lorsque percute une personne lorsque je tourne vers la droite pour me diriger vers un autre couloir. Oh excusez moi. Une fois dans les couloirs de cet hôpital, je relève le col de mon manteau, je commence à avoir froid et je me sentais tellement fatigué, je commence donc à marcher tranquillement dans ces couloirs vers la sortie de cet endroit lorsque percute une personne lorsque je tourne vers la droite pour me diriger vers un autre couloir. Hey salut. Ajoutai-je en regardent la personne un sourire aux lèvres.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
 

It's my decision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dur decision
» Clyde - chaque décision prise forme ta propre personnalité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-