Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

 Do you really want to know who I am? Danika & Sebastian

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Do you really want to know who I am? Danika & Sebastian - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Do you really want to know who I am? Danika & Sebastian  |   Ven 8 Fév - 3:02
Do you really want to know who I am?
Danika & Sebastian

Je plaisais à Danika et j'allais fortement en profiter pour l'amadouer. Elle était pas mal plus docile qu'avant et je pouvais même dire pas mal plus chaude aussi. Elle était sexy et je dois dire que j'avais carrément envie de son petit cul. J'allais me la faire et en plus j'allais pouvoir sortir le grand jeu comme je le voulais. Je la sentais totalement séduite et elle me confirma le tout quand elle me complimenta sur ma personne une fois de plus. Je l'avais ensuite attirer dans ma chambre secrète où je lui révéla une partie de moi qu'elle trouvait mystérieuse j'imagine. Ça allait peut-être être chose du passé. Je regardai la jolie rouquine faire le tour de la pièce et s'asseoir sur le lit tout en attendant sagement que je lui explique les règles. Je dois dire que j'étais plutot surpris de cette soudaine soumission à mon égard, mais tout mon corps était déjà en extase.

- La seule règle est d'obéir chérie. Bien entendu, je comprends que les limites de chacune ne sont pas les mêmes, mais si venant le cas que ça ne te convient pas, tu le dis et on change de jeu tout simplement.

J'en avais baiser des femmes ici et c'était toujours différent. Je voyais les yeux de Danika s'illuminer, elle était aventureuse, mais également curieuse. Je voulais qu'on passe aux choses sérieuses... Avant de s'en donner à coeur joie, il fallait que je lui demande... J'étais assez intense, elle allait vivre quelque chose de nouveau, alors il fallait qu'elle me dise ce qu'elle ne tolérait pas.

- Dis-moi juste tes limites et je ne les franchirai pas... Tu as ma parole.


J'étais un homme de parole, là-dessus on ne pouvait vraiment pas dire le contraire. La jeune femme était en train de réfléchir et j'avais hâte de savoir ce qu'elle allait me dire. Je pensais déjà à tout ce que j'allais lui faire dans cette pièce pour prendre mon pied.


Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Do you really want to know who I am? Danika & Sebastian - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Do you really want to know who I am? Danika & Sebastian  |   Sam 23 Fév - 11:43
Do you really want to know who I am?
Danika & Sebastian

Je ne m'attendais pas du tout à découvrir ce genre de chambre et encore moi à me dire que j'étais bien dans celle-ci en compagnie de Sebastian, comme si que ce n'était qu'un rêve mais non c'était bien la réalité et j'étais bien là. J'étais encore plus intrigué par tout ce qui pouvait s'y trouver et au fond c'était en train de m'émoustiller, je voulais en savoir plus sur ses pratiques et je n'avais pas peur, bien au contraire , je sais qu'à aucun moment il ne me ferait du mal, je voulais le découvrir avec lui et je savais très bien que j'allais prendre mon pied et surement plus d'une fois. Je venais m'asseoir sur le lit en le regardant, bien sûr que j'avais envie de lui et ça depuis la discussion avec lui qui m'émoustillait tellement, c'était dur de pouvoir se contenir de ne pas me jeter sur lui et lui il avait un tel contrôle sur lui-même aussi, il n'avait pas encore enlevé ma robe, whaou je me demandais comment il faisait pour se contenir autant. La seule règle était de lui obéir, c'était un peu une surprise pour moi car depuis que j'avais fui mon père je m'étais donné comme règle de ne plus obéir à qui ce soit, que j'étais la seule à contrôler ma vie, mais là c'était une situation totalement différente.

- J'accepte de t'obéir Sebastian, mais juste parce que c'est toi, tu es le seul à avoir ce pouvoir sur moi donc profites-en.

Je venais me lever à nouveau en passant devant les murs, il y avait tellement d'objet plus intriguant les uns que les autres et j'avais vraiment envie de découvrir ce qu'il pouvait faire avec. Je venais me rapprocher de lui sensuellement car maintenant j'avais envie de lui, assez de parler et pour ce soir je voulais me donner entièrement à cet homme-là maintenant dans cette chambre. Je réfléchissais à ce que je pouvais lui donner comme limite, je n'en voyais pas beaucoup et surtout je n'avais pas envie de me mettre des bâtons pour cette soirée, je devais prendre sur moi il ne me ferait aucun mal.

-La seule limite la corde, tu peux m'attacher avec ce que tu veux, mais pas la corde s'il te plaît.

Cela me rappelait ce qui m'était arrivé en Russie, j'en avais encore des traces sur mes poignets et là tout me revenait en tête, il allait surement voir quelques cicatrices sur mon corps, j'espérais juste que dans l'action et avec le plaisir qu'on allait prendre, il ne fera pas attention. Je venais me coller à lui en envoyant un regard rempli de plaisir en venant défaire sa chemise doucement, oui j'avais envie de lui là maintenant.

-Et si on passait à la pratique, montre-moi tout.

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Do you really want to know who I am? Danika & Sebastian - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Do you really want to know who I am? Danika & Sebastian  |   Mer 27 Fév - 2:25
Do you really want to know who I am?
Danika & Sebastian

Facile, facile d'avoir la petite Danika une fois que mon charme opérait, je pouvais avoir ce que je désirais. Ça m'avait pris un certain temps avant de la séduire, mais maintenant c'était chose faite! Je ne pouvais qu'être fier de pouvoir l'amener dans cette chambre mystérieuse comme elle l'appelait. Bien entendu, j'observai les moindres expressions que la belle rouquine allait prendre dans cette chambre parce que je me dévoilais pas mal et ce que j'y dévoilais était plutôt sombre, mais aussi pervers. Il y avait eu des filles qui n'avaient pas voulu aller plus loin, donc je savais très bien que le BDSM n'était pas pour tout le monde. Je la voyais ouvrir grand ses yeux, observer autour d'elle, je me demandais si elle avait déjà fait, elle semblait plutôt prête à se lancer. Tout ce que je demandais c'était qu'elle me soit soumise, qu'elle m'obéisse dans cette chambre... Elle avait mit un certain temps avant de me répondre et quand elle le fit, je ne pouvais être plus content de sa réponse, c'était parfait. Bien entendu, je me souciais de ses limites.

- Pas de corde alors pour toi!

C'était une limite assez étrange je dirais, mais je crois que j'étais capable de comprendre le pourquoi, mais pas maintenant, j'avais beaucoup trop envie d'elle maintenant... De jouer. Danika s'était avancé pour me déboutonner la chemise et j'avais alors reculé d'un pas...

- Tu dois te rappeler que c'est moi qui commande... donc, je vais te déshabiller et jouer un peu avec toi avant de te faire jouir.

Je le voyais bien sur son visage qu'elle trouvait ça difficile de ne pas accéder à mon corps, mais je trouvais ça plutôt amusant de mon côté. J'enlevai moi-même ma chemise avant d'aller chercher quelque chose dans mes tiroirs... Un cache-yeux... Je lui mis sur ses yeux et ensuite je fis le tour de son petit corps pour défaire la fermeture éclair de sa robe. Elle tomba avec un léger son au sol. Elle me dévoila des sous-vêtements sexy... Je pris soin de regarder un instant avant de les lui retirer complètement. J'avais devant moi une jeune femme nue complètement à ma merci... Je remarquai sur son corps des marques... des cicatrices... Je me questionnai à savoir d'où elles venaient, mais pour l'instant je voulais rester concentré à ma tâche. Mes mains glissèrent sur sa peau, provoquant des frissons de toute part. Je pris sa main pour l'emmener vers le lit où je lui demandai de s'agenouiller sur celui-ci.

- Tu dois m'appeler Mr. McKay!


Je me dirigeai ensuite vers mes plus petites cravaches... J'en choisi une peu raide, mais qui allait donner un avant goût. Je fis parcourir le cuir doucement sur sa peau pour qu'elle s'acclimate.

- Prête pour vivre le supplice? Je vais y aller doucement pour commencer, mais je t'avertis je ne sais pas quand m'arrêter... Si tu veux tout stopper, tu n'auras qu'à enlever ton cache-yeux.

J'allais comprendre. Je me délectai déjà du paysage... Elle était sublime dans cette position.. J'y allais donc avec des caresses, mais quelques petits coups qui vinrent sursauter mon invitée de la soirée.

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Do you really want to know who I am? Danika & Sebastian - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Do you really want to know who I am? Danika & Sebastian  |   Lun 11 Mar - 17:14
Do you really want to know who I am?
Danika & Sebastian

Moi qui étais normalement une femme forte, qui ne voulait plus laisser de place à un homme dans ma vie et encore moins me laisser dominer, là c'était tout le contraire quand je me retrouvais face à Sebastian, mais qu'est-ce qui m'arrivait, comment il faisait pour avoir cette attraction sur moi. Je pouvais dire que c'était à cause de ce qui s'tait passé dans les caves que j'avais aimées et que je voulais que ça recommence, mais non, il avait réussi à atteindre mon cerveau bien avant ce moment-là. Et maintenant je me retrouvais dans cette chambre pleine de mystère et ça depuis qu'il m'en avait parlé. Elle était à la fois magnifique avec tout ce rouge, mais si mystérieuse à la fois car je ne connaissais pas encore tout ce qui allait se passer dans cette chambre, j'allais bientôt le découvrir et c'est pour cette raison que je venais lui donner mes limites, j'en avais pas beaucoup, juste les cordes que se ne supportais pas. Je voulais passer un bon moment avec lui et non que ça devienne une torture psychologique pour moi.

-Merci.

Je savais que ça pouvait être une limite assez étrange, mais s'il connaissait mon passé il le comprendrait. Puis en voyant mon corps peut-être que des doutes viendraient en lui. En venant coucher avec lui, en devenant sa chose, il verrait ses marques, il se poserait des questions et peut-être comprendrait que je ne suis pas celle qu'il pensait. Je venais le regarder enlever sa chemise, je ne pouvais rien faire mais j'avais encore le droit de me servir de mes yeux. Mais je me retrouvais assez vite sans ce sens-là, mes yeux, il venait me les cacher et j'étais totalement déboussolé d'un coup. Je tournais le visage alors que je sentais son corps dans mon dos pour défaire ma robe. Rien que ce petit contact me faisait frisonner, ne pas avoir la vue me rendait encore plus folle. Je me retrouvais avec un soutien gorge en dentelle noir transparent et un boxer tout en dentelle aussi, tout dans le sexy. Et en quelques minutes je me retrouvais nue devant lui, je n'avais pas froid au contraire, le feu était en train de brûler en moi. Puis d'un coup un contact sur ma peau, un frisson parcourait encore plus mon corps. Je venais l'écouter en étant totalement soumise à lui, à ses ordres.

-Bien monsieur McKay!

Je restais sans bouger en me demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire maintenant, en tout cas cette situation était des plus excitantes, jamais je n'avais vécu ça et j'aimais déjà. Et je sentais quelque chose sur moi, ce n'était pas sa main non, j'essayais de chercher jusqu'à reconnaître une cravache.
-Je suis prête ....Je suis toute à vous Mr. McKay.

Oui j'étais totalement à sa merci et il s'en rendait compte, je restais donc à genoux, ma position lui offrant mon corps, mes fesses toute à lui. Je faisais un soupirer en sentant la cravache faire des caresses sur mon corps jusqu'à faire un petit cri, pas de douleur, de surprise surtout. C'était étrange comme sensation mais ses coups étaient petits pour le moment. J'avais comme l'impression de ressentir comme des coups d'électricité, l'excitation, vraiment étrange. Je me cambrais en le laissant faire alors que je venais mordre ma lèvre inférieure.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Do you really want to know who I am? Danika & Sebastian - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Do you really want to know who I am? Danika & Sebastian  |   Ven 22 Mar - 1:02
Do you really want to know who I am?
Danika & Sebastian

Ne sachant pas vraiment ce que Danika appréciait, je décidais d'y aller doucement pour commencer, elle avait l'air bien partant et la voir complètement nue devant moi, me faisait déjà bien plaisir. Je fis aller la cravache un peu partout sur son corps, mais je dois bien avouer que voir ses petites fesses rosir sur mes coups, ça me faisait bien de l'effet. La jeune femme se laissa faire sans dire un mot et je dois bien avouer que ça faisait bien sourire intérieurement. La soumission ça voulait tellement dire quelque chose, ici c'est moi qui avait le contrôle, je décidais bien de ce que j'allais lui faire. Je la fis se retourner sur le dos pour que je lui attache les mains ensemble. Comme ça elle n'aura pas le loisir de balader ses mains sur mon corps. Je serrai bien fort tout en la regardant dans les yeux sans rien dire. J'allai ensuite chercher un vibrateur et du lubrifiant que je déposai à côté de moi. J'ouvris les cuisses de la rouquine pour aller la caresser du bout de des doigts. Son sexe était déjà bien humide c'était parfait pour la suite. Je fis promener le vibrateur. Elle se mordillait légèrement les lèvres et avait bien hâte à la suite. Je préférais la faire patienter encore avant de finalement mettre un préservatif, la retourner à genoux sur le lit  et m'insérer en elle. Je pouvais l'entendre gémir à chaque coup de bassin que je donnais. L'excitation monta d'un cran lorsque je me suis mis à tenir les cheveux de la belle. Alors que je la sentais sur le point d'exploser, je m'arrêtais pour la voir être insatisfaite!

- J'en ai pas fini avec toi, mais j'aime te voir frustrée.

Un sourire s'élargit simplement pour la narguer, bien entendu, j'avais repris ma cravache et j'en profitais pour la titiller davantage. Bien que ça soit plutôt soft, je dirais que je m'amusais vraiment bien avec cette déesse rousse.

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Do you really want to know who I am? Danika & Sebastian - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Do you really want to know who I am? Danika & Sebastian  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Do you really want to know who I am? Danika & Sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» This is an emergency Danika & Sebastian
» @Danika
» I want a new friend▬Danika
» Absence de Danika
» 555-913-2891- Danika Karmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-