Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 I never forgot you... William & Olivia

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

I never forgot you... William & Olivia - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I never forgot you... William & Olivia  |   Dim 20 Jan - 2:49
I never forgot you...
William & Olivia

Bien entendu que j'aimais plaire et attirer l'attention, je voulais juste profiter de la vie comme il se doit. J'aimais toujours l'énergie du départ, il y avait toujours cette tension sexuelle et puis boom on faisait en sorte que ça explose, c'était une façon pour moi de rester dans l'adrénaline. J'avais souris à William pour ses paroles parce que c'est certain que j'avais plus d'un tour dans mon sac et pas mal plus qu'à 17 ans d'ailleurs.  J'aimais bien ça le flatter d'ailleurs et ça semblait plutôt lui plaire, mais fallait bien dire la vérité.

- Pour t'amadouer, mais avoue que ça t'a plu quand même que je dise ça. T'étais pas rien à mes yeux sache le. Sinon, je ne serai pas ici en train de te parler certain!

Je le taquinais comme je le faisais autrefois, j'espérais juste qu'il ne m'en veuille pas. Il était franchement plaisant à regarder et à toucher! Je fus destabilisée un instant quand il me parla de son problème d'alcool, mais je voyais bien qu'il était en parfaite forme maintenant et qu'il était heureux. Il avait une copine et bien des projets en tête j'imagine. Bien entendu le sujet me revint en pleine face, fallait bien que je m'en doute.

- Moi? Du sérieux... nahhh... je crois que j'attire que le malheur! De toute façon, qui serait prêt à m'endurer? Je suis bien toute seule et des one nights ça me convient parfaitement.


L'amour c'Était pas pour moi, j'avais été brisée deux fois, pas question que ça recommence. Ça me dévorait par en dedans quand j'y repensais c'est pour ça que je changeai vite de sujet de conversation pour mon beau William. J'avais tout simplement lancé un truc laissant croire qu'il devait être une vraie bombe au lit maintenant. Sa réaction était vraiment adorable.

- Compte sur moi, je vais bien m'imaginer ça pendant quelques soirées!

Je lui fis un clin d'oeil en retour au sien. Qu'il était coquin quand même! J'aimais bien ça en mettre, mais rien n'était sérieux quand même, j'aimais pas mal mieux le peau à peau que vivre un fantasme dans ma tête. J'étais vraiment contente de le retrouver ici et j'espérais que ça soit pas vraiment la dernière fois qu'on se croise, il me paraissait sincère.

- Clair, tu viendras me voir si t'as des problèmes, je vais te régler ça vite fait! Tu conduits quoi au fait? Sinon donnes-moi ton téléphone je t'y laisse mon numéro!

J'adorais les voitures et je savais que chaque voiture en dévoilait beaucoup sur chaque homme. Le beau brun sorti son téléphone et je le pris pour y laisser mon numéro. C'était franchement bizarre de se retrouver comme ça, mais je trouvais ça agréable.

- Voilà, si tu t'ennuis, appelle-moi, on sortira pas dans les bars mais on ira ailleurs!

Trop dommage qu'il soit en couple d'ailleurs!!! Il me rappelait maintenant tous les bons moments qu'on avait pu passer ensemble. On avait frôlé l'interdit plusieurs fois, on avait pas eu de limites quoi. Maintenant, on était des adultes il avait des responsabilités et surtout il était fidèle. Je respectais le tout, mais je dois bien avouer que ça me faisait un petit quelque chose quand même.

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I never forgot you... William & Olivia - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I never forgot you... William & Olivia  |   Mer 30 Jan - 4:44
I never forgot you...
William & Olivia

J’avais du mal à croire que j’avais été quelque chose à ses yeux. Si ça avait le cas, elle ne m’aurait pas jeté comme elle l’avait fait. La raison pour laquelle Olivia était là avec moi, c’était parce qu'elle me trouvait de son goût et qu’elle espérait coucher avec moi, j’allais pas me laisser avoir non plus avec des belles paroles. Je l’appréciais bien, mais je n’étais pas stupide pour autant. Je me contentai néanmoins de lui sourire, ne voyant pas l’intérêt de lui avouer le fond de ma pensée sur le sujet. Olivia me semblait bien être une croqueuse d’homme qui ne voulait rien savoir de l’attachement, je lui fis un peu comprendre et elle approuva pas mal ce que je lui disais. Ça m’amusait un peu.

« Arrête tu exagère! Tu dois pas être si difficile que ça à vivre avec, voyons! J’y crois pas! » Oui, elle avait son caractère mais c’était pas l’enfer non plus, du moins, de ce que je me souvenais, elle avait peut-être changé depuis. « Si t’es bien là-dedans alors, c’est tout ce qui compte. »

J’étais qui pour juger un mode de vie? J’avais jamais eu ça mais c’était par choix aussi, j’avais essayé et les one night… c’était pas pour moi. Le commentaire d’Olivia m’arracha par contre un rire en sous-entendant que je devais être quelque chose au lit maintenant. J’étais pas du genre à me vanter mais je laissais pas vraiment les femmes insatisfaites.

« Eh bien je suis content de nourrir ton imagination ou tes fantasmes, va savoir! » dis-je en riant.

Je pouvais quoi ajouter de plus? Certainement pas lui laisser sous entendre que je pouvais lui montrer mon talent alors que c’était pas le cas, j’étais en couple et fidèle, oui oui! Je changeai un peu le sujet, de toute façon, il n’y avait pas grand chose à ajouter, pour parler un peu de son métier et lui souligner mon intérêt à passer la voir pour mes réparations prochaines sur mon SUV. La jeune femme semblait bien d’accord.

« Lamborghini Urus madame! T’as le savoir faire pour t’en occuper? » lâchais-je à la blague avant de lui tendre mon téléphone pour qu’elle y entre son numéro. « Je vais t’écrire pour que tu puisses avoir le mien aussi. »

Je lui écris donc un petit : t’as toujours d’aussi beaux yeux. Avant de ranger mon téléphone, un sourire sur le coin des lèvres. J’étais heureux de l’avoir revu après tout ce temps et clairement, ça n’allais pas être la dernière fois. Du moins, j’espérais bien. Elle voulait que je communique avec elle si je m’ennuyais, question d’aller ailleurs que dans un bar.

« J’apprécie l’offre, je m’en souviendrai! » Je lui souris en me levant de la table pour m’approcher d’elle en ouvrant les bras pour la serrer contre moi. « Je suis content de t’avoir vu Olivia! Prends soin de toi! »

Et sur ces belles paroles qu’on se quitta :)

Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I never forgot you... William & Olivia - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I never forgot you... William & Olivia  |   Jeu 31 Jan - 2:01
bye docteur I never forgot you... William & Olivia - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I never forgot you... William & Olivia - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I never forgot you... William & Olivia  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I never forgot you... William & Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» something like olivia / olivia
» like to see you again - Justin & Olivia
» No Title Here - Olivia Blackburn
» bar's open - Ugo & Olivia
» OLIVIA WILDE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-