Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Mise au point - Lukas & Emily

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Mise au point - Lukas & Emily - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Mise au point - Lukas & Emily  |   Lun 24 Déc - 2:28

Lukas & Emily

Mise au point

Ça venait tellement me chercher ce qu'il venait de me dire, comme si tout ce que je reprochais à Lukas bien c'était de ma faute. Je devais tout changer de ma personne pour que je sois à son goût? No WAY! J'étais rendue à me dire que franchement là, nous n'étions vraiment pas sur la même longueur d'onde et si j'étais pour me faire traiter de la sorte tout le temps, il valait mieux que je parte. Je m'étais levée et je l'avais regardé un instant avant de lui lancer ça. Il eut comme réaction de rire et ça m'énerva encore plus.

- Parce que tu as été honnête??? WOW! Tu comprends vraiment rien, depuis tantôt tu me dis des vacheries sur moi comme quoi que je pète les plombs pour rien pour Alysse ou bien que je devrais réfléchir à ma façon d'être! C'est vraiment chiant ce que tu dis! Tu vas être content, tu vas être débarrassé de moi.


Il m'avait retenu par le bras et je dirais que je l'avais regardé dans l'espoir qu'il me dise de pas faire ça et de s'excuser, mais au lieu de ça j'eus droit à un truc comme quoi je ne voulais pas écouter ce qu'il me disait. Je me défis de son emprise, j'étais réellement vexée.

- Ouais un problème comme tu dis et je vais régler le tout, je m'en vais.

Rapidement, je pris ce que je pu et qui était essentiel à mes yeux. Je ne pouvais pas tout emporter néanmoins. J'allais devoir revenir, je ne sais pas quand je le ferai. J'étais tellement fâchée que je n'étais pas capable de réfléchir convenablement. Comme si ce n'était pas assez difficile comme ça, Doggy vint à ma rencontre pour que je lui caresse la tête. C'était plus fort que moi, je me suis mise à pleurer de nouveau. Maintenant, il me fallait retrouver Topaze pour que je le prenne. Je me sentais bête de partir comme ça, mais je pensais que tout serait arrangé et là c'était le contraire. Je sortis d'abord ma valise pour la mettre dans ma voiture et je revins rapidement pour essayer de trouver mon chat, il n'était heureusement pas bien loin.  Lukas ne m'avait même pas retenu, il avait rien dit et je le détestais encore plus pour ça!

- Je reviendrai chercher le reste, je ne veux plus te revoir!

Sale connard! Déjà que ma vie n'avait pas été bien rose dernièrement avec Alex qui s'était retrouvé dans le coma, Justin qui avait disparu... Là, j'avais mon quota, je voyais noir, je bouillais parce que tout ce que j'aurais eu besoin ça aurait été des bras réconfortants. Je mis Topaze sur le côté passager et je roulai jusqu'à la maison de mes parents. J'avais même pas envie d'y aller, mais je n'avais pas trop le choix. C'était fini ma relation avec Lukas!

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 

Mise au point - Lukas & Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mise au point.
» **IMPORTANT** mise au point concernant le forum.
» Maybe it's not enough? Lukas & Emily
» Lukas - Emily
» Lukas & Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-