Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 winter wonderland

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
winter wonderland Empty
(#)Sujet: winter wonderland  |   Mar 11 Déc - 2:32


winter wonderland,

ft. la bande

J’adorais le temps des fêtes, c’était définitivement mon temps préféré de l’année - et j’étais pas bien originale puisque c’était pas mal la même chose pour tout le monde. On avait eu Nathaniel et moi, l’idée il y a plusieurs mois d’inviter tous nos amis dans un chalet loin de Miami, là où il y avait de la neige pour célébrer Noël tous ensemble. Naturellement, la situation à Nate et moi était un peu… compliquée? Et les gens devaient bien se poser des questions lorsqu’on avait lancé l’invitation mais nous n’avions pas de compte à rendre à personne et pour ce qui était des explications… on savait pas trop quoi donner non plus. On avait décidé de garder ça pas mal mort pour l’instant, on savait même pas comment nous qualifier. En fait, on passait du temps en famille pour Liam et pour essayer de reconstruire notre couple. Ça nous arrivait de coucher ensemble aussi. Je savais bien que notre présence l’un avec l’autre allait soulever des questions mais je préférais qu’on se fasse assez discrets. On avait quand même décidé de monter ensemble au chalet. Puis nous avions réservé le tout, on avait décidé de monter assez tôt le matin pour s’assurer que tout soit PARFAIT pour l’arrivé de nos invités qui comptait arriver un peu plus tard. En fait, c’était surtout moi, qui aimait que tout soit toujours top, qui avait un peu forcé la chose. C’était beaucoup d’heure de route mais ça valait la peine.  Là bas, on grand chalet avec plusieurs chambres, une piscine intérieure, un jacuzzi extérieur et un grand salon avec une immense cheminé attendait tout le monde. On était à côté d’un centre de ski et d’une grande patinoire où nous allions pouvoir profiter de toutes les activités hivernales. Liam dans les bras, je faisais le tour de toutes les chambres en m’exclamant à Nathaniel en bas, à chaque fois que je découvrais quelque chose de nouveau. Le pauvre, il état en train de défaire son Hummer plein tout seul.

« Oh mon dieu Nate tu dois absolument venir voir ça! » dis-je, presque le nez dans la vitre qui montrait la piscine creusée intérieure.

Il s’approcha pour faire de même, on avait l’air de deux enfants bien énervés de tout essayer! C’était une vraie attraction pour adulte ce chalet là! J’installai Liam dans sa chaise avec quelques jouets pendant qu’on faisait des aller-retour pour rentrer tout le nécessaire. On rangea la cuisine puis, ce fut le temps d’aller choisir nos chambres : l’avantage d’être les premiers arrivés! Nathaniel en avait trouvé une bien grande avec une chambre de bain privée en plus. J’en avais une pas mal aussi de mon côté. On avait pas trop discuté de comment on allait s’arranger mais on pouvait bien prendre les deux chambres, il en restait en masse d’autres.

« Bon alors, on fait comment? Moi je dis que celle-ci, c’est celle de Liam… et la mienne… et celle là, c’est la tienne… et la mienne à partir d’une certaine heure! »

En gros, j’allais faire semblant de dormir dans la chambre de mon fils mais j’allais très certainement me faufiler dans la sienne au bout du compte. Les gens n’avaient pas besoin de savoir tout ça pour l’instant, notre relation nous regardait uniquement et j’aimais qu’on ait que notre bulle pour réapprendre à vivre ensemble tranquillement, sans se faire questionner et juger à gauche et à droite.

« T’as eu des nouvelles des autres? Tu sais vers quelle heure ils comptent arriver exactement? J’espère qu’ils ne se sont pas perdu en chemin! »

code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

winter wonderland Empty
(#)Sujet: Re: winter wonderland  |   Mer 12 Déc - 20:48

La petite bande

Winter Wonderland

Aujourd'hui, c'était spécial, on partait pour plusieurs jour dans un chalet pour aller faire du ski avec la bande. On avait décidé de monter ensemble Alexie et moi, mais on maintenait que nous n'étions pas un couple de nouveau. Je savais qu'on aurait du mal à garder une certaine distance surtout que les autres allaient sans doute se poser des questions. Je ne sais pas trop si Alexie y avait réfléchi, mais je n'avais rien soulevé... Je savais qu'on allait avoir pas mal le même genre de questions que Brooke en fait qui avait été pas mal pointilleuse sur nous deux. Faire paraître qu'on est pas ensemble quand on est très attiré par l'un et l'autre, c'était tout un défi. Mais bon, on était deux flics... on était bien capable de mentir. En arrivant au chalet, je dirais que je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si grand! On y entra et tout de suite on se mit à regarder les chambres. C'était chouette de choisir les premiers. On avait même vu la piscine intérieure. C'était géant! Vint le temps de choisir nos chambres... Alexie avait pas mal une idée en tête.

- Ouan... T'as déjà décidé qu'on finirait ensemble... L'idée me plaît, mais va falloir jouer les discrets, t'es capable de faire ça toi?

Elle avait des plans bien en tête et ça me plaisait fort. Liam allait dormir et les autres bien, on s'en moquait bien, on avait une chambre que pour nous. On installa nos bagages dans les chambres et elle me questionna sur la venue des autres.

- Bien, je sais pas trop qui va arriver bientôt, mais je sais que William et Matt sont en route... Tu sais si Emily amène son mec?

On le connaissait pas beaucoup et sincèrement, ça me tentait pas de l'entendre crier à l'orgasme pendant le séjour. Pour Justin c'était pas vraiment certain qu'il soit là... mais ma soeur avait dit qu'elle serait présente et c'était pas mal chouette. Je me jetai sur le lit pour essayer, je dirais qu'il était pas mal, mais il couinait un peu... Je pense que ça allait être tout un défi là.

- Je pense qu'on va bien s'amuser, on a des provisions en masse d'alcool en tout cas. Tu te rappelle quand on avait 17 ans??? T'étais saoule là... pis je me suis ramassé le nez en sang parce qu'Alex avait mal pris que je m'étais retrouvé avec toi dans la chambre???

Ça me faisait penser à ça, je ne savais pas trop pourquoi. En tout cas, je risquais pas de me faire péter la gueule parce que j'avais touché les seins d'Alexie. Puis on entendit cogner à la porte alors on se leva rapidement du lit. Je pris Liam... Je ne savais même pas si on devait se montrer en même temps.

- On fait quoi là?

Si on se montrait la face en même temps, ils allaient croire qu'on était déjà ensemble là!

 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
winter wonderland Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: winter wonderland  |   Mer 12 Déc - 22:09

La petite bande

Winter Wonderland

Noël. Ça avait toujours été une fête importante dans ma vie. En plus de célébrer la naissance de Jésus, c’était aussi le moment où l’on se retrouvait en famille pour partager un repas, pour décorer la maison familiale à son habitude très austère mais aussi à s’échanger de petits cadeaux sans valeurs mais qui faisaient du bien à recevoir. C’était aussi le seul moment de l’année où je prenais plaisir à vivre dans cette communauté, où j’avais l’impression d’avoir un semblant de liberté. Cela ferait le deuxième noël passé loin deux, presque trois ans que sans nouvelles de ma famille et cela m’affectait. La première année, cela avait été moins dur mais cette fois c’était différent. Heureusement, je pouvais compter sur mes proches pour passer cette période qui me remplissait de tristesse et de nostalgie. Alexie nous avait invités à fêter noël avec tous les autres dans un chalet, assez loin de Miami, là où la neige tombait pour accueillir le père noël. J’étais vraiment contente car je n’avais jamais vu de neige de toute ma vie et que j’allais enfin pouvoir réaliser cette envie de connaitre ce que c’était. A mesure qu’on s’éloignait de la ville, un tapis blanc recouvrait les paysages qui nous entourait. C’était avec émerveillement que mon nez s’était collé à la vitre pour observer ce spectacle. Quand William arrêta la voiture au point de rendez-vous, je me détachai et sortis de la voiture, toute excitée. Mes pieds crissèrent légèrement dans la neige quand ils touchèrent le sol.
 
« Oh mon dieu, c’est vraiment trop beau ! J’adore ! »
 
Je m’approchai d’un tas de neige et me laissa tomber dedans à la façon des films. Je m’enfonçai légèrement et la neige me rentra dans le cou, provoquant une désagréable sensation de froid humide le long de mon dos. Mon dieu que c’était gelé. Je me relevai, les fesses un peu mouillées. J’étais aux anges. Je trouvais le décor tellement féérique. William me regardait avec amusement. Je devais paraitre tellement puérile à m’enthousiasmer pour une chose aussi futile.
 
« Je veux faire un bonhomme de neige ! Enfin pas maintenant tout de suite, mais je tiens à ce qu’on fasse un bonhomme de neige plus tard, ok ? Et puis une bataille de boule de neige aussi ! »
 
Je me mis à rire, euphorique part tant de beauté qu’offrait la nature. J’avais hâte de pouvoir jouer dans la neige comme une enfant, avec l’innocence qui leur était attrait. C’était Noël et je voulais passer ce moment un peu difficile en le comblant de beaux souvenirs. Mais bon, en attendant il fallait que je me ressaisisse un peu et que je reprenne mon rôle d’adulte. Je pris ma valise dans le coffre et puis on se rendit à la porte du chalet ou on cogna pour prévenir de notre arrivée. Ce fut Nathaniel et Liam qui nous ouvrirent la porte, avec Alexie qui se trouvait quelques pas derrière eux.
 
« JOYEUX NOEL ! » m’écriai-je avec un grand sourire.
 
Je saluai les garçons avant de faire la bise à Alexie. J’étais contente de les revoir. Ils étaient vraiment très gentils et puis je m’étais pas mal bien amusé la dernière fois avec la belle rouquine lors de notre sortie au bar. J’avais pas trop bien compris ce qu’il en était de la relation des deux en ce moment. S’ils étaient ensemble, ou s’ils ne l’étaient pas. Qu’importe, de toute façon ça les regardait et s’ils étaient bien dans leur choix c’était l’importance. En tous cas, ils n’avaient pas malheureux de se trouver dans la même pièce l’un l’autre, ce qui était plutôt rassurant en un sens, surtout pour Liam. L’entrée du chalet était magnifique. J’avais vraiment l’impression de me retrouver plonger dans un de ces films de noël qui passait toute la journée en cette période de fête.
 
« C’est beau ici dis donc ! Il n’y a que vous pour le moment ? »
 
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

winter wonderland Empty
(#)Sujet: Re: winter wonderland  |   Lun 17 Déc - 2:29


winter wonderland,

ft. la bande

Oh oh oh JOYEUX NOËL!!!!! Ce que je pouvais aimer ce temps de l’année. Mon père n’était plus des nôtres depuis de nombreuses années déjà et disons que ça avait pas mal changé les choses du côté de ma famille. Je voyais ma mère, mes oncles, mes tantes mais que le temps d’un petit repas et c’était pas mal ça. Depuis que Nathaniel était avec Alexie, ils avaient prit l’habitude d’inviter tous les amis pour célébrer ensemble et je trouvais vraiment que c’était une bonne idée. Cette année en plus, j’avais ma petite-amie avec moi, que ma famille avait adoré et que mes amis semblaient bien apprécier aussi. C’était rendu qu’elle faisait des activités avec Alexie et Emily sans que j’y sois. J’étais bien heureux qu’elle se soit incluse auprès des gens qui comptaient pour moi. Je ne le cacheras pas toutefois : j’avais été assez surpris qu’on soit invité de la même façon que les autres années, mais dans un chalet cette fois, pour célébrer avec eux, sachant que Nathaniel et Alexie, c’était un peu terminée. En fait, je ne savais pas trop ce qui se passait mais j’imaginais qu’ils faisaient des efforts principalement pour Liam aussi. Bref, on avait accepté et c’était bien heureux qu’on avait prit la route avec Kathelyn, pour aller rejoindre la bande d’amis le temps d’un weekend à la neige. Plus on roulait, plus le paysage changeait et c’était vraiment chouette de voir ça. Ma petite-amie n’avait jamais vu ce genre de paysage et je ne pouvais que sourire en la voyant et l’entendre s’exclamer sur tout ce qu’elle pouvait voir. Elle fut vraiment adorable, une fois la voiture arrêtée, lorsqu’elle se mit à marcher dans la neige. J’éclatai de rire lorsqu’elle se laissa tomber dans un banc de neige.

« C’est pas trop froid, ça va? » dis-je en riant alors qu’elle se relevait en grimaçant un peu. Elle semblait avoir bien des projets hivernaux pour nous et ça me plaisait bien. J’hochai de la tête en m’approchant d’elle. « On fera tout ce que tu voudras! Mais faut absolument aller déballer les pentes en ski aussi han! »

Je savais que C’était pas l’activité qui la laissait le plus en confiance mais j’étais certain qu’elle allait adorer. On laissa nos bagages dans la voiture pour se diriger tout d’abord vers le chalet. Il n’y avait que le Hummer de Nathaniel de stationner, on était donc dans les premiers arrivés! Je cognai un petit coup avant d’entrer à l’intérieur. Avec Kath, on s’écria :

« JOYEUX NOËL! »

Avant de voir les deux parents et mon mignon de petit filleul arrivé à nous, tout souriant. Je serrai d’abord mon pote dans mes bras avant d’aller faire la bise à Alexie et prendre Liam dans mes bras pour le brasser un peu et le faire rire. Je l’aimais tellement ce petit bonhomme! Il grandissait à vu d’oeil! Les deux ex-amoureux avaient l’air bien, je ne ressentais aucun malaise et je trouvais ça cool! Je pris Nate par le cou un peu en lui faisant signe de la tête de me suivre.

« Allez Natachou, j’ai besoin de tes gros muscles pour m’aider à rentrer tout ça! » Je me tournai vers Kath en souriant.  «Je te fais confiance pour nous trouver la meilleure chambre. Du moins, la meilleure qui reste parce que les petits coquins ici on très certainement prit la crème de la crème déjà! » dis-je en regardant à tour de rôle les deux principaux concernés!

Nate enfila son manteau pour me suivre à l’extérieur. On marcha côte à côte jusqu’à mon VUS. Il n’y avait pas grand chose, disons qu’en un voyage, tout allait être rentré. À force de rester à l’extérieur, il commençait à faire froid un peu, on avait pas l’habitude de ce genre de température avec le gros soleil de Miami à l’année.

« Alors, la route s’est bien passé? Ça va toujours avec Alexie? »

code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

winter wonderland Empty
(#)Sujet: Re: winter wonderland  |   Lun 17 Déc - 4:26


winter wonderland,

ft. la bande

Et c'était parti pour un petit séjour entre potes dans un chalet loin de Miami pour profité des pentes de ski et de la neige. Bon, je savais foutrement pas comment skier, mais c'était pas grave. J'allais pouvoir faire pleins d'autres activités. Et le bonheur dans tout ça c'était qu'Emma avait accepté de venir avec moi ! J'étais bien heureux...même si la dernière fois, cela s'était plus ou moins bien passé avec la gang. Faut dire que je m'étais mis presque à genoux devant elle pour la supplier de venir. Sinon, sérieusement, elle aurait pas fait grand chose de ces vacances de Noël. Elle avait accepté à condition que l'on prenne sa voiture. J'étais bien content de ça. Je n'avais pas de problème à conduire la sienne. Après avoir rempli la voiture de cossins et nos valises, nous étions en route vers ce fameux chalet. Vers la fin du trajet, fallait emprunter des petites routes et les indications n'étaient pas bien claires. On tournait en rond quelque peu et Emma semblait perdre patience. Je m'en prenais plein la tête.

- Calvaire... tu vois bien que pas un osti d'indication claire de marde ! Le GPS dit qu'on est arrivé à destination, tu vois ben. J'savais pas qu'on allait dormir dans neige !


Il y avait rien autour sauf des routes enneigées et de la forêt. On perdait patience tous les deux. Emma voulait conduire parce que selon elle j'étais un incompétent. Ça aidait pas du tout le fait de me concentrer sur la route. J'avais le goût de tout crisser là et de retourner à Miami finalement. Mais là...on était presque arrivé. Pour couronner le tout, y'avait pas de réseau dans le coin. Ça allait bien. Après avoir vironné pendant 45 minutes, finalement nous arrivâmes par je-ne-sais-trop quel miracle. Là nous étions tous les deux remontés l'un contre l'autre. Ça allait être tellement agréable les salutations.

- Là tu vas pas me faire la baboune tout le long du week-end j'espère ! On est là pour se faire du fun avec la gang... gâche pas ça!

J'aimais mieux lui dire que j'voulais qu'on s'amuse un peu. C'était pas le moment de s'engueuler. Emma était bonne là-dedans. Je voulais un break malgré tout. J'avais besoin de boire un peu là et de voir mes chums de gars. J'entrai le premier. Au diable les bagages, j'allais les rentrer plus tard.

- HEYYYYYY J'suis là la compagnie ! Donnez-moi à boire, j'ai souaf dans gueule !




code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

winter wonderland Empty
(#)Sujet: Re: winter wonderland  |   Lun 17 Déc - 5:14


winter wonderland,

ft. la bande

C’était certain qu’il se foutait de ma gueule. Parce que oui, en plus de me demander de l’accompagner chez ses parents pour Noël, il fallait maintenant que je le suivre dans un chalet ave ses amis. Non pas que je les trouvais désagréable - à défaut de quelques personnes - mais disons que la dernière fois ça s’était pas super bien terminé et je me demandais à quel point j’avais une sale réputation dans leur petite bande tricotté dont bien serré! Mais bon, ne pas avoir une super bonne réputation, c’était une habitude chez moi et j’étais pas là pour leur plaire… mais bien pour faire plaisir à Matt. Ma seule condition avait été de prendre ma voiture parce qu’avec le nombre de temps qu’on allait passer sur la route, je voulais du confort et puisqu’on allait je-ne-sais-trop où dans les montagnes, j’étais pas certaine que son tas de féraille sur quatre roues, presque aussi vieux que nous, allait y arriver. On avait prit la route beaucoup trop pour deux jeunes gens ayant bu beaucoup la veille et disons que ça faisait en sorte que notre patience était encore moindre qu’elle l’était habituellement. En plus de ça, Matt n’avait pas été foutu de bien suivre le GPS et on se retrouvait au beau milieu de nul part, et clairement, on réalisa qu’on se retrouvait pas du tout devant le beau grand chalet qu’on nous avait promis lorsqu’on nous informa qu’on était arrivé à destination devant un vieux casse-croûte abandonné depuis probablement aussi longtemps que l’âge de la Tercel à Matthew.

« Voyons CRISS! Je peux bin comprendre que t’es pas le crayon le plus aiguisé de la boite mais ça prend pas un FOUTU BAC pour suivre les indications sur un GPS. Sors là, c’est moi qui conduit parce que tu vas pas juste dormir dans neige, tu vas crever là! Aweille, bouge! »

Je lui indiquai le porte et on changea de place… COMME PAR MAGIE OU PAS, on arriva finalement au foutu chalet. Disons que le dernier 45 minutes c’était fait dans un bien grand silence assez lourd. Allez y la gang, mariez-vous… c’était si plaisant! Rolling Eyes Une fois la voiture arrêté, mon mari se tourna vers moi pour me faire une genre de petite morale qui me fit rouler des yeux.

« Gâche pas ça? Gâche pas quoi? J’ai rien dit… calme ton cul pis va le faire ton fun avec tes petits amis! Si tu me voulais pas dans les pattes tu avais juste à me pas me supplier de venir!!!!!!  »

Il quitta comme ça, en me laissant dans la voiture. Je laissai ma tête contre le dossier un instant en soupirant. Pourquoi est-ce que j’avais finalement flanché à sa demande? Dire que je pouvais être encore au chaud à Miami. Dans un juron, j’ouvris la porte de la voiture, je récupérai MON SAC  - pas le sien - il allait devoir gérer ses vêtements frettes et j’entrai à l’intérieur toute seule puisqu’il m’avait pas attendu. Au moins, William vint m'accueillir en souriant, me félicitant pour notre mariage.

« Aaaaaaaaah… je vois que tout le monde est au courant, cool! » Je tournai la tête vers Matt en lui faisant de gros yeux. Il me l’avait pas dit ça! « Pardon si ça été long d’ailleurs, Matt était trop occupé à jouer du drum sur le volant de la voiture que de regarder le GPS. »


code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
winter wonderland Empty
(#)Sujet: Re: winter wonderland  |   Mar 18 Déc - 4:43


winter wonderland,

ft. la bande

On avait bien fait d’arriver les premiers au chalet avec Nathaniel. Ça nous permettait de pouvoir se parler un peu de comment on allait s’organiser pendant notre séjour avec nos amis qui ignoraient qu’on avait recommencer à se voir. Naturellement, on ne pouvait pas dire que nous étions un couple, mais on pouvait pas dire non plus qu’on était rien du tout non plus. C’était difficile dans mon coeur et dans ma tête de me positionner dans cette situation mais Nathaniel avait été clair sur le fait qu’il allait être patient et qu’il allait m’attendre aussi longtemps qu’il le fallait. Tout ça reposait sur moi et j’y allais à mon rythme et comment je le sentais également. Je lui avais d’ailleurs fait part de mon idée à ce qu’il prenne sa chambre, différente de la mienne mais je passe possiblement le rejoindre dans la nuit pour qu’on partage un lit… et beaucoup de plaisir également. Je pense bien que mes petites idées l'amusait.

« Discrète? Ça dépend, au lit c'est une autre histoire!  » dis-je en riant tout en terminant d’installer nos choses. Nathaniel ne savait pas où en était nos amis non plus. « Aaaah, je sais pas. J’ai comme le feeling que non, ça va pas trop bien en ce moment entre elle et Lukas. »

C’était fou à quel point tout allait de travers. Nous, puis Emily et son mec et cette histoire entre Justin et April aussi. Comme quoi c’était pas toujours facile les histoires d’amour! On s’installa sur le lit avec Liam qui s’amusait à sauter sur Nate en riant. Il faisait son petit coquin mais c’était adorable. Mon ex petit-ami se remémora quelques souvenirs de lorsqu’on était jeune mais je devais avouer que je ne savais pas du tout de quoi il parlait. J’avais redressé la tête en fronçant les sourcils.

« Mais qu’est-ce que tu racontes? » dis-je en riant. « Je me souviens pas de ça! Tu me niaises-tu là? »  

Il riait comme un bon donc j’imagine qu’il rigolait. C’est à ce moment là qu’on entendit cogner au rez-de-chaussé. On se leva alors du lit en entendant deux voix s’écrier Joyeux Noël. Je ne pouvais que sourire, ça semblait être William et Kathleyn. De son côté, Nate avait un peu figé en me demandant quoi faire. Je lui répondis d’être naturel, tout simplement! On allait donc à la rencontre du couple, bien souriant pour les serrer et leur faire la bise.

« Joyeux Noël à vous deux! La route n’a pas été trop pénible? »

William avait maintenant Liam dans les bras mais ce ne fut que pour un court moment avant que les deux hommes ne sortent pour vider la voiture du médecin. Pendant ce temps, Kathelyn retirait son manteau et avait comme mission de trouver la meilleure des chambres restantes. Je trouvais ça amusant. Je la suivis donc jusqu’en haut, alors qu’elle ouvrait les portes.

« Elles sont tous bien géniales! T’auras pas de mal à choisir… ou peut-être que si finalement! » dis-je en riant tout en gardant Liam dans mes bras qui semblait bien fasciné de voir Kath ouvrir les portes. « Alors, t’as déjà fait du ski avant ou bien ça sera ta première fois? »

J’adorais en faire. Je ne savais pas trop si j’allais avoir la chance par contre, parce que maintenant, j’avais Liam et ça avait le don de restreindre mes activités. C’était pas comme si je pouvais le laisser seul dans le chalet! La jolie brunette s’arrêta finalement sur une chambre avec une vue magnifique sur la montagne, pour elle et son prince charmant. C’était celle juste à côté de Nathaniel… On retoura par la suite au rez-de-chaussé pour retrouver les beaux qui rentraient tous les bagages. J’avais déposé Liam au sol pour qu’il s’amuse pendant qu’on rangeait le tout. Du moins, jusqu’à ce que Matt fasse son entrée assez remarquée qui fit rire pas mal tout le monde. Je m’étais approché pour lui faire un gros câlin, jetant un coup d’oeil dehors pour voir Emma s’en venir vers le chalet. Il était pas trop galant le p’tit musico! La jeune femme arriva alors, on la salua tous et William profita pour la féliciter sur son mariage. Je fronçai alors les sourcils en regardant Emma, William et puis Matt.

« Un mariage? J’ai manqué un bout moi… »

Nathaniel ne m’avait pas dit… et je pouvais bien comprendre pourquoi. Ça le rendait mal à l’aise considérant le coup qu’il m’avait. Soudainement, je me sentis pas trop bien. Mon regard avait croisé celui du père de mon fils un bref instant avant que je ne tourne la tête que je retourne vers mon fils sans rien de plus.

code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

winter wonderland Empty
(#)Sujet: Re: winter wonderland  |   Mer 19 Déc - 1:58

La petite bande

Winter Wonderland

J'avais dormi chez April pour qu'on puisse partir rapidement... On était deux filles c'était normal qu'on aille beaucoup de trucs à apporter et surtout qu'on voulait se faire une petite beauté avant de partir. Je lui avais parlé qu'on irait prendre mon ami Jake en cours de route, donc ça faisait une raison de plus pour se pomponner. Une fois tout en place dans ma voiture, il ne restait pas grand place pour Jake... Le pauvre, j'espérais qu'il n'ait pas grand bagage. J'avais fait part à April de mon histoire avec Lukas, comment elle s'était terminée  et je dois dire que j'en étais bien peinée parce qu'après tout, je l'aimais toujours mon petit Lukas... mais il ne semblait pas vraiment tenir à moi après les propos qu'il avait tenu à mon égard. Donc, je l'avais quitté! Je ne voulais ni le voir ni lui parler, ça m'avait trop fâché nos derniers moments ensemble. April avait pris soin de moi et on avait regardé un bon film toutes les deux. Maintenant que le petit déjeuner était pris, on était prête pour l'aventure au chalet. On roula plusieurs minutes pour arriver chez Jake. Je fus soulagée de voir qu'il avait qu'un sac et ses skis en fin de compte. J'ouvris ma fenêtre pour le saluer.

- Heyyyy beau brun! On t'amène? Allez grimpe! On te laisse faire vu que t'es un homme! Tu vas bien?

Je me suis mise à rire et une fois dans la voiture, je fis les présentations pour April et pour Jake vu qu'ils ne se connaissaient pas. On roula doucement pendant un moment, April ignorait que Jake était malade, je n'avais pas besoin de le dire, je pense qu'il voulait vivre comme n'importe qui et qu'on veut pas s'inquiéter. On fit quelques arrêts shopping, on trouva le pull le plus laid qui soit de Noël pour le porter cette semaine.

- Alors April t'avait pas envie d'inviter quelqu'un toi? Tu sais pour bien passer la soirée? Je dis pas que Jake est là pour ça... hahaha on est que des copains, mais bon.

Disons que je pensais pas que conduire dans la neige c'était si difficile! Je n'aimais pas ça pentoute même. On finit par trouver le chemin, heureusement que Jake était là pour nous indiquer la bonne chose parce qu'April et moi on faisait que crier comme des dindes. Une fois au chalet, j'ouvris la porte et je m'écriai:

- YOUHOUUUUUUUUU on est là!!!!!!!! J'ai même amener de la compagnie de plus!!!

Emma, Matt, Nate, Alexie, Liam, Kathelyn et William étaient déjà là... Wow on était genre les derniers à se pointer. Je ne pensais pas avoir du retard, tant pis. Je présentai mon ami Jake à tout le monde même si Alexie et Nate le connaissait déjà.

- Y'aurait pas des hommes forts pour nous aider à amener nos sacs et nos skis?

Quand même on allait pas forcer alors qu'on avait des gros biceps ici quand même et Nate avait intérêt à faire de quoi sinon j'allais le fusiller du regard toute la soirée et les journées à venir.

 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

winter wonderland Empty
(#)Sujet: Re: winter wonderland  |   Mer 19 Déc - 22:39

La petite bande

Winter Wonderland

Je savais que toute la bande avait l’intention de se réunir au chalet pour le réveillon de noël et afin d’y passer quelques jours entre amis. Je dois avouer que je n’étais pas franchement chaud pour y aller cette année. Mais après avoir tenté le tout pour le tout en demandant à Sky de m’accompagner, je m’étais fait à l’idée que ça allait être un bon séjour.

Comme convenu, je devais aller chercher Sky chez elle. On allait pouvoir faire la route ensembles. Évidemment je n’avais pas dit à la bande que je viendrai. Je voulais leur faire une petite surprise. J’avais prévu une entrée assez peu courante. J’avais l’intention de me déguiser en père Noël pour bébé Wilson tout d’abord mais aussi pour amuser le monde.

J’avais donc préparé un sac de vêtements et un autre avec les cadeaux que j’avais prévu. Ça avait pas été une partie de plaisir cette affaire d’ailleurs. Une belle prise de tête pour trouver les cadeaux parfaits. J’arrivais devant chez Sky. Je l’accueillais pour mettre ses affaires dans le coffre. « Prête pour une belle aventure ? » dis-je alors qu’on se retrouve dans la voiture. « J’espère que tu as pris des bottes et un bonnet ! » rigolais-je.

La route s’était plutôt bien passé. Mise à part quelque petits aléas de la vie. Des pauses pipi et tout ça. Au vu des voitures déjà garées, nous semblions être les derniers à arriver à destination. « Bon... faut que je me change avant d’entrer. » j’attrapais le déguisement pour l’enfiler. « Rigole pas, c’est pour la bonne cause. J’te plaît comme ça ? » demandais-je la jeune femme qui rigolait.

« Viens ! Ils vont être tous surpris que je sois là mais que tu sois là aussi ! »
je tapais alors à la porte, attendant quelques secondes avant d’ouvrir moi-même la porte. « HO HO HO HO » j’entrais dans mon personnage. « J’ai cru comprendre qu’il y avait un petit Liam ici qui n’avait pas eu assez de cadeaux encore ! » je cherchais le petit du regard. « Oooooh mais il est là !! Regarde, j’ai une tonne de cadeaux pour toi encore dans mon traîneau ! » dis-je au petit garçon. « Et pour chacun d’entre vous aussi ! J’espère que tout le monde a été bien sage OH OH OH ! » je regardais autour de moi pour savoir qui était là ou non. « Je vous présente Sky ! Elle est aussi cool que la mère Noël » dis-je en riant. C’était pour ne pas la rendre mal à l’aise avec les présentations. « Promis, elle ne mord pas ! » ajoutais-je ensuite. « Le père noël a droit à un verre de lait ou pas ? » terminais-je

 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
winter wonderland Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: winter wonderland  |   Mer 19 Déc - 23:52


winter wonderland,

ft. la bande

Noël était l'une des fêtes qu'April aimait beaucoup, fallait croire que l'ambiance chaleureuse de la famille et des amis la branchait bien. L'idée d'aller dans un chalet avec toute la bande pour skier et fêter Noël était une super idée. La veille, la jeune femme en avait discuté avec Emily et étant donné que cela faisait bien longtemps qu'elles ne se sont pas retrouvées toutes les deux, ça leur a permis de passer une bonne soirée ensemble avant de prendre la route le lendemain pour le chalet. Emily avait également raconté son histoire avec Lukas et April était un peu peiné de voir son amie dans cet état le jour des fêtes. Elle avait fait tout son possible pour lui remonter le moral et lui avait promis qu'elles allaient bien s'amuser lors de ces quelques jours.
Le lendemain, après une longue toilettage et ramassage de bagage, il était temps de quitter la maison pour se mettre en route. La petite blonde avait tout de même précisé qu'il fallait rejoindre un ami pour l'embraquer avec elles. Elle ne connaissait pas l'ami en question mais apparemment c'était un flic, donc il connaissait forcément son frère et Lexie.

Evidemment, les deux jeunes femmes n'ont pu s'empêcher de faire quelques magasins à la vitesse de l'éclair, c'était plus fort qu'elles. Elles allaient surement être les dernières à arriver mais cela ne les a pas empêché de rajouter quelques gros pull de Noël assez "sexy". Pendant la route, et entre deux musiques, Emily lança une petite remarque qui fit rire April.

-Bah écoute moi je voulais passer un bon moment entre amis innocemment, je comptais être sage c'est pour ça j'embarque personne. Contrairement à toi.

Elle tira la langue avant de lui faire un clin d'oeil pour lui notifier qu'elle ne croyait pas du tout aux bobards qu'elle lui racontait. "Que des copains" Evidemment. Ça la faisait bien rire de titiller son amie surtout lorsqu'elle grognait.
Après s'être bien perdu, les trois jeunes personnes finirent par trouver le chemin. A l'arrivée au chalet, on pouvait effectivement voir qu'elles étaient les dernières. April se dirigea vers l'intérieur avec Emily et Jake et sauta sur son frère qui lui avait bien manqué.

-Salut toi ! Bah alors ce chalet est énorme, je suis sûre que c'est toi qui l'ait choisi Lexie, il est tout beau !!

April se tourna par la suite vers Lexie pour la serrer dans ses bras et pour également prendre le plus beau dans ses bras.

-Ooooh mais qui est ce qui est content d'être dans les bras de tata ? C'est bébé Liam.

Elle l'embrassa très fort avant de saluer tous les autres qui étaient déjà là.

-J'espère que vous n'avez pas piqués toutes les chambres hein!?

code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


winter wonderland Empty
(#)Sujet: Re: winter wonderland  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

winter wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Winter is coming
» Winter is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-