Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 thank you, next. | ft Julia

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

thank you, next. | ft Julia  Empty
(#)Sujet: thank you, next. | ft Julia   |   Dim 16 Déc - 22:40
Maddie &
Julia

Got so much love, got so much patience. I've learned from the pain and turned down amazing.
Un petit coup de pinceau pour appliquer le blush sur mes joues et hop, j'étais prête. C'était ma première sortie publique depuis le scandale de Nightmare à mon sujet. Disons que j'étais réputé pour être hyper honnête et transparente sur Youtube et là, un drame absolument inconnu du publique était sorti sur le blogue de cette fichue Nightmare à mon sujet.  Ça venait jeter un coup sur ma réputation disons. Mon agent avait réussi à me dealer une apparition dans une soirée qui se déroulait dans une galerie d'art. Selon elle, personne ne se rappelait du scandale et ça n'affectait en rien le fait que j'étais très en demande. À mon avis, certaines personnes avaient surtout pitié de moi. Faire un pacte de suicide à 15 ans avec sa meilleure amie, ce n'était pas complètement inhabituel, mais la laisser passer à l'acte et se dégonfler... Y'avait de quoi juger. J'avais vu des commentaires passés sous mes publications Instagram, comme quoi j'étais une lâche et pathétique. Heureusement, certains étaient venu à ma défense, mais franchement, j'avais préféré désactiver les commentaires.

Bref, je m'étais préparé tout de même et j'essayais d'être positive face à cette soirée. J'avais envoyé un texto à une copine pour qu'elle me rejoigne là-bas, j'avais définitivement besoin de support moral. J'avalai deux comprimés de ma médication et hop, j'étais prête à partir. Une voiture était venue me chercher afin de m'amener à l'événement. Il s'agissait d'une formule 5 à 7, mais qui s'étirait un peu plus tard avec des bouchées, des cocktails et la compagnie qui était là pour promouvoir sa nouvelle ligne de cosmétiques. Je fis mon entrée avec une grande expiration, j'avais rarement été aussi nerveuse. J'aperçus ma copine Julia tout près du bar, je lui fis un grand signe de la main et alla à sa rencontre. « Qu'est-ce que je suis contente de te voir! » m'exclamai-je en la prenant dans mes bras. Julia c'était une copine avec qui je pouvais me lâcher, avoir du plaisir quoi. Nous n'étions pas vraiment à l'étape où on se parlait de nos problèmes et franchement, ça m'allait bien pour l'instant. Je n'avais plus envie d'y penser. On se prit un verre en restant tout près du bar. « Alors, tu penses quoi de la soirée jusqu'à présent? Ça fait longtemps que t'es arrivé? » lui demandai-je. J'étais un peu distraite par, non seulement les flashs des quelques photographes présents, mais aussi par certains murmures que j'entendais au loin. C'est Maddison... C'est elle qui a tué sa meilleure amie. Mes yeux roulaient en l'air en entendant ça. Les gens racontaient vraiment n'importe quoi. « T'sais quoi? J'ai besoin d'un peu plus que ce verre. » mentionnais-je à mon amie. Je m'approchai du bar et glissa mon bras derrière le comptoir pour en sortir une pleine bouteille de vodka. « Beaucoup mieux. » en concluais-je en ouvrant la dite bouteille. Je pris une gorgée et la passa à mon amie. En échange, je pris son téléphone des mains et la prit en photo avec la bouteille. « Tiens, ça va faire fureur ça sur Instagram. » lui dis-je satisfaite en lui rendant son téléphone.


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

thank you, next. | ft Julia  Empty
(#)Sujet: Re: thank you, next. | ft Julia   |   Dim 16 Déc - 23:59
♥️
thank you, next.
ft. Maddie
Je crois que c'est la première fois que je peux faire ce que je veux ce soir. Habituellement à cette heure-ci je suis avec un client mais j'ai été informée un peu plus tôt dans la journée que je pouvais prendre ma soirée ce que j'ai acceptée sans la moindre hésitation. Je pensais me poser tranquillement devant Netflix mais il s'avère que j'ai reçu un message de ma petite Maddie que je n'ai pas vu depuis un moment, elle veut que je l'accompagne à une soirée sans me donner trop de détails sur celle-ci. Il va falloir que je me grouille si je ne veux pas être en retard. En rentrant chez moi, je pars immédiatement sous la douche et y passe plusieurs longues minutes avant de finalement en sortir enroulant une serviette tout autour de mon corps pour aller choisir la tenue que je vais porter ce soir. Je pense que c'est l'occasion parfaite de mettre cette magnifique robe rouge que j'ai achetée il y a quelques jours. (clique) Je l'a pose sur mon lit avant d'aller chercher ma paire de louboutin qui ira parfaitement avec. Une fois ma tenue prête, je l'enfile et retourne dans la salle de bain pour me coiffer, me maquiller et me pomponner très légèrement. J'attrape mon téléphone que j'avais poser un peu plus tôt sur ma commode et envoie un petit message à maddie pour l'a prévenir que je vais bientôt arrivée.

J'ai ma petite sacoche, mon téléphone est à l'intérieur tout comme mes clés. Je m'assure de ne rien oublier avant de quitter mon domicile. Un taxi passe me prendre et m'emmène directement sur le lieu où se déroule cette fameuse soirée. En sortant du véhicule j'essaye de voir si maddie est dans le coin mais apparemment elle n'est pas à l'extérieur, peut être qu'elle m'attend à l'intérieur alors j'y vais mais aucune trace de mad. Très lentement je me dirige vers le bar en prenant mon téléphone pour lui envoyer un message. suis-je arrivée avant elle ? c'est fort possible. je commande une vodka en attendant. 

Après avoir entendu dix bonnes minutes, voila qu'elle arrive enfin. Je lui fait mon plus beau sourire tout en l'a regardant de haut en bas l'espace d'un instant. Elle est tellement belle, c'est incroyable ! T'imagine pas à quel point je suis contente aussi, ça fait un bail ! ça va mieux toi ? lui demandais-je en ayant suivi un peu sa petite histoire, elle sait que si jamais elle a besoin de parler ou quoi je suis là. Honnêtement c'est cool même si la musique n'est pas top depuis tout à l'heure. Et y'a que des croutons.. dis-je en chuchotant. ça doit faire une bonne dizaine de minutes que je suis là. 

En l'a voyant prendre la bouteille, je lui demande de me remettre un verre. Le premier a été vider aussi vite qu'il m'a été servi. Va doucement quand même ! dis-je pour avoir bonne conscience car bon ceux qui me connaissent bien savent qu'une fois partie, je ne m'arrête pas et d'ailleurs venant de moi ça va sûrement l'a faire rire. Je me retrouve très rapidement avec la bouteille dans les mains et j'ai à peine le temps de dire un mot que maddie me prend en photo avec. Je vais directement l'a mettre dans ma story Instagram.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

thank you, next. | ft Julia  Empty
(#)Sujet: Re: thank you, next. | ft Julia   |   Lun 17 Déc - 20:24
Maddie &
Julia

Got so much love, got so much patience. I've learned from the pain and turned down amazing.
J'étais bien contente d'avoir rencontré Julia dans une soirée. On avait un peu le même vibe . La preuve, elle aimait faire la fête autant que moi. Probablement même plus! C'était donc un vrai cadeau qu'elle soit là pour moi ce soir. En même temps, vu comment ça se passait pour l'instant, je n'étais pas certaine de rester là longtemps. « Bahhh... Ça va, ça va! On fait avec. » dis-je en esquissant un sourire. C'était un peu un mauvais côté aussi que sa vie soit exposé sur les réseaux sociaux, tout le monde devenait vite au courant de tout. Heureusement, mon amie m'apprise qu'elle n'était pas là depuis trop trop longtemps. Qu'une dizaine de minutes. «  Mouais j'ai remarqué qu'il n'y avait pas grand chose à draguer. » dis-je en riant. Ah, ça aussi on se rejoignait là-dessus Julia et moi, on aimait les hommes.

Je m'étirai et pris un petit truc qui nous ferait pas mal de bien à toutes les deux : la vodka. Je la versai dans son verre et son avertissement me fit pouffer de rire. « Excuse moi, c'est toi qui me dit ça? » lui demandai-je. « Non mais c'est bon, de toute façon, on s'éternisera pas ici. » dis-je en faisant un signe de la main. Il ne semblait y avoir personne d'intéressant, mon agent s'était planté en me disant de venir ici. Un vieil homme s'approcha de nous avec un regard de prédateur. Il s'enlignait directement pour Julia, je le voyais bien venir. « Oh, oh. » dis-je simplement. Bon, c'était limite dégueu là. Il l'aborda en disant son nom, chose qui me fit froncer des sourcils. C'était plutôt bizarre qu'il la connaisse. Lorsque je le vis descendre une main sur sa cuisse, je décidai d'intervenir. « Euh, excusez moi? Oui, elle est avec moi. Vous pouvez donc aller voir ailleurs, merci. » lui dis-je poliment, mais disons qu'il avait intérêt à comprendre. Je me retournai ensuite vers mon amie. « Oh mon dieu, trop bizarre qu'il connaisse ton prénom, tu sais qui c'est? » dis-je choquée en éclatant de rire. C'était certain qu'elle ne le connaissait pas en fait, j'me faisais des idées. Je l'avais heureusement sauvé de cette situation et j'avais évité de nous embarrasser. Je n'avais pas besoin d'un autre scandale ça c'était certain!



Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

thank you, next. | ft Julia  Empty
(#)Sujet: Re: thank you, next. | ft Julia   |   Lun 17 Déc - 23:19
♥️
thank you, next.
ft. Maddie
Maddie me reprend directement la bouteille, je lui tend alors mon verre afin qu'elle me sers un autre verre. C'est déjà mon troisième mais je suis quelqu'un qui tient assez bien l'alcool alors autant vous dire que j'ai presque l'impression que ce n'est que le premier. Mon regard se balade un peu dans toute la salle, je n'y vois aucune potentielle proie. Mes yeux viennent très rapidement se poser de nouveau sur Maddie et je pouffe de rire après sa petite remarque. Bah quoi ? Je n'ai pas envie de te traîner pour te ramener chez toi après.. j'ai même pas ma voiture en plus. Elle me connaît parfaitement, elle sait que je suis rarement chez moi le soir et que je suis souvent inviter dans toutes sortes de soirées. Mad' n'est pas au courant de mon activité nocturne et pour le moment je ne compte pas lui en parler, ce n'est pas quelque chose dont je suis fière alors je préfère garder ça secret pour le moment. Qu'est ce que t'a prévu ? dit-moi tout ! 

Délicatement, j’amène mon verre près de mes lèvres pour boire une gorgée de son contenu. Alors que j'avais un peu le regard dans le vide, un homme assez agé s'approche doucement. Jusque là je faisais tout pour l'éviter, je ne pensais pas qu'il allait oser se pointer vers moi mais le connaissant ça ne me choque pas tellement. Un frisson parcourt tout mon corps lorsque sa main se pose sur ma cuisse, je l'a retire aussitôt tout en grimaçant avant que mad' intervienne et finit par le faire partir un peu plus loin. Qu'est ce que j'allais lui dire maintenant ? Elle mérite que je lui dise la vérité alors je n'ai pas l'intention de lui mentir sans pour autant lui en dire trop. Oui et non.. c'est une longue histoire. dis-je en soupirant en espérant qu'elle s'écarte du sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


thank you, next. | ft Julia  Empty
(#)Sujet: Re: thank you, next. | ft Julia   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

thank you, next. | ft Julia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you'll never look better ▲ julia & ugo
» 213-344-9806 - julia
» crumbling heart. - julia farrès
» ¡Soy de quien tu esposa está celosa! - julia farrès
» Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près ft. Julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-