Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 ain't nobody's business | ft Alexander

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

ain't nobody's business | ft Alexander  Empty
(#)Sujet: ain't nobody's business | ft Alexander   |   Lun 17 Déc - 3:25
Maddie &
Alexander

she's not in love with me, she's in love with the moment.
J'avais un rendez-vous à l'hôpital afin d'ajuster ma médication. Depuis le grand scandale qui avait éclaté au grand jour, j'avais un peu de mal à vivre avec moi-même et je me sentais hyper déprimé. Faut dire que les commentaires négatifs sur mes réseaux sociaux n'aidaient pas. Me faire dire que j'étais pathétique et que je devrais faire un pacte de suicide avec moi-même et le tenir cette fois... Bah ça pouvait avoir quelques impacts sur mon humeur hein. Tout ça pour un truc qui c'était passé quand j'avais 15 ans. J'veux dire, ça me hantait hein je ne veux pas dire le contraire, mais je ne m'attendais pas à ce que ça ait un aussi gros impact sur ma vie maintenant. J'avais déjà vécu ma culpabilité et mon deuil lorsque Harper était morte suite à ce fichu pacte. Je me sentais donc plutôt mal dans ma peau et j'avais besoin que mes médicaments soient plus fort afin d'éviter une crise ou une rechute quelconque. J'avais donc passé un bon 45 minutes dans le bureau du médecin afin qu'il s'assure que tout ça était bien nécessaire. Je repartis avec une prescription toute neuve et un flacon entre les mains pour le moment immédiat.

En marchant dans les couloirs, je vis Emily, la soeur de Justin, sortir d'une chambre. Je fronçai des sourcils, curieuse, et décida de m'approcher d'où elle sortait. Est-ce que Justin était à l'hôpital? Pourquoi? En m'approchant hyper discrètement de la chambre je remarquai que non, ce n'était pas mon ex petit-ami qui était allongé dans ce lit, mais bien le plus vieux des Roberts : Alexander. « C'est pour ça que tu ne répondais pas à mes textos! » m'exclamai-je en entrant. Mon but était surtout de le surprendre. En même temps, se faire ghoster parce qu'on est à l'hôpital, c'est plus excusable je pense. Ah et on s'entend que je me suis permise de faire une blague parce qu'il était vivant et semblait aller plutôt bien. « Mon dieu, mais qu'est-ce qui t'es arrivé? Excuse moi, ça aurait dû être ma première question. » dis-je en riant légèrement. Je m'installai près de lui et l'inspecta rapidement. Il ne lui manquait aucun membre, tant mieux! « Est-ce que t'as essayé de faire ton héros, Roberts? » lui dis-je pour le taquiner. J'aimais beaucoup le fait que même si ça n'avait pas marché avec son frère, j'avais tout de même une bonne relation avec l'aîné de la famille. En même temps, c'était facile d'en avoir une, j'étais hyper à l'aise en sa présence.





Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ain't nobody's business | ft Alexander  Empty
(#)Sujet: Re: ain't nobody's business | ft Alexander   |   Lun 17 Déc - 12:26
Maddie &
Alexander

she's not in love with me, she's in love with the moment.
Je suis sorti de ce coma il y a plusieurs jours et tout ce que je veux maintenant c’est sortir d’ici. Je crois bien que je vais rester ici pour Noël puisque les médecins ne semblent pas prêts à me laisser partir. Je trouve mes journées très longues à regarder le plafond, à me tourner les pouces et à attendre que le temps passe. Mes parents et ma soeur viennent me voir assez souvent alors que Justin n’est jamais venu. Lui et moi nous ne nous entendons pas très bien, mais il me semble qu’il pourrait venir me voir. J’aurais pu mourir que cela n’aurait eu aucun impact sur lui. Peu importe, mon frère est bien le dernier de mes soucis maintenant.

Emily, ma petite sœur, est venue passer un peu de temps avec moi. Elle m’a apporté quelques magazines pour que je puisse lire et me changer les idées en attendant d’avoir le feu vert pour rentrer chez moi. Elle est gentille Emily, très gentille avec moi. Elle est ma petite sœur et je l’aime beaucoup, elle est très maternelle avec moi même si parfois elle est énervante. Au fond, j’aime bien qu’elle soit maternelle puisque sans elle je ne sais pas si je prendrais du mieux. Emily me force à marcher, à bouger, à sortir prendre l’air à l’extérieur.

Ma petite sœur vient tout juste de partir lorsque j’entends une voix qui ne m’est pas totalement inconnue. Je regarde en direction de la porte et je vois Maddie s’approcher de moi, prendre place sur le lit.
ALEXANDER : « Tu m’as écrit? Désolé, je ne sais même pas où est mon téléphone. »
Dis-je en souriant.
ALEXANDER : « Je me suis pris une balle qui m’a plongé dans le coma, tu sais la fusillade qui a éclaté au coin de la 13e et de Locker Street? »
Dis-je à Maddie.
ALEXANDER : « Toi ça va? C’est quoi que tu m’as envoyé comme message? »

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ain't nobody's business | ft Alexander  Empty
(#)Sujet: Re: ain't nobody's business | ft Alexander   |   Lun 17 Déc - 21:06
Maddie &
Alexander

she's not in love with me, she's in love with the moment.
C'était un grand hasard de tomber sur Alexander à l'hôpital. Dire que si je n'avais pas vu Emily sortir de sa chambre, je ne l'aurais probablement jamais su. Ou peut être que oui, mais bien longtemps après. Bref, j'étais contente, même si ce n'était pas le lieu de rencontre idéal. C'était peut être même le pire en fait. Qui aimait passer du temps à l'hôpital? Certainement pas moi, j'y avais trop été, surtout dans la dernière année. J'avais du consulter pas mal à Los Angeles après le suicide de ma mère et là avec ma médication je devais souvent faire des tests pour les ajuster. Disons que c'était une partie que je n'aimais pas trop exposer au grand public, même si j'aimais beaucoup être transparente avec mes abonnés. C'était un peu ma marque de commerce, mais même la plus honnête des personnes avait droit à ses secrets.

Bref, je m'étais donc retrouvé dans la chambre d'Alexander, chose qui était bien pratique pour avoir directement de ses nouvelles, comme il n'avait pas répondu à mon dernier texto. « Baaah je crois que je peux te pardonner. » lui dis-je en riant. C'était pas comme si j'avais attendu sa réponse en pleurant pendant des jours non plus.
Curieuse de la réponse à ma question, Alex m'expliqua qu'il s'était pris une balle à cause d'une fusillade. Ah ce métier de policier, c'était loin d'être sécuritaire! J'écarquillai les yeux en entendant l'endroit où ça s'était produit et le fait qu'il avait été dans le coma. « Quoi? Oh my god, t'es ici depuis combien de temps? » lui demandai-je un peu choqué. Lui, il avait l'air bien calme en tout cas.  « Tu vas survivre alors? » lui demandai-je un peu en blague. C'était plutôt évident, mais je voulais m'en assurer quand même. Alex me reposa ensuite une question. J'haussai les épaules pour répondre, je n'avais pas trop envie d'embarquer dans le sujet du drame qu'est ma vie alors je dis : « Ouais ça va. » en souriant. Chose certaine, ça ne pouvait aller pire que lui. Il me demanda aussi ce que je lui avais envoyé comme texto. « Ah.... » dis-je pour faire durer le suspense. En vrai c'était rien de bien exaltant. « Non c'est rien, je te demandais simplement pour aller prendre un verre. » lui répondis-je avec un petit sourire. Autant j'avais une tonne de confiance en moi, autant je pouvais me trouver comme une vraie gamine du secondaire parfois. Comme si ça me gênait de l'inviter à prendre un verre en face à face plutôt qu'en texto.



Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ain't nobody's business | ft Alexander  Empty
(#)Sujet: Re: ain't nobody's business | ft Alexander   |   Mar 18 Déc - 1:51
Maddie &
Alexander

she's not in love with me, she's in love with the moment.
Être à l’hôpital est difficile pour moi parce que tout ce que je veux c’est sortir d’ici au plus vite, mais ça s’annonce que je vais devoir rester ici pour Noël. Je me demande ce que j’ai fait pour mériter une telle chose. Il me semble que je suis un bon gars, que je ne mérite pas tout ce qui m’arrive en ce moment. C’est peut-être aussi la vie qui le punit parce que j’entretiens une relation avec une femme plus âgée, une femme mariée qui se trouve à être ma patronne. Peu importe, ça ne me sert à rien de commencer à deviner pourquoi je suis vraiment ici.

Ma soeur vient très souvent me voir et ça me fait plaisir, ça m’amuse puisque le temps en long dans une chambre aux murs blancs. C’est dans un moment comme celui-ci que nous réalisons qui sont nos véritables amis. J’ai maintenant conscience que ma sœur est celle qui m’aime le plus avec mes parents. Je lui devrai beaucoup à Emily.

C’est Maddie que je vois faire son apparition dans ma chambre. Je suis très surpris, mais très heureux de la voir. Je l’ai toujours trouvée assez jolie et je me suis toujours demandé ce qu’elle lui trouvait à mon frère. Elle méritait bien mieux qu’un homme comme mon frère. J’en suis toujours venu à la conclusion que l’amour rend aveugle.

Maddie fait bien de me pardonner parce qu’elle sait que je lui aurais répondu si je n’avais pas été dans ce coma pendant près d’un mois. Je n’ai jamais ignoré les messages de Maddie parce que secrètement, j’ai toujours rêvé avoir ma chance avec elle. Malheureusement cela ne s’est jamais réalisé, ce qui est dommage puisque nous aurions été un superbe couple tous les deux.
ALEXANDER : « Depuis le 19 novembre, donc depuis plus d’un mois. J’ai juste hâte de sortir d’ici et de retrouver mon lit. »
Dis-je en souriant doucement.
ALEXANDER : « Je devrais survivre, mais ma carrière elle est fichue. »
Je ne pourrai plus jamais être policier parce que je sens que je n’ai plus de force physique et mentale pour ça. Je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie et ça me stresse énormément.

Prendre un verre, je donnerais n’importe quoi pour pouvoir prendre une bière. Je ne peux malheureusement pas accepter cette invitation, mais j’ai une solution.
ALEXANDER : « Je ne peux pas prendre un verre, mais si tu veux nous pouvons aller à la cafétéria prendre un café. »


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ain't nobody's business | ft Alexander  Empty
(#)Sujet: Re: ain't nobody's business | ft Alexander   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

ain't nobody's business | ft Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's talk about business
» Alexander « The 9-1-1 » Roberts
» partner in business Jay & Khira
» Paisley - Alexander.
» Alexander Doyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-