Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Red hands. | Ryker

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Red hands. | Ryker Empty
(#)Sujet: Red hands. | Ryker  |   Lun 14 Jan - 0:04
R.J. Ryker
30 ans | Marié à sa carrière | CIA
Anecdotes
Ne se présente jamais que sous son patronyme, sans préciser s’il s’agit d’un prénom, nom de famille, ou surnom. ◈ Fume beaucoup, sans doute trop, exclusivement des Craven A sans filtre. ◈ N'existe pas sur les réseaux sociaux, ni sur internet de manière plus globale. ◈ Parle anglais, russe, arabe, et a gardé quelques bases de pachto. ◈ Traîne quelques vieux réflexes de guitariste dilettante. ◈  Conchie le métal, notamment le brutal death metal. ◈ Fait un piètre cuisiner. ◈ A dans son garage une vieille Boss 429, datant de 1969, qu’il déteste et ne roule que par nécessité d’entretenir le moteur. ◈ Possède un bateau amarré au ponton au fond de son jardin. ◈ Lecteur assidu, amateur de cinéma expressionniste.
Chronologie
◈ 1988 : naissance à Belle-Chasse, Louisiane. Premier enfant d'une fratrie de trois, il est suivi en 1990 par Amelia Lynn, puis par Lauren Grace en 1993.

◈ 2000 : est envoyé à l'Académie de l'Armée et de la Navy de Carlsbad (Ca).

◈ 2005 : s'engage dans la Navy, sur la base de Coronado (Ca).

◈ 2006 : passe la BUD/s dans l'espoir d'intégrer les SEAL.

◈ 2007 : intègre le SEAL Team 3, principalement déployée au Moyen-Orient.

◈ 2009 : demande son transfert à la Green Team, l'équipe de formation de DEVGRU, à Virginia Beach (Va). Intègre la même année l'escouade India, branche du Silver Squadron de la SEAL Team 6.

◈ 2010 : sanctionné pour avoir enfreint la loi militaire suite à une mission chaotique ayant tourné au vinaigre.

◈ 2012 : quitte les SEAL et intègre la Division des Activités Spéciales de la CIA, à Miami (Fl).

◈ 2017 : s'éloigne du terrain et devient officier traitant, en charge d'un dossier particulièrement délicat. Quitte son studio de Biscayne Park pour le Sud de la ville.
Caractère
Loyal – Secret – Manipulateur – Carriériste – Bourreau de travail – Méfiant à outrance – Parfois paranoïaque – Indépendant – Froid – Réfléchi – Patient – Intelligent – Curieux – Méticuleux – Observateur – Charmeur – Peu loquace – Terriblement cynique – Détaché – Parfois insensible – Rationnel – Plutôt solitaire – Discret – Logique – Athlétique – Gentleman – Forte volonté – Calme – Difficile à faire sortir de ses gonds – Stable – Responsable – Parfois têtu – Exigeant – Opiniâtre.

Liens recherchés
◈ Le meilleur pote (1/1) : ils se connaissent depuis quelques années maintenant, depuis l'arrivée de Ryker à la CIA, et donc à Miami. S'il lui cache nombreuses choses, il le considère somme toute comme son ami le plus proche. Compagnon d'ivresse, de soirées, de conneries, ils sont comme deux gamins lorsqu'ils sont ensemble.

◈ La voisine (Sud de la ville - 0/1) : elle réside de l'autre côté de la rue, ou de l'autre côté de la rivière (le jardin de Ryker donnant sur l'eau), seule ou en colocation. Ils ne se connaissent que peu, n'ayant échangé qu'une dizaine de mots tout au plus depuis le déménagement du trentenaire, deux ans plus tôt. Mais elle a un sourire doux qu'elle lui sert volontiers, et un regard pétillant qui ne le laisse pas indifférent.

◈ Le connard (0/1) : il ne le supporte pas, physiquement, viscéralement, sa simple présence suffisant à lui donner une migraine du diable. Si cette animosité réciproque peut venir d'une querelle importante comme d'une connerie, il n'en résulte pas moins qu'il vaut mieux ne pas les laisser dans la même pièce, sans témoin autour.

◈ Ancienne conquête (1/...) : coup d'un soir ou relation brève, elle n'a jamais vu l'appartement ou la maison de Ryker, trop méfiant pour accueillir une histoire peu sérieuse dans son espace personnel. Il n'a jamais fait miroiter la possibilité d'une relation à long terme, sa vie entière étant tournée vers sa carrière, mais elle aurait pu se méprendre.

◈ Une autre idée de lien ? Je suis toute ouïe !

carnavage
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Red hands. | Ryker Empty
(#)Sujet: Re: Red hands. | Ryker  |   Lun 14 Jan - 0:04
Professional.
Il ne lui fait pas vraiment confiance, à peine plus qu'aux autres en réalité - et c'est déjà beaucoup pour ses standards. Mais de tous les agents qu'il gère, Anteynara est celui dont il est le plus proche. Il l'apprécie, à sa manière, à coups de bières, de violences, de soupirs, de secrets gardés d'elle et de secrets gardés à deux.
Anteynara
Meilleur ami
abstract.
Blake

Vie passée.
abstract.
Nathaniel
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Red hands. | Ryker Empty
(#)Sujet: Re: Red hands. | Ryker  |   Lun 14 Jan - 0:04
Et c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Red hands. | Ryker Empty
(#)Sujet: Re: Red hands. | Ryker  |   Sam 2 Fév - 18:37
Hello!!!

Je pense que ça serait bien de se trouver un truc avec nos métiers respectifs. Red hands. | Ryker 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Red hands. | Ryker Empty
(#)Sujet: Re: Red hands. | Ryker  |   Dim 3 Fév - 19:32

Eh bien, il y a amplement moyen de trouver quelque chose, effectivement ! Red hands. | Ryker 1652907826
Tu avais déjà une petite idée en tête, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Ugo Tremblay
Ugo Tremblay


- messages : 804
- feat. & crédit : Chris Evans
- anniversaire : 12/07/1989
- activité : Avocat dans mon cabinet
- double compte : La team sexy
Red hands. | Ryker Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8066-if-you-were-ever-lucky-enough-to-have-me-you-wouldn-t-want-to-share#234788
(#)Sujet: Re: Red hands. | Ryker  |   Jeu 21 Mar - 21:30
tu veux un poto?? Red hands. | Ryker 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Red hands. | Ryker Empty
(#)Sujet: Re: Red hands. | Ryker  |   Ven 22 Mar - 2:03

Fiche lue ! Et faut que j'arrête de scroller sur ton profil, je tombe chaque fois sur le GIF de Crazy, Stupid Love, ça me donne trop envie de revoir ce film pour la centième fois. Red hands. | Ryker 3480222922

M'enfin, revenons aux choses sérieuses !

J'avoue avoir du mal à imaginer nos deux Loulous potes ... Ugo est bien trop égocentrique et arrogant pour que Ryker s'entende correctement avec lui. Tout au plus l'avoir dans les parages risque de l'agacer. J'suis navrée. iwi
Mon personnage est assez solitaire, mine de rien. Ses amis se comptent sur les doigts d'une main, et comme j'exploite déjà un lien amical avec Blake, j'ai point trop envie de redonder dans le style. Red hands. | Ryker 3309574816

En revanche, le fait qu'ils soient tous deux passionnés par leur travail leur fait un point commun intéressant. Même si Ugo a un caractère à chier discutable, Ryker ne pourrait pas lui retirer le fait qu'il ait une belle carrière ; ça force le respect. Et ça pourrait bien l'emmerder d'admettre ça, tiens. Red hands. | Ryker 3877631104

A voir ce que tu en penses, mais je me disais que ce serait plutôt l'occasion de partir sur un lien cordialement négatif ? Ou en tous cas difficile ? Les deux pourraient avoir du mal à encadrer l'autre, sans pour autant dénigrer le fait qu'ils sont excellents dans ce qu'ils font. Je voyais pas forcément une relation qui se serait faite via leur travail, mais plutôt en privé ? Un ami commun qui les aurait amenés à se croiser par le passé ?
J'ai une petite idée qui pourrait aller dans ce sens. Je t'envoie tout ça par MP si ça t'intéresse ? Red hands. | Ryker 856107933

Revenir en haut Aller en bas

Ugo Tremblay
Ugo Tremblay


- messages : 804
- feat. & crédit : Chris Evans
- anniversaire : 12/07/1989
- activité : Avocat dans mon cabinet
- double compte : La team sexy
Red hands. | Ryker Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8066-if-you-were-ever-lucky-enough-to-have-me-you-wouldn-t-want-to-share#234788
(#)Sujet: Re: Red hands. | Ryker  |   Ven 22 Mar - 21:29
envoie moi ton idée par MP, les liens négatifs aussi c'est intéressant ! Par contre j'te préviens j'ai été du genre voyageur hein, je reste pas longtemps dans un même ville. Donc si on s'est croisé dans le passé c'est pas ici Red hands. | Ryker 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Red hands. | Ryker Empty
(#)Sujet: Re: Red hands. | Ryker  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Red hands. | Ryker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» put your hands in the air !
» Classified. | Ryker
» After the war - Ryker & Nathaniel
» can't keep my hands to myself / paisley
» Three may keep a Secret if two of them are dead. | Ryker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-