Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 bring me the horizon

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

bring me the horizon Empty
(#)Sujet: bring me the horizon  |   Sam 16 Mar - 19:58



emma and matt
bring me the horizon



☾☾ Ça allait pas, c’était pas trop un scoop mais j’essayais que les choses ne paraissent pas vraiment. Emma Wood qui était affectée par une relation interpersonnelle, c’était vraiment du gros n’importe quoi et pourtant, il n’y avait pas une seule journée où je pensais pas à Matt, où je me disais pas qu’il me manquait et que je voulais pouvoir le revoir. J’essayais de m’engourdir l’esprit le plus possible, j’essayais beaucoup de passer par-dessus tout ça mais c’était plus difficile que je pensais. Je vivais pas des beaux moments, j’avais pas des belles pensées et mes problèmes devenaient de plus en plus grave. Je savais que je devais aller voir quelqu’un, que je devais aller chercher de l’aide mais je ne le faisais pas. Je continuais d’encaisser, d’essayer de me changer les idées ou de faire en sorte de ne pas réfléchir du tout. Un bon moyen pour moi d’ailleurs de le faire, c’était de ma défoncer et d’aller dans un show de musique. Étant donné mon métier, c’était facile pour moi d’avoir des billets gratuits pour pratiquement tous les spectacles en ville et cette fois, ça ne faisait pas l’exception. J’avais demandé à une fille avec qui je travaillais si elle voulait m’accompagner au spectacle de Bring Me The Horizon parce que à la base, j’y serais clairement allée avec mon ex puisque je savais qu’il les adorait. La veille, ce dernier m’avait même contacté avec le téléphone d’un de ses amis pour m’appeler d’abord, et ensuite échangé quelques SMS. Ça ne s’était pas très bien terminé. J’avais cru comprendre qu’il voulait changer les choses mais il était complètement saoul et j’avais du mal à le croire. Je donnais ma confiance et mon amour  à 1,2  personnes, moi dans la vie, et il s’était arrangé pour me bloquer totalement face à lui. Du moins, c’est ce que je pensai jusqu’à ce que je me pointe à la fameuse salle de spectacle. Des gens faisaient la ligne pour y entrer dans quelques minutes mais je devais passer devant pour aller chercher mes passes. On parlait un peu de boulot avec Amy, du moins, jusqu’à ce que j'entendais quelqu’un interpeller mon prénom.

« Emma! YO EMMA! »

Je me tournai alors, pour voir un petit dubois m’envoyer la main de la ligne en question. Fuck, évidemment… à ses côtés se trouvait Matt. Je pensais que mon coeur allait me lâcher immédiatement. Je soupirai alors, en envoyant la main rapidement mais Olivier voulait que je m’approche d’eux. Je fis signe à mon accompagnatrice que je revenais dans deux secondes.

« Quoi? » demandais-je d’un ton qui se voulait détaché en essayant de ne pas trop regarder Matt qui était foutrement sexy avec son manteau de cuire.
« On a comme pas de billets… et on sait qu’il en reste quelques uns à l’entrée mais on est foutrement loin en ligne donc il restera probablement pas et on aimerait vraiment y aller. »
« Donc t’es en train de me têter des billets ? »

C’était totalement ça! Sans ajouter quoi que ce soit d’autre,  je tournai les talons pour me rendre à l’intérieur de la salle. Il avait du culot de me demander ça, au moins, Matt avait jugé bon de la boucler tout le long. Toutefois, une fois au guichet, je donnai mon nom où mes deux billets passes VIP étaient. Je demandai si je pouvais avoir deux billets supplémentaires aussi, après une petite recherche, on me les fila aussi. Les gens commençaient à rentrer donc j’envoyai Amy aller nous chercher à boire pendant que j’attendais puis, j’attendais… et comme de fait, le show annonça sold out assez rapidement. Lorsque les deux nigauds arrivèrent finalement, je m’approchai d’eux en leur tendant ma récolte.

« Je sais même pas pourquoi je fais ça, mais voilà. »

C’était même pas comme si j’avais un grand coeur à la base. J’imagine que j’avais ENCORE ce besoin et cette satisfaction de faire plaisir à Matt. J’étais une vraie pauvre conne.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

bring me the horizon Empty
(#)Sujet: Re: bring me the horizon  |   Dim 17 Mar - 16:30



emma and matt
bring me the horizon



☾☾ Ma conversation avec Emma s'était finie en queue de poisson hier. Il faut dire que l'alcool avait beaucoup parlé, mais c'était la vérité. Anyway, je me trouvais bien con aussi d'avoir embrassé Will pour avoir son téléphone. Bien vite j'avais reçu des appels d'urgences de l'hôpital. La panique s'était un peu pris de moi. Je savais pas comment rejoindre Will. Je lui avais laissé un message sur son Facebook, mais je doutais qu'il allait prendre son ordi avant de se coucher. Quoi qu'il en soit, elle s'en était rendu compte une fois chez lui et était revenu le chercher chez nous. J'avais dû lui avouer que je l'avais utilisé pour parler à Emma. De toute façon, j'avais pas effacé notre convo, il l'aurait vu. Le lendemain, c'est Dubois qui m'avait envoyé un SMS en disant que Bring me the horizon était en ville ce soir et qu'on pourrait y aller tous les deux. J'avais encore le corps magané, mais je voulais me changer les idées. C'était sympa de sortir avec Dub. On pouvait se déchirer la face ensemble.

- Fuck on aurait dû arriver plus tôt... Là c'est clair qu'on aura jamais la chance de voir le show. Hey Man...c'est pas ta blondasse là-bas ? me dit-il en pointant devant la file.

Je lui sacrai un coup dans le ventre à ce moment. Puis, je remarquai qu'effectivement que c'était Emma au loin. Elle avait apparemment accès rapidement au spectacle. C'était vrai qu'elle avait toujours des billets gratuits elle. Bon sang qu'elle était toujours aussi sexy malgré ce qui s'était passé entre nous.

- Ben là...Dude... on l'appelle. Elle va nous faire rentrer gratiss c'est clair. On s'en torche si c'est rendu ton ex.

- T'es fou ou quoi ?! Elle veut plus rien savoir de moi !

C'est là qu'il se mit à l'interpeller sans mon consentement. Je tentai de me faire petit à ce moment, mais disons que je ne pouvais pas vraiment me cacher dans le line up. J'étais vraiment mal à l'aise. Je saluai juste d'un signe de tête. C'est Dubois qui fit la conversation. C'était peut-être mieux ainsi. Ben oui on était en train de se téter des billets pour rentrer. Mais notre requête fit pouet pouet quand Emma tourna les talons pour aller plus loin devant.

- Quelle connasse !!! Toujours aussi sympa ! Reste plus qu'à espérer d'avoir une place.
- C'est pas étonnant... t'aurais dû te la fermer.

Peu de temps après que les gens se mirent à rentrer, nous pûmes avancer dans la file d'attente. Nous remarquions bien vite que C'était finalement Sold Out. Dub et moi étions vraiment en maudit. Mais ce sentiment ne dura pas longtemps car Emma revint vers nous et nous tendit des billets. Je les ramassai. Nonnn... pour vrai ? Dub et moi se regardèrent vraiment étonnés. Finalement, elle avait décidé de nous faire plaisir. Olivier alla la serrer dans ses bras pour la remercier et il se fit rapidement vite repoussé. Ce qui me fit rire un peu quand même.

- Merci !
me contentai-je de lui dire.

Qu'est-ce que je pouvais bien dire de plus? J'étais content de la voir, mais je ne savais pas trop comment agir avec elle. Nous marchâmes pour rentrer. On valida nos billets et nous pûmes entrer dans la salle de spectacle. J'avais vu que mon ex était venue avec... une amie ? En tout cas, son visage m'était inconnu. Je sortis mon argent pour lui tendre. Après tout, on les aurait payé ces billets de toute façon. Je doutais qu'Emma voulait nous en faire cadeau de toute façon.

- Tiens... Et j'peux t'offrir quelque chose à boire pour te remercier ? Sans toi on ne pourrait pas être ici en ce moment. J'te dois bien ça.

Je faisais mon gentil. Je pouvais pas vraiment faire autrement. Je ne lui en voulais pas après tout, c'était elle à la base qui avait un problème avec moi. Si elle voulait rester loin de nous pendant le show c'était correct aussi. Je pouvais comprendre.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

bring me the horizon Empty
(#)Sujet: Re: bring me the horizon  |   Dim 17 Mar - 17:19



emma and matt
bring me the horizon



☾☾ Ça s’annonçait être une belle soirée, mais ça… c’était avant que le débile de Dubois m’interpelle dans la ligne pour me demander des billets. Il était en compagnie de mon ex, qui était toujours mon mari d’ailleurs. Au moins, il parlait pas trop, j’aimais bien voir qu’il se sentait petit dans ses shorts parce qu’avoir été trop à l’aise, je l’aurais clairement remit à sa place. J’avais néanmoins quitté les deux gars, n’en revenant pas qu’ils voulaient me demander une faveur en sachant très bien que j’étais plus avec Matt et que nous n’étions pas trop en bon terme, surtout après notre conversation de la veille. Il était tellement saoul que j’étais même pas certaine qu’il se souvenait de ce qu’il avait dit avec le téléphone de son ami. Toutefois, rendu au guichet, je pouvais pas ne pas penser à lui, comme chaque putain de seconde de ma vie en fait. Ce fut plus fort que moi, je pris deux billets pour lui et son pote. J’étais pas bien, j’avais demandé à ma collègue de m’attendre dans la salle pendant que j’attendais les deux nigauds. Je commençais à avoir des bouffées de chaleur, je passai le temps sur mon téléphone mais clairement, ça allait pas. C’est lorsque je les vis enfin que je m’approchai pour leur donner le tout. C’était sold-out donc j’étais un peu comme la sauveuse de la soirée, même si ça gâchait la mienne. Une fois à l’intérieur, Matthew me donna de l’argent que je pris pour enfoncer dans la poche arrière de mon jeans. Ça me faisait sentir mieux, au moins, je lui avais rendu un service et non pas fait un cadeau.

« Non c’est correct, je vais rester dans ma vie de merde et rien accepter venant de toi, anyway, depuis quand t’es généreux han?  » dis-je pour reprendre le dernier SMS qu’il m’avait envoyé. « Va rejoindre ton pote! Laisse-moi… »

C’était quoi? Mon cadeau de Noël ce petit drink? Rolling Eyes Je me tournai sans plus attendre mais ça allait pas là. Il m’arrêta en me tenant le bras pour revenir devant moi. J’avais les larmes aux yeux… je pouvais pas croire que j’étais en train de vivre ça ici. J’essayais vraiment de prendre de grandes respirations pour me calmer mais je perdais la carte, complètement. C’était dingue à quel point j’étais sur un high, il y a pas moins de 10 minutes et que là, j’étais en train de vivre un foutu gros down.

« Arrête Matt... je… j’ai pas besoin de toi là… pas besoin...pas besoin… »

Je tremblais, c’était tout juste si je voyais quelque chose à travers mes yeux pleins d’eau. Ma respiration était rapide et très courte. Je comprenais pas ce qui arrivait. En fait, je comprenais. Je m’attendais tellement pas à avoir affaire à lui que de l’avoir devant moi, après ce que j’avais pu consommer avant de venir ici me faisait complètement badtripper. En plus de ça, je ne trouvais plus Amy, j’étais là avec lui qui me regardait sans savoir quoi faire. Les lumières de la salle se fermaient et la première partie commença. Les lumières du show et la musique forte eut le pire impact sur moi. Je me sauvai à travers les gens pour sortir de la foule et me rendre à l’autre extrémité de la salle et laisser mon dos glisser le long du mur, ramenant mes jambes vers moi tout en fermant mes yeux et bouchant mes oreilles. J’avais probablement l’air dingue à ce moment là mais j’en avais rien à faire, il fallait que je trouve une solution. Au bout de deux minutes, on me fit sursauter lorsque des mains se posèrent sur mes bras. Je relevai la tête en ouvrant les yeux, Matt était devant moi avec un verre d’eau.

« J’vais crever, mon coeur va arrêter… j’vais crever ici Matt. »

Et finalement, à bien y penser, c'était pas plus mal que ça.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

bring me the horizon Empty
(#)Sujet: Re: bring me the horizon  |   Sam 23 Mar - 18:25



emma and matt
bring me the horizon



☾☾ Chose parfaitement incroyable, c'était que nous avions croisé Emma, Olivier et moi. Enfin, il faut dire que c'était mon pote qui l'avait interpellé dans la file d'attente. Disons que je n'avais pas trop aimé ça...Qu'elle me voit et tout. Je n'avais rien dit pendant que Dubois lui avait quêté des billets. Elle avait refusé pour finalement nous revenir un peu plus tard quand on affichait sold out. Elle nous avait acheté 2 billets. Wow... Alors là je n'y croyais plus. Nous étions bien heureux d'avoir pu mettre la main sur ses billets. Je remerciai Emma et lui tendis de l'argent pour les payer. Elle ramassa mon fric avant de le serrer sur elle. Je lui proposai également si elle voulait quelque chose à boire. Je lui devais bien ça. Pis là, elle me dit qu'elle ne voulait rien de moi et qu'elle allait rester dans sa vie de merde... Que j'avais juste à aller rejoindre mon pote et de la laisser tranquille. Elle voulut tourner les talons pour partir, mais je la retins en tenant son bras. Je voyais visiblement qu'elle allait pas bien. Disons que le fait de la voir aussi me chamboulait pas mal. Je vis qu'elle avait les yeux plein d'eau. La panique semblait prendre toute la place.

- Tu vas pas bien là...laisse-moi t'aider un peu.


Elle n'avait pas besoin de moi apparemment, mais son non-verbal semblait dire le contraire. Elle tremblait. Je n'aimais pas la voir dans cet état. Je voulais la serrer fort contre moi, mais elle ne voulait pas que je m'approche d'elle et que je la colle. Puis, elle se sauva à travers la foule vers la sortie lorsque les lumières se fermèrent et que la musique se fit entendre. Je ne fis autrement que de la suivre. C'était pas normal son état. Elle devait avoir pris un truc bien fort. Je la perdis de vue quelques secondes avant de la voir en petite boule assise sur le sol contre un mur. Ouf... au moins elle n'était pas partie bien loin. Je demandai vite fait une bouteille d'eau au bar non loin et j'allai la voir. Son amie était où bordel ? Elle aurait pu au moins s'assurer qu'elle était okay. Emma n'avait toujours pas bougé. Je me penchai à sa hauteur et lui touchai le bras. Elle sursauta au contact de ma main. Celle-ci ouvrit les yeux et me vit. Elle disait qu'elle allait crever ici. Je pense qu'elle devait faire une sorte d'attaque de panique ou une psychose. C'était difficile à dire.

- Mais non tu vas pas crever Emma, ça va aller. Tiens, prends une gorgée d'eau. J'pense juste que tu as pris un truc un peu trop fort pour toi ce soir.

Elle pris une gorgée de la bouteille d'eau, avant de me regarder attentivement. Je me demandais bien ce que j'allais faire d'elle. Je ne savais pas non plus ce qu'elle avait consommé pour badtripper de la sorte. Après tout, je ne pouvais pas la laisser toute seule comme ça. Mon téléphone sonnait dans ma poche. Ce devait être Dubois, mais je ne répondis pas. Il devait me chercher... c'était un peu loupé pour voir le concert avec lui, disons.

- Viens, j'temmène chez nous ! T'as besoin de sortir d'ici. J'reste avec toi....ça ira bien !

Sans plus attendre, je la pris dans mes bras, tel un prince charmant, et nous sortîmes de cet endroit qui semblait beaucoup trop bruyant pour elle. Je la transportai jusqu'à ma voiture et la fis s'asseoir du côté passager à l'avant. Je ne m'attendais pas à un tel revirement de situation. À dire vrai, je ne savais pas trop qui appeler pour s'occuper d'elle. Je doutais que son père ou son frère soient heureux d'entendre qu'Emma avait des ennuis. Joe peut-être, mais elle me détestait. Ce devait être encore plus le cas aujourd'hui.

- Peux-tu bien me dire s'que t'as pris pour être dans cet état ?

Pour ma part, j'avais pas encore eu le temps de prendre quoi que ce soit. C'était prévus durant le show...mais là, c'était pas une mauvaise chose d'être à jeun.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

bring me the horizon Empty
(#)Sujet: Re: bring me the horizon  |   Sam 23 Mar - 23:48



emma and matt
bring me the horizon



☾☾ Tout se passait bien, jusqu’à ce que je vois Matt. J’avais été conne de me rendre jusqu’à lui acheter des billets pour lui et Oli mais va savoir pourquoi - ou en fait, on le savait bien pourquoi - ce fut plus fort que moi. C’est une fois à l’intérieur par contre, que les choses n’allaient plus trop bien pour moi. Je sentais que je commençais à paniquer, je badtripais littéralement et mon mari s’en rendit bien assez vite compte. Je voulu lui faire comprendre que ça allait, que je n’avais pas besoin de son aide mais à peine quelques pas plus tard, je me retrouvai au sol, la tête entre les jambes à capoter. Matt me retrouva bien assez vite pour me faire prendre de l’eau. Pourquoi est-ce qu’il ne pouvait pas être toujours le pire connard sur terre? J’étais certaine qu’à ce moment là, mon coeur allait juste arrêter, je paniquais et ce dernier essayait de me calmer en me faisant boire de l’eau. J’avais juste hâte que ça passe mais ça avait pas l’air de vouloir passer justement. Sans plus attendre, il me prit dans ses bras, j’avais cru comprendre qu’il voulait me sortir d’ici mais je ne savais pas trop où on allait. Je manquais un peu des bouts mais je me laissai faire. J’avais beau lui en vouloir comme pas possible, je savais au fond que j’étais entre bonnes mains présentement. C’était déjà mieux qu’être seule sur le plancher d’une salle de spectacle. Dans ses bras comme ça, j’aurais clairement pu tomber endormie, son parfum semblait accentué aussi, comme si c’était que ça que j’arrivais à respirer, sa petite odeur légèrement boisée/épicée juste parfaite quoi! Je fis un peu le saut lorsqu’il me posa sur le banc côté passager dans sa voiture, comme si je venais d’arrêter de flotter dans ses bras d’un coup. Évidemment, Matthew voulu savoir ce que j’avais bien pu prendre.

« Pas obligé de savoir, ça te regarde pas… »

Quoi qu’il m’aidait malgré tout donc techniquement, il avait comme accepté que mon problème devienne le sien. C’était quelque chose de fumer un joint, de faire une ligne de coke ou même de s’faire un trip d'ecstasy mais quand tu en venais à consommer de l’héroïne, disons que c’était pas très glorieux. J’avais jamais touché à cette merde, sauf depuis une semaine et disons que ça m’amenait directement dans l’état dans lequel je voulais être, quand tout allait bien. Je savais que Matt n’approuverait pas le tout, je connaissais son avis sur cette drogue. Il s’était pas avancé sur le sujet mais j’avais l’impression qu’il avait peut-être eu une mauvaise expérience de son côté avec tout ça, que ça soit lui, ou un ami…  mais ça avait été plus fort que moi, comme si quelque part j’avais envie justement de défier cette limite.

« J’veux dormir… » articulais-je difficilement.

Je tremblais, je grelottais et pourtant, j’avais tellement chaud. Difficilement, je retirai mon petit manteau de jeans. J’avais le coeur qui voulait me sortir de la poitrine mais au moins, c’était vraiment moins pire qu’à l’intérieur. Je sentais toutefois que j’avais pas totalement repris le contrôle de moi-même. Matt me claqua des doigts devant le visage pour me dire de pas dormir tant et aussi longtemps que ça allait pas mieux. C’était plus facile à dire qu’à faire, oui. Il voulait que je garde les yeux ouverts, c’est ce que je fis mais en lui faisant un doigt d’honneur. Mon ex démarra la voiture pour quitter les lieux, on aura juste jamais vu le show au final.

«  C’est toi qui m’a foutu dans cet état là, sinon, tout aurait été ok! J’voulais plus te voir… plus facile de même... » marmonnais-je. « J'ai d'la peine... Tu vas finir par me tuer. »



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

bring me the horizon Empty
(#)Sujet: Re: bring me the horizon  |   Jeu 4 Avr - 19:21



emma and matt
bring me the horizon



☾☾ J'avais trouvé Emma dans un sale état. À croire qu'elle était en train de faire une psychose. C'était pas possible que je la laisse toute seule comme ça. J'avais donc décidé de l'emmener chez moi où elle pourrait récupérer. Tant pis si je devais manquer un bon show comme celui là. Une fois dans la voiture, je demandai à Emma ce qu'elle avait bien pu prendre. Bien sûr, elle refusa de le dire... Ça me semblait être assez fort tout de même. Le type de drogue sans doute que je ne prenais même pas moi-même. J'aimais bien la sensation de planer et de ne rien ressentir...mais tout de même, c'était pas mon but de faire des overdoses. Est-ce qu'Emma voulait mourir ?

- Ok...mais si tu veux que j't'aide, faudrait au moins que tu me donnes des détails.


Je savais bien qu'en ce moment, elle était pas assez consciente pour me dire quoi que ce soit de très sensé de toute façon. Elle n'avait pas l'air de bien allée... Elle avait des sueurs, tremblotait et plusieurs tics nerveux. Honnêtement, ça me faisait un peu freaker. Elle voulait dormir, mais je tentais de la tenir réveiller, soit en claquant des doigts ou en sifflotant. Bien sûr, elle me fit un doigt d'honneur. Je démarrai à ce moment. Ça me donnait à rien de me battre avec elle. Pis c'est là qu'elle me dit qu'elle voulait plus me voir, qu'elle avait de la peine et que j'allais finir par la tuer.

- Mais non! Toi seule qui t'es mise dans cet état ! Voyons Emma. J't'ai appelé hier pour qu'on se revoit et qu'on reprenne... C'est où le problème ? Tu'm fais capoter à agir demême !

C'était pas trop le moment de s'obstiner ou de se faire la morale mutuellement, mais là. J'voulais pas qu'elle se suicide non plus. Je l'aimais cette fille là. Ça me faisait pas plaisir de la voir comme cela se détruire. C'était un peu ce que j'avais fait la veille...Ça ne faisait pas de sens pour moi que l'on soit réellement séparés.

- Moi aussi j'ai de la peine ok ? Laisse-moi juste faire en sorte que tu te remettes un peu sur pieds. Après tu feras ce que tu veux.

Je pouvais pas la retenir contre son gré. Pour le moment, je l'emmenais chez moi. On verra pour la suite. Nous arrivâmes chez moi après quelques minutes seulement. Malgré le refus d'Emma à vouloir obtempérer à me suivre jusqu'à chez moi, elle ne me laissa pas trop le choix de la soulever à nouveau et de la faire entrer dans mon apparte. J'la déposai dans mon lit et je lui donnai un verre d'eau et une serviette humide pour mettre sur son front.

- Tu vas te reposer un peu et reprendre possession de toi-même. J'suis juste à côté ! J'dormirai dans le salon.


Je ne savais pas trop combien d'heures elle allait mettre exactement pour se remettre sur pied. J'allais vérifié dans la chambre aux 10-15 minutes pour voir si tout était ok. Elle mis du temps pour réellement s'endormir. Parfois elle parlait, parfois elle criait. C'était un peu n'importe quoi. J'm'allumai un joint tout en essayant de jouer un peu de guitare dans le salon. J'avais répondu finalement à Dubois comme quoi j'avais dû quitter d'urgence. Il était en beau maudit... et je pouvais le comprendre !


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

bring me the horizon Empty
(#)Sujet: Re: bring me the horizon  |   Jeu 4 Avr - 19:58



emma and matt
bring me the horizon



☾☾
Ma belle petite soirée s’était bien tourner au cauchemar quand j’avais complètement perdu le contrôle de moi-même dans un beau gros badtrip. Avoir su que Matt était là, je ne me serais pas gelée ainsi ,en fait, je me serais probablement pas pointé le bout du nez. Là, je me retrouvai avec lui et il semblait être le seul dans la place à pouvoir prendre soin de moi. J’étais plus du tout en état d’argumenter et donc, je m’étais retrouvée dans son véhicule à râler de la merde et à l’envoyer balader dès que j’en avais l'occasion. Je devais pas avoir l’air très crédible, d’autant plus qu’il était inconcevable pour moi que je lui dise que j’avais pris de l’héro.

« Pas besoin, ç’va aller… »

Bon je le savais pas trop, et quelques minutes après, mon discours changeait du tout au tout en lui disant que j’allais mourir et que c’était de sa faute. Bon, pas directement mais indirectement oui, parce que c’était bien de sa faute si j’avais autant de peine. Ça faisait deux fois que je lui ouvrais mon coeur et qu’il en faisait n’importe quoi.

« T’étais saoul… comment j’pouvais te croire? Je sais même pas si tu m'aimes pour de vrai... AHRRRG!!!… »

Une grosse secousse à la tête me pogna, je me pris le front d’une main en fermant les yeux. Je savais pas trop si j’avais avoir des convulsions, des vomissements ou juste un arrêt cardiaque. Je me trouvais pas particulièrement intelligente d’avoir consommé aussi fort mais quand il n’y avait pas de facteur négatif autour de moi, ça avait parfaitement l’effet recherché. La voiture roulait et moi, je préférais garder les yeux fermés, malgré le fait que Matt cherchait continuellement à me garder bien éveillé, il était vraiment chiant! On arriva rapidement chez lui… ou peut-être pas mais c’était l’impression que j’avais.

« J’reste icitte… » marmonnais-je en soulevant la petite poignée pour me faire pencher par en arrière.

Mais… c’était pas trop les plans de mon ex petit-ami. Il m’avait donc détaché pour me soulever dans ses bras. J’essayais de le taper dans face mais c’était pas un franc succès, par chance pour lui! On me conduit jusqu’à sa chambre pour que je me repose et que je reprenne sur moi et là, mon vrai cauchemar commença. J’avais atteint un point de non retour, je ne savais pas trop si je dormais ou si j’hallucinais mais les cauchemars que je fis n’avait rien de plaisant. J’avais des visions de moi qui se suicidait de manières différentes à chaque fois, comme si mon subconscient me donnait tous les moyens pour y arriver. J’avais chaud, je suais comme pas possible pour finalement, me pencher et être malade par terre. J’avais vomis mes tripes en plein sur le plancher de la chambre de Matt, rien de bien classe. J’avais resté un moment, à moitié hors du lit, la tête par en bas jusqu’à ce qu’il me déshabille et qu’il me traîne jusqu’au bain. J’eus pas trop conscience de processus jusqu’à ce que je réalise que j’étais en train de me faire pitcher de l’eau bien froide sur moi. Je me redressai en panique.

« OK OK C’EST BON CHU LA!!!! » dis-je en m’enlevant l’eau des yeux en posant ensuite mes mains devant moi pour essayer d’arrêter d’en avoir dans face. « ARRÊTE ÇA!!!! FUCK C’EST FRETTE!!!! »

Je tentai de me lever mais clairement, mon corps me suivait pas. Matt arrêta finalement l’eau en restant penché vers la baignoire. J’étais en sous-vêtement, trempée bin raide et lui, il me pointait mes pieds qui me faisaient un mal de fou. Évidemment, avec tout ça, il fallait que mes orteils saignent à plein aux nombreuses endroits où je me piquais depuis un bon moment déjà. Je pouvais pas démentir maintenant, fallait assumer.

« Tu as ta réponse maintenant. » dis-je en le regardant, les sourcils froncés. « Pas la peine de dire quoi que ce soit… »

Je voulais surtout pas me faire faire la moral par lui.




CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

bring me the horizon Empty
(#)Sujet: Re: bring me the horizon  |   Sam 13 Avr - 23:44



emma and matt
bring me the horizon



☾☾ La seule solution que j'avais trouvé pour Emma était de l'emmener chez elle pour qu'elle récupère. Je ne l'avais jamais vu dans cet état. C'était certainement une sorte de psychose. C'était assez fréquent chez les junkies. Je pouvais pas croire qu'Emma avait touché à quelque chose de vraiment fort pour en arriver là. Elle n'avait pas dévoilé c'était quoi exactement. J'en avais essayé des drogues...mais là... c'était visiblement trop. J'avais placé mon ex dans mon lit pour la nuit. Bien sûr, je pouvais l'entendre se lamenter et bouger sans arrêt dans son sommeil... J'allais vérifier plusieurs fois par heure... Une fois, elle avait tout vomis sur le plancher. Super. Moi qui était loin d'être monsieur net... il avait fallu que jme tape un lavage de plancher. Emma avait du vomis sur elle partout. Elle semblait également être dans un autre monde...impossible de pleinement la sortir de sa tête. Je pouvais pas la laisser comme ça...  Je l'avais déshabillé et apporté jusqu'au bain pour ouvrir la douche. L'eau froide eut raison et elle se réveilla finalement et mis ses mains devant son visage pour empêcher d'avoir de l'eau au visage. Elle me cria d'arrêter l'eau. C'est ce que je fis. Dans mon intérieur à moi, je paniquais solide de la voir dans cet état. C'était pas le fun. Puis, je vis qu'elle saignait au niveau des orteils. Je pris son pieds et je constatai qu'elle avait plein de petites gales qui démontrait clairement qu'elle se piquait à cet endroit. FUCK! Elle se shootait à l'héro. Bien sûr, elle voulait pas que je lui fasse la morale. Comment je pouvais passer à côté ?

-  Voyons ! Tu sais bien que ce que j'pense de l'héro ! C'est vraiment fort... ça crée vraiment beaucoup de dommage. J'en prends bien comme il faut de la cochonnerie...mais ça... c'est vraiment une limite à pas franchir. Réalises-tu dans quel état que t'es ?


Dire que j'avais jamais pris de l'héro de ma vie serait de mentir, toutefois, ça me faisait plus ou moins de prendre cette drogue. J'avais trop des bad trips. J'avais plus jamais retouché à ça depuis au moins 6 ans. Je regardai Emma. Elle faisait pitié un peu tout de même. J'voulais pas qu'elle soit accro à une telle merde et qu'elle perde tout ce qu'elle a autour. Je l'aidai à se relever. Je l'abrillai d'une serviette pour qu'elle se réchauffe un peu. Je ne savais plus trop quoi penser ni trop quoi faire. C'était une bombe que j'avais entre les mains. J'étais sans doute LA raison pour laquelle elle prenait cette merde. Je la regardai droit dans les yeux.

- Écoute, faut que t'arrête ça ! J'sais que tu t'en fous pas mal...mais j'aime pas te voir comme ça. T'es en train de te détruire... tu vas y laisser ta peau à ce rythme.


C'était difficile de voir la personne que tu aimais le plus faire ce genre de choix. J'me bourrais bien la gueule aussi pour essayer d'oublier, mais c'était 1000x moins intense que ce qu'Emma pouvait vivre.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

bring me the horizon Empty
(#)Sujet: Re: bring me the horizon  |   Lun 15 Avr - 2:14



emma and matt
bring me the horizon



☾☾
Rien n’allait plus, j’étais dans un gros badtrip et je perdais complètement le contrôle de moi-même. Je voulais que ça se termine mais il n’y avait rien à faire, j’étais transporté ailleurs et c’était vraiment pas beau à voir. Pauvre Matt qui devait m’endurer comme ça, c’était surement pas le genre de soirée qu’il s’attendait mais bon,à ne pas avoir été là, on m’aurait peut-être retrouvé morte quelque part dans une ruelle. Ce dernier prit les choses en mains, jugeant que c’était trop quand j’avais commencé à vomir sur son plancher, pour me déshabiller et me transporter dans son bain. Je n’eus pas conscience du transport jusqu’à ce qu’un gros jet d’eau froide me réveilla en sursaut. Ça venait te chercher jusque dans les os mettons! Je lui criai d’arrêter, ça m’avait fait reprendre conscience assez rapidement mais finalement, c'était peut-être pas la meilleure chose puisque là, je devais faire face à ses remarques maintenant qu’il savait pour l’héroïne, dû à mes blessures aux pieds. Fuck…

« Arrête de m’engueuler là. Oui je sais dans quel état… mais ça va là, je contrôle tout ça. Anyway, ça t’regarde pas ce que j’fais. »

Je savais bien trop qu’il allait réagir comme ça en sachant et je pouvais comprendre parce que dans une situation inverse, je l’aurais enfermé quelque part jusqu’à ce qu’il ne pense plus à s’injecter cette merde. Comme quoi c’était toujours plus facile quand il s’agissait des gens, particulièrement quand c’était quelqu’un qu’on aime autant. Doucement, Matt me souleva du bain pour me diriger de nouveau vers son lit. La morale n’était pas terminée, il allait même jusqu’à dire que j’allais y laisser ma peau. C’était peut-être le but aussi?

« Ça serait peut-être mieux comme ça, ma vie c’est de la merde. »

Je m’étais jamais sentie aussi seule au monde depuis que nous n’étions plus ensemble et pourtant, rien n’avait réellement changé dans mon entourage autre que ma relation avec lui. Disons que j’avais pris l’habitude qu’il soit la personne avec qui je passais le plus clair de mon temps et que ça faisait un gros vide de ne plus l’avoir dans ma vie. Pour la drogue, je ne savais pas trop comme si j’allais pouvoir arrêter comme il me demandait de le faire, c’était devenu une plus grande habitude que je voulais me l’avouer à moi-même. Je pensais ne pas avoir de problème, être en contrôle mais c’était probablement pas vraiment le cas. Je repoussai un peu les couvertures de sur moi en regardant mon ex petit-ami debout près du lit.

« Viens ici… serre-moi. »

Je grelottais, je voulais juste qu’il me serre contre lui et profiter de la chaleur de son corps. C’était la seule personne au monde avec qui je supportais et voir même, appréciait l’affection. Tout doucement, il se glissa sous les couvertures pour me donner ce que je voulais. J’étais complètement vulnérable mais je m’abandonnais un peu à la situation, j’étais trop faible de toute façon pour faire autrement.

« Je t’en veux de me rendre aussi amoureuse de toi… » chuchotais-je. « On va devoir faire quelque chose… ça peut pas continuer comme ça. »


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

bring me the horizon Empty
(#)Sujet: Re: bring me the horizon  |   Sam 20 Avr - 20:24



emma and matt
bring me the horizon



☾☾ Je n'arrivais pas à croire et à accepter le fait que mon ex prenait de l'héroïne maintenant. Comment pouvait-elle vouloir scrapper sa vie de la sorte ? Elle avait pas mal plus d'avenir que moi et voilà qu'elle sabotait tout. J'étais pas trop content de découvrir tout ça. Pour moi, c'était pas quelque chose d'acceptable de prendre quelque chose d'aussi fort. Son petit jeu aurait pu durer un moment avant que quelqu'un s'en rendre compte. C'était bien par hasard que j'avais découvert tout ça. Bien sûr, je fis la morale à Emma. Celle-ci disait être en contrôle...bien sûr ! Elle avait aucunement conscience !

- Tu t'es vue oui ? En parfait contrôle ? Si j'avais pas été là, tu serais en train de convulser au show en ce moment.

J'avais repris Emma dans mes bras pour l'apporter dans mon lit. Je ne voulais pas qu'elle ait froid plus longtemps. J'étais surpris de voir qu'Emma n'avait plus le goût de vivre et qu'elle voulait en finir avec cette vie... J'avais du mal à la suivre. Après tout, c'était elle qui avait voulu rompre. J'avais seulement mis la hache entre nous deux une bonne fois pour toute. J'en arrachais pas mal de mon côté, mais jamais je n'aurais cru qu'Emma le prendrait encore plus mal. Pourquoi n'était-elle pas revenue vers moi ? Trop orgueilleuse ? Et pourtant, je lui en avais laissé des messages... C'était pas parce que j'avais pas essayé d'entrer en contact avec elle. J'avais même piqué le téléphone de Will pour l'appeler. J'avais embrassé mon pote pour l'avoir... Tout de même ! Elle m'ouvrit alors les couvertures afin que je me rapproche et que je la serre dans mes bras. Si ce n'était que ça... Je ne me fie pas prier. J'entourai mes bras autour d'elle. Ça me faisait un bien fou, respirer son odeur, la toucher. Elle murmura qu'elle voulait que les choses changent et que ça ne pouvait pas continuer comme cela.

- J'suis d'accord, mais on va commencer par faire en sorte que tu ailles bien.

Je lui caressai les cheveux tout en même temps. Je me sentais assez bien merci de la ravoir près de moi. En même temps, je me disais que c'était peut-être la dernière fois. Je ne savais pas trop quoi penser.

- Tu sais que j'ai dû embrasser William pour pouvoir voler son téléphone et t'appeler ? T'as fini par me raccrocher au nez, mais bon. J'suis content quand même de t'avoir croisé aujourd'hui. Tu serais pas ici en ce moment sinon.

Je voulais surtout la faire rire un peu, même si elle feelait pas pentoute. On pouvait bien un peu tourner le tout à la rigolade. Peut-être que ça l'intéresserait mon histoire avec Will. Pauvre lui d'ailleurs. J'avais un peu abusé de lui. Tout ça avait été peu prémédité. C'était clair que jamais j'aurais fait ça à jeun. Il doit se poser de sérieuses questions en ce moment.

- J'suis prêt à te reprendre moi! Tu le sais ! Depuis le début que je te le dis.

Encore fallait-il régler certaines choses, mais l'essentiel du message était là. Jamais je n'avais voulu réellement qu'elle s'éloigne de moi.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


bring me the horizon Empty
(#)Sujet: Re: bring me the horizon  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

bring me the horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Good news on the horizon
» Longue nuit à l'horizon | Colin
» Bring mich nach Hause
» Eileen╰☆╮I am a blank page waiting for you to bring me to life...
» good boys go to heaven, but bad boys bring heaven to you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-