Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 《 J'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours 》 Mendoza

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

《 J'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours 》 Mendoza Empty
(#)Sujet: 《 J'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours 》 Mendoza  |   Lun 1 Avr - 12:54
À vous 《 J'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours 》 Mendoza 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

《 J'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours 》 Mendoza Empty
(#)Sujet: Re: 《 J'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours 》 Mendoza  |   Lun 1 Avr - 23:07
Moiiii?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

《 J'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours 》 Mendoza Empty
(#)Sujet: Re: 《 J'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours 》 Mendoza  |   Mar 2 Avr - 19:10
Je t'écoute 《 J'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours 》 Mendoza 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

《 J'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours 》 Mendoza Empty
(#)Sujet: Re: 《 J'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours 》 Mendoza  |   Jeu 4 Avr - 16:34
《 J'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours 》 Mendoza 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
《 J'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours 》 Mendoza Empty
(#)Sujet: Re: 《 J'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours 》 Mendoza  |   Jeu 4 Avr - 18:47
UN DE MES MOI, C'EST CERTAIN! 《 J'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours 》 Mendoza 776115001 《 J'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours 》 Mendoza 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

《 J'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours 》 Mendoza Empty
(#)Sujet: Re: 《 J'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours 》 Mendoza  |   Jeu 4 Avr - 22:10
Bah écoute ce qui est bien c'est que tu peux choisir avec lequel tu préfères, Alex' 《 J'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours 》 Mendoza 3480222922 《 J'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours 》 Mendoza 3877631104

Black 《 J'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours 》 Mendoza 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

《 J'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours 》 Mendoza Empty
(#)Sujet: Re: 《 J'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours 》 Mendoza  |   Sam 6 Avr - 15:29
je suis venue en touriste Rolling Eyes je n'ai pas pu résister..
Tu as une idée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

《 J'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours 》 Mendoza Empty
(#)Sujet: Re: 《 J'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours 》 Mendoza  |   Lun 8 Avr - 8:04
Bah écoute je pense qu'on pourrait trouver un petit truc ! Je suis scientifique dans le labo de l'hopital donc on est amené à se croiser une ou deux fois je pense Rolling Eyes après je suis quelqu'un d'assez... posé.. Enfin J'ai un petit côté rebelle caché mais ça y'a qu'Olivia qui le sait haha ! Je suis un type très sérieux qui aime les conversations intelligentes... Je sais pas si ça t'inspire de l'amitié ou de l'agacement 《 J'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours 》 Mendoza 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

《 J'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours 》 Mendoza Empty
(#)Sujet: Re: 《 J'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours 》 Mendoza  |   Mar 9 Avr - 14:12
Je viens récupérer mon lien 《 J'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours 》 Mendoza 776115001 Ça fait environ un mois que je suis à Miami et donc, à l'hôpital et j'ai abso-lu-ment tout de libre!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

《 J'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours 》 Mendoza Empty
(#)Sujet: Re: 《 J'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours 》 Mendoza  |   Mar 9 Avr - 21:37
Tu es une petite intelligente, impulsive et drôle comme moi 《 J'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours 》 Mendoza 3111155602 On va forcément bien s'entendre! En fait je te proposerais bien d'être ma meilleure amie, ou du moins de le devenir. Vu ton caractère, je vois pas comment il pourrait en être autrement. A part si tu en as déjà un ou que tu as une autre idée? J'me disais que j'aurais pu te faire visiter l'hôpital (tu serais arrivé quand mon expérience devait reposer et que je devais me changer les idées) et on aurait directement entamé des conversations fascinantes. Depuis, on prendrait des cafés pendant les pauses, avant, on échangerait sur nos différents secteurs, sans pour autant ne pas rire... J'adooore 《 J'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours 》 Mendoza 3717856766
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


《 J'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours 》 Mendoza Empty
(#)Sujet: Re: 《 J'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours 》 Mendoza  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

《 J'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours 》 Mendoza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tellement green peace et tellement con FEAT TIMOTHY
» Winnie ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Sibbie - rejoins les voix dans ma tête.
» Janko Borodin ~ M'oublier dans tes bras...
» i don't need help ▬ eden mendoza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-