Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Give me that sh*t

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Give me that sh*t  Empty
(#)Sujet: Give me that sh*t   |   Jeu 7 Mar - 1:50

Matt & Justin

Give me that sh*t !!!

Justin m'avait envoyé un SMS plus tôt dans la soirée. Comme à son habitude, c'était toujours étrange ce qu'il m'envoyait. C'était toujours pour dire des conneries. Bon, je trouvais ça drôle de toute façon. Je faisais exprès pour lui en ajouter une couche. Nous avions l'air de deux beaux tatas sans doute. Par chance que personne lisait ça. Bien que j'avais eu des différends avec Justin ces derniers temps, je pouvais pas dire que sa présence me dérangeait. Les choses se replaçaient et c'était tant mieux. Faut dire qu'il avait maintenant une copine. Pauvre Sky, elle se rendait pas compte qu'il était pas sérieux ce mec. Elle méritait mieux. Peu importe, ce n'était pas de mes affaires et je n'allais surtout pas m'interposer. En discutant avec Justin, je lui demandai s'il avait pas un truc pour que je puisse me défoncé un peu. Mon dealer habituel était en taule pour quelques jours. C'était pour un truc de bagarre dans un bar, peu importe. Apparemment mon pote allait venir m'apporter le tout un peu plus tard. Je l'attendais donc chez moi. J'avais déjà pas mal d'alcool d'englouti. Je n'étais pas allé travailler aujourd'hui, car je n'avais pas le moral. Depuis qu'Emma était partie, j'étais devenu un peu comme une épave à la dérive.

J'étais en train de jouer avec ma console de jeux vidéos lorsqu'on frappa à la porte quelques heures plus tard. Je ne perdis pas de temps pour aller répondre. Je savais bien qui était la personne derrière la porte. C'était bel et bien Justin lorsque j'ouvris. Il avait un sac qui semblait contenir des chips et des cochonneries à manger.

- Salut mec ! Rentre ! dis-je alors aussitôt. Il avait à peine mis les pieds dans mon entrée que je lui demandai : Alors ! Qu'est-ce que tu nous as trouvé pour ce soir ?

Bien sûr, je faisais référence à la drogue que je lui avais demandé plus tôt! C'était de la coke j'osais espérer. Parce que si c'était juste de l'herbe, ça n'aurait pas tant d'effet. Je voulais un peu calmer le mal que je ressentais. Au moins, j'avais des potes qui m'aidaient à passer au travers. Il n'y avait que Will qui était au courant pour le moment... enfin, peut-être que Juju était au courant aussi. Je ne savais pas trop.

- T'as laissé ta meuf toute seule pour moi ! C'est cool ça ! J'espère qu'elle est pas trop jalouse.

C'était pour rire un peu. Je me demandais bien ce qu'il avait pu lui dire pour venir ici.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Give me that sh*t  Empty
(#)Sujet: Re: Give me that sh*t   |   Dim 10 Mar - 11:47

Matt & Justin

Give me that sh*t !!!

Il fallait que je vienne à la rescousse de mon ami. Il ne semblait pas aller bien et voulait se vider la tête. Ça n’avait pas été facile avec Matt durant les derniers mois étant donné que... beh que j’avais couché avec sa nana. Il l’avait très mal prit et au final, j’avais réalisé la connerie que ça avait été. Mon amitié avec la jeune homme valait plus qu’un plan cul dans une cabine de plage. Pis dernièrement il avait l’air d’aller bien, on avait apprit son mariage avec la belle Emma et ça semblait bien se passer pour eux. J’étais vraiment content pour lui, les choses rentraient dans l’ordre.

Pour l’embêter un peu, j’avais commencer par lui envoyer des messages un peu bizarres comme il aimait ça. Histoire de tâter le terrain et voir où on en était tous les deux. Visiblement il était réceptif, c’était cool. Il avait besoin de mes services d’ancien.... beh d’ancien très mauvais garçon. Même si j’avais arrêté ce genre de choses après l’incident, j’avais tout de même garder certains contact. Donc facile pour moi de trouver ce que Matt avait besoin. A peine la discussion terminée avec le musicos, que j’en avais entamé une autre pour les affaires. Effectivement j’allais pouvoir lui faire plaisir.

Comme convenu, deux heures après notre échange, j’étais devant la porte de chez Matt. Ça me rappelait beaucoup de souvenirs. J’avais souvent l’habitude de me mettre minable avec Matt. Plus qu’avec les autres à vrai dire. « Salut ! » répondis-je en passant la porte. Immédiatement Matt me demandait si j’avais trouvé ce qu’il m’avait demandé. « Évidemment, sinon je ne serai pas là. Par contre vas-y doucement. » précisais-je. Je ne voulais pas avoir une overdose de plus sur les bras. D’ailleurs j’en avais pas pris beaucoup. Une fois la porte fermée je lui donnais le petit sachet. « Alors pourquoi tu as besoin de ça ? » demandais-je a mon ami. Ça faisait bien longtemps qu’il ne m’avais pas demander de l’aider à se défoncer ! Je m’inquiétais pour lui évidemment. « Non elle n’est pas jalouse ! De toute manière tu lui arrive pas à la cheville mec ! » lui tapais-je sur l’épaule. « Bon tu m’offres quoi à boire ? » j’avançais dans son salon et remarquais la console allumée. « Oulalalalala, tu veux que je te mette ta raclée ? » dis-je en riant. « Elle est pas là Emma ? » terminais-je par lui demander. J’osais imaginer que non puisqu’on allait passer une soirée assez mouvementée tous les deux.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Give me that sh*t  Empty
(#)Sujet: Re: Give me that sh*t   |   Lun 11 Mar - 2:16

Matt & Justin

Give me that sh*t !!!

Comme Justin l'avait convenu, il était arrivé chez moi quelques heures plus tard avec ce que je lui avais demandé. Je savais bien que Juju avait de bons contacts. On avait aussi bien l'habitude de se déchirer la face une fois de temps en temps. C'est sûr qu'après le froid entre nous deux, cela ne s'était pas vraiment reproduit. Faut dire que la confiance était difficile à regagner. Il devait encore me faire ses preuves. Toute de suite, je lui avais demandé ce qu'il avait ramené comme drogue, car j'avais sérieusement besoin de me sentir dans un état second. L'alcool n'aidait pas complètement à ne rien ressentir. Justin me tendit alors un sachet avec des comprimés de MDMA. Bon je m'attendais à un truc qui allait me stimuler les neurones comme de la coke, mais l'ecstasy ça pouvait le faire. Au moins, je risquais de me sentir bien. Tout de suite, Justin voulais quelque chose à boire.

- Sers-toi, c'est dans le frigo! lui répondis-je alors.

Il devait bien me rester une dizaine de bières encore malgré le fait que j'en avais vidé plusieurs depuis le départ d'Emma. Mon pote remarqua que la télé était ouverte dans le salon et que j'étais en train de jouer à la console. Il voulait me mettre une raclée ! Il pouvais bien rêver le petit Roberts. Puis là, il demanda la maudite question à savoir si Emma était dans les parages.

- Ben non ! Elle a plié bagages ! C'est fini entre nous deux. J'pensais que Will te l'avais dit. Pis c'est pas parce qu'on est plus ensemble que t'as le droit d'aller la voir ! T'es prévenu !


Justin me regarda comme si je m'étais subitement transformé en extraterrestre. Bien sûr qu'il ne s'attendait pas à ça. Il était en retard dans les nouvelles tout de même. Peu importe, j'ouvris le sachet pour me prendre un comprimé et l'engloutir avec une gorgée de ma bière déjà entamée.

- On a bien essayé de discuté, mais maintenant, elle m'a bloqué de partout... pas moyen de la rejoindre où de voir se qu'elle publie en ligne.

Et je devais admettre que ça me faisait chier. J'étais rendu au stade de me créer des faux comptes et aller la surveiller ou de tenter d'entrer en contact avec elle. Ça faisait un peu désespéré. Puis, avec mon sachet plein de comprimés, je décidai que je pouvais bien partager. Après tout, Juju m'avait fait la commission.

- T'en prends un aussi ? Ça pourrait être cool comme dans le temps...

Personne ne le saurait de toute façon. J'allais pas non plus lui sauter dessus... on allait juste planer un peu et y voir que du bonheur.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Give me that sh*t  Empty
(#)Sujet: Re: Give me that sh*t   |   Dim 17 Mar - 14:14

Matt & Justin

Give me that sh*t !!!

Matt avait besoin de mes services d’ancien mauvais garçon. Je dois dire que j’étais plutôt content qu’il’ me demande quelque chose surtout quand on repense à nos histoires. Bon, j’aurai aimé qu’il ai besoin de moi pour autre chose que pour se mettre la tête dans les nuages mais bon... c’était un début après tout. Ça allait sûrement nous permettre de discuter un peu et de resserrer les liens, peut-être.

Je lui avais donc apporter ce dont il avait besoin, ça m’avait fait bizarre d’ailleurs de te contacter des gens du milieu. Arrivé chez Matt, je sonnais et immédiatement ce dernier me prit la livraison en m’indiquant de me servir dans le frigo une bière. « Ça marche ! » dis-je en allant au frigo pour prendre de quoi me désaltérer un peu. Je demandais où était Emma. Il me semblait qu’ils vivaient ensembles aux dernières nouvelles. « Oh merde. Désolé mec. » dis-je en buvant une gorgée de la bière que je venais de me prendre. « Non Will m’a rien dit. J’ai pas trop de nouvelles de lui. » à vrai dire, je l’évitais un peu. Je n’avais pas encore dirigé le fait qu’il se soit tapé Emily dans mon dos. Matt me mettait en garde pour ne pas que j’aille coucher avec Emma malgré qu’ils soient plus ensemble. Ça m’avait fait rire sur le coup. « Ouais... j’me suis calmé. Ça va. » dis-je. « Pis j’ai pas de raisons de la revoir maintenant. » souriais-je brièvement.

« Tu veux que j’essaie d’avoir des infos pour toi? » demandais-je alors à mon ami. « C’est pas compliqué, j’peux lui faire croire que j’veux la voir pour faire affaire et avoir son adresse ? » je proposais cette solution pour rendre service à Matt et lui faire comprendre que je n’allais pas le trahir. Mon ami me proposais ensuite de l’accompagner dans un gros trip. « Euh non c’est pas une bonne idée. J’ai arrêté. » dis-je dans un premier temps. Puis il me regardait avec un regard insistant, me suppliant presque du regard. « Bon ok... c’est pas ça qui va me faire replonger après tout... » j’essayais de me convaincre en attrapant le sachet et deux petits comprimés que j’avalais avec de la bière. Je riais face à mon ami. « Prends en encore un, pour se mettre dans le bain. J’ai autre chose pour la suite ! » je lui montrais alors un sachet avec la poudre blanche que je sortais de ma poche.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Give me that sh*t  Empty
(#)Sujet: Re: Give me that sh*t   |   Sam 23 Mar - 17:47

Matt & Justin

Give me that sh*t !!!

J'avais appelé mon pote Justin, car je savais qu'il avait des contacts pour me procurer ce qu'il me fallait. C'était aussi parce que j'avais besoin de voir quelqu'un et parce que je ne lui avais pas parlé depuis un moment. Il faut dire que nous avions eu un petit froid entre les deux. Ça ne voulait pas dire que je lui faisais confiance à 100% à nouveau, mais bon... fallait bien essayer de rebâtir quelque chose. Bien que Justin était avec une fille, je voulais être clair avec lui qu'il n'avait pas d'affaire à revoir Emma. Il me dit qu'il allait respecter ça. Pis là, mon pote me proposa d'essayer de lui soutirer des infos pour connaître son adresse et tout. Au point où j'étais rendu, je voulais savoir. Mais est-ce que Justin allait me jouer dans le dos ? Il l'avait déjà fait... J'étais hésitant, mais le fait d'être désespéré et de vouloir à tout prix la voir me fit dire :

- Tu crois que ça marcherait ? ... Ben ouais... Si t'es capable d'avoir sa nouvelle adresse... Merci mec ! répliquai-je alors.

Puis, je pris aussitôt une petite pilule et en proposai également à mon pote. Celui-ci déclina mon offre. Ha oui ? Depuis quand il crachait sur ça lui ? Il me semblait qu'il en consommait toujours. Je le trouvais bizarre soudainement.

-Tu t'es ramolli ou quoi ? Allez là...on est que tous les deux tu veux qu'il arrive quoi !?
lui suppliai-je presque.

Je voulais au moins qu'il m'accompagne dans mon trip. Il accepta finalement d'en prendre avec moi. Il en prit 2 et les engloutit avec l'aide d'une gorgée de bière. Il me convainquit aussi d'en prendre un deuxième cachet. Ça allait être super de noyer un peu cette peine intérieure. Justin me montra également qu'il avait de la petite poudre magique en sa possession.

- Dit donc ! Tu y es allé fort dans les dépenses. C'est cool... on va pouvoir se déchirer la face ce soir. Tu coucheras ici sur le canapé si tu veux pas rentrer plus tard.
Je doutais que sa nana aimerait le voir dans cet état. Valait mieux cacher un peu tout ça. Nous allâmes donc au salon pour s'installer avec nos bières et pour jouer à la console. Nous aimions bien les jeux vidéos. Bien vite, je sentis les effets de ses petites pilules. Je me sentais plus en paix avec moi même. C'était comme si tous mes problèmes s'étaient envolés. Nous étions plongés dans l'univers de notre jeu. Je m'étais allumé une clope en même temps.

- Man... qu'est-ce que tu dirais de se commander une grosse pizza extra fromage !?

Nos estomacs avaient le droit d'être comblés.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Give me that sh*t  Empty
(#)Sujet: Re: Give me that sh*t   |   Jeu 2 Mai - 17:50

Matt & Justin

Give me that sh*t !!!

Évidemment je voulais aider mon ami. Je lui devait bien ça. C’était le minimum, je l’avais plus ou moins trahis alors bon, si ça pouvait l’aider, pourquoi pas. « Oui ça peu marcher ! Fait moi confiance mec » lui dis-je alors en sortant mon téléphone pour engager la conversation avec Emma pendant que nous nous rendions au salon. J’avais ramené ce que Matt voulait pour se défoncé et oublier son malheur. Je n’étais pas trop chaud pour moi aussi me rendre minable. J’avais plutôt arrêté tout ça, il le fallait pour être sérieux dans mes futurs projets.

Mais après tout, c’était une soirée entre potes, ça n’allait pas de nouveau me rendre accro. Enfin j’osais espérer. Matt me proposait de dormir sur son canapé afin d’éviter que je reprenne la route tout défoncé. « C’est mieux j’pense... j’serai pas capable de mettre la clé dans la serrure! » rigolais-je en avalant une gorgée de ma bière.

La console allumée, j’allais pouvoir mettre une sacrée raclée à mon ami. J’étais vraiment un dieu des jeux vidéos. « Je risque de pas bien supporter tout ça, j’en ai pas pris depuis un moment maintenant ! J’vais être chiant j’te préviens! » rigolais-je en prévenant mon ami. Je ne savais pas comment j’allais réagir au cocktail des deux.

Alors que nous étions en train de jouer, je commençais a me sentir planer ! C’était une drôle de sensation mais je comprenais pourquoi j’étais devenu longtemps accro a ces conneries. Je me sentais ailleurs et complètement apaisé. Matt proposait de commander une grosse pizza pour qu’on se pètent le bide également. Je fis la grimace surtout quand il proposait une pizza au fromage. « Eurk aaaah, avec de la viande mec ! Protéines !!! » Criais-je en avalant le reste de ma bière. « T’sais quoi, j’vais commander les pizzas et une petite surprise. » J’allais prendre mon téléphone pour demander a quelques connaissances de se joindre à nous. Evidemment, des femmes. « Ca te dit, une blonde pour te changer les idées mon pote ? » Lui demandais-je avant de passer la commande.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Give me that sh*t  Empty
(#)Sujet: Re: Give me that sh*t   |   Mar 21 Mai - 3:26

Matt & Justin

Give me that sh*t !!!

J'avais réussi à endoctriner mon pote dans la prise de drogue. En même temps, ça l'aurait été assez ordinaire qu'il ne participer pas à mon trip. Nous nous mîmes à jouer sur ma console de jeux par la suite. Je proposai un peu plus tard quand le buzz commençait à faire son effet de se commander une pizza. Je voulais au fromage, mais lui avec de la viande pour ces putains de protéines. C'était bon, je le laissai faire. Après tout, il y tenait. Je m'en foutais royalement. C'est Juju qui proposa d'appeler pour faire la commande et il voulait me faire une surprise.

- Quel genre de surprise ? demandai-je alors curieux. C'est là qu'il me demandait si je voulais d'une petite blonde pour me changer les idées. Bah ouais...carrément ! Pourquoi pas !?

J'avais bien besoin de ça un peu, d'une chaudasse pour ce soir. J'osais espérer sur le coup qu'elle était sexy au moins. Je lui faisais confiance. Bien sûr, la pizza arriva en premier. Elle se fit engloutir en moins de deux alors qu'on avait toujours nos bière pour accompagner le tout. Justin me poussa ensuite dans la douche. Fallait au moins que je sois un tantinet propre si je voulais me faire siphonner le manchon. Lorsque je sortis en tenue d'Adam avec une simple serviette autour de mes hanches... ma surprise était déjà arrivée. En fait, elles étaient deux. La blonde était pour moi.

- J'savais bien que tu t'aurais aussi commandé une pour toi! Salut les filles !


Je fis signe à la jolie blonde sexy de s'approcher de moi. Je passai mon bras autour de ses épaules. J'savais bien qu'elle était pas là pour jaser ou jouer aux cartes avec moi. Aussi bien rentabiliser notre temps.

- Si ça te dérange pas trop, j'vais t'appeler Emma pour ce soir !


Ça n'avait pas l'air de lui déranger plus qu'il fallait. J'imagine qu'elle avait bien l'habitude de trucs weirdos. Je fis un salut de la main à mon pote au loin tandis que moi et la petite Emma nous prîmes la direction de ma chambre.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Give me that sh*t  Empty
(#)Sujet: Re: Give me that sh*t   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Give me that sh*t

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Give me hope.... give me love! - Emily
» You just can't give up.Not Now!
» I'd give it all for one more night with you
» Give me your hand~ Joy
» JAYDEN › I'll never give up you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-