Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Kyle R. Adams

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Kyle R. Adams Empty
(#)Sujet: Kyle R. Adams  |   Sam 25 Mai - 7:53
Kyle

Adams

☽ ☆ ☾

“You are not special. You're not a beautiful and unique snowflake. You're the same decaying organic matter as everything else. We're all part of the same compost heap. We're all singing, all dancing crap of the world.”
ft. Tom holland


Kyle Richard Adams
24 ans, né le 24/12/1994
Londres, Nationalité
Célibataire
Hétérosexuelle
Ex étudiant en informatique

☽ ☆ ☾

Sociable - impulsif - ambitieux - dynamique - impatient - Persévérant - minutieux - parfois immature et irrespondable
☽ ☆ ☾
PSEUDO ☽ Audrey. AGE ☽ 25 ans. PAYS/VILLE ☽ France. FREQUENCE DE CONNEXION ☽ 4/7. COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ? ☽ C'est Aloysia qui m'a donné l'adresse Kyle R. Adams 3916939933. ES-TU UN SCENARIO ? ☽ nop. AS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? ☽ oui. UN PETIT MOT ? ☽ PROUT Kyle R. Adams 2933984248 . CHOIX DE GROUPE ☽ COMEDIE
Mon histoire commence comme toutes celles des autres, par ma naissance. Rien de particulier à dire sur celle-ci, si ce n’est que j’ai pointé le bout de mon nez un 24 décembre à 23h25 pour être précis. Oui, cette année-là, j’ai gâché le réveillon et ce n’est pas ma grande sœur, Sky, qui vous dira le contraire. Autant dire que fêter Noël et son anniversaire en même temps, c’est hyper chiant quand on est gosse ! On se fait avoir sur les cadeaux ! Si, si je vous assure ! Bon à mon âge, on s’en fout un peu, mais quand on a 6 ans, beaucoup moins. Qu’importe, je n’avais pas le choix de toute manière.

Mon enfance à Londres, c’est plutôt bien déroulé. J’étais le petit cascadeur de la maison, qui ne trouvait rien de mieux à faire que de faire du skate dans les escaliers par exemple… Celle fois là, j’ai fini la jambe droite dans le plâtre. Mais vous savez quoi ? Ca valait le coup ! J’en garde un très bon souvenir. Le skate n’était pas ma seule passion, je me suis rapidement mis à l’informatique et sans mentir, je suis un as dans ce domaine. Ca m’a même valu un casier judiciaire à 15 ans… C’était pendant les vacances d’été, mes parents bossaient et moi, je m’ennuyais à mourir… du coup, j’ai eu la bonne idée de tenter de pirater le système du FBI. Quasiment un jeu d’enfant, sauf quand je me suis fait chopper au dernier pare-feu… Autant vous dire que mes parents ne riez pas vraiment quand le FBI est venu m’arrêter. Ils me prenaient pour un terroriste. Genre, est ce que j’ai une tronche de terroriste ? Bref, les flics m’ont fait la morale… ce qui ne m’empêche pas de pirater d’autres système, juste pour le plaisir. Oui, je sais… je dois être le seul gars content de faire ce genre de chose ! Dans tous les cas, je ne me suis plu jamais fait chopper ! Beh oui, une fois, pas deux !

Autre passion, oui, car jamais 2 sans trois… le tatouage… Enfin ça a commencé par le dessin. Dessin qui s’est rapidement retrouvé sur ma peau… Je me suis fais mon premier tatouage tout seul, dans ma chambre à 16 ans. Je me demande encore aujourd’hui comment j’ai réussi à échapper à une infection ! Vous vous doutez bien que mes parents ont voulu m’étriper quand ils l’ont vu…  Je fais beaucoup de choses sans vraiment y réfléchir. De toute façon, comme je dis souvent, il vaut mieux avoir des regrets que des remords. Donc, j’agis, puis je réfléchis après. Ca peut parfois être problématique.

A côté de ça, j’ai une sœur. Je l’adore, vraiment, mais ça n’a pas toujours été le cas. En fait, j’ai longtemps voulu la voir se faire manger par des rats. Oui, j’ai même demandé ça une fois au père-noël… Sa réponse, enfin celle de mes parents a été : On ne donne pas sa sœur à manger à qui que ce soit. Du coup, cette année-là, j’ai été privé de cadeaux. En réalité, j’ai longtemps été jaloux de ma sœur…Elle était trop parfaite comme enfant et moi… beh j’étais le gosse catastrophe qui se retrouvait dans le bureau du directeur car il avait dessiné une tête de mort sur le tee-shirt de sa voisine. (Pour ma défense, c’est elle qui l’avait demandé). J’étais aussi ce gosse qui piratait la webcam de sa sœur, juste pour l’emmerder. Bref, je n’étais pas l’enfant modèle, même si en général ce n’était que des petites bêtises. Puis… j’en ai longtemps voulu à ma mère de n’être jamais venu me voir à une compétition de foot. Bon, je n’étais pas vraiment bon, mais… tout de même… Bref pour en revenir à ma sœur, on s’est longtemps détesté. On se faisait les pires crasses possibles, sauf qu’elle était bien plus douée pour cacher ce qu’elle faisait. Elle préparait bien soigneusement son plan d’attaque. Moi j’agissais tout simplement et je me disais ensuite que j’aurais dû attendre que mes parents aient le dos tourné. Tout a changé, il y a quelques années quand elle m’a demandé de la tatouer. Bizarrement, au lieu de l’envoyer bouler, j’ai accepté.  Elle aurait pu s’attendre à ce que je lui tatoue quelque chose de ridicule, simplement pour l’emmerder, mais elle savait que je ne rigolais pas avec ces choses-là. Je crois qu’elle en était plutôt contente, même s’il était trop tôt pour dire « Waouh, il est trop beau, tu gères ! » On a alors commencé à se parler comme des gens civilisés et puis on a appris que notre mère était une pute. Enfin « pute », ce sont mes termes à moi… Je lui en ai beaucoup voulu et puis… j’avais mal pour mon père. Il ne méritait pas ça. Personne ne le méritait. Bizarrement, ça n’avait pas l’air de trop le déranger. Il acceptait et se taisait. Autant vous dire que depuis que je sais ça, je ne parle que très peu à ma mère. Juste pour lui dire que je suis en vie quoi. Quant aux réunions de familles… bref un désastre.

Il y a quatre ans, je suis partie en Chine pour mes études. J’ai facilement appris la langue, même si, honnêtement, je ne l’aime pas. Si je suis partie là-bas c’est juste parce qu’ils sont très pointus dans l’informatique et aussi parce que j’avais besoin de m’éloigner un peu de ma famille. De vivre ma vie! C’est un pays magnifique où je me suis perfectionné ... Sans mentir, les quatre premières années étaient plutôt barbantes. Oui… je viens juste de finir la 4 ème année… bref, ce que je veux dire c’est que je savais quasiment tout avant d’arriver. J’ai juste perfectionné mon mandarin. Il me manque un an pour obtenir un diplôme et je sais que pour un obtenir un boulot, c’est essentiel, mais… je peux très bien me débrouiller sans, non ? L’informatique c’est mon truc et je ne suis pas sûr qu’un seul étudiant de ma promo ait pu quasiment hacker le site du FBI à 15 ans, comme j’avais pu le faire. Alors, avais-je vraiment besoin de bosser un an de plus ici ? Non, surtout que je venais d’apprendre le retour du cancer de ma sœur. Je n’avais pas été là pour elle la première fois et je m’en voulais déjà pas mal. J’avais envie d’être là pour être cette fois-ci. Bien sûr, je comptais éviter de lui dire que j’avais lâcher mes études.

A moi la nouvelle vie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Kyle R. Adams Empty
(#)Sujet: Re: Kyle R. Adams  |   Sam 25 Mai - 9:21
Miamiam blblbl Kyle R. Adams 469082249
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Kyle R. Adams Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Kyle R. Adams  |   Sam 25 Mai - 11:05
Re bienvenue toi Kyle R. Adams 776115001
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Kyle R. Adams Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Kyle R. Adams  |   Sam 25 Mai - 13:36
Welcome baaack !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Kyle R. Adams Empty
(#)Sujet: Re: Kyle R. Adams  |   Sam 25 Mai - 23:44
Bienvenue ex beau-frère
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Kyle R. Adams Empty
(#)Sujet: Re: Kyle R. Adams  |   Dim 26 Mai - 11:14
Wooooow un beau frère Surprised
Re bienvenue Kyle R. Adams 882729332
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Kyle R. Adams Empty
(#)Sujet: Re: Kyle R. Adams  |   Dim 26 Mai - 17:43
Merci Kyle R. Adams 2933984248

Justin, calme ta joie et garde ça pour Sky! Kyle R. Adams 3522737122
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Kyle R. Adams Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Kyle R. Adams  |   Dim 26 Mai - 20:47
Félicitations !
☽ ☆ ☾

Kyle.☾
Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!)  
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kyle R. Adams Empty
(#)Sujet: Re: Kyle R. Adams  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Kyle R. Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» us — sky m. adams.
» @Kyle
» 345 - 450 - 7986 - Kyle Adams
» Kyle Adams || I'm choosing my confessions
» KYLE ADAMS || ft. Jake Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-