Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 C’est tellement difficile de te pardonner.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

C’est tellement difficile de te pardonner. Empty
(#)Sujet: C’est tellement difficile de te pardonner.  |   Lun 3 Juin - 20:40




C’est tellement difficile de te pardonner
Erin & Nicholas



Aujourd’hui pour une fois je rester chez moi, moi qui étais souvent à l’extérieur et très peut chez moi, aujourd’hui j’allais en profiter à glander toute la journée en plus il fait super beau et surtout chaud aussi je vais pouvoir profiter de ma piscine, ça fait quand même du bien d’être chez soit et ne pas bouger de la journée, j’adore bouger, je suis quelqu’un qui ne reste pas en place mais là j’avoue que rester chez moi aujourd’hui ne me déplaise pas du tout bien au contraire. Après la promenade au parc avec mon chien j’étais de retour chez moi, je détache Samy lorsque nous entrons à l’entrée de mon loft ce petit fou courait partout dans le loft et se dirigea vers mon bout de jardin avec son os dans la gueule, quand a moi je balance la laisse de mon chien à l’entrée j’enlève également mon tee-shirt parce que j’avais extrêmement chaud, je le balance sur le canapé puis je me dirige à l’état pour me foutre en maillot de bain, j’enlève le reste de vêtements que j’avais sur moi en les balançant sur mon lit, y a pas plus bordélique de moi je l’avoue, bref j’enfile rapidement mon short de bain puis je redescend à la cuisine récupérer une boisson bien fraîche.

Après avoir récupérer ma boisson je me dirige tranquillement vers mon jardin, je pose ma bouteille sur la table de jardin je m’avance vers ma petite chaine hi-fi ou était posé mon iPod, je déclenche la musique qui résonner dans tout le jardin puis je me dirige vers le bord de la piscine, je m’assoies en trempent d’abord la moitié de mes jambes, je trempe par la suite l’une de mes mains je jette quelques gouttes d’eau sur ma nuque ensuite sur mon torse et me décide à plonger carrément dans la piscine. Une fois dans l’eau, je commence à nager tranquillement puis je commence à faire des longueurs tout au long de la piscine.  

Ça fait un peut près une vingtaine de minutes que j’étais dans la piscine et je dois avouer que sa fait un bien fou, surtout de cette chaleur qui était presque étouffante mais j’allais pas m’en plaindre parce que j’adore lorsque l’été approche, J’avais Samy qui commencer à s’approcher du bord de la piscine et me regarde avec air intrigué qui se demande ce que fou dans l’eau. Qu’es que papa fou là ? Tu viens dans l’eau mon gros. Dis-je à mon chien qui commence à aboyer et a courir autour de la piscine lorsque je lui jette de l’eau ce qui m’amuse beaucoup puis je plonge au fond de la piscine et je nage vers le bord de la piscine et remonte à la surface, je passe une main sur mon visage et lorsque j’ouvre les yeux, j’avais une paire de jambes devant mes yeux, je lève mon regard et dévisage la personne que j’avais devant moi, mon cœur fit un bond lorsque mon regard croise le sien mais très vite la colère pris la dessus, es que qu’elle fou la ? Ou elle avait, elle eut mon adresse ? Qu’es qu’elle me voulait ? Tant de questions se bousculent dans ma tête à cette moment précise.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C’est tellement difficile de te pardonner. Empty
(#)Sujet: Re: C’est tellement difficile de te pardonner.  |   Ven 7 Juin - 21:16



C’est tellement difficile de te pardonner



Chaque matin c'était pareil. Impossible pour Erin de rester seule, la solitude elle la connaît très bien. Surtout depuis le coma de son frère. Alors, avant d’aller voir Nick et lui révéler toute la vérité, elle décide d’aller courir au parc c’était surtout histoire de se détendre. En revenant chez elle, elle en a profiter pour aller prendre vite une douche et se faire un minimum jolie. Avant de passer voir son ex fiancé, comme chaque jour elle prend des nouvelles de son frère jumeau. Elle attendait surtout après un coup de fil qui n’arrivera sans doute jamais. Et, cette idée lui fait un mal de chien.

Sur le chemin, elle se demande bien ce qu’elle va pouvoir dire à Nick, elle lui a fait énormément de mal à cause de ce qu’elle a fait, peut être qu’il n’était pas prêt à revoir son ex ? Peut être qu’il allait être méchant et totalement l’ignorer juste pour lui faire du mal ? Erin avait beaucoup de question, ça tournait en boucle sans arrêt dans sa tête. Encore et encore. C’est pour qu’une fois arriver à son adresse, elle ne perd pas une minute à le découvrir. L’endroit était justement fabuleux et Nick était encore plus beau que dans ses souvenirs. Il n’avait pas l’air ravi de la revoir, il ne s’attendait sûrement pas à ça.

Mais Erin a une qualité qui prime sur tout le reste, c’est une femme très patiente qui ne laissera pas tomber.  « Tu dois te demander ce que je fais ici .. peu importe les circonstances, je suis venue parce que j’avais besoin de te parler  » Elle s’arrêta brusquement en mettant une mèche derrière son oreille, c’est un geste de stress et y a de quoi ! « tu ne m’a jamais laisser le temps de m’expliquer sur ce qui s’est passée ... j’aimerais juste que tu m’écoutes deux minutes Nick »  Sauf qu’elle n’est pas sur qu’il veuille une explication, encore maintenant. Nick a été le premier amour D’erin, cette amour est sans doute perdue à tout jamais.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C’est tellement difficile de te pardonner. Empty
(#)Sujet: Re: C’est tellement difficile de te pardonner.  |   Lun 10 Juin - 15:36




C’est tellement difficile de te pardonner
Erin & Nicholas



Aujourd’hui je m’étais préparer une superbe journée tranquille chez moi, après avoir une balade au parc avec Samy mon chien un plongeon dans ma piscine était prévu dans mon programme de la journée, j’avais enfilé vite fait mon short de bain, j’avais tout préparer une bonne boisson bien fraiche et de la bonne musique qui bouge de quoi passer un bon moment il manquer juste une jolie demoiselle pour m’accompagner dans la piscine, j’avais bien sur pensés à envoyer un sms à Olivia mais je pense qu’elle doit bosser aujourd’hui mais bon je vais comme même essayer je lui envoie d’un sms et comme je m’en douter elle ne pouvait pas ce libérer parce que elle n’était pas en ville aujourd’hui ce n’est pas grave je profite seul de ce bon moment que je m’étais préparer.

Je pensés vraiment que j’allais passer une agréable journée tranquille pépère, mais sans compte la présence désagréable d’une personne que je ne voulais plus jamais voir de toute de ma vie qui était présente face à moi dans mon jardin, lorsque mes yeux se posent sur son visage une haine m’envahis dans tout le corps, comment elle a osé venir ici et comment elle a su, je vivais. Je sors de la piscine en fessent en sorte de rester à distance de cette femme pour qui je ressens de la haine aujourd’hui. En effet, qu’es que tu fou ici Erin, ton vieux t'a jeter comme une merde ? Dis-je en attrapant ma serviette qui était posée sur l’une des chaises du jardin puis éteins la musique puis je m’essuie mon torse et mes cheveux sans calculer la jeune femme qui était toujours plantée devant moi.

Je connais la jeune femme et je sais qu’elle me lâchera pas comme ça tant qu’elle aura pas obtenue ce qu’elle voulait pourtant dans mes paroles envers elle je lui fait clairement comprendre que je ne voulais plus rien à faire avec elle, qu’elle fassent sa vie avec son vieux si elle le souhaite mais qu’elle me laisse tranquille j’ai trop souffert avec elle, j’ai mis du temps à fermer mes cicatrices tellement elle m’as fait mal, jamais je n’aurais imaginé de cette fille que j’avais en face de moi me mettrais KO. Écoute, je n’en ai rien à foutre de tes explications, la réalité est que tu as couché avec ce connard qui me sers de père et que je l’ai appris le jour de mon anniversaire. Quoi qu’es que tu croyais Erin ? Que j’allais d’accueillir à bras et que j’allais tout oublier ? Dis-je en regardent la jeune femme une colère que j’avais du mal à contrôler en sa présence pour la bonne raison que lorsque je pose mes yeux sur elle l’image d’elle et de mon père en train de coucher ensemble se défile dans ma tête et ça me fait un mal de chien d’avoir cette image en boucle dans sa tête.  

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


C’est tellement difficile de te pardonner. Empty
(#)Sujet: Re: C’est tellement difficile de te pardonner.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

C’est tellement difficile de te pardonner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie est tellement simple, mais nous insistons trop à la rendre difficile...
» Abigail Carter - Il est difficile de vivre avec des humains, parce qu'il est difficile de se taire
» pardonner et se faire pardonner ce n'est pas simple
» Tellement green peace et tellement con FEAT TIMOTHY
» Se tromper est humain, pardonner est divin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-