Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 Enchanté.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Enchanté.  Empty
(#)Sujet: Enchanté.   |   Lun 29 Juil - 18:59
Enchanté.
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
P
etite surprise, totalement improvisée. Étant donné que je n'ai pas pu assisté au rendez-vous médical de Sky aujourd'hui pour cause professionnelle, je décide en sortant de mes nombreux rendez-vous de la journée, de me rendre chez elle avec le repas. Elle aura sûrement faim et je sais comment lui faire plaisir avec de bons petits plats fraichement récupéré chez le traiteur. Je ne l'ai évidemment pas prévenu de ma venue.  
   
H
istoire d'être présentable et en bonne état, je passe rapidement à mon appartement, je dois dire que j'ai pas mal bougé aujourd'hui et une petite douche ne serait pas de refus. Juste avant de passer sous l'eau, je lance un appel au traiteur pour qu'il me prépare quelques petites barquettes de nourriture. C'est un ami, il sait ce que j'aime. Il faut dire que je passe souvent commande par flemme de me faire à manger. Il m'informe que j'ai une petite heure devant moi avant que tout ne soit prêt. Parfait, ce serait largement suffisant pour une douche et enfiler des fringues. Une petite dose de parfum, pas trop parce que je sais que Sky a parfois des nausées dû a ses traitements, je ne voudrais pas la rendre mal. J'enfile mes chaussures et attrape mes clés et mon portable pour finalement claquer la porte de chez moi. Je descends les escaliers pour me rendre dans l'école. Je regarde un peu partout en marchant vers la sortie. J'ai bien hâte que tout ce termine et que l'école puisse ouvrir et que je puisse surtout faire enfin ce que j'aime le plus au monde : danser et faire danser les gens. Provoquer le sourire des gens rien qu'avec la danse, m’excite plus que tout.
   
P
etit passage chez mon ami le traiteur, j'y reste d'ailleurs quelques minutes, histoire de boire une petite bière avec lui pour le remercier de m'avoir préparer ça en vitesse et lui glisse quelques billets sur le comptoir avant de filer en direction de la maison de ma petite amie. Je suis impatient de la retrouver et qu'elle me raconte l'avancer de ses trainements. Il me tarde de la câliner devant un bon vieux film avant de la porter dans son lit, une fois qu'elle se sera endormie dans mes bras. Je toque finalement à la porte d'entrée, attendant patiemment que ma belle vienne m’ouvrir et qu'on se goinfre de ces bonnes choses.  
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Enchanté.  Empty
(#)Sujet: Re: Enchanté.   |   Mar 30 Juil - 10:34
Enchanté.
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
L
a « colocation » avec ma sœur ne se passait pas trop mal. Elle avait vite compris qu’il était préférable de me laisser tranquille et qu’il n’était pas indispensable de savoir à chaque instant où l’autre était. Je mangeais où me couchais à l’heure que j’avais envie, même si selon elle, ce n’était pas très sain pour mon corps. Elle avait probablement raison, mais j’avais encore besoin de profiter de ma liberté, du moins jusqu’à que je trouve un boulot stable et barbant qui m’imposerait des horaires. J’espérai néanmoins ne pas restait bien trop longtemps ici. C’était bizarre, à mon âge, de squatter chez ma frangine. L’intimité, dans un sens ou dans l’autre, ce n’était pas top. Surement plus pour elle qui avait un mec. Enfin… je n’en savais trop rien. Un jour c’est un con et l’autre jour ils se déclarent leur flamme sur le net. C’est à ne rien y comprendre ! Bref c’était leur histoire et ma sœur semblait plutôt bien en ce moment. Sentimentalement parlant, je voulais dire. Le reste, c’était une autre histoire.  

   
E
n cette fin de journée, je m’étais lancé dans la création de nouveaux dessins de tatouages. Ce n’était pas forcément pour moi, ou une personne en particulier, mais j’aimais bien ça. Installé sur le canapé, Eliott racontait une histoire rocambolesque à monsieur Panpan. Quant à ma sœur, elle était sous la douche. La fatigue se faisait de plus en plus ressentir chez elle et je tentais, tant bien que mal, de la soulager comme je pouvais en m’occupant d’Eliott. Parce que pour être franc, un gosse, ça fatigue énormément ! J’étais moins fatigué en Chine lorsque j’enchainais les journées de cours et les soirées entre potes, qu’en gardant Eliott ne serait-ce que quelques heures. Et dire qu’à mon âge certains ont déjà 2/3 enfants ! Pour en revenir au monstre qui me servait de neveu, je lui avais même promis une journée dans un parc d’attraction le lendemain. Autant dire qu’il était excité comme une puce !

   
C
’est aux alentours de 19h30 que quelqu’un toqua à la porte. Sûrement les parents. Je ne les avais pas vu depuis mon arrivée et cela faisait une semaine qu’ils devaient passer me voir. Je me levai pour aller ouvrir et fus surpris de découvrir le mec de ma sœur. Elle ne m’avait pas prévenu qu’il viendrait. Sinon, il est clair que je ne serais pas resté ici. « Euh Salut. Kyle, le frère de Sky » dis-je en tendant ma main. Les présentations devenaient officielles ! « Je suppose que tu es son mec. Enchanté. » souriais-je. « Sky est sous la douche, elle devrait pas tarder. » dis-je simplement en le laissant passer.



 
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Enchanté.  Empty
(#)Sujet: Re: Enchanté.   |   Mar 30 Juil - 14:04
Enchanté.
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
T
out semblait redevenir en ordres. Je commençais une nouvelle vie professionnelle pleines de rebondissements, d’acharnement et de fatigue. Ce n’était pas rien de vouloir ouvrir une école de danse à mon âge et surtout sans avoir de véritable nom dans le métier. J’avais fait pas mal de show, de tournée avec des danseurs du monde entier mais jamais mon nom était apparue en grand sur une affiche. Ça me foutait une sacrée pression je dois dire. Mais bon, avec les encouragements de mon entourage et ma motivation sans failles de vouloir faire le bonheur des futurs danseurs, je me suis lancer dans ce projet immense.

   
T
oute cette journée a été remplies de rendez-vous en tout genre et je n’ai donc pas pu accompagner ma petite amie à son rendez-vous médicale, je dirais presque « quotidien » et pour me faire pardonner et surtout pour passer du temps et prendre des nouvelles, c’est de vive voix que je souhaite le faire. C’est pour pour cela que je me suis précipité à la fin du dernier rendez-vous pour aller me doucher, me changer et passer commande chez mon ami le cuisinier du coin. De bonnes petites choses que Sky a déjà eu la chance de goûter. Il faut dire qu’en passion pour le cuisine est moindre et qu’il est préférable pour moi de commander que d’empoisonner ma chérie lors d’un repas en tête à tête.

   
J
e suis donc sur le pas de la porte, attendant gentiment qu’elle vienne m’ouvrir. Je sais que la maison est grande et parfois bruyante avec les jouets d’Eliott donc je patiente. Alors que j’observe là poignée de la porte, je découvre un homme qui m’accueille. Je me racle le fond de la gorge avec de froncer légèrement les sourcils avant d’entendre ses explications. Bizarrement mon visage se décrispe et lâche même un petit sourire. « Oh salut ! C’est toi le tatoueur ? » demandais-je alors brièvement avant qu’il ne me cible en tant que « mec » de sa sœur. « Il paraît ouais ! Justin, enchanté. » répondis-je avec d’échanger avec lui une poignée de mains. Je reste sur le palier, attendant qu’on m’invite à rentrer, je ne suis pas chez moi après tout. « J’savais pas que t’étais ici, j’ai pas prévenu de ma venue, j’vais peut-être vous laisser ensembles ce soir ! Je repasserais demain. » dis-je alors un peu déçu quand même. « J’lui enverrais un message, c’est pas grave ! » ok, j’étais plutôt très cool comme mec ! « J’ai même apporté de quoi dîner, tiens, faites vous plaisir! » rigolais-je en lui tentant les sacs avant de nous faire surprendre par Sky. Je relevais alors la tête en sa direction, en souriant légèrement.
 
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Enchanté.  Empty
(#)Sujet: Re: Enchanté.   |   Jeu 1 Aoû - 3:00
Enchanté.
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”

   
J
’étais contente que mon frère ait finalement accepté de venir vivre avec moi. J’avais trouvé ça complètement stupide qu’il se paye une chambre d’hôtel alors que toute sa famille vivait aussi - ou du moins, sa famille exclusive. Je pouvais comprendre que du haut de ses 24 ans, qu’il n’ait pas particulièrement envie d’aller vivre chez papa et maman mais avec moi ici, je savais qu’il serait bien dans l’attente de se trouver un petit logement rien qu’à lui. Je lui avais fait comprendre qu’il pouvait rester aussi longtemps qu’il le désirait. Eliott était heureux de l’avoir quand il était là, et que mon fils était chez son papa, ça me faisait aussi un peu de compagnie. À travers la maladie, c’était toujours bien de se faire changer les idées et d’avoir une présence. En revanche, Kyle m’avait fait comprendre de ne pas jouer les mamans poules avec lui - ce qui était bien évidemment assez difficile dans mon cas Enchanté.  3480222922 Il ne fallait pas m’en vouloir, je voulais que son bien après tout!

Pendant que j’étais sous la douche, mon frère s’était occupé de coucher Eliott dans sa chambre.Je lui avais donné la permission de lire un livre pendant ma douche et en sortant, j’étais passée devant sa chambre où il était sagement installé dans sa chambre en train de lire… ou regarder les images plutôt! « Eliott, c’est l’heure de fermer les lumières! » Il déposa son livre sur la petite table de nuit, je lui embrassa le front, lui flattai les cheveux un petit instant avant de le laisser tomber endormi. Il grandissait si vite, j’en revenais pas! Tout doucement, je descendis au salon et à peine au salon, je remarquai que mon frère n’était pas seul. Il était en fait en compagnie de Justin qui était là, à me regarder en souriant doucement! « Maaaais… ?!? » m’exclamais-je, dans l'incompréhension total de sa présence ici. C’était pas prévu, c’était une surprise. « Qu’est-ce que tu fais ici? » lui demandais-je en souriant doucement, tout en m’approchant des deux jeunes hommes. « Vous avez donc fait connaissance? Vous vous êtes pas fait peur l’un l’autre? » lâchais-je à la blague. Il suffisait de se rappeler la fameuse rencontre pas trop jolie - avec Léo.

 
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Enchanté.  Empty
(#)Sujet: Re: Enchanté.   |   Ven 2 Aoû - 10:52
Enchanté.
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”

   
J
e ne m’attendais pas à trouver le petit-ami de ma sœur devant la porte. Nous n’avions jamais été présenté officiellement. Je suivais un peu ce qu’il faisait sur le net, mais ça s’arrêtait là. Je n’étais pas du genre à utiliser mes talents en informatique pour en savoir plus sur la vie des gens, sauf, si on me le demandait. Là, bien sûr, c’était différent. Ma sœur n’ayant pas encore fait cette demande, je m’étais contenté des réseaux sociaux. « Oui, c’est bien moi » souriais-je. Sky avait dû lui en parler car pour un tatoueur, je n’étais pas beaucoup tatoué moi-même. Enfin, j’avais quelques tatouages, mais plutôt discrets et pas toujours visible à première vue.

Alors que je le laissai entrer expliquant que ma sœur était sous la douche, il me fit tout un joli discours sur ma présence ici, alors qu’il voulait passer la soirée avec ma sœur. Bref, c’était ridicule. « Oh tu sais ma sœur, je vois sa tronche tous les jours alors… » plaisantais-je dans un léger rire. Je pouvais très bien passer la soirée dans ma chambre avec un pizza et un bon film à mater. Je n’étais pas bien difficile !

Ma sœur fit alors son apparition, surprise de nous voir tous les deux. Même si sa carrure était plus imposante que la mienne, je ne voyais pas ce qui en lui était sensé me faire peur. « Tu sembles l’oublier, mais je sais me montrer civiliser. » riais-je avant de me réinstaller à la table pour finir mon dessin. Les deux jeunes amoureux étaient encore devant l’entrée, mais pouvaient toujours me voir et m’attendre. Toujours les yeux rivés sur mon calepin, je pris la parole. « Alors Justin, tu fais quoi dans la vie ? Parce que Sky, à part me dire que tu en embrasses une autre pendant que vous êtes ensemble, elle ne me dit pas grand-chose ! » Je relevai alors la tête vers lui en lui adressant un large sourire. Au moins, maintenant, il savait que je savais ! Ma sœur, elle, m’aurait probablement fait exploser sur place si ces yeux était capable de lancer des bombes.


 
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Enchanté.  Empty
(#)Sujet: Re: Enchanté.   |   Ven 2 Aoû - 14:01
Enchanté.
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
J
e n’avais effectivement pas prévu de venir rendre visite à Sky ce soir mais étant donné ma journée chargée et du coup mon absence à ses rendez-vous médicaux, j’avais dans l’idée de passer une petite soirée improvisée ensemble. Au vu de l’heure, Eliott allait être au lit, ce qui allait nous laisser le temps de discuter tout en mangeant de bons petits plats préparés. Seulement, je ne m’attendais pas à tomber sur un homme (encore) a l’ouverture de sa porte. Ce n’était pas le même que l’autre fois donc instinctivement je me sentais menacé mais dès que les présentations furent faites, je me sentais soulagé. Son frère. Visiblement le tatoueur étant donné que ce n’était pas Léo. Je me sentais gêné d’avoir débarqué à l’improviste sans prévenir, je les dérangeait sûrement dans leurs retrouvailles. Je n’étais effectivement pas au courant du retour de Kyle. Ça devait faire grand plaisir à Sky et pour le coup un soutien en plus et une compagnie non négligeable.

   
D
u coup, je pensais les laisser seuls en leur offrant le dîner que j’avais apporté, précisant que j’enverrai un message à ma petite amie pour une prochaine rencontre. Ça me dérangeait pas et je pouvais tout à fait comprendre qu’ils avaient pleins de choses à se raconter et profiter l’un de l’autre. Seulement en voulant m’échapper, c’est Sky qui arrivait au salon nous voyant discuter. La belle semblait bien surprise de me voir. « Surprise ! » dis-je un peu bêtement. En fait c’était clairement raté mais ça rendait la situation moins gênante. «Beh vu que j’ai pas pu être là aujourd’hui, j’me disais qu’une petite soirée aurait été la bienvenue. » haussais-je les épaules brièvement. « Mais c’est pas grave ! Ce n’est que partie remise ! » ajoutais-je, avant de serrer Sky dans mes bras et déposer un doux baiser contre son front. Je ne voulais pas que son frère se sente mal à l’aise à cause de moi et ce qu’il pourrait penser qu’il se passe entre Sky et moi un soir Enchanté.  3480222922 « Connaissance pas vraiment encore mais en tous cas plus accueillant que Léo ! » précisais-je rapidement. Puis bon, il était pas bien haut et musclé donc si vraiment il était désagréable, je ne pense pas avoir besoin de faire grand chose pour le faire taire. Mais bon... problème c’est le frère de ma copine, et c’est mal vu de taper son beau frère Enchanté.  1972959918 « Puis ton frère n’a rien d’effrayant. » répliquais-je avec un léger sourire. Ça voulait dire ce que ça voulait dire.


   
C
e dernier avait filé à la table pour poursuivre son activé, me laissant seul un instant avec ma belle brunette. Je pouvais l’enlacer plus convenablement et enfin déposer mes lèvres contre les siennes un moment. « Comment ça a été aujourd’hui ? » lui glissais-je entre deux baisers. « Tu sens super bon ! » ajoutais-je après avoir humé son odeur tout droit sorti de la douche. La voix de son frère vint nous perturbé dans notre échange. Cette interpellation me fit relever la tête. « Je vois... » murmurais-je en soupirant légèrement. « C’est déjà pas mal comme confidences! » répondis-je alors du tac au tac. Il savait pas grand chose de moi mais il savait déjà que je n’avais pas été très correct avec sa sœur. J’entrais donc un peu plus dans la maison afin de réduire la distance entre nous et lui répondre convenablement. « Sinon je suis danseur. Je suis en plein dans un projet, j’ouvre une école de danse en ville. » ajoutais-je a mon discours.

 
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Enchanté.  Empty
(#)Sujet: Re: Enchanté.   |   Sam 17 Aoû - 5:45
Enchanté.
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”

   
O
kay… je m’attendais pas du tout à voir Justin en descendant au salon… et encore moins en compagnie de mon frère. Je l’avoue, par réflexe, j’avais un peu paniqué à l’intérieur de moi, cherchant absolument à calmer le jeu… probablement dû au traumatisme de la rencontre avec Léo. Cependant, tout semblait bien se passer puisque mon copain était tout souriant en déclarant son SURPRISE qui m’arracha un petit sourire. « Ooooh c’est bien gentil à toi! Comment ça, partie remise? » C’était pas comme si on faisait quelque chose Kyle et moi. On vivait ensemble oui, il avait accepté ma proposition d’aménager le temps de se trouver un endroit à lui mais ça ne voulait pas dire qu’on faisait tout ensemble non plus. (On finirait sans doute par s’arracher la tête de toute façon Enchanté.  3480222922 ) Comme s’il avait lu dans mes pensées, Justin fit un commentaire au sujet de Léo et du fait que Kyle se montrait plus accueillant. « Difficile de faire pire! » Puis, à ce que mon frère répondit, je répliquai : « Pardon, c’est un détail qui me sort de la tête continuellement! » lâchais-je pour le narguer un peu en grimaçant dans sa direction. « Oh, ça tu dis ça parce que tu l’as pas vu au réveil! » Ça c’était effrayant! Enchanté.  2031913027

Alors que Kyle retournait à son dessin, Justin en profita pour me coller un peu et prendre de mes nouvelles. « Ça bien été! J’ai eu quelques nausées mais ça va mieux maintenant! » C’était toujours difficile sur le corps les traitements de chimiothérapie, mais je m’y faisais… « Merci, tout est une gracieuseté de mon gel de douche! » Puis notre petit moment fut un peu coupé par mon frère qui s’incrusta dans la conversation d’une manière disons… pas très polie? Ma réaction ne se fit d’ailleurs pas tarder! « Oh mon dieu Kyle, VRAIMENT? » Il me regarda comme s’il ne comprenait pas où il avait fauté. Ça se disait pas des choses comme ça! Je sentais le rouge me monter aux joues et soudainement, j’avais envie de remonter à l’étage et allez dormir… faire comme si je n’étais plus ici quoi! Timidement, je regardai Justin. J’avais envie de m’excuser mais je ne le fis pas parce qu’au fond, mon frère n’avait pas tort, il avait été con et il le savait bien. Maintenant, j’espérais que ça ne soit plus le cas. Heureusement, il n’en fit pas tout un numéro, chose que j’appréciai beaucoup. « Et pas danseur dans le sens… danseur nu, je tiens à préciser, au cas où il y aurait confusion! » lâchais-je dans un petit rire. « Tu devrais peut-être t’inscrire d’ailleurs Kyle! Parce que la dernière fois que je t’ai vu danser, c’était un sacré numéro… et pas dans le bon sens du terme! » Encore une pointe, toujours des pointes entre nous deux. Il me balança un de ses crayons dessus, ce qui me fit rire. Puis, mon attention se porta vers un sac que Justin avait près de lui. « Tu as amené quelque chose? » Et oui, toujours curieuse moi Enchanté.  209979186


 
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Enchanté.  Empty
(#)Sujet: Re: Enchanté.   |   Lun 19 Aoû - 19:05
Enchanté.
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
J
e ne m’attendais pas à rencontrer le mec de ma sœur dans ces conditions et lui ne semblait pas s’attendre à me trouver chez sa copine. En soit, il ne semblait pas à l’aise. Je compris plus tard que le jeune homme avait déjà fait la rencontre de Léo. Bon connaissant ce dernier, on ne pouvait qu’imaginer le pire. Léo quoi ! Du coup, je pouvais comprendre que Justin soit réticent à l’idée de rencontrer un autre membre de la famille Adams ! Et encore, j’étais le plus gentil de tous ! Enchanté.  209979186 Si, si !

Justin fit un petit discours à ma sœur en expliquant sa venue tout en précisant qu’ils se verraient plus tard, que ce n’était pas grave… Bref, tout le blablah habituel d’un mec qui veut qu’on lui dise « mais non, reste », mais qui veut rester poli. Encore une fois ma sœur me taquina, ce à quoi je répondis en levant mon majeur. Toujours aussi sympa entre nous. « Parce que tu te crois sexy au réveil avec ton haleine de chacal toi ? » Renchéris-je dans un large sourire.

Après ces jolies paroles, je partis me réinstaller devant mon calepin. Bien sûr, j’avais toujours une oreille tendue vers les deux amoureux. Curieux moi ? Absolument pas !... Lorsque leurs petites retrouvailles furent terminées, j’engagea la conversation et précisai le peu que je savais déjà sur le jeune homme. Ce n’était pas grand-chose en ce qui concerne la quantité, mais c’était plutôt énorme du côté de la qualité de l’information. Bref, c’était dit ! Au moins, les choses étaient à plat. Bien sûr ma remarque ne plus pas à ma sœur, mais je n’y prêtai guère attention, lui adressant simplement un large sourire. « Oh cool. » dis-je sincèrement face au projet du jeune homme. Certains diraient qu’il était fou de se lancer dans un tel projet, moi, je dirais plutôt qu’au contraire, il était complètement sensé de vouloir suivre sa passion. Ma sœur intervint alors, faisant une précision qui n’était pas vraiment utile. « J’avais compris Sky… merci pour la précision… et la vision. » riais-je. Une perche était tendue et la jeune femme s’en saisie pour me taquiner sur mon niveau de danse. Pour réponse elle reçu le crayon que j’avais dans la main sur sa figure ! « Toujours plus ! » répliquais-je. Danser ne faisait pas partie de mes qualités. Bien que je ne sois pas le pire danseur au monde. Du moins, je n’en avais pas l’impression.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Enchanté.  Empty
(#)Sujet: Re: Enchanté.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Enchanté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-