Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 le grand air en famille.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
le grand air en famille. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: le grand air en famille.  |   Sam 13 Juil - 18:08
>
le grand air en famille.
wilson/anderson family
« Ewww les toilettes sales de Vegas! T’es romantique ça pas d’allure! »

On se mettait d’accord pas mal concernant la voiture de police. Au nombre de fois pourtant où on baisait dans mon bureau au travail, jamais on avait retenter l’expérience dans la voiture de patrouille et je me disais que c’était bien à recommencer, bien que Nate me fatiguait toujours pour s’envoyer en l’air dans son foutu hummer, il s’était créer un fantasme faut croire! le grand air en famille. - Page 2 1972959918 Bref, on en vint à se dire des beaux mots concernant nos rôles de parents et je ne pouvais qu’être touchée par ce qu’il me disait mais turn on aussi! Je lui fis bien comprendre mon envie d’ailleurs et fidèle à lui-même, il était tout aussi partant et parfait le grand air en famille. - Page 2 2577391662 En un rien de temps je me retrouvai à califourchon sur lui pour s’embrasser sans retenu. Ses grandes mains empoignant fermement mes fesses, j’adore ça, avant de s’occuper de retirer mon hoodie et me laisser la poitrine à l’air. Sans plus attendre, j’allai chercher sa queue bien dure dans son maillot de bain pour la libérer un peu et le masturber tout en venant l’embrasser de nouveau. Je le connaissais tellement bien, son corps n’avait plus de secret pour moi et j’adorais ça!

Comme un con, il vint glisser une guimauve dans ma petite culotte, il avait donc décidé de mélanger mes deux activités, c’était assez drôle! Rapidement il me souleva pour me poser sur la table de pique-nique. Culotte retirée, il s’occupa de manger la guimauve avant de me manger moi! Sa langue s'exécutait comme un chef mais lorsque son sexe s’en occupa c’était encore mieux! Je me laissai aller aux rythmes de ses vas-et-vient qui gagnait en intensité. Debout entre mes jambes ses coups étaient forts et rapides mais pas encore assez. Il se souleva donc pour embarquer sur la table, au-dessus de moi, soulever une de mes jambes pour la lever et se fondre en moi de nouveau. Comme ça, c’était plus profond et plus rapide, il en vint même à venir titiller mon clitoris avec son pouce pour me faire gémir encore plus fort, j’en lâchai un juron.

« Fuck Nate que c’est bon! »

Sans plus attendre, nos orgasmes se chevauchèrent, nous plongeant dans un plaisir ultime. À bout de souffle, Nate s’écrasa sur moi, on était trempés tous les deux. On s’embrassa, on s’échangea des mots doux avant de se relever d’où nous étions pour ramasser nos choses et retourrner au chalet, épuisés. Je pris ma douche en premier, Nate ensuite et lorsqu’il sortir, j'étais là à me regarder la fesse avec raison.

« Nathaniel j’ai une écharde dans la fesse! J’te niaise pas! regarde! » Il se pencha pour réaliser que c’était bien vrai. Tu vas devoir me l’enlever!!! »

Il riait comme un con, évidemment. Je lui donnai ma pince à sourcils pour qu’il s’improvise chirurgien fessier! Ça avait été ben hot la table de pique nique mais là je trouvais ça moins hot! Heureusement, ça ne prit pas trop de temps avant qu’il arrive à bout du fameux morceau de bois et disons que c'était tant mieux car ça ne faisait vraiment pas du bien. Il termina par un gros bisou baveux sur ma fesse.

« Tu racontes ça à personne »  dis-je en riant avec lui.

J’espérais que ça soit le cas mais il avait une grande gueule quand il était question de ses amis Rolling Eyes J’enfilai ensuite mon pyjama et nous allâmes à la chambre doucement, en prenant la peine de pas faire de bruit, prêts pour faire dodo. Nate se colla le visage dans le creux de mon cou et je lui flattai le fond de la tête, il lui en fallait jamais plus pour tomber profondément endormi mais pour ma part, je ne pouvais pas dire que j’avais bien dormi. Ma tête pensait trop et j'étais trop excitée de faire mon test le lendemain. C’est donc à 5h15 du matin que je quittai le lit, je ne fus pas assez discrète puisque mon fils me faisait des petits coucou, les yeux encore collant. Je le pris donc avec moi hors de la chambre pour lui donner un verre de lait et l’installer devant un film le temps que je passe à la salle de bain pour faire mon fameux pipi tant attendu. C'était toujours trop long l’attente pour voir la petite barre apparaître. J’avais donc décidé de laisser le test là pour aller voir si Liam était ok et revenir quelques minutes après. Une grande respiration plus tard, mon regard se posa sur un test positif. Je pensais que mon coeur allait lâcher mais j'étais tellement contente que je sautillais toute seule dans la toilette.

« Petit chat, est-ce qu’on va réveiller papa? »

Bien sûr que oui! Il adorait faire ça! Il se leva immédiatement pour s’y rendre et ouvrir la porte. Je l’aidai à grimper sur le lit avant d’en faire de même puis il se mit a flatter son papa doucement. Nate ne prenait plus sa médication donc il fallait bien éviter de le réveiller en sursaut.

« Papa papa papa? » chuchota notre beau petit trésor..

Puis, c’est Nate qui nous fit faire le saut en ouvrant les yeux d’un coup pour capturer Liam et le brasser un peu sous les rire de ce dernier. Je regardais le spectacle en riant puis, lorsque fut le temps de se calmer, on m’ouvrir les bras pour que je vienne me coller moi aussi, à ma petite famille.

« On est bien comme ça tous les quatre! » Nate me regarda alors, il avait bien compris ce que je voulais dire. Mes yeux se remplirent de larmes et je secouai positivement de la tête. « J'espère que t’es prêt à me masser les pieds et m’amener à la crèmerie beaucoup trop souvent! »


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

le grand air en famille. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: le grand air en famille.  |   Dim 28 Juil - 19:56
>
le grand air en famille.
wilson/anderson family
Ça m'avait bien fait marrer de voir l'expression quand je lui parlai de la fois où on avait baisé dans les toilettes à Las Vegas. Disons que c'était pas du tout romantique, mais bon, on avait juste eu envie de le faire alors on s'était lancé.. bon comme à chaque fois quoi! Quoiqu'il en soit, on avait d'autres plan pour ce soir parce qu'on ne pouvait tout simplement pas passer à côté de s'envoyer en l'air. J'aimais sentir son corps contre le mien, mais en ce moment je préférais m'amuser un peu avant avec son intimité. Je pouvais dire que c'était mon activité préférée au camping. Y'avait que les petits animaux pour nous entendre gémir de plus en plus fort. Alexie semblait bien satisfaite de notre petit séance de corps à corps... On rentra dans le chalet et on prit une douche séparée. Une fois bien propre, je retournai auprès d'Alexie et me mentionna qu'elle avait un problème... une écharde dans la fesse  le grand air en famille. - Page 2 1980294309  ! Je me suis mis à rire c'était pas croyable... mais en même temps, ça devait faire mal.

- Bon... je peux bien jouer les chirurgiens, mais Willy reste le meilleur pour le faire... Bouge pas!

J'avais qu'une fucking pince à épiler pour lui enlever. Après quelques minutes je réussis et je pouvais dire que j'étais pas mal fier de l'avoir fait sans faire trop souffrir Alexie. On s'en alla ensuite au lit et on en profita pour se coller. On était bien ici, c'était un petit endroit parfait. Je m'endormi immédiatement, j'étais pas mal fatigué de ma journée. C'est Liam avec Alexie qui vinrent me réveiller au petit matin. Je pris mon fils pour le chatouiller et le faire rire un peu sous les couvertures et invita maman à venir avec nous. Tout de suite, Alexie dit quelque chose qui attira mon attention. Je soutins son regard et elle me confirma qu'elle était bien enceinte. Mes yeux s’agrandirent immédiatement et je la serrai fort contre moi tout en l'embrassant. J'étais fort heureux.

- Je peux tout faire ça pour toi!!! Wowww ça fut rapide... je savais que j'étais un champion, mais là, pas de doute encore une fois!!!

Ça me faisait bien rire, elle me poussa pour rire... Elle me trouvait con... c'était pas grave. J'étais vraiment content de cette nouvelle.

- Liam.. tu vas avoir un petit frère ou une petite soeur!!! Wow j'espère que tu vas bien t'occuper!!! Bébé dans le ventre de maman!


- Bébé bébé bébé!

Ça me fit rire, il avait l'air content, mais je suis sûr qu'il comprenait pas vraiment tout. Wow notre vie allait changer de nouveau. Enfin, on savait à quoi s'attendre et j'allais pouvoir être présent du début à la fin, ça allait être une autre belle aventure.

- Je suis content! Vraiment! Tu vas vouloir le dire quand aux autres ? Parce que peu importe on peut attendre pour le dire!

J'avais surtout hâte de l'annoncer à ma soeur! C'était la seule personne de ma famille à qui je pouvais le dire. Puis, mes potes, ils allaient être contents, mais dans un sens ça les excites pas plus qu'il ne le faut non plus. Les filles allaient annoncer la bonne nouvelle bien assez rapidement à mon avis. On se leva donc après un petit moment de bonheur au lit avant de faire le petit déjeuner sur le feu dehors. rien de mieux que ça. Des toast sur le feu.. hummmm.. je voudrais juste manger ça le reste de ma vie.

- Bouge pas maman, papa va s'occuper du déjeuner au complet!

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
le grand air en famille. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: le grand air en famille.  |   Lun 29 Juil - 3:21
>
le grand air en famille.
wilson/anderson family

C’était un moment tout en émotion quand le test s'avère être positif. Je ne pouvais pas être plus heureuse puisque cette fois-ci, c’était voulu, c’était désiré et je savais que Nate allait être là, et présent dès le début, contrairement à ma grossesse avec Liam où ça avait été tellement certaines dans les premières semaines. C’est d’ailleurs en compagnie de mon petit coco que nous rentrâmes dans la chambre pour aller réveiller mon amoureux qu’on colla tout doucement. Un beau petit moment familial et le moment idéal d’ailleurs pour lui faire part de la grande nouvelle. Son regard fut perçant suite à mon annonce, avant que je lui confirme que c’était bel et bien vrai. Sans plus attendre, il s’était empressé de me serrer dans ses bras et m’embrasser, j’étais toute émotive, j’avais des petites larmes de joie. Évidemment ce fut plus fort que lui, il avait dû passer un commentaire complètement cornet, qui me fit rouler des yeux - mais rire quand même.

« Ben oui Nate, t’es tellement un champion à toi seul que tu pourrais éjaculer à terre que ça ferait pousser une fleur! » (je devais la reprendre haha)

Comme si je comptais pas dans l’équation Rolling Eyes Ce dernier informa ensuite notre fils de ce qui se passait, ce dernier se mit à crier bébé, mais j’étais pas trop certaine qu’il comprenait vraiment. On allait devoir commencer à lui en parler, et ça allait être peut-être plus facile pour lui de bien comprendre quand mon ventre allait grossir!

« Je suis tellement heureuse aussi! Je ne sais pas trop, l’important c’était de t’en parler d’abord. C’est certain que je veux pas crier sur tous les toits dès maintenant… mais je serai incapable de cacher ça bien longtemps! »

Me connaissant, probablement que d’ici la fin de la journée j’allais au moins envoyer un SMS à April ou Emily. le grand air en famille. - Page 2 209979186 Nous sortîmes par la suite du lit et Nate s’occupa du petit-dej. Je le regardai faire en sirotant un café, le sourire aux lèvres. C’était un beau matin, le plus beau de tous. Pendant ce temps, Liam faisait des petits dessins dans son cahier. Le journée était belle, je pouvais rien demander de plus honnêtement.

« Imagine si c’est une belle petite rouquine que tu vas avoir constament envie de protéger des gros players dans ton genre. » Il me lança un regard qui me fit pouffer de rire. « Ok, ton ancien genre! »

Parce que clairement, aucun père voudrait que sa fille se fasse niaiser comme Nathaniel avait pu faire avec moi. Ça changeait un homme avoir un enfant, et j’avais l’impression que ça le changeait encore plus quand c’était une petite fille! Évidemment, je niaisais… car si la vie nous réservait un autre petit boy, je serais tout autant heureuse, bien que je me sentirais bien seule niveau estrogène dans la maison! Nous continuâmes à manger, Liam avait fini avant nous donc il se promenait un peu autour, jusqu’à ce qu’il revienne vers moi.

« Maman, tiens! »

Il me tendit ma petite culotte fièrement, comme s’il venait de découvrir le trésor du siècle.

« Oh great! Merci Liam! »

Évidemment, son père riait comme un bon en arrière. J’avais clairement un problème de gestion de petite culotte quand je venais ici, ça avait pas d’allure! Nous rangêames le tout après avoir mangé et une fois dans le chalet, je montrai à Nathaniel le test positif qu’il n’avait pas encore vu. Évidemment, il m’avait cru sans que je lui montre mais je tenais quand même à rendre le tout encore plus vrai. Je me fondis doucement dans ses bras pour me laisser serrer et embrasser, j'appréciais le moment!

« Ça va tellement bien aller! On est dans un bon moment tous les deux. Je crois que notre relation n'a pas été aussi belle et saine que depuis qu'on s'est retrouvé! Je t'aime Nate! » 

Sans s'en rendre compte, Liam s'était glissé vers nous pour prendre nos jambes et faire un câlin aussi. Mon dieu qu'il était cute! Je me mit à rire en me penchant pour le prendre dans mes bras. Le petit jaloux!

« Toi aussi tu veux des câlins? »  Je l'attaquai de bisous au visage. « Et si on prenait le bateau pour aller à la belle plage plus loin? Faire des gros château de sable!!! » 

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


le grand air en famille. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: le grand air en famille.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

le grand air en famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (M) Le grand frère de la famille Roberts
» C'est le grand jour (la famille Watts)
» quand la famille denham & la famille fitzgerald se retrouvent (mishaac)
» Grand ménage
» Aylina - il y a la famille et les amis qui deviennent la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-