Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 I need you

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

I need you Empty
(#)Sujet: I need you  |   Mer 26 Juin - 23:34


 
► On efface tout et on recommence ?
I NEED YOU
Elisha &  James
Je marche nerveusement à travers la pièce, téléphone portable à la main " Comment ça?...Je...Je vous ai dis que je voulais parler à Monsieur Torentio" Je soupire agacée. "Très bien...Je patiente" lancais-je en me pinçant les lèvres. Je fais un signe à Serena qui passe avec quelques verres, et profite de l'attente que l'on m'impose au téléphone pour lui donner quelques consignes concernant le placement, je n'ai malheureusement pas le temps de finir que j'ai enfin cette honneur que d'entendre cette voix si masculine au bout du fil. " Écoutez,j'imagine que vous avez probablement une bonne raison mais l'exposition démarre dans moins d'une heure et je n'ai aucun de vos serveurs sur place" Mes pas s'enchaînent nerveusement " Mais je m'en fiche complètement que vous ayez un problème de transport ou que vous soyez retenu par votre femme qui attend des jumeaux, j'ai fais appel à vous pour votre professionnalisme, et là vous m'annoncez que vous ne pourrez pas tenir vos engagements" Je soupire,me passant une main sur le visage, décontenancé. "Oui j'imagine...Ca n'en restera pas là"Je raccroche, sachant pertinemment que je risquais de me montrer bien plus désagréable si je venais à poursuivre cet échange.Je regarde autour de moi,observant toutes ces personnes qui mettent en place l'installation pour ce soir.Comment parvenir à faire bonne figure si je n'ai pas de service de boisson.Ca me semble impossible.Et j'ai finalement cette idée qui me vient assez vite a l'esprit.Une idée que j'aurais sûrement déjà envisagé su la situation me le permettait...James. La dernière fois que nous nous sommes vus, il était venu mettre un terme à notre histoire, dans ce même endroit.Ca remonte à presque 5mois maintenant. 5mois durant lesquels nous n'avions pas eu de contact. Ca avait été difficile de passer à autre chose. Bien que notre relation semblait être arrivée à sa fin, je devais me remettre de cette dernière, qui avait défini ma vie durant tant d'année. Mais comment faire alors qu'il est celui auquel je venais raconter mes différentes péripéties et qui savait me libérer l'esprit pendant les coups durs? Les battements de mon cœur raisonnent face à l'hésitation soudaine qui m'anime. J'essaie de me convaincre que je ne peux pas lui faire ça, mais d'autre part, il est le seul capable de me sauver la mise ce soir. Mes yeux se reposent sur mon écran de portable que je scrolle dans ma liste de contact jusqu'à tomber sur son nom.Les quelques sonneries me donnent des crampes d'estomac, ça me semble interminable et pourtant si court a la fois.Que vais-je pouvoir lui dire si il décroche? Répondeur. Le bip se fait entendre, signifiant l'enregistrement imminent de mon message. "Hmm, salut James.C'est Elisha... Je sais que ça fait un bail, et que tu es peut être occupé, mais j'aurais vraiment besoin que tu me rendes un service ce soir" avouais-je d'une voix douce et presque intimidée. " J'ai une expo qui se déroule ce soir à la gallerie, et la société qui devait se charger des boissons vient de me faire fauxbond.Je me disais que tu pourrais peut être intervenir..." je grimace,regrettant amèrement ce comportement.Ca donne l'impression que je cherche à profiter de lui.Je me passe finalement une main dans les cheveux "Non oublie cet appel, je suis désolée...Je voulais pas te déranger.A plus.Bye" et je raccroche, remportant sans aucun doute la palme de l'appel le plus pathétique à un ex.Pas le temps d'y réfléchir qu'on m'interpelle, laissant en suspens ce problème qui pourrait rapidement venir gâcher cette soirée... 
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I need you Empty
(#)Sujet: Re: I need you  |   Mer 26 Juin - 23:37


 
► On efface tout et on recommence ?
I need you
Elisha &  James
Voilà que je termine des derniers petits détails de la nouvelle chambre de Logan. Ce changement de logement était primordiale pour remonter la pente. Même si l’idée de partir à zéro dans une autre ville m’a traversé l’esprit, je me suis finalement résonné pour le bien être de mon fils. Sa vie est ici, sa mère aussi, tous ses repères sont à Miami et je serai vraiment égoïste de devoir l’en séparer pour mon bien être personnel. Alors oui ça n’a pas été facile de tourner la page de mon histoire avec Elisha mais je semble aller mieux depuis quelques semaines. Mon petit voyage m’a fait grand bien et me voilà dans une petite maison avec un jardin pour que mon fils puisse s’épanouir. Il est chez sa mère ce soir, je lui ai promis de la récupérer en fin de semaine pour lui faire la surprise de sa nouvelle chambre. Il est vraiment excité d’après ce que me confis Joy par messages. C’est pourquoi je n’ai pas été au bar ce soir, je sais que mon équipe va très bien gérer et mon portable n’est jamais très loin de moi en cas de problème. Moi qui n’est pas bricoleur pour deux sous, je me retrouve à devoir monter et accrocher une étagère, oui c’est primordial pour Logan d’en avoir une pour y mettre ses camions de pompiers en décoration. Je me frotte l’arrière du crâne en regardant la notice. Bon ça n’a pas l’air sorcier, je me lance avec une perceuse et l’enfonce dans le mur. Je n’entends donc pas mon portable sonner mais c’est une fois terminé que j’entends la sonnerie de mon téléphone retendit m’avertissant d’un message vocal. Je fronce les sourcils et découvre un appel manque d’Elisha. Je trouve ça vraiment étonnant. Cinq mois que nous n’avions pas eu de contact et voilà que je reçois un appel de sa part. Dans un premier temps je m’inquiète et écoute le message rapidement. Entendre sa voix me replonge dans cette histoire qui m’a tant apporté au cours des dernières années. Je découvre qu’il s’agit pas d’un problème majeur, je suis soulagé mais elle a besoin de mon aide. Enfin... elle semble indécise à l’écoute de la fin du message. Je dépose mon téléphone sur la table et soupire, ne sachant pas quoi faire ni comment réagir. Elle a laissé si peu de détails concernant le déroulement de sa soirée. Évidemment que je souhaite l’aider mais est-ce une très bonne idée ? C’est la question existentielle. Je n’ai rien sois la main en plus.. bon. Finalement peut-être qu’elle trouvera quelqu’un d’autre pour la sortir de ce pétrin. Je me remets à mes occupations mais malheureusement je n’arrive pas à me sortir sa voix de ma tête. D’un pas décidé j’attrape mon téléphone pour passer un coup de fil au bar afin qu’on me prépare le nécessaire, et je bloque une serveuse pour qu’elle m’accompagne. Je file sous la douche histoire d’enlever la poussière qui traîne sur ma tête. En y sortant, je laisse un message à Elisha, lui affirmant mon arrivée dans une trentaine de minutes, histoire de récupérer le matériel.

Je claque la porte de chez moi et direction le bar où, une fois arrivé, je charge un maximum de caisses de vin blanc, champagne et autres boissons. Évidemment il faut les verres et quelques petits accessoires. Accompagné d’Emma, je file à la galerie. Je m’y arrête devant et reste bloqué au volant. « On y va ? » me demande la jeune femme. « Mmh oui vas-y, je te rejoins. » elle sort de la voiture me laissant le temps de souffler un bon coup. Je sais que cette situation va être délicate et extrêmement bizarre mais... je sais que je dois le faire.

Je finis par sortir de ma voiture pour commencer à décharger le tout sur le diable afin d’éviter les allers retours. En entrant je constate l’activité et les gens qui cours a droit et à gauche pour finir à temps les installations. « Excusez-moi, je viens dépanner Elisha pour le bar, vous pouvez me monter ou je dois me mettre s’il vous plaît » demandais-je à la première jeune fille que je croise. Je n’ai pas encore vu Elisha mais l’odeur qui plane dans les locaux me font savoir qu’elle est passé peu de temps avant mon arrivée. Je me mets ensuite derrière le bar et commence mes petites affaires, mettre certaines bouteilles dans la glace et dans les frigos, sortir les verres et le tour est joué. J’ai la tête plongée dans le frigo quand je sens une présence dernière le comptoir. Je me redresse, pendant qu’il s’agit des premiers invités mais en réalité pas du tout. Je me retrouve nez à nez avec mon ex petite amie. Je suis complètement pris au dépourvu. Bien entendu, je savais que j’allais l’a croisé mais.... enfin je ne pensais pas comment j’allais réagir. « Salut ! » je tente de me la jouer cool et détendu mais en réalité j’ai le coeur qui bat à mile. « Je... enfin je vais être prêt dans moins de 10 minutes. » après tout, elle est mon « employée » pour la soirée. J’essaie du mieux que je puisse faire pour éviter son regard, j’ai peur d’être déstabilisé et je dois rester concentrer. Tout va bien se passer ! Respire.  lui dis-je alors que je la sens clairement stressé, sur les nerfs. Après tout, j'étais souvent là pour l'aider a se vider la tête et surtout a ce qu'elle se canalise.. Enfin peut-être que c'était avant ça ? Je n'avais sûrement plus le droit de jouer ce rôle. 
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I need you Empty
(#)Sujet: Re: I need you  |   Ven 5 Juil - 15:51


 
► On efface tout et on recommence ?
I need you
Elisha &  James
Ma vie sans James avait été assez compliquée à gérer. Il avait été ma plus longue relation, une histoire qui n'avait pas été un long fleuve tranquille, mais qu'on pouvait qualifier du grand amour. Et si cette dernière s'était malheureusement soldée par un échec, ca n'empêchait pas d'avoir eu pas mal de regret lors de sa dernière visite. J'avais parfois eu envie de l'appeler, peu être même trop souvent, mais j'avais fais en sorte de ne pas le faire, parce qu'il méritait d'être heureux, et que je savais très bien que ma présence l'empêcherait d'aller de l'avant. J'avais fais le choix de ma carrière, je ne pouvais clairement pas tenter de le retenir. Il avait plus le droit que quiconque de trouver le bonheur, et il l'aspirait dans un autre contexte, celui de la famille, celle que je n'avais jamais été en mesure de lui offrir. J'étais toujours parvenue à rester un peu en retrait, comme si cela me permettait d'avoir un pied près de la sortie, "au cas où". Notre rupture n'était pas le résultat d'un geste qui aurait été trop loin, ou d'un amour à sens unique, il était malheureusement dû  à un problème de timing, et aussi de point de vue divergent. Ca n'avait pas enlevé d'un coup de baguette magique tout l'amour que je lui vouais, et d'une certaine façon, il restera à tout jamais au plus profond de moi, bénéficiant d'une place que personne ne viendrait à détronner. Les jours passés, et ma nouvelle vie m'apportait une certaine gloire et une confiance à tout épreuve. Je m'appliquais dans ce que je faisais, et j'y prenais du plaisir, réalisant que l'organisation coulait dans mes veines malgré moi. Mais pour cette fois, cette volonté de vouloir tout gérer me jouait des tours, et voilà que je me retrouvais abandonné par l'un de mes prestataires à quelques heures d'une soirée des plus importantes pour moi. Je sais très bien que je ne parviendrais pas à trouver quelqu'un pour me dépanner, pas à une heure si tardive, et la seule solution qui s'impose à moi n'est autre que James. Une hésitation sans nom me trouble cependant. Une partie de moi me dit de foncer, de faire ça pour la galerie, mais l'autre est bien consciente des conséquences que nos retrouvailles pourraient avoir. Et je me lance, attrapant le téléphone avec ces battements coeur si fort, qu'ils m'empêchent d'en entendre distinctement le son de ma voix. Je suis quelque peu maladroite dans mes paroles, je réalise surtout que cet appel est stupide et diantrement égoïste, avant de faire marche arrière et de lui demander de ne pas le prendre en compte. Je raccroche, me sentant encore plus mal qu'avant ce dernier. Et pourtant, je vais voir son nom dans les appels manqués. Je m'accorde un instant avant de rappeler mon répondeur pour écouter son message. Le son de sa voix me donne instantanément un certain réconfort. Il aurait été la première personne que j'aurais contacté par le passé, non pas pour me rendre ce service, mais pour partager mes problèmes et tenter de me rassurer. Il m'annonce donc son arrivée prochaine, me forçant à prendre une grande inspiration...

J'ai fais un aller-retour chez moi, afin de me changer et d'adopter une tenue et et une coiffure bien plus sophistiquée. J'entre dans les locaux, balayant mon regard à travers la pièce pour le chercher. Je vois que son matériel a été mis en place, et q'il est donc déjà présent. J'inspire un grand coup, approchant finalement du comptoir derrière lequel il risque de passer une bonne partie de la soirée pour accomplir sa mission. Il est baissé, me laissant donc le loisir de l'observer tant qu'il ne me remarque pas. Mais ce moment va rapidement arriver, et à défaut de savoir comment l'accueillir, j'aborde un sourire gêné mais pourtant bien sincère. "Salut "dis-je d'une voix douce alors que ma main joue nerveusement sur le comptoir devant moi. « Je... enfin je vais être prêt dans moins de 10 minutes. » Je hoche doucement de la tête "C'est parfait... Merci beaucoup d'être venu...Je sais pas comment j'aurais fais sans toi." avouais-je en observant autour de nous. Mon regard se replonge dans le sien, ne pouvant empêchant d'avoir ce regard bienveillant et attendrissant à son égard."Tout va bien se passer ! Respire." Il doit probablement ressentir l'adrénaline qui m'anime. Inutile de lui exprimer, il me connait assez bien. Je laisse échapper un semblant de rire. "Oui, j'imagine." Un trac qui n'était pas toujours nécessaire. "Alors...comment tu vas?" demandais-je, sans vraiment savoir si finalement ça me regardait encore
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I need you Empty
(#)Sujet: Re: I need you  |   Ven 5 Juil - 16:43


 
► On efface tout et on recommence ?
I Need You
Elisha &  James
Me voilà plongé dans un stress indéfini. Je sais que ce n’est pas nécessaire mais c’est plus fort que moi. L’adrénaline est présente, non pas pour le job que je vais devoir accomplir mais bien par le fait de revoir Elisha après tout ces mois de séparation. Cette rupture a été la plus compliqué de ma vie et elle restera la plus douloureuse, malgré moi. Mais il était nécessaire de mettre un terme à notre histoire avec que celle-ci dégénère. Ce n’est pas facile tous les jours et il m’arrive encore de vouloir lui envoyer un message pour lui souhaiter une bonne nuit ou encore une bonne journée, mais là dure réalité me rattrape.

J’ai fais rapidement le chemin pour récupérer le nécessaire et arriver à la galerie. Le temps est compté et je dois me mettre en travail en vitesse. Je constate dans un premier temps que la photographe n’est pas encore dans les locaux, ce qui me permet de rester professionnel et concentrer dans ma mise en place. Si je pouvais ne pas l’a croiser durant la soirée, ce serait plus productif mais évidemment, je suis mené à lui faire face. Et ce moment arrive plus vite que prévu. Mon cœur s’emballe sans que je ne puisse y faire quelques chose. Je bafouille un peu, ne sachant pas quoi dire. Si les banalités sont de mise aujourd’hui ou si je dois rester professionnel et ne pas faire de débordement, alors je lui annonce le timing. « C’est trois fois rien, j’avais rien de prévu ce soir t’façon » totalement faux, j’avais d’ailleurs beaucoup de choses à faire chez moi mais une petite voix m’avait poussé à venir, peut-être qu’inconsciemment je voulais une excuse pour me retrouver à ses côtés.

Je pouvais sentir, rien qu’en croisant son regard, le stress que cette soirée lui apportait et inconsciemment, mon rôle de petit « ex » ami avait reprit le dessus et que je cherchais à l’a rassurer et tenter de lui changer les idées. « Comme a chaque fois ! Tu vas cartonner ! » j’avais toujours extrêmement confiance en son talent et son avenir. Je ne doutais absolument pas de ses performances, j’en avais souvent été témoin et voir ou elle en était aujourd’hui après toutes les épreuves de la vie, je trouvais ça encore plus magnifique.

J’avais laisser de côté ce que j’étais en train de faire pour porter mon attention sur la belle brunette et sans m’en rendre compte mon regard c’était longuement posé sur elle, comme si je voulais redécouvrir son visage et tous les détails. C’est sa voix qui m’avait à présent sortit de mes pensées. « Ça va... » je n’allais pas rentrer dans les détails, elle avait d’autres choses à penser. « Et toi ça va, à ce que je vois...!? » demandais-je en retour. Je prenais possession des lieux, enfin de l’arrière du bar. « Tu veux un petit cocktail avant de démarrer ? » lui proposais-Je avec un léger sourire.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I need you Empty
(#)Sujet: Re: I need you  |   Jeu 25 Juil - 9:50


 
► On efface tout et on recommence ?
I Need You
Elisha &  James
 

Je me retrouve quelque peu prise au dépourvu. Moi, la reine de l'organisation, voilà que la situation m'échappe, mettant à mal ce besoin de contrôle et de perfectionnisme absolu. C'est une impasse. Et la seule solution qui s'offre à moi et malheureusement la plus délicate : James. Notre relation a été rythmé par de nombreuses montagnes russes émotionnelles. Il y a eu beaucoup d'amour, probablement beaucoup trop, et ca ne nous aura pas sauvé du chemin déroutant qu'est l'amour. Nos nombreuses différences auront eu raison de nous, créant un fossé entre nous. Ce fossé s'est surtout alimenté de ma réussite professionnelle. Tout mon engagement pour cette dernière ne m'a pas permis de pouvoir concilier celle-ci avec ma vie personnelle, et d'une certaine façon, je lai choisi elle. J'ai choisi la galerie face à James. Un choix qui n'a pas été simple et dont j'aurai préféré me passer. Je ne pouvais cependant pas lui imposer ça. Il méritait d'être heureux, il méritait que l'on se batte pour lui. Et j'aurais tellement aimé pouvoir le faire, comme je l'avais fais quelques années auparavant lors de nos retrouvailles. Je me dois cependant de me focaliser sur ma carrière. Ma mère étant parvenue à piloter celle-ci, je me devais de tenter ma chance seule dans cette longue course pour m'assurer que je n'vais pas besoin d'elle, et que j'étais capable d'y parvenir. 

Ca s'annonçait cependant compliqué avec ce problème de traiteur. Si cette soirée est lin d'être la première, elle en  une grande importance, et je ne veux pas qu'on se souvienne de moi pour le manque de service après ce cocktail. Alors j'ai osé l'appeler. J'ai pris les devants, contactant la seule personne qui serait capable de me venir en aide. C'était probablement des plus égoïste, il était le plus à même à reprendre à ma demande, et je le savais, donc j'avais foncé, sans me soucier du trouble que ça pourrait en lui...mais aussi en moi."C'est gentil à toi...Vraiment." repondis-je avec une once de sincérité. Si nos retrouvailles étaient quelques peu déroutantes, une partie de moi appréciait de redécouvrir les traits de son visage, que je semblais oublier avec le temps, mais qui me revenaient dès lorsque je regardais des photos de nous lorsque nous étions ensemble. "Comme à chaque fois tu vas cartonner." Je souris, gardant cependant cet air quelque peu crispé. "J'espère....Je ne veux pas avoir fait tout ça pour rien. Ca m'a demandé quelque sacrifice" rappelais-je, osant relever le regard pour lui rappeler les faits. Je n'étais pas partie de guetté de coeur, loin de là. Et bien que j'avais été quelque peu discrète depuis notre rupture, j'avais réellement touché par celle-ci.

Je lui demande de ses nouvelles, espérant qu'il m'affirme que tout aille bien, bien que si ce n'était pas le cas, il se retiendrait sûrement de me le dire." Ca va" avouais-je, sans y montrer un réel enthousiasme. Oui ma galerie se portait à merveille, mais c'est bien la seule chose qui avait du sens dans ma vie dernièrement, et qui prenait une place conséquente dans ma vie. Sa proposition parvient à me laisser échapper un rire, franc et sincère. Pendant un moment, j'oublie la pression pour apprécier a remarque. "Ca ne sera pas de refus....Ne dose pas trop en alcool, je dois être apte à parler aux invités quand même." Je m'accoude sur le comptoir, observant avec amusement sa façon de faire. Des gestes capable d'en épater plus d'un, dont moi la première. "Quel talent" m'amusais-je. "J'ai bien fais de changer de voix" repris-je, en référence à son poste de barmaid que j'avais finalement abandonné pour me consacrer à la galerie il y a plus de deux mois.


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I need you Empty
(#)Sujet: Re: I need you  |   Jeu 25 Juil - 15:37


 
► On efface tout et on recommence ?
I Need You
Elisha &  James
Je ne pensais pas que nous allions devoir nous revoir dans ces conditions. Le travail avant tout. J’aurai pu refuser cent fois au vu de notre situation mais c’est plus fort que moi, je ne peux pas l’a laisser en détresse. J’ai besoin de l’aider, d’être auprès d’elle et d’essayer de faire de mon mieux pour que sa carrière reste à la hauteur de ses espérances. Elle l’a bien mérité et si je peux mettre une petite touche, je le fait sans hésiter. Malgré la situation, j’avais foncé tête baissée sans savoir où tout cela allait me mener. Je savais que ça n’allait pas être simple de me retrouver face à Elisha. Tous les souvenirs allaient s’en doute le revenir en pleine face et le mettre au plus mal mais bon, j’étais fort, je pouvais bien supporter ça le temps d’une soirée. La vie reprendrait son cours juste après.

Me voilà face à cette femme qui m’a souvent fait tourner en bourrique et qui m’a souvent fait rire, qui m’a fait devenir celui que je suis aujourd’hui grâce à cette aventure avec elle et cet amour débordant. « Je suis toujours partant pour ce genre de mission ! Je vais sortir mon plus beau sourire et tes clients seront séduits à coup sûr! » me vantais-je en souriant brièvement. Je ne voulais mettre personne mal à l’aise. Je tente de rassurer à ma façon la jeune femme, assurant qu’elle allait cartonner durant cette soirée. Que tout allait très bien se passer. Sa réponse me fait l’impression qu’on me plante un couteau en plein cœur. « Des sacrifices qui en valaient sûrement la peine, regarde toi aujourd'hui...» dis-je en soutenant son regard. Il ne fallait pas qu’elle se disperse avant le début de sa soirée. Je n’allais pas débattre cent ans sur le sujet. Il fallait bien passer à autre chose... ne pas revenir sur notre séparation, bien qu’elle soit désormais bien réelle après tous ces mois.

Je tente de dissimuler le malaise qui a été imposé face à cette discussion en ne m’étalant pas sur le sujet du ‘ça va’. Ça semblait une évidence que ma vie n’avait pas été toute rose depuis son départ. Il était certain que j’avais eu du mal à remonter la pente. Sa réponse me fait comprendre qu’elle aussi n’a pas eu une vie de tout repos. Sûrement à cause de sa vie professionnelle. Mais c’était sûrement le prix de la réussite. Un petit cocktail pour détendre tout ça et passer à la suite. « Oui, t’inquiète pas, je ne vais pas te ramener chez toi sur mon épaule.... » c’était une référence à l’une des soirées mouvementées que notre histoire nous avait apporté. Enfin c’était d’ailleurs durant une période assez sombre de notre histoire, nous étions séparés. Je me met donc en action afin de lui préparer un petit rafraîchissement, histoire de la détendre un petit peu et de lui donner du courage. « C’est vrai, je manipule mieux le shaker que les tournevis... ou tout autre chose qui se rapporte au bricolage quoi » rigolais-je afin de me moquer de moi-même. Je verse finalement le tout dans un verre précédemment rafraîchis par des glaçons. « Tu as surtout trouvé ta voix et je suis très fière de toi, tout est là pour te réussir. » terminais-je par dire, avec un léger sourire. C’est vrai, sa galerie commençait à réellement se faire connaître et son nom raisonnait du bouche à oreilles. « Cadeau de la maison, celui-ci, je vais le baptiser en ton nom. Un Elisha bien frais ! Tu m’en diras des nouvelles. » dis-je en lui déposant le verre devant elle. Je la regardait déguster ce petit cocktail tout droit sorti de mon imagination. La porte face à moi commençait à s’ouvrir, laissant entrevoir des gens bien sapés. « Je crois que tu vas devoir finir ton verre plus tard... ton destin t’attend Parker. » lâchais-je en lançant un regard vers les invités, là forçant à se tourner pour y aller. « Bonne chance ! »

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I need you Empty
(#)Sujet: Re: I need you  |   Jeu 10 Oct - 23:22


 
► On efface tout et on recommence ?
I Need You
Elisha &  James
il était difficile pour moi de le retrouver.James avait fait parti intégrante de ma vie ces dernières années,un véritable pilier. Son absence avait été difficile à gérer, les joies de mes premières ventes auraient dû être fêté auprès de lui, malheureusement, je m'étais retrouvée coincé, et le choix final avait été décidé presque d'un commun accord, sachant très bien le mal que nous étions entrain de nous infliger malgré nous.« Je suis toujours partant pour ce genre de mission ! Je vais sortir mon plus beau sourire et tes clients seront séduits à coup sûr! » "Je n'en doute pas". Ce sourire qui orne les lèvres est revelateur. Je n'ai jamais douté de sa capacité à jouer de ses charmes, j'ai été finalement l'une de victimes. S'il semble se réjouir de ma réussite,je suis quand à moi plus sur la réserve. Tout ceci a beau être excitant et gratifiant, ce succès éphémère ne m'apporte finalement le bonheur absolu et m'a demandé d'ailleurs quelques sacrifices, ce dernier étant bien évidement le plus marquant. Il me rassure par ses mots, mon regard se plonge dans le sien, hochant doucement de la tête. "Oui, probablement." Je n'en étais pas si sûre, mais je devais me convaincre et n'avoir aucun regret désormais. Il me propose un verre, que je ne peux refuser.« Oui, t’inquiète pas, je ne vais pas te ramener chez toi sur mon épaule.... »Sa petite référence à ce moment passe parvient a me soutirer un sourire, malgré ce sentiment de honte qui m'inonde."Tu me diras, ça parviendrait à animer la soirée" avouais-je. J'avais tendance à être plutôt drôle et énergique lorsque j'abusais trop de la bouteille. "On a tous nos points faible" m'amusais-je, laissant mon visage reposer sur la paume de ma main. Il avait déjà eu l'occasion de constater les miens, ce qui nous avait permis à plusieurs reprise de pouvoir se moquer de l'autre et de bonne partie de fou rire.

Sa remarque parvient à me soutirer un agréable sentiment, sincère, et définitivement agréable. "Merci..." Mon cocktail est finalement servi,non sans une petite touche personnelle, parvenant à me faire rire. Je trempe mes lèvres dans le verre, appréciant bien assez vite ce goût sucré" hum...un délice" Exactement ce dont j'avais besoin.Si ce moment entre nous me fait beaucoup de bien, j'ai malheureusement la lourde tâche d'assurer la soirée maintenant.  « Je crois que tu vas devoir finir ton verre plus tard... ton destin t’attend Parker. »Mon regard se tourne vers la porte qui laisse entrevoir les différents invités.Je soupire doucement. "J'en ai bien peur....Merci" je fais quelques pas, frappant nerveusement mes mains avant de me tourner à nouveau vers le jeune homme. " Eh James...on pourrait peut-être se trouver un petit moment après la soirée?" Proposais-je avec une once d’hésitation. Je ne voulais pas que son passage ici ne se résume qu'à ce service qu'il me rendait. L'occasion se présentait enfin, nos retrouvailles semblaient se dérouler en douceur, nous ne pouvions pas nous contenter de si peu, pas après tout ce que nous avions traversé.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I need you Empty
(#)Sujet: Re: I need you  |   Dim 13 Oct - 15:21


 
► On efface tout et on recommence ?
I Need You
Elisha &  James
Même si la situation entre Elisha et moi n’était pas au plus haut, je restais tout de même à son écoute, et pour rien au monde je l’a laisserai tomber. Surtout que là, il s‘agissait de sa carrière. Cette dernière n’avait peut-être pas aider a ce que notre couple tienne le choc, mais j’étais toujours présent pour l’encourager et lui donner envie de rester la tête haute. Son caractère lui rendait la tache plus facile mais comme tout le monde, il arrive d’avoir des moments de doutes. Elisha joue gros dans cette histoire, elle a toujours souhaité y arriver par ses propres moyens afin de prouver à sa mère qu’elle est tout à fait capable. Et je dois dire que c’est le cas, je n’ai jamais douté de ses compétences et sa force. Et ce soir, je suis là pour l’aider, en tant que barman.
C’est une jeune femme tendue, stressée que j’ai face à moi, c’est pourquoi un petit cocktail préparé par mes soins ne serait pas de trop pour tenter de l’a décontracter. Par la suite, je fais une petite remarque concernant l’une de nos péripéties, qui nous rappellera sûrement un moment assez désastreux finalement. « Je ne suis pas certain que ça te fasse la meilleure pub dans le journal de demain ! Bien que, malgré tout, tu restes très photogénique. » me moquais-je légèrement en m’appliquant dans sa boisson. « Oui, c’est vrai… » lâchais-je dans un soupire, pouvais-je dire qu’elle faisait parti de mes points faibles justement ? Certainement, sans aucun doutes. C’est d’ailleurs pour cela que j’étais là, a vouloir l’aider malgré ce passé entre nous.
Pendant mes petites manipulations, les mélanges, je lui glisse quelques mots, sincères, sur sa réussite et son talent. Je sais que ce ne sont que des mots, mais de ma bouche, ils seront certainement plus appréciés. Je suis à l’affût de la moindre réaction de sa part lorsqu’elle trempe les lèvres dans le verre préparé par mes soins. « Alors? » Je suis impatient d’avoir son retour. Un vrai délice ! C’est parfait, c’est tout ce dont j’avais besoin d’entendre. J’apprécie ce moment, mais malheureusement, ou heureusement pour elle, la soirée commence et ses premiers invités sont déjà dans l’entrée. « Bon courage ! » Lui lâchais-je alors qu’elle s’était remise sur ses jambes pour aller accueillir les gens. Sa marche s’arrête brusquement alors que je l’observais, mes yeux se relèvent pour se plonger dans les siens alors qu’elle me propose qu’on se retrouve après la soirée. J’ai clairement envie de sauter sur l’occasion mais une part de moi est en pleine hésitation, je ne sais pas si c’est une bonne idée… Après tout ce que nous avions vécu justement. J’étais encore très fébrile et difficile de rester insensible a cette femme. « On verra comment se déroule ta soirée, mais pourquoi pas. » répondis-je avec un léger sourire. Ce n’était pas impossible qu’elle soit contrainte de poursuivre la soirée avec quelques personnes et je ne veux pas être un frein a son avenir.
La soirée se déroule plutôt bien, je m’exécute du mieux que je puisse faire, traversant la salle, plateau à la main avec des coupes de champagne. Seulement, je suis parfois pris au piège par des gens qui me racontent un peu leur vie. Ça me fait rire, mais je garde mon calme pour ne pas faire de vagues et rester à la hauteur pour que la soirée se passe à merveille pour Elisha. Malgré le fait qu’une jeune femme me renverse son cocktail sur ma chemise. Je tente de garder le sourire mais au fond de moi, j’ai envie d’exploser. Je ne peux plus être en salle, je suis donc contraint de rester dernière le bar avec cette tenue.
Doucement, la galerie se vide, je suis dernière le bar pour nettoyer les verres et remballer mes affaires. Il me reste encore quelque petites choses a ranger, dans les caisses, dans les sacs. Elisha s’avance vers moi, sourire aux lèvres. «  On peu dire que la soirée a été réussie ? » Demandais-je alors à la jeune femme, alors que j’essuyais mes derniers verres a l’aide d’un torchon.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I need you Empty
(#)Sujet: Re: I need you  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-