Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Fiston || BROOKE

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Fiston || BROOKE Empty
(#)Sujet: Fiston || BROOKE  |   Dim 30 Juin - 12:46


Aujourd’hui, je vais chercher mon petit dernier chez sa mère. La garde partagée se passe plutôt bien entre Brooke et moi. Je ne me mêle pas de sa vie, tout ce que je veux c’est que mon fils soit en sécurité lorsqu’il est avec sa mère, tout comme c’est sans doute ce que Brooke désire aussi lorsque c’est mon tour de garde. Ma vie n’est pas aussi mouvementée que celle de Brooke. En fait, je n’ai pas de vie, je ne fais que travailler et m’occuper de mes enfants. Je sais que Sky n’aimerait pas m’entendre dire ça, mais je suis seul au monde et depuis que j’ai appris pour le cancer de Sky, je ne fais que penser à ça sans arrêt. Lorsque je regarde mon petit Eliott tout heureux, tout enjoué, ça me rend le cœur parce qu’il est trop jeune pour comprendre ce qui se passe avec sa maman. Sky vaincra une nouvelle fois ce cancer!

Garant la voiture non loin de chez Brooke, je sors de celle-ci et je marche jusque chez elle. Je sonne à la porte en attendant tranquillement qu’elle vienne m'ouvrir. Elle ne met pas beaucoup de temps que la porte s’ouvre et je souris. J’ai hâte de voir mon garçon parce qu’il grandit beaucoup trop vite à mon goût. Je regarde Brooke en souriant.
COLTON : « Allô, ça va? »
Parce que même si nous n’avons jamais été un couple, nous avons toujours eu une bonne relation tous les deux, ça n’a jamais été la guerre entre nous. Il faut dire que j’ai un bon caractère de base alors ça m’en prend beaucoup pour le fâcher. Je ne viens pas uniquement récupérer mon fils, je vais en profiter pour prendre des nouvelles de Brooke puisque je m’intéresse quand même à ce qu’elle vit. C’est la mère de mon petit dernier, je veux m’assurer que tout va bien pour elle, qu’elle ne manque de rien.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Fiston || BROOKE Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Fiston || BROOKE  |   Mer 4 Sep - 23:22
Si on m'avait dit un jour que je serais maman célibataire avec un job sérieux il y a dix ans, j'aurais franchement ris au nez de cette personne! Pourtant c'est bien ce que je suis! Je suis une maman comblé et heureuse! Nous avons été rendre visite a mes parents en Alaska et ils ont été plus qu'heureux de rencontrer mon petit homme! Bon, ma mère m'a littéralement harceler pour savoir pourquoi je n'étais pas en couple, marié et j'en passe mais elle a finit par comprendre que c'était juste de la malchance et que je ne m'en portais absolument pas mal! L'amour viendra quand il sera temps! Pour le moment, j'élève mon petit homme comme il se doit et Colton est un papa génial! La garde partagé se passe vraiment super bien même si mon fils me manque énormément dans ces moments! J'en profite alors pour faire des heures supplémentaires, multiplier mes cours de chant et sortir un peu. Quand je suis avec Ezra, je m'occupe de lui, on sort au parc jouer avec les autres enfants, on va chez mon meilleur ami ou même chez Colton pour qu'il voit son papa et ses frères et soeur! En parlant de Colton, c'est d'ailleurs aujourd'hui qu'il vient chercher notre merveille! Il fait sa sieste alors j'en profite pour préparer son sac et ne rien oublier! Je suis d'ailleurs en train de fermer le sac quand Colton sonne à la porte; je vais lui ouvrir en courant et c'est en souriant que je l'accueille. "Ça va et toi?" Je dis alors en lui faisant la bise. Nous passons ensuite au salon et je nous sers à boire. Je reviens avec mon café et la boisson de Colton et m'assied près de lui. "Alors quelles sont les nouvelles?" Je lui demande doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fiston || BROOKE Empty
(#)Sujet: Re: Fiston || BROOKE  |   Jeu 5 Sep - 1:22


Brooke n’a certainement pas rêvé de cette vie. Notre fils n’était pas prévu, il est arrivé en surprise. Les choses auraient très bien pu mal se passer, mais non, tout s’est bien passé pour nous. Nous n’avions pas de raison pour se prendre la tête. Je lui ai offert beaucoup parce qu’elle le mérite. Elle mérite d’une belle vie et notre fils aussi mérite cette belle vie. Tout ce qu’un parent désire c’est que leurs enfants soient heureux.

Aujourd’hui, je viens chercher mon fils puisque c’est mon tour de garde. Brooke sait qu’elle peut venir chez moi quand elle veut, avec le petit ou non. Jamais je ne lui bloquerai l’accès chez moi, encore moins maintenant que je suis célibataire. Les débuts de la séparation avec Sky ont été difficiles, mais maintenant tout se passe très bien. Je me suis fait à l’idée qu’elle a refait sa vie. Tout ce qui m’importe maintenant c’est le bien-être de mon fils. Si Sky est heureuse alors tant mieux, je ne désire rien de plus que son bonheur.

Brooke m’ouvre la porte et je lui souris en entrant à l’intérieur. Nous nous faisons la bise et je réponds à sa question.
COLTON : « Ça va bien, merci. »
Je souris gentiment et je passe au salon où je prends place sur le canapé avant de remercier Brooke pour la boisson qu’elle me sert.
COLTON : « Absolument rien de nouveau. C’est la routine, mais comme nous sommes l’été alors c’est la routine d’été. Pas de devoirs ni de leçons. Nous faisons quelques sorties de temps en temps. D’ailleurs, nous irons peut-être au chalet d’un ami la fin de semaine prochaine. Si jamais tu es libre et que tu en as envie alors tu viendras avec nous. »
Petit moment de silence.
COLTON : « En fait, Sky a encore le cancer. »
Mais je ne veux pas trop y penser parce que ça me rend triste et mal quand j’y pense.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Fiston || BROOKE Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Fiston || BROOKE  |   Mar 10 Sep - 16:43
Même si je ne suis pas heureuse en amour, le mois qu'on puisse dire c'est que je suis très heureuse en amitié. C'est d'ailleurs un bénéfice réel puisque notre fils le vit très bien. Je connais pas mal de monde qui ont grandit avec des parents séparés, ou qui se déchirait, et à chaque fois, ce sont les enfants qui en subissent les conséquences. Mais Colton et moi, nous entendons tellement bien que notre fils ne le vie pas mal du tout! Il grandit comme un champion sans aucun souci de santé et il s’épanouit chaque jour tellement que je me demande s'il cessera un jour de m'épater.
Nous nous installons au salon et buvons une boisson tout en échangeant les dernières nouvelles. Colton me propose alors de potentiellement venir le rejoindre dans un chalet le week-end suivant. "Avec plaisir! Je travail vendredi soir mais le reste du week-end je suis libre!" Je lui dis en souriant. J'adore Colton et ses enfants alors je sais que le week-end sera vraiment génial par avance! Alors que je suis dans mes réflexions imaginant déjà ce week-end en famille. Colton lâche une bombe aussi grosse Kiroshima! "Merde non!" Je lâche un peu fort avant de poser ma main devant ma bouche. Je ne connais Sky que par les récits de Colton et je dois dire que je l'estime beaucoup! Elle a en elle tellement de force et de courage que je pensais bien cela derrière elle. "Je suis désolé." Je dis alors sincère à Colton. "Il est soignable ou...?" Je demande sans oser prononcer ces mots.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fiston || BROOKE Empty
(#)Sujet: Re: Fiston || BROOKE  |   Mar 10 Sep - 22:37


Brooke et moi pouvons faire des activités avec les enfants. Les enfants seront heureux et moi ça me changera les idées. La vie n’est pas facile à tous les jours. J’admets que je trouve parfois les choses difficiles, mais beaucoup moins qu’avant puisque je me suis fait à l’idée que Sky est avec un autre homme, qu’elle ne reviendra jamais. Elle vit sa vie qu’elle n’a pas vécue lorsque nous étions ensemble. Pour ma part, je m’occupe de mes enfants comme il faut et je travaille. Je n’ai pas vraiment de temps pour faire autre chose de toute manière. Avoir cinq enfants c’est tout un travail, toute une occupation. Je pense bien m’occuper de mes enfants, du moins je fais mon possible.

Au salon avec Brooke, je prends une gorgée de ma boisson et je lui demande si elle n’aurait pas envie de venir au chalet avec les enfants et moi. Je suis convaincu que nous nous amuserions tous ensemble et ça me permettra de passer du temps avec Brooke, chose que je n’ai pas faite depuis des mois.
COLTON : « Nous pourrions partir samedi matin tous ensemble. »
Partir samedi matin et revenir dimanche en soirée, voilà ce que nous pourrions faire. Comme ça nous serions tous ensemble en voiture pour y aller et pour revenir.

Voilà maintenant que je lui fais part de la situation concernant Sky qui doit, une fois de plus affronter le cancer. Elle est jeune et elle doit se battre une troisième fois contre la maladie. Je voudrais l’aider, mais je ne peux pas parce que je n’ai aucun pouvoir contre la maladie.
COLTON : « Je ne sais pas, elle ne m’en parle pas trop. Tout ce que je sais c’est qu’elle est épuisée de devoir encore une fois se battre. J’espère que son mec l’encouragera et qu’il sera présent à ses côtés. »


Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Fiston || BROOKE Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Fiston || BROOKE  |   Mer 11 Sep - 13:15
Je me réjouis d'avance de passer la journée en famille. Je ne sais pas si le chalet est loin, mais je nous vois déjà tous ensemble en voiture, Colton conduisant en souriant, les enfants chantant des chansons et moi riant avec eux. Avec Bryan, quand nous partions en vacances avec nos parents, nous jouions tout le temps à faire coucou aux automobilistes derrière nous, à trouver des plaques d'immatriculation avec des chiffres impaires, a trouver des choses rouges ou bien commençant par une certaine lettre! Question jeu en voiture, je suis rodé et j'adore ça! Nul doute que nous allons bien nous amuser même en voiture! "C'est parfait! J'ai déjà hâte d'y être!" Dis-je avec mon optimisme habituel. Dans ma tête tout est déjà près alors qu'il reste encore quelques jours avant de partir!
Colton m'apprend ensuite que la pauvre Sky doit de nouveau combattre le cancer! Je ne la connais que par les récits de Colton et tout ce que je sais, c'est qu'elle ne mérite pas du tout de devoir encore une fois souffrir et se battre pour la vie! Je demande alors à demi-mot si le cancer est soignable mais Colton n'en sait malheureusement pas plus mais je sens au son de sa voix qu'il est inquiet pour elle. Je pose alors ma main sur la sienne, lui montrant que je comprends. "Elle a déjà réussi deux fois et tu connais le proverbe, on ne dit jamais deux sans trois! Et puis, si jamais elle ne va pas bien, elle sait que tu seras toujours là pour elle quoi qu'il arrive!" Je lui dis en souriant. Parce que même s'ils ne sont plus marié, ils ont les enfants et se lien là est indestructible! En plus, Colton n'est pas le genre de mec à lâcher quelqu'un dans la souffrance et encore moins une femme qu'il a aimer! "Et les enfants, comment ils prennent la nouvelle? " Je demande alors doucement. Ce n'est pas une chose facile et j'espère que les petits loulous ne sont pas trop affectés...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fiston || BROOKE Empty
(#)Sujet: Re: Fiston || BROOKE  |   Mer 11 Sep - 23:18

Nous allons bien nous amuser au chalet et ça me permettra de me changer les idées. Au chalet, nous pourrons regarder des films le soir, griller des guimauves, faire des cabanes, jouer au ballon, etc. Ça fera du bien aux enfants d’être dans la nature, d’être loin des jeux vidéos. Nous serons en famille, les enfants se créerons des souvenirs qu’ils n’oublieront jamais. Tout ce que je veux c’est que mes enfants soient heureux malgré les choses difficiles que nous traversons depuis quelques années.
IAN : « Je vais m’occuper de tout. »
Dis-je en souriant.

J’ai dit à Brooke que Sky est malade parce que je ne peux plus le garder pour moi. Je ne peux pas vivre avec cette peur, avec cette inquiétude. Il s’agit tout de même de la mère du demi-frère du fils de Brooke alors c’est un peu normal qu’elle le sache. Je sais que Brooke n’en parlera pas à qui que ce soit parce qu’elles ne connaissent pas les mêmes personnes, enfin c’est ce que je crois parce que je ne connais pas vraiment les amis de Sky et les amis de Brooke.
IAN : « Ils ne le savent pas, je ne leur ai pas dit. Je ne pense pas que ce soit nécessaire pour le moment de leur dire. Ils sont jeunes, ils ne devraient pas s’inquiéter à ce sujet. »


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Fiston || BROOKE Empty
(#)Sujet: Re: Fiston || BROOKE  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiston || BROOKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une famille || BROOKE
» Eileen/Brooke
» Aaron & Brooke
» Elijah-Brooke
» Brooke L Harris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-