Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 An unexpected meeting FEAT Nicholas

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

An unexpected meeting FEAT Nicholas Empty
(#)Sujet: An unexpected meeting FEAT Nicholas  |   Mar 2 Juil - 18:55



An unexpected meeting
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Depuis qu'elle s'est achetée ce casque et qu'elle a découvert le bonheur que peut provoquer la musique, June passe son temps à ça. Sans retenue ni pudeur elle peut passer des heures en dehors du travail à danser dans son appartement en débardeur et en culotte en chantant des paroles de chansons plus énergique les unes que les autres. Même se balader en ville ne lui empêche pas de se trémousser lorsqu'elle entend un air déjanté. Elle s'est inscrit sur Deezer sur les conseils et avec l'aide d'une collègue et amie. Depuis... Elle est devenue accroc à la musique. C'est donc pendant son jour de repos qu'elle profite du soleil pour se balader en ville. Il fait tellement chaud et elle n'a pas encore énormément de vêtement. C'est donc l'occasion d'essayer de trouver quelque chose. Sur le chemin, elle pose son casque sur ses oreilles. Elle porte un jean bleu simple slim retroussé au cheville, des tennis blanches et un top bordeaux fluide avec quelques détails en dentelle qui laisse le vent faire flotter le tissus. Ses cheveux sont retenu en l'air grâce à une simple pince, laissant plusieurs mèches tomber devant son visage et dans sa nuque. Elle ne porte aucun maquillage si ce n'est un baume à lèvre colorant à peine ses lèvres. Elle met une playlist au hasard et tombe alors sur un chanson qui l'a transporte tout de suite. Mika, Ice cream.

Elle commence par se balancer en rythme en attendant de traverser la route de gauche à droite, ondulant légèrement. Puis la musique se fait plus forte et voilà qu'elle ne répond plus de rien, elle n'est plus présente. Elle n'est pas entourée de grand monde, mais elle s'en fiche. Elle commence à danser, sans se rendre compte qu'elle s'apprête à traverser au rouge. La voilà prête à traverser sur le passage piéton en suivant les lignes épaisses blanches en se déhancher, yeux mi-clos et chantonnant. Mais voilà.. tout s'arrête quand elle manque de se faire renversée par un automobiliste. Elle sursaute, en le voyant se stopper juste devant elle, son casque tombe sur ses épaules et elle se fige en regardant la voiture qui vient d'appuyer violemment sur le frein et sur le klaxon en même temps. Le cœur de June bat fort dans sa poitrine. Plusieurs passant s'arrête pour regarder. Le conducteur sort en grognant fortement de sa voiture. June sursautant encore à chacun de ses paroles. Elle se sent mal. Les larmes lui montent aux yeux.. elle est comme ça.. elle ressent tout beaucoup plus fort et intésement que la plupart des gens. Elle tremble un peu, ses joues deviennent pourpre et son regard devient trouble et humide. Elle n'ose pas regarder son interlocuteur dans les yeux qui semble hors de lui. Elle ne sait pas quoi dire. Elle essaie de balbutier : « Je.. je.. » elle n'arrive pas à parler. Elle ne sait plus quoi faire. Elle a faillit se faire écraser car elle est toujours dans sa bulle, toujours si distraite. Elle ne sait pas quoi faire et entoure son corps de ses bras en serrant fort..

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

An unexpected meeting FEAT Nicholas Empty
(#)Sujet: Re: An unexpected meeting FEAT Nicholas  |   Dim 14 Juil - 17:36



An unexpected meeting
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Cette après-midi j’avais rendez-vous avec mon manageur pour parler avec lui de ma prochaine destination pour le prochain défilé et puis j’avais également décidé que durant ce déjeuner que j’allais lui annoncer que ça serait mon dernier défilé parce que je me suis rendu compte que le mannequinat n’était pas pour moi, au début je le pensé vraiment et j’avais largué mes études sous un coup de tête parce que j’avais adoré poser devant l’appareil mais je me suis vite rendu compte que tout ça ce n’est pas pour moi, la célébrité et tout le blabla ce n'est pas mon triple et franchement à l'heure actuelle je suis un indécis parce que je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie, la seule chose que je sais c’est que je veux profiter pleinement de ma vie sans pression et puis il faut dire que je suis pas du tout dans le besoin.

Il était environ 11 heures 45 lorsque je m’installe dans ma voiture, j’avais rendez-vous à midi à l’un des restaurants du centre de ville que tout le monde connaît, c'était un restaurant de fruits de mer. Je roule tranquille sans pression, mon bras posé à l’extérieur de ma voiture, lunette de soleil posé sur mon nez j’avais mis la musique à fond, je chante tout en tapotant mes doigts sur mon volant, mon regard quitta quelquefois la route que j’avais devant moi, en regardent ce que j’avais à côté de moi et ce manque d’attention m’a failli tuer quelqu’un enfin je n’étais pas vraiment en tors puisque s’était à moi de passer vue que le feu était au vert et que cette dernière devait s’arrêter.

J’étais peut-être tête en l’air quand je suis en voiture, mais j’avais quand même des bons réflexes, je pille d’un coup sec en regardent bien derrière moi, mais également devant moi que je ne provoque pas un carnage non plus. Je ne m’arrête même pas un mètre de la jeune femme qui se tenait devant moi tétanisé par la peur qu’elle a eue elle aussi, mon cœur bat complétement un fond je sens même quelques gouttes de sueur sur mon front tellement la peur m’avait envahie en quelques secondes, je me suis vu renverser la jeune femme.

 Mes deux mains sur mon volant, je reprends mes esprits et lorsque ce fut le cas, je lance un regard noir envers la jeune femme que j’avais en face de moi, j’enlève l’une de mes mains de mon volant et ouvre la portière de ma voiture, je sors de celle-ci en furie et m’approchant de la jeune femme en colère. Ça ne va pas non ! Vous s'êtes complétement cinglé ma parole, j’ai Failli vous percutez , vous n'avaient pas vu que c'était rouge pour vous ou quoi ? Dis-je en m’acharnant contre la jeune femme.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

An unexpected meeting FEAT Nicholas Empty
(#)Sujet: Re: An unexpected meeting FEAT Nicholas  |   Mar 30 Juil - 11:41



An unexpected meeting
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾Sous le choc, June met un laps de temps avant de se rendre réellement compte qu'elle vient de frôler la catastrophe. Puis, son cœur s'emballe, se contractant dans sa poitrine. Son regard se perd, se voilant. Sa respiration s'accélère. Trop de sensation d'un coup. Elle n'aime pas ça. Si bien que lorsque le propriétaire de la voiture vient lui hurler dessus, elle sursaute et son visage se fige en le fixant. Les larmes lui monte aux yeux. Elle déglutit et ne sais pas quoi dire. Elle tremble, sa tête lui tourne. Elle baisse les yeux, rentrant sa tête dans ses épaules à chaque mots du jeune homme en face d'elle. Puis relevant ses yeux humides vers lui elle attend qu'il termine sa phrase... elle doit dire quelque chose. Elle doit dire quelque chose. Plusieurs personnes se sont arrêté pour regarder la scène, curieux comme toujours. Elle entend également les klaxon des voitures contournant celle de l'inconnu qui s'est arrêter juste là. June se sent tellement mal à l'aise.. en même temps elle essaie de contrôler ses émotions qui prennent encore une fois beaucoup trop de place..

Elle finit par avaler sa salive et prend une inspiration : « Je.. je suis désolée... je... » elle inspire une nouvelle fois, plus fortement, essayant de réfléchir à ce qu'elle dit : « Pas.. pas vu je... la musique dans mes oreilles et... la voiture.. j'ai pas vu... je.. j'étais... ailleurs.. la musique... » son regard se ballade de gauche à droite pendant qu'elle parle, une larme venant se réfugier sur sa joue. Elle inspire de nouveau, sa respiration est difficile, elle ne sait plus comment on réfléchis. Où est-elle ? Elle passe sa main dans ses cheveux. Elle n'aime pas ça. Ses émotions prennent toujours des proportions ridicules. Elle veut disparaître se cacher dans un trou. Elle n'arrive plus à voir, à penser, à ressentir à respirer. Elle baisse la tête, fermant les yeux, reprenant son souffle, se calmant intérieurement avant qu'une crise ne vienne empirer la situation. Elle s'attend à ce que l'homme continue à crier, n'appelle la police, l'a rabaisse, l'a traite d'idiote.. et il aurait raison.

CODAGE PAR AMATIS



@Nicholas Young
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

An unexpected meeting FEAT Nicholas Empty
(#)Sujet: Re: An unexpected meeting FEAT Nicholas  |   Sam 3 Aoû - 15:36



An unexpected meeting
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾Je crois que j’ai eu la peur de ma vie, je m’étais vraiment vu renverser la jeune femme qui avait traversé la route comme une inconsciente, quand on dit que les piétons ce sont des inconscients cette phrase et bien vrais. J’avais pilé juste à temps, j’étais dans tous mes états j’avais encore l’image de la jeune femme qui passe sur ma voiture et lorsque je reprends vite mes esprits je sors de la voiture furax et m’acharne sur cette pauvre femme qui avait eu autant peur que moi, la pauvre était vraiment tétanisée lorsque je lève la voix sur elle et comme un con je continuais à jeter ma colère sur elle, je voyais vraiment pas que la jeune femme était au plus mal, même des passants qui avaient vu la scène s’étaient approchés de nous pour essayer de me calmer mais en vain j’étais toujours dans ma colère.

Je l’avais traité d’inconsciente, d’idiote aussi et qu’elle était due faire attention avant de traverser la route, la jeune femme avait baissé les yeux telle une petite fille qui se fait disputer par son père parce qu’elle a fait une bêtise puis elle commence à marmonner quelque chose mais j’entendais à peine ce qu’elle me dit au vu des klaxons qui fusent dans cette rue, je me tourne vers ces conducteurs qui étaient vraiment des pressés de la vie en leur hurlants sur eux aussi puis je me retourne vers la jeune femme et je vois que la jeune femme était davantage tétanisée par la peur de ce qui s’était passé et tout ce qui l’entoure, elle bafouille dans ses paroles en me répètent ‘’pas vue " ‘’Musique " ailleurs’’.

Au vu de son état la jeune femme n’était pas vraiment dans son état normal et tout ce bruit autour de nous et moi qui m'acharne contre elle, n’allez pas l’aider non plus, je me décide à poser une main sur le bras de la jeune femme ce qui l’avait effrayé encore plus, elle se débattait comme une folle en refusant que je la touche de demande dont a une dame qui était à côté de nous de l’emmener avec elle au café qui était juste en face de nous que j’allais les rejoindre lorsque j’aurais garé ma voiture. Je laisse donc la dame emmener la jeune femme que j’ai failli renverser puis je monte à nouveau dans ma voiture pour la garer sur le coter du trottoir et descendis de cette dernière et rejoins les deux jeunes femmes dans le café.

Lorsque je rentre dans le café j’aperçois les deux jeunes femmes assises à une table près de l’une des fenêtres du café, je m’approche des deux jeunes femmes, la première jeune femme tente de rassurer la seconde qui tremble encore comme une feuille. Je vous remercie d’être resté avec elle, je vais reprendre le relai. Dis-je envers la femme qui était restée avec elle pour la rassurer comme elle le pouvait, la femme me laisse la place mais avant de partir elle me conseille de ne pas continuer à m’acharner sur elle, au fond elle n’avait pas tort. Lorsque la femme prend congé je prends place face la jeune femme qui n’osait toujours pas me regarder, surement de peur que je ne me défoule encore sur elle. Je suis désolée d’avoir crié sur vous mais comprenais moi que j’ai eu vraiment peur lorsque vous cet apparut devant ma voiture. Dis-je en expliquant à la jeune femme mon comportement envers elle.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

An unexpected meeting FEAT Nicholas Empty
(#)Sujet: Re: An unexpected meeting FEAT Nicholas  |   Dim 11 Aoû - 18:16



An unexpected meeting
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾Hypersensible ? Oui.. c'est un trait de la personnalité de June qui l'handicape le plus au quotidien. Elle sent son cœur prêt à partir de sa poitrine. Cela brûle. Sa tête tourne. Son corps vacille. Ses mains tremblent. Ses pensées son embrumés, tout comme son regard qui devient plus humide. Ses pupilles sont dilatées et elle semble totalement ailleurs. Juste la voix de son interlocuteur percute ses tympans et retombent en écho dans sa tête. Quelques personnes s'approchent d'eux, essayant de dire au jeune homme de se calmer. Celui-ci semble prendre conscience de ce qu'il fait à la brunette. Celle-ci semble en transe, trop prise par l'intensité de ses émotions. Quand il tente de l'a calmer en posant sa main sur son bras, elle panique. June ne supporte pas qu'on l'a touche si elle ne s'est pas préparer psychologiquement avant. Rien à voir avec quelques chose d'involontaire comme quand elle frôle quelqu'un dans la rue.. non. Quand cela arrive par accident, elle se crispe toujours mais c'est contrôlable. Mais là.. il tend la main vers elle. Elle le voit venir, elle panique elle secoue les bras. Ce n'est pas contre lui, ce n'ai jamais contre personne. Elle ne supporte juste pas le contact physique. C'est trop pour elle. Elle apprend peu à peu à vivre avec et le contrôler.. Mais ce n'est pas évident à vivre ou à comprendre. Les gens se demande souvent si elle ne sort pas d'une autre planète ou d'une secte. La secte... elle l'utilise parfois. Elle s'est inventé tout ça.. qu'elle a vécu dans un communauté indépendante et à l'écart de toute évolution d'aujourd'hui. Ce qui en soit n'aide pas à lui donner l'air normale. Mais au moins... cela lui donne l'excuse.

C'est alors qu'en fond, reprenant peu à peu conscience, elle entend l'inconnu demander à une jeune femme dans ses âges de l'a conduire dans le café à côté. Elle espère qu'ils n'appelleront pas les urgences... mais non, il indique qu'il viendra une fois que sa voiture sera garé. La femme qui l'accompagne l'invite à se rendre dans le bar, prenant soin de ne pas la toucher. June se calme tout doucement. Elle réussit à ne plus voir trouble. Elle entend de nouveau le monde autour d'elle. Elle s'installe avec la jeune femme qui lui souris. Elle tremble, n'arrivant pas à sourire. June se concentre sur sa respiration. La jeune femme en face d'elle lui offre des paroles rassurantes avec une voix douce. C'est quelqu'un de gentil. Elle réussie à calmer un peu June. Jusqu'à ce que le protagoniste énervé n'arrive enfin. June n'ose même pas le regarder, se contentant alors de fixer l'extérieur d'un air absent, ses bras se croisant pour que ses mains enserre ceux-ci. Ses cheveux tombent un peu devant son visage alors qu'il commence à parler, maintenant que la femme rassurante s'en est allée. C'est alors qu'il prend une voix plus douce, se voulant réconfortante et plus ouverte à la réponse. June l'entend, inspire profondément et tourne son regard vers lui, quoiqu'encore hésitante. Elle se dit qu'il n'est pas si horrible que ça. Elle décroise enfin les bras après un instant de silence et dit alors : « Je vous présente mes excuses. » dit-elle enfin d'une faible voix. Puis elle passe sa main dans ses cheveux, nerveusement : « Je.. je suis très sensible aux élans de colère et d'hostilité. Je ne voulais pas que vous vous sentiez coupable de votre comportement.. c'était tout à fait.. Justifié. » reprenant une contenance, elle inspira profondément, ayant encore un peu de mal à parler.

Elle le détailla un instant. Il était grand, fort, assez mince mais faisant sûrement du sport. Le genre d'homme qui devait être dans la catégorie des bel homme, pense-t-elle. Mais elle ne s'intéressait pas à aux hommes. Enfin elle ne savait pas.. Peut-être que si. Elle l'ignore. Elle inspira de nouveau, prenant de grande respiration sans faire un bruit. Elle reste droite, encore un peu crispée. Le genre de crispation qui remonte dans la nuque. Elle baisse les yeux, regardant dans le vide. Elle a cette mauvaise manie de détaillé les gens physiquement. Elle aime essayer de trouver le nom, leur particularité.. et c'est cette curiosité juvénile et naïve chez elle que personne ne comprend vraiment. Mais elle aime regarder les gens. Même si souvent, elle ne se rend pas compte qu'elle dévisage la personne qui lui parle sans dire un mot.

CODAGE PAR AMATIS



@Nicholas Young
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

An unexpected meeting FEAT Nicholas Empty
(#)Sujet: Re: An unexpected meeting FEAT Nicholas  |   Dim 15 Sep - 21:13



An unexpected meeting
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾J’étais rentré dans une colère noire, la pauvre jeune femme que j’avais en face de moi n’en pouvait plus que je reporte toute ma colère sur elle, elle n’ose à peine me regarder, plus-je m’avancer vers elle pour lui crier dessus plus elle reculait en mettant ses mains sur ses oreilles pour ne plus écouter mes crie et tout ce qui l’entourait, elle était vraiment dépassée par tout ça mais bien sûr moi je n’avais rien vu de tout ça parce que j’étais complétement aveuglé par ma colère contre elle, à ce moment je n’étais pas du tout compatissant envers la jeune femme bien au contraire je me conduisais comme un vrai connard contre cette pauvre jeune femme. Les gens qui nous entourer comprenaient la raison de ma colère, mais ils avaient vu à quel point la jeune femme ne supportait pas mes cris me tenta de me calmer en me précisent que j’étais en train de faire peur à la jeune femme et que je devais me calmer et d’apaiser les choses parce que certains chauffards me hurlaient dessus pour que je dégage ma voiture parce qu’elle gênait à la circulation.

Réalisant rapidement que j’avais été trop loin avec la jeune femme qui était toujours dans un état second, elle s’était coupé du monde autour d’elle, elle avait toujours les mains sur ses oreilles et elle commence à se balancer de gauche à droite, je m’approche de la jeune femme et essaye de poser l’une de mes mains sur l’une de ses épaules mais rapidement la jeune femme repousse violemment ma main et secoue la tête elle refuse que je la touche, ce que je comprenais j’avais été dur envers elle s'est normal qu’elle réagisse comme ça envers moi. Je demande donc à une jeune femme qui était auprès de nous de s’occuper de la pauvre jeune femme qui trembler comme une feuille à l’attendant que je puisse garer ma voiture, je les rejoindrais au café par la suite.

Je laisse donc la jeune femme s’occuper de la jeune femme terrorisée qui la conduit vers le café sans la toucher parce qu’elle refuse tout contact avec les gens, ce qui m’intrigue beaucoup, je dois l’avouer, son comportement n’était pas du tout normal. Je m’occupe donc de garer la voiture dans un coin et de laisser la circulation libre puis j’arrive rapidement au café, je rentre à l’intérieur et m’approche des deux jeunes femmes et remercie la première femme et reprends le relai avec la jeune femme qui était assise sur la chaise, cette fois elle n’avait pas les mains sur ses oreilles les avait croisés, je prends place face à elle et lui explique les raisons de ma colère contre elle, je tentai de me justifier auprès d’elle de ma colère mais je l’avoue que j’avais été trop loin dans mes paroles avec elle. La jeune femme n’ose toujours pas me regarder j’avais l’impression de parler à un mur, elle restait silencieuse quelques secondes elle regardait l’extérieur plutôt que moi puis sans trop me regarder, elle présente ses excuses et ajouta que j’avais eu totalement raison de ma colère contre elle sait juste qu’elle avait été sensible à ma colère et c’est donc pour cela qu’elle était dans cet état. Je comprenais un peu son comportement, j’ai l’impression que la jeune femme a subie des violences durant sa jeunesse et qu’elle ne supporte pas qu’on lui crie dessus. Vous voulez qu’on appelle un médecin ? Parce que là, vous avez l’air de ne pas aller très bien. Dis-je envers la jeune femme, je la trouver extrêmement pâle et je ne voudrais pas qu’elle fasse un malaise un plein milieu du café. Si vous plaît vous pouvez lui redonner de l’eau et quelque chose à manger merci. Dis-je en interpellant l’une des serveuses qui étaient sur notre chemin.    

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

An unexpected meeting FEAT Nicholas Empty
(#)Sujet: Re: An unexpected meeting FEAT Nicholas  |   Lun 23 Sep - 11:44



An unexpected meeting
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾June n'était pas encore totalement habituée à sa vie de citadine. Mais heureusement il n'y avait encore jamais eu d'accident... jusqu'à maintenant. Cette voiture manqua de peu de l'a percutée. Si bien qu'elle fut emprise d'une émotion si forte qu'elle en perdit complètement pieds. L'homme sortit de sa voiture et l'incendia, empirant la situation, attirant les curieux. Il finit par s'apaiser en l'a voyant dans un tel état de stupeur et elle fut emmenée dans un café non loin par une femme qui tentait de l'apaiser. Lorsque l'homme l'a rejoint, elle s'était calmée, mais était encore un peu pâle. Il était beaucoup plus joviale et doux et s'inquiéta de son état. Elle s'excusa enfin et lui expliqua comment elle réagissait à ce genre de comportement mais qu'il avait eut raison d'avoir réagit ainsi. Il semblait réellement inquiet alors que la brune s'était clairement calmée. June le détailla un peu plus. Grand, élancé, il avait l'allure forte et faisait partie de la catégorie des hommes qu'on disait beau. C'était une évidence. Il s'inquiéta de nouveau, lui parlant d'un médecin et la jeune femme se crispa. Non ! Surtout pas de médecin.. elle devait de nouveau faire preuve de calme et de manipulation pour ne pas qu'on l'a traîne dans un hôpital... sinon ce serait la catastrophe. Elle secoua négativement la tête alors qu'il demanda à la serveuse de ramener un verre d'eau et quelque chose à manger. Elle se trouva alors gênée et secoua les mains en reprenant quelques couleurs : « Ho non.. ne vous embêtez pas. Je vais mieux vraiment... je n'ai pas envie de vous faire peur je suis juste... » elle marqua un temps d'arrêt : « … trop sensible »

Un blanc s'installa un instant entre les deux protagonistes alors que la serveuse arriva avec deux boissons chaude et deux viennoiseries en insistant pour que la maison les offres au vu de la situation. Les employés et les responsables du café avaient assistés à la scène de l'extérieur... et faisait donc preuve d'empathie et de générosité. June sourit alors pour la première fois, remerciant chaleureusement la serveuse. Les preuves d'humanité lui faisait toujours chaud au cœur... elle qui n'en avait pas beaucoup vu durant le début de sa vie qui semblait alors tout juste de commencé depuis son arrivé dans cette grande ville. Elle se concentra de nouveau vers l'inconnu qui l'a toisait en l'a voyant donc sourire... elle perdit son sourire et baissa timidement les yeux et se racla la gorge : « Je peux même dire qu'avec vos réflexes vous m'avez éviter la catastrophe.. » elle continua après un silence : « Je m'appelle June.. si ça vous intéresse. » elle devait toujours se présenter auprès des gens. Elle aimait le contact avec les gens, et le fait d'être en présence d'un inconnu l'a stressait. Donc en donnant son nom et en ayant le nom de la personne en face d'elle.. elle retirait se voile qu'il y avait entre deux inconnus.. c'était sa façon de voir les chose.

CODAGE PAR AMATIS



@Nicholas Young
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

An unexpected meeting FEAT Nicholas Empty
(#)Sujet: Re: An unexpected meeting FEAT Nicholas  |   Dim 6 Oct - 20:12



An unexpected meeting
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾Je l'avoue, je n'aurais pas dû m'énerver comme ça envers la jeune femme, étant donné qu'elle encore plus terrorisée par moi, mais fallait comprendre que c'est ma peur qui a pris le dessus, en règle générale, je ne suis pas un type nerveux qui passe ses nerfs sur les gens loin de là. Ayant compris rapidement que je commençais à aller trop loin avec la jeune femme, je me décide de me ressaisir rapidement et de me calmer et de calmer la jeune femme par la même occasion, mais c'était peine perdue pour le moment elle avait trop peur de moi et refusé que je la touche.

Après avoir garé ma voiture dans un coin de rue pas loin du café, j'avais rapidement rejoint la jeune femme qui était partie avec une autre jeune femme s'installer dans le café pour qu'elle puisse reprendre ses esprits, la pauvre semble paumée depuis ce qui s'est passé, elle me paraît déconnecter du monde. Bref j'avais donc rapidement pris place en face de la jeune femme en lui demande comment elle sentait à présent parce que je m'inquiéter vraiment pour elle, je m'excuser une nouvelle fois de mon comportement agressif que j'ai eu à son égard mais la jeune m'arrêta dans mon discours en m'infirme que j'avais eu raison de mon comportement envers elle et qu'elle aurait dû être plus prudente.

J'avais stoppé une serveuse dans sa démarche et lui demande de rapporter un verre d'eau et de quoi manger pour la jeune femme, qui me semblait énormément pâle et lui indique que c'était moi qui lui offrais ce repas ce qui était tout à fait normal après ce qu'elle à vécu. La jeune femme prend rapidement la parole en me dit que ce n'était pas la peine que je fasse cet effort et qu'elle aller beaucoup mieux en fait elle était gênée de mon geste envers elle, mais ne le devait pas parce que ça me fessait plaisir de faire cela pour elle au moins je serais plus rassuré si elle mangeait quelque chose, toute façon je ne la lâcherais pas tant qu'elle n'ira pas mieux. Ne vous sentez pas gêner avec moi, je vous offre ce petit-déjeuner pour m'excuser de mon comportement envers vous. J'avais bien remarqué que vous étiez très sensible. Dis-je envers la jeune femme.

Toute façon, elle ne pouvait plus refuser mon offre étant donné que la serveuse était déjà partie chercher la commande puis elle revenait quelques secondes plus tard avec deux cafés et deux viennoiseries sur son plateau pour nous deux, elle nous expliqua que s'était offert par la maison après l'accident que nous avons eux. La jeune femme remercie la jeune femme avec un grand sourire, je reste un peu fixé sur son sourire, j'avais rapidement remarqué qu'elle avait un beau sourire, mais en fait ce qui m'intrigue le plus c'est qu'elle est jovial avec les autres personnes qui nous entourent dans ce café, mais une fois qu'elle est en face de moi, elle perd rapidement sa joie de vivre et elle devient timide et enfermer. Vous avez tout à fait raison, heureusement que j'ai de bons réflexes, je m'en serais voulu s'il vous était arrivé quelque chose. Avouai-je la jeune femme. Nicholas, je suis enchanté de faire votre connaissance June, enfin, j'aurais aimé que ça se passe autrement. Dis-je avec un petit sourire aux lèvres et lui tendis ma main vers elle après à voir si elle allait accepter m'a poigné de main en guise de bonjour.

CODAGE PAR AMATIS



@June K. Smith
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


An unexpected meeting FEAT Nicholas Empty
(#)Sujet: Re: An unexpected meeting FEAT Nicholas  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

An unexpected meeting FEAT Nicholas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bloody Meeting FEAT GABRIEL
» Party night FEAT NICHOLAS
» unexpected
» UNEXPECTED MURDER
» Well, this is unexpected | Nate&Lex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-