Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 It's all I need, Is one more day with you

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

It's all I need, Is one more day with you Empty
(#)Sujet: It's all I need, Is one more day with you  |   Mar 14 Mai - 5:00


It's all I need.
emma x matt
Suite à mon overdose / tentative de suicide, j’avais décidé de prendre les choses en mains. Probablement que si Matt n’avait pas été présent dans la chambre d’hôpital au moment où le médecin m’avait donné les papiers pour le centre de désintox, j’y serais peut-être pas allée mais là, mon petit-ami savait tout… et on pouvait dire qu’on était de retour ensemble parce qu’il m’avait promis de m’attendre et je lui avais promis de me battre et de ne pas baisser les bras. Ça faisait maintenant 3 semaines, presque quatre que j’étais là-bas et malgré le fait que le sevrage avait été un vrai enfer sur terre là, ça allait mieux. Je prenais aussi mes médicaments pour la bipolarité et si j’avais pas encore trop d’orgueil, j’avouerais que je me sentais mieux que jamais… et l'orgueil, je le travaillais encore avec les psy ici. Je pouvais pas dire que je m’étais fait de grands amis, le monde me tapait un peu sur les nerfs mais de toute façon, je n’étais pas là pour socialiser, je focusais vraiment sur ma sortie d’ici, reprendre mon boulot et retrouver Matthew. On se parlait pratiquement chaque jour, lui et moi au téléphone. On ne s’était pas vu depuis mon entrée ici… mais quelques jours avant, on m’avait fait la surprise que j’avais gagné un 24h hors du centre. Évidemment, j’avais des restrictions mais j’étais tellement contente que j’avais appelé immédiatement Matt pour lui en faire part. On allait pouvoir passer une journée et une nuit entière ensemble!!!!

C’était donc un bon samedi qu’il pouvait me prendre à 11h. Depuis 8h le matin je faisais les 100 pas dans ma chambre à attendre qu’on vienne finalement me dire que mon invité était arrivé. Je ne savais pas trop ce qu’on allait faire, mais on allait clairement trouver ensemble. C’est à 11h30… je le reconnaissais bien là-dessus, qu’on me fit part que mon copain était là. Sac à dos dans le dos, je poussai la porte qui menait vers la réception du centre pour le voir se tourner vers moi et partager mon sourire. Je m’empressai de courir, je pense bien que je ne m’étais jamais montrée aussi heureuse de le voir qu’en lui sautant dans les bras comme je venais de le faire.

« T’es en retard! » soufflais-je avant de lui prendre le visage pour l’embrasser fougueusement. On était pas seuls ici, mais les autres pouvaient bien aller se faire voir, ils avaient même pas idée à quel point j’allais apprécier les prochaines heures!  « Tu crois que c’est dû au fait que ça fait longtemps que je t’ai pas vu qui fait en sorte que je te trouve aussi sexy tu crois? » Je lui souris doucement, il était toujours sexy! « Allez, on fiche le camp d’ici! »

Je voulais pas revoir ces vieux murs déprimants jusqu’au lendemain. Le soleil tapait fort aujourd’hui, c’était cool, on avait la température de notre côté. Je descendis d’ailleurs mes lunettes fumées sur mon nez. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire comme une débile en tenant la main de Matt jusqu’à sa voiture stationnée plus loin.

« Qui aurais cru un jour que j’aurais pu gagner quelque chose grâce à mon bon comportement! » lâchais-je en riant, je parlais de cette permission de sortie, évidemment. « Je t’avertie, j’ai pas le droit d’être en contact avec aucune drogue, ils vont me tester en revenant...et demain, je dois être dans le portique à 11h tapant sinon, c’est pas mal ça… on est libre pour les prochaines heures babe, on fait ce qu’on veut!  »

Bon, on était loin de notre roadtrip à Vegas mais je sais pas, c’était comme si j’étais encore plus heureuse et que j’appréciais encore plus ce moment.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's all I need, Is one more day with you Empty
(#)Sujet: Re: It's all I need, Is one more day with you  |   Mar 21 Mai - 2:12


It's all I need.
emma x matt
Le passage d'Emma en centre de toxicomanie était presque terminé, du moins je l'espérais. J'avais attendu au moins 1 mois de pouvoir la revoir. Je savais que ça en valait le coup. Entre temps, j'avais continué ma petite vie avec le boulot, la musique et les sorties entre potes. J'appelais Em' tous les jours pour prendre de ses nouvelles. Les premiers jours avaient été difficiles pour elle. Aujourd'hui, je la sentais beaucoup mieux. Et on lui avait d'ailleurs laissé un 24h pour sortir. J'avais vraiment hâte de pouvoir la voir à nouveau. Alors que je m'apprêtais à aller la chercher, je fis une crevaison avec ma voiture. Fuck! Sur le coup j'étais bien furax que ça arrive à ce moment. Puisque ça donnait à rien, je repris mes esprits assez rapidement et je pris les démarches pour changer ma roue avec les outils que j'avais dans mon coffre arrière. Mes connaissances en mécanique étaient un peu loin, mais je parvins à tout changer correctement. Je repris le volant et je filai jusqu'au centre où je courus presque pour m'annoncer à la réception. On me fit attendre. Cela me parut une éternité, mais finalement Emma se pointa et me sauta dans les bras, tellement heureuse de me voir. Elle me fit remarqué mon retard.

- Je sais Babe! P'tit pépin avec ma voiture ! Puis on s'embrassa avec fougue comme si nous étions que tous les deux.

Je ris un peu lorsqu'elle mentionna le fait qu'elle me trouvait sexy et que c'était sûrement dû au fait qu'elle m'avait pas vu. Je pouvais dire la même chose de son côté. Je la trouvais rayonnante même. Nous ne restâmes pas bien longtemps dans ce centre fermé. Nous sortîmes assez vite merci. Nos mains se lièrent l'une à l'autre et nous marchâmes jusqu'à ma voiture. Je n'avais jamais vu Emma sourire autant et de cette façon. C'était beau de la voir. On aurait dit qu'elle était une toute autre personne. Une fois bien installés dans le véhicule, elle mentionna le fait qu'elle ne pouvait pas être en contact avec de la drogue... car elle allait être testé à son retour. Merde...c'était vrai. Moi qui laissait tout trainer normalement. J'avais pas fait gaffe. J'allais devoir me ramasser un peu.

- J't'emmènerai pas chez nous dans ce cas... J'ai rien caché. J'ai pas trop réfléchit à ça. Tu pourrais peut-être me montrer ton nouvel appartement.

J'osais croire que dans ces thérapies, les intervenants leur disait bien de ne pas s'entourer de gens qui consomment. C'était un peu mal parti dans ce cas. J'allais devoir faire attention. Je savais même pas si c'était possible d'arrêter de prendre quoi que ce soit. Je ne pensais pas être accroc. Ça restait à voir.  

- Avant d'aller chez toi par contre, j'veux t'emmener quelque part. Ça va te plaire !

Bien que l'envie de faire du sexe avec elle était au tout début de ma liste de choses à faire avec elle, je voulais quand même bien initier le tout avec le meilleur endroit pour manger un bon gelato. Nous roulâmes quelques minutes, à s'échanger des rires, des sourires et des bons moments. Ça me faisait du bien. Je ne m'étais pas senti comme cela depuis longtemps. Une fois au parc, je me stationnai sur le bord de la route et nous pûmes traverser ce dernier jusqu'au petit stand de crème glacée à l'italienne. Il y en avait de toutes les saveurs... Nous prîmes nos saveurs avant d'aller se coller sur une table à pique-nique.

- C'est dingue comme tu m'avais manqué.... Ce moment est juste trop parfait !


Je ne voulais pas qu'il s'arrête. Je ne voulais pas non plus devoir lui dire au revoir pour quelques semaines encore. Nous mangeâmes, tout en s'échangeant nos bouchées et à faire nos niaiseux. Il y avait un petit étang devant nous où des canards y pataugeaient. Dans ce moment parfait, j'avais juste envie de la déshabiller au complet et de lui faire l'amour sur la table live. Nos baisers s'intensifièrent.

- Faut qu'on se trouve une cachette pis vite ! J'ai trop envie de toi ! Live !
Razz

(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's all I need, Is one more day with you Empty
(#)Sujet: Re: It's all I need, Is one more day with you  |   Mar 21 Mai - 3:36


It's all I need.
emma x matt

J’étais tellement impatiente de pouvoir passer les prochaines heures hors du centre et plus particulièrement avec Matt. Cette journée là, il avait refusé tous ses rendez-vous pour pouvoir passer tout son temps avec moi. J’avais de la chance de l’avoir et j’avais de la chance qu’il veuille bien attendre la fin de ma cure afin qu’on puisse continuer notre vie ensemble par la suite. Je me sentais bien, malgré la situation, je me sentais beaucoup mieux que jamais et surtout, lorsqu’il arriva finalement pour me chercher et je me lançai dans ses bras pour l’embrasser sans lendemain. Il avait donc eu un problème avec sa voiture pour venir jusqu’ici, c’était la raison de son retard.

« Ta vieille poubelle, seigneur! Tu devrais me laisser t’acheter une nouvelle voiture! »

Je savais bien que ça lui plaisait pas toujours que je lui paye tout, c’était difficile pour son orgueil et parfois, ses amis riaient de la situation mais bon, ça me faisait bien plaisir moi! On avait quitté les lieux mains dans la main comme des vrais petits amoureux It's all I need, Is one more day with you 3480222922 Il faisait beau, chaud et Matt aussi était beau et chaud!!!! C’était impossible pour moi de ne pas sourire, de ne pas être contente de vivre cette journée. Je sentais mon petit coeur comblée comme jamais et je me reconnaissais à peine de me sentir comme ça. Une fois dans la voiture, j’avais informé Matt de mes restrictions concernant la drogue… il n’avait pas pensé à ça, bon ok...ça me semblait évident. Autrefois, je l’aurais probablement traité de gros con sans cervelle mais là… ma seule réaction fut :

« Dommage, j’aurais aimé voir Dude! Une prochaine fois, je te ferai visiter chez moi, oui… même si j’ai encore des boites partout, j’avais pas le courage de tout défaire… »

J’avais été trop occupé à m’injecter de la merde dans la vaine et oublier Matt que de m’installer dans ce nouvel appartement qui était beau, grand… et dont la vue était franchement impressionnante mais qu’au final, je détestais parce que lui, il n’y était pas. Matt me proposa de faire un petit arrêt par contre, avant de se rendre chez moi et ça m’allait bien, bien que j’avais la libido qui criait famine et que j’aurais probablement aimé éteindre le feu dans ma petite culotte avant de faire des activités… On se rendit jusqu’à un petit parc, tsé le genre de truc qu’on faisait jamais ensemble, se promener en pleine journée pour se bouffer de la glace. On était surtout des oiseaux de nuits ensemble, rien à voir avec aujourd’hui. On s'installa donc sur une table pour manger nos gelatos l’un contre l’autre.

« Toi aussi tu m’as manqué. Je crois que c’est justement ça qui est le plus difficile d’être en dedans, c’est de pas pouvoir te voir et te toucher quand je le veux… mais je pense que j’arrive au bout du processus là et on va pouvoir recommencer à se taper sur les nerfs! »

J’apportai mon gelato à sa bouche pour le barbouiller un peu en riant avec lui. Je ne savais pas comment les choses allaient se passer pour nous deux à ma sortie mais j’avais bon espoir qu’on allait pouvoir aller de l’avant ensemble. En attendant, on profitait de la présence de l’un l’autre en niaisant et on s’embrassant… un peu, beaucoup! Tellement, que ça venait nous éveiller tous les deux. On se désirait et on voulait que ça se passe MAINTENANT! Razz

« Imagine moi, j’ai pas eu de sexe depuis plusieurs semaines donc oui… VITE! »

Je me levai en lui prenant la main, après un petit regard vite fait autour de nous, on avait le choix entre la voiture… mais étant donné le temps de la journée, c’était pas top ou bien les toilettes publiques. Ça allait donc être ça. En plus, on avait une toilette pour handicapée fermées à part des autres rien pour nous… la belle grosse chance! It's all I need, Is one more day with you 2031913027 Sans plus attendre, je poussai Matt à l’intérieur pour verrouiller la porte et à peine tournée qu’il me plaqua contre cette dernière tout en m’embrassant vigoureusement. C’était loin d’être l’endroit le plus romantique qui soit, ça avait même de drôles d’odeurs mais rendu là, je m’en foutais bien! Je détachai son pantalon, il retira mon t-shirt pour embrasser le dessus de ma poitrine, la seule priorité rendu là, c’était de se faire l’amour le plus rapidement possible. Mon mari se déplaça vers la toilette pour baisser le couvercle et s’asseoir dessus, les boxers maintenant au niveau de ses chevilles. Je retirai ma petite culotte, me contentant de soulever ma jupe vers le haut pour venir m’asseoir sur lui et l’embrasser tout en le laissant se fondre en moi. Ses mains se posèrent à mes fesses, nos corps entraient en contact tellement bien, nos respirations suivaient le rythme du battement de nos corps et c’était ce qu’on pouvait entendre d’ailleurs, mélangé à nos gémissements et à mes fesses qui venaient se claquer contre ses cuisses au rythme de nos coups de bassins mutuels.

« Oh mon dieu, je vais venir tout de suite, je peux pas croire!!!! » Il me répondit que lui aussi et sans plus attendre, l’orgasme nous prit en même temps, après un beau gros deux minutes de sexe… comme quoi l’excitation avait été pas mal incontrôlable. Je lui pris immédiatement la face pour poser longuement mes lèvres sur les siennes. « C'est con à quel point je t'aime! »

C’était sortie toute seule mais on en était plus à notre premier je t’aime… mais pas mal le premier depuis qu’on était de nouveau ensemble. L’étions nous? En tout cas… moi je me considérais comme tel, lui, je savais pas? J’allais peut-être lui poser la question plus tard. En attendant, mon regard bifurqua vers l’endroit où nous étions. Il y avait du papier de toilette par terre, l’évier coulait et le ventilateur faisait un bruit tellement fort! D’autant plus qu’il y avait des tâches louches sur les murs.

« Oh mon dieu c’est tellement sale! » lâchais-je dans un rire avant d’entendre son rire se joindre au mien.

(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's all I need, Is one more day with you Empty
(#)Sujet: Re: It's all I need, Is one more day with you  |   Mar 28 Mai - 3:04


It's all I need.
emma x matt
J'avais droit à une toute nouvelle femme avec moi. C'était vraiment nice de la voir ainsi aussi souriante. Ça me faisait vraiment du bien de la voir enfin. J'avais pris congé du travail rien que pour passer du temps avec elle. Lorsqu'elle me parla qu'elle ne devait pas être en contact avec de la drogue, je me sentis un peu stupide. J'avais pas pensé à tout cacher chez moi... C'était pourquoi j'avais opté pour qu'on aille ailleurs. Em' était bien d'accord pour me montrer son appartement. Avant d'arrêter là, j'optai pour une glace italienne. C'était le genre d'activité qu'on faisait jamais, juste parce qu'on était fucking lâches pour faire quelque chose le jour. Disons qu'on était plus du genre à faire des trucs le soir et la nuit. Alors qu'on s'aguichait l'un à l'autre avec notre crèmaglace, c'était difficile se contenir vraiment plus longtemps. On se dévorait déjà mutuellement à la vue de tous. Bien vite nous cherchâmes des yeux un repaire pour faire nos exploits, mais je n'y voyais que le buisson ou bien la toilette pour handicapés. Ce fut la toilette. Rendu là on se fichait bien de l'endroit...on voulait juste baiser. Nous abandonnèrent nos restants de gelatos sur la table. Je fus pousser à l'intérieur des toilettes et nos ébats débutèrent sans plus tarder. Un gros deux minutes et nous atteignîmes l'orgasme simultanément. Chose assez rare, mais ô que c'était bon et intense. Alors que nos corps se relâchaient, Emma me pris la tête avec ses mains et me dit qu'elle m'aimait. Wow... c'était intense ça aussi. Je l'embrassai avec fougue pour lui répondre. Puis, c'est là qu'on réalisa l'endroit où nous étions. C'était tellement crasseux et louche. Nous nous mîmes à rire. On s'éloigna quelque peu l'un de l'autre pour s'essuyer et se rhabiller. Nous restâmes assez brièvement dans la place. Disons que ça faisait plutôt du bien une bonne baise comme ça. Je me sentais encore plus léger et vraiment dans une petite bulle toute heureuse. Nous restâmes un moment assis, collés un sur l'autre à fixer l'étang et la petite nature.

- J'sais qu'on fait jamais ce genre de chose là... mais c'est bon de se retrouver. Tu m'as vraiment manqué. Pis j'suis content d'être encore marié à toi!

C'était ma façon de lui dire que je l'aimais aussi. J'avais eu raison de ne pas signer les papiers. Enfin...à moins qu'elle voulait toujours que je les signe ? J'aurais tendance à croire que non. mais peut-être que ça cachait autre chose. Moi je voulais bien rester son mari. On aurait juste à organiser une grosse fête pour souligner ça plus tard. C'était ce que je voulais. Restait juste à lui en parler. C'était juste trop tôt.

- Quelle est la première chose que tu feras quand tu sortiras du centre définitivement ?


J'avais envie de prendre part à tout ça. Peut-être lui organiser un petit quelque chose... j'en savais trop rien de ce qu'elle envie de faire.

(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's all I need, Is one more day with you Empty
(#)Sujet: Re: It's all I need, Is one more day with you  |   Mar 28 Mai - 3:28


It's all I need.
emma x matt

Je l’avais tellement attendu cette journée là! À la minute où on me l’avait annoncé que j’attendais de pouvoir retrouver Matthew et maintenant, c’était chose fait. On se lâchait plus et je me reconnaissais à peine d’être aussi affectueuse, aussi contente d’être présente! Je me demandais si c’était moi qui était un peu surprise par mon attitude ou bien lui aussi en fait. Bref, peu importe, on s’était installé pour manger du gelato mais c’était surtout de se chauffer l’un l’autre et de profiter d’un petit moment de tendresse dont on avait besoin. Et par tendresse je disais : baiser, maintenant… n’importe où. C’est pourquoi on avait trouvé cette vieille toilette sale dans le coin du parc pour laisser place à notre désir. Les ébats avaient été court… mais bien intenses et c’est complètement comblés qu’on se retrouva pour s’embrasser de nouveau. C’était sans gêne d’ailleurs que je lui avais lancé un gros je t’aime, incapable de faire autrement tellement je pouvais être bien là, avec lui. Puisque l’endroit était pas trop top par contre, on retourna au parc pour se coller. J’avais pris place sur lui, sur ses cuisses et il m’entourait de ses bras. Vu de l’extérieur, on devait juste avoir l’air d’un petit couple bien relaxe en train de profiter de la vie. C’était pas  totalement faux, simplement, j’étais en désintox et juste avant, on était plus un couple. Ça avait changé avant mon entré, il m’avait promis de rester là pour moi et voilà qu’il avait tenu sa promesse. On était toujours mariés et il était content de l’être.

« Pour la première fois, je suis contente que tu aies une tête dure! »

Je voulais plus d’un divorce, en tout cas, pas pour l’instant, on allait voir à sa prochaine connerie It's all I need, Is one more day with you 3480222922 Je me penchai pour déposer mes lèvres sur les siennes, il voulait savoir ce que je voulais faire en premier en sortant définitivement. Je fis mine de réfléchir mais je savais bien au final.

« Mhm… continuer à faire ce genre de chose là avec toi! Mais à vrai dire, la toute toute première chose sera surement de te sauter dessus. » lui répondis-je en le regardant, tout souriante. « Sinon, travailler, ça me manque beaucoup… mais je pense aussi que j’aimerais recommencer à composer, à jouer et à chanter aussi! »

J’avais jamais réellement manifester ce désir à mon copain. Je jouais déjà pas mal de guitare et de piano mais jamais bien sérieusement. Je disais pas que je voulais commencer à faire des shows, mais composer… c’était vraiment dans mes plans. C’était une passion que j’avais toujours eu et c’était grâce à ça qu’on s’était connu, tous les deux, il y a de ça longtemps maintenant. J’avais d’ailleurs déjà commencé à écrire quelques chansons, j’avais que ça… du temps libre au centre et disons que j’avais quand même pas mal d’inspiration sur ma vie en générale.

« C’est certain aussi que je veux faire un peu de ménage dans mes fréquentations, habitudes… et je crois que j’aimerais vraiment juste recommencer sur des bonnes bases quoi, pour me donner la chance de bien faire les choses cette fois et de pas me maganer de nouveau. »

C’était bien facile à dire oui, mais à faire… on allait bien voir en temps et lieux! Je voulais bien y croire, je voulais bien être confiante mais c’était facile, quand on passait nos journées à se faire dire que tout irait bien, qu’on était forte et que la vie était belle. J’étais pas défaitiste, je voulais bien y croire, je voulais bien m’imaginer que la vie pouvait être aussi belle pour moi. Cette journée l’était, genre vraiment.

« Et toi, tu imagines que ça va se passer comment nous deux? »


(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's all I need, Is one more day with you Empty
(#)Sujet: Re: It's all I need, Is one more day with you  |   Dim 2 Juin - 3:51


It's all I need.
emma x matt

Depuis le début que j'avais refuser de signer les papiers du divorce. Je n'y croyais pas. Pour moi, ce ne pouvait pas être terminé entre moi et Emma. J'avais réellement espoir qu'elle puisse revenir vers moi et c'était ce qui se passait en ce moment. J'attendais impatiemment sa sortie du centre de désintox. Je lui avais promis de l'attendre. Encore plus si elle poursuivait sa thérapie jusqu'au bout. Je croyais que nous pouvions revenir ensemble et pouvoir revivre une histoire tous les deux. J'avais assez broyé du noir comme ça. Emma me fit remarqué qu'elle était contente que j'aie une tête dure. Au moins, elle ne voulait pas que l'on divorce. À quoi bon ? Je trouvais ça inutile de faire cela alors que nous voulions être ensemble. J'embrassai ma femme avant de lui demander ce qu'elle comptait faire à sa sortie du centre. Bien sûr, elle voulait du sexe en masse et elle avait surtout hâte de travailler. Elle fit part qu'elle voulait jouer de la musique et composer.

- Wow c'est super ! C'est vrai que j'ai pas eu souvent l'occasion beaucoup de te voir jouer et chanter quoi que ce soit. On fera des duos si tu veux même !

Après tout, on baignait pas mal là-dedans tous les deux depuis toujours. Je savais qu'elle chantait bien pour l'entendre régulièrement chantonner ici et là. Ce n'était pas moi qui allait lui interdire. C'était mon monde à moi aussi. Je trouvais ça plutôt cool qu'elle veuille se lancer dans la composition. J'étais bien curieux de savoir à quoi ressemblerait ses compos. Emma poursuivit sur le fait qu'elle voulait faire du ménage dans ses fréquentations et dans ses habitudes. Elle voulait repartir à zéro.

- J'vais essayer de faire attention aussi ! C'est correct que tu veuilles bien t'entourer.


J'étais pas vraiment un bon modèle en soit. En étant musicien, on se faisait offrir de la shit à toutes les fois. C'était difficile de renoncer à cela. Pour ma part, je refusais rarement de vivre un trip. Je savais ce que je voulais prendre et ce que je ne voulais pas toucher. Jusqu'ici je m'en étais bien sorti. Bon, ça faisait en sorte que j'avais jamais trop d'argent, mais je m'amusais tout le temps. Ma femme me demanda par la suite ce qu'il allait se passer entre nous deux.

- Je m'imagine que ça va bien se passer. Encore mieux qu'avant même ! J'veux aller vivre avec toi ! J'suis prêt à faire le grand saut. Notre petit espace à nous deux. Faudra emmener Dude aussi ! Il va être heureux d'agrandir son espace.


Le chat était non négociable dans le déménagement. Il allait me suivre. De toute façon, je savais qu'Emma l'adorait et qu'elle voudrait bien de lui. C'était comme mon fils ce chat. Il avait toujours été là pour moi. Il me jugeait pas et donnait des câlins à profusion.

- D'ailleurs, tu veux bien me montrer où tu vis ? On pourrait y passer la nuit !


Je l'aidai à se relever correctement et à descendre du banc. Nous marchâmes jusqu'à ma voiture pour prendre la directement de son appartement. J'étais bien curieux de savoir ce qu'elle s'était acheté ou loué. Disons que nous avions passé plusieurs mois chacun de notre côté. Je n'avais plus eu de ses nouvelles pendant un bon moment. Ça m'avait littéralement anéanti d'ailleurs. Une fois dans ma voiture, elle me donna les directives pour se rendre chez elle.

- Au juste... est-ce qu'il te restait de l'héro dans ton apparte ou d'autres trucs dont il faut se débarrasser ? Jsuis prêt à tout jeter si tu veux.


Valait mieux qu'elle rentre pas en contact direct avec tout ça. Je lui épargnais d'aller chez nous, mais si on allait chez et que ce n'était pas mieux... peut-être que l'hôtel serait une meilleure suggestion ?


(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's all I need, Is one more day with you Empty
(#)Sujet: Re: It's all I need, Is one more day with you  |   Dim 2 Juin - 4:33


It's all I need.
emma x matt

J’aspirais vraiment à me relancer dans la musique. Bon oui, je travaillais dans le domaine, j’étais constamment dans le milieu mais je ne faisais plus de musique sérieusement depuis de longues années. Je n’avais pas le temps, que je me disais avant… mais la vraie raison était que je ne prenais pas la peine de le faire parce que j’avais tout simplement envie de rien. C’était quelque chose que j’avais compris dans mes nombreuses thérapie, que je devais recommencer à faire des choses pour moi, faire des choses dont j’avais envie et qui me faisait plaisir. La musique avait toujours été une source de joie pour moi, d’aussi loin que je pouvais me souvenir. En plus de ça, Matthew aussi, ça en était sa passion, j’imagine qu’on allait pouvoir se faire des belles soirées ensemble à composer. J’avais déjà hâte, juste à y penser. Le but était de recommencer ma vie sur de bonnes bases, je voulais pas tout recommencer, je voulais juste vivre plus sainement. J’en avais informé Matt d’ailleurs, tout commençait par de bonnes fréquentations et lui aussi, voulait faire attention pour moi.

« Non mais le but c’est pas que tu te prives non plus pour moi… mais si tu pouvais ne pas en avoir en ma présence, ça serait bien, ça m'aiderait. »

Je ne savais pas à quel point j’étais forte niveau contrôle. J’espérais que c’était le cas mais valait mieux ne pas tenter le diable. J’aimais d’ailleurs ce qu’il me répondit concernant nos projets à deux et ça ne pouvait que me faire sourire. Notre petit vie à deux avec Dude, je trouvais que c’était un beau tableau! Je me sentais heureuse et positive, je me souvenais pas ça avait été quand la dernière fois. Peut-être que j’avais eu des petites parcelles quand j’avais pris la décision de garder le bébé, mais ça, c’était avant tout l’enfer qui avait suivit.

« Ça me plaît bien et oui… on peut y aller! »

On quitta le parc pour retourner à sa voiture en direction de mon appartement. J’avais le coeur qui battait vite rien qu’à y penser, mais c’était mieux d’aller là que chez lui, à ce qu’il parait. C’était la première fois que Matt se rendait à mon appartement puisque nous avions été séparés pendant un bon moment. J’y avais été avec la total : un penthouse sur le dessus d’un immeuble, vitré de partout, extra moderne. Le genre d’endroit vraiment surprenant quoi! Alors que j’étais la copilote à lui dire comment s’y rendre, mon mari me questionna à propos de la drogue qu’on pourrait trouver là-bas. Je soupirai.

« Je sais pas, je me souviens plus des derniers jours avant… mon hospitalisation. »

C’était pas très glorifiant dit comme ça mais jamais il m’avait jugé pour quoi que ce soit et j’appréciais vraiment ça. On arriva finalement au pied de l’immense tour de condo pour se rendre tout en haut, au dernier étage. Les portes s’ouvrirent directement de l’ascenseur vers mon logement. Évidemment, Matt s'exclama à propos des lieux, comme je me doutais bien qu’il allait le faire. Je restai un peu derrière lui, l’air perdu. Il me demanda si ça allait, je haussai les épaules.

« J’ai pas passé de super bons moment ici… » Je croisai les bras en restant dans l’entrée du condo. « S’il y a quelque chose, ça serait soit dans le tiroir de la table basse du salon ou dans les deux tiroir des tables de nuit… fais juste tout flusher et dis moi quand c’est ok! »

Je restai là sur place, en écoutant Matt qui fouillait un peu partout. Après quelques pas ici et là, j’entendis la toilette se flusher, signe qu’il avait trouvé quelque chose. Je poussai un soupire, je commençais à avoir un peu chaud, j’étais nerveuse de revenir ici pour la première fois alors que je me souvenais même plus des moments que j’avais passé ici tellement j’avais été complètement dans les vapes. Matt vint alors me chercher me m’informant que la voie était libre. Je le remerciai pour me rendre vers la cuisine.

« Y’a vraiment rien à manger par contre, on va devoir se faire livrer quelque chose ou bien passer à l’épicerie. À moins que tu veuilles aller au resto? »

C’était comme il le désirait, il avait peut-être des plans, je savais pas trop. Je fermai la porte du frigo pour aller le rejoindre sur le canapé pour me coller contre lui et profiter de déposer quelques baisers sur ses lèvres. La vue était incroyable du salon, je devais bien l’avouer.  On voyait l’océan à perte de vue… et pourtant, cet endroit ne m’amenait pas de joie nécessairement.

« Tu sais quoi? On devrait se trouver un truc tous les deux. Un nouvel endroit, un truc que tu vas pouvoir te permettre sans que tu aies l’impression que je paye tout et un endroit où je vais être bien moi aussi. Pas besoin d’un gros truc extraordinaire, juste un endroit à nous qu’on aime. Tu pourrais commencer à regarder un peu de ton côté, et je vais faire la même chose quand on me donne le droit à internet et idéalement, quand je sors, on aurait cette place pour recommencer notre petite vie à deux? T’en penses quoi? »



(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's all I need, Is one more day with you Empty
(#)Sujet: Re: It's all I need, Is one more day with you  |   Mar 11 Juin - 3:16


It's all I need.
emma x matt

Je trouvais cool qu'Emma fasse autant d'efforts pour se remettre sur le droit chemin. Ça se voyait qu'elle le voulait vraiment et c'était tant mieux. De plus, sa médication semblait faire tout e une différence sur son humeur. Je voulais également faire des efforts de mon côté afin qu'elle ne replonge pas dans ses mauvaises habitudes. Je devais admettre que j'avais une certaine dépendance à quelques substances. Ça faisait partie de mon quotidien. Je ne savais pas trop ce que ça ferait si j'avais à ne rien prendre du tout pendant plusieurs jours. J'ignorais même si j'en étais capable. Pour le moment, nous étions que tous les deux à profiter du temps qu'on avait avant son retour en centre. Nous prîmes la direction de son appartement. Pendant le trajet, je voulus savoir si elle avait laissé de l'héro quelque part chez elle. C'était important quand même qu'il n'y ait rien. Emma ne se souvenait plus de rien. Ce n'était guère étonnant vu dans l'état que je l'avais déjà trouvé. Ce n'était pas bien grave. J'avais bien l'intention de faire mon tour avant de la laisser entrer. Une fois chez elle, nous prîmes l'ascenseur qui menait à son appartement. C'était bien sûr situé au dernier étage. Quand les portes s'ouvrirent, je crus bien perdre la tête.

- Wahou ! Attends tu déconnes là!!! C'est ça ton apparte ?


C'était littéralement de la bombe. Je pouvais pas croire que ma copine s'était acheté un truc pareil. C'était grandiose. J'étais carrément trop content d'être là. Mais pour Emma, je vis tout de suite que quelque chose clochait. Elle admit qu'elle n'avait pas passé de beaux jours ici. Elle me mentionna également que s'il y avait quelque chose, ce serait dans les deux tiroirs des tables de nuit. Elle voulait que je me débarrasse de tout. J'acquiesçai et je me dirigeai vers la chambre vraiment trop impressionné encore par les lieux aussi majestueux. Une fois la chambre principale trouvée, j'allai voir dans les tiroirs. J'y découvris assez de stock pour faire la fête bien des jours. Je me demandai si je devais jeter aussi la coke qui s'y trouvais. Pour l'héro je ne me posais pas la question. Je n'hésitai pas bien longtemps et décidai de tout jeter même si ça me faisais un petit pincement au coeur. J'avais dit à Emma que je ferais des efforts... je voulais tenir parole. J'allais tout foutre dans le bol de toilette de la salle de bain adjacente. Je flushai tout ça en regardant tout partir. Puis, j'allai retrouver Emma.

- C'est fait Babe ! La voie est libre !
lui signifiai-je.

Elle sembla soulagée. Je pris place sur le canapé tandis que ma femme alla à la cuisine. Celle-ci était vraiment immense. Elle mentionna qu'il n'y avait rien à manger ici. Je feelais pour qu'on se fasse livrer quelque chose que plutôt aller au restaurant.

- Ha nonn... on fera livrer un truc... n'importe quoi ! J'veux pas ressortir d'ici avant demain matin !!! Faut que je profite de ton palace.

Elle vint me retrouver alors pour me coller. Je trouvais que c'était la meilleure chose à faire que de rester ici pour profiter du temps qu'on avait rien que tous les deux. C'est alors qu'Emma me proposa qu'on se trouve un appartement à tous les deux. J'avais quand même envie de vivre ici tout d'un coup, mais elle avait raison sur le fait que je pouvais même pas m'offrir un apparte de ce genre. Elle voulais un truc simple, mais qui avait du goût. J'étais pas contre.

- J'en pense que c'est une excellente idée ma femme ! J'vais commencer à regarder cette semaine, dis-je alors avant de l'embrasser tendrement.

Je regardai malgré tout autour de moi pour constater l'immensité des lieux. Je pouvais pas croire que ma femme pouvait se payer un truc du genre. Fallait bien que je pose la question... je pouvais pas garder ça pour moi.

- Coudonc, as-tu gagné à la loterie et je le sais pas ? Je sais que tu as plus d'argent que moi...mais là pour t'offrir un penthouse... Veux-tu bien me dire combien tu gagnes ? Parce que j'ai comme l'impression qu'on est dans les millions là !


J'avais jamais osé parler d'argent avec Emma. C'était comme si c'était tabou en fait entre nous deux. Je savais même pas à quel point ma femme était riche. C'était bien aujourd'hui que je m'en rendais compte. Pourtant, elle avait tellement des goûts simples. Je me demandais toujours ce qu'elle faisait avec une fauché comme moi. Elle devait trouvé ça un peu minable là... je pouvais pas croire.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's all I need, Is one more day with you Empty
(#)Sujet: Re: It's all I need, Is one more day with you  |   Mar 11 Juin - 4:18


It's all I need.
emma x matt

Je me doutais bien que mon appartement allait impressionné Matthew. C’était pas commun de vivre dans un endroit pareil et je ne savais pas trop ce qui m’avait passé par la tête. Probablement qu’après notre séparation, j’avais quelque chose à me prouver, je voulais aller vivre dans un endroit qu’il allait jamais pouvoir s’offrir pour… je ne sais quelle raison. Même chose pour l’héroïne parce que je savais très bien ce qu’il pensait de ça. Je me trouvais conne d’avoir agit ainsi mais à ce moment là, ça allait vraiment pas bien dans ma tête. J’avais d’ailleurs laissé ce dernier s’occuper de se débarrasser de tout ce qui pouvait rester de stupéfiant dans l’appartement. C’est une fois la voie libre que je pénétrai mon chez-moi à mon tour, bien que je me sentais pas du tout comme à la maison. J’aurais bien préféré être chez lui mais il avait pas pensé à la drogue… c’était bien dommage!

« Profiter de mon palace ou bien de ma présence? Attention...je vais être insultée là! »

Il voulait qu’on reste ici, je n’y voyais pas trop d’inconvénient, bien que j’en avais marre d’être toujours enfermée quelque part. Au moins là, j’étais avec lui et c’était plus fort que moi, je voulais le toucher sans arrêt. Je me reconnaissais à peine d’être comme ça, aussi affectueuse et me sentir aussi… amoureuse? J’avais même proposé à Matt d’emménager ensemble, dans un tout nouvel endroit, dès que j’allais sortir définitivement du centre. Il semblait bien d’accord et allait commencer les recherches mais j,étais pas certaine si je pouvais le croire et lui faire confiance là-dessus. Bref, je le laissai m’embrasser en lui rendant bien jusqu’à ce que son attention ne se pose de nouveau autour de nous. Aussitôt, sa question me surprit… parce que c’était bien vrai qu’il n’avait jamais réellement parler d’argent avec moi, contrairement à ce que Daniel pouvait penser. Il était persuadé que Matt était avec moi pour mon cash alors qu’il ignorait vraiment mes revenus.

« T’es vraiment pas au courant de qui est vraiment ma famille hein? Tu penses que ça rapporte pas d’avoir une compagnie de pharmacologie? » lâchais-je en riant. J’attrapai mon téléphone pour rechercher ma famille sur internet. Il y avait beaucoup d’articles, d’entrevues et tout à notre sujet. Je détestais ça, je faisais pas souvent ce genre de recherche. « Regarde. »

Il pouvait lire que le premier paragraphe qui parlait justement des nouveaux attributions de business pour les Wood dont le fortune était estimé à  9 milliards de dollars. Évidemment, c’était l’ensemble de notre famille et pas rien que moi. J’aimais pas ça parler d’argent, c’était tellement pas important pour moi, contrairement à mon frère d’ailleurs, qui devait appeler la banque à chaque jour pour s’assurer qu’il était toujours bien bien riche. Rolling Eyes

« Je vais être complètement transparente avec toi. La dernière fois que je suis allée voir mon banquier, je devais être autour de 480 millions. » Matt s’étouffa avec sa propre salive suite à mon aveux. «  Mais ça, c’est juste un chiffre on s’en moque, pas vrai?! »

Et c’était sans compter l’argent que je me faisais au noir. D’ailleurs, je ne savais pas trop si j’allais continuer à travailler pour l’agence d’escorte avec Sebastian. C’était pas milieux bien sain, fallait se le dire. Techniquement, en étant marié à moi, il y avait droit aussi… mais j’avais réglé le tout comme quoi il pouvait pas sortir d’argent de mon compte sans mon approbation. J’avais pas le choix de me protéger sinon j’allais bien me faire tuer par ma famille, bien que ça me dérangeait pas tant que ça, l’argent et tout. On resta un bon moment au salon à juste se coller et profiter du moment présent. Ça servait à rien de faire trop de chose, l’important c’était d’être ensemble. On avait décidé de se commander une pizza et de manger le tout tranquillement, pendant que Matt gratouiller sur une de mes guitares.  J’aimais ça l’entendre et le voir jouer comme ça, c’était sexy. Je ne pouvais faire autrement que me redresser sur mes genoux pour venir l’embrasser sur les lèvres et à sa nuque. Dans mon affection, il m’avait attiré vers lui pour me faire asseoir sur ses cuisses et attaquer mon cou de nombreuses baisers également.

« Quand je vais sortir pour de bon, tu avais dans les plans qu’on continue notre truc de relation ouverte? »



(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's all I need, Is one more day with you Empty
(#)Sujet: Re: It's all I need, Is one more day with you  |   Mer 26 Juin - 15:23


It's all I need.
emma x matt
J'en revenais toujours pas qu'Emma avait pu se payer un appartement aussi luxueux. C'était immense! Jamais je ne pourrais m'offrir un truc pareil. Tout était démesuré en terme de grandeur. Je voulais pas sortir au restaurant, mais plutôt profité de l'endroit avec ma belle. J'étais plutôt curieux quand même. Je pouvais pas laissé passer cela une fois de plus. Je voulais savoir jusqu'à quel point Emma avait de l'argent. Jusqu'à maintenant, elle avait des goûts plutôt modestes, mais là, ça ne lui ressemblait pas trop de vivre dans un palace comme celui-ci. Puis, je lui demandai exactement c'était quoi sa fortune...car visiblement c'était pas dans le même mode de vie que moi. Ma femme me montra sur Google les informations sur sa famille.

- Oh Fuck! Comment ça se fait que j'ai jamais regardé ça moi !

Toute sa famille était dans plusieurs articles. Il y avait des photos et tout. À bien y penser je n'avais pas réalisé que sa famille était en pharmacologie. Ça rapporte des milliards ça les petites pilules. Je vis que leur business valait plus de 9 milliards. Je n'en revenais tout simplement pas. C'était tout un choc tout de même. Et comme si ce n'était pas assez, Emma m'annonça que sa fortune s'élèvait à 480 millions. WHAT ??? Je m'étouffai avec ma salive en entendant cela.

- Juste un chiffre ? Ben là... tu veux rire ? T'es sans doute la plus riche en ville après ton père.


Pis c'était moi qui était marié avec!!! J'avais bien des trucs qui me traversaient l'esprit en ce moment. Est-ce que ça faisait de moi un millionnaire aussi maintenant ? Je pouvais pas demander ça tout de suite ! Nous nous collâmes et nous commandâmes une pizza pour le repas. J'en profitai pour jouer un peu de guitare. Ma femme vint me coller pour m'embrasser. Je la fis s'asseoir sur mes cuisses pour l'attaquer de baisers. C'est là qu'elle me demanda si je voulais toujours poursuivre la relation ouverte. Je savais pas trop quoi lui répondre. Pour le moment, je voulais qu'elle soit à moi uniquement, mais d'autres moments j'avais bien envie de voir ailleurs.

- Tu veux qu'on change ça ? Qu'on devienne exclusifs ?

Je ne savais pas trop quoi en penser. Je savais pas trop surtout si j'étais assez fiable et fidèle. J'avais plutôt tendance à laisser les choses aller et de faire comme j'en avais envie. Mais en même temps, j'aimais beaucoup Emma. Je me voyais mal vivre sans elle. Si c'était sa volonté... j'étais prêt à le faire, même si j'avais de sérieux doutes sur moi.

- Je veux être avec toi surtout. Peu importe ce qu'on décide, je vais faire des efforts pour y arriver. Tu connais mes écarts de conduites... et les tiennes. Tu penses être capable ? J'ai quand même peur pour moi.

Si cela n'était pas de l'honnêteté, je me demandais bien ce que c'était. Je savais pas trop si ça allait l'enchanter que je dise ça, mais c'était pas mal vrai. À moins qu'on choisisse de faire de l'échangisme ensemble. Ce serait peut-être une option intéressante. Je décidai de lui en faire part.

- Il y a de l'échangisme ou du mélangisme que l'on peut faire aussi. Je n'ai jamais essayé, mais je me dis que ça pourrait être sympa.

Je proposais des trucs comme ça. Après tout, moi tout ce qui était en terme de sexualité, j'étais prêt à l'essayer.

(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


It's all I need, Is one more day with you Empty
(#)Sujet: Re: It's all I need, Is one more day with you  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

It's all I need, Is one more day with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-