Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 honesty

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

honesty - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: honesty  |   Mar 12 Nov - 2:10
honesty ★ justin&sky


Oui, j’avais décidé d’être honnête avec lui, mais j’avais également décidé de mettre littéralement mon coeur à nu en lui disant que malgré l’erreur que j’avais fait en embrassant Colton, que ça ne voulait strictement rien dire. J’aimais Justin, je savais que notre histoire valait la peine d’être véçu, malgré que c’était jamais facile… je voulais qu’on continue ensemble et j’espérais tellement qu’il me croit quand je lui disais ça! Il devait me croire, il n’avait aucune raison de douter de moi à ce moment précis. Je m’étais laissé emporté car je n’avais pas spécialement apprécié qu’il parle comme s’il savait ce que je voulais au fond de moi alors que j’étais la seule qui vivait avec mes émotions et qui était en mesure de lui dire. Justin se montrait bien agité et suite à mes paroles, un long silence s’installa entre nous, jusqu’à ce que je l’interpelle pour lui demander s’il comprenait bien ce que je venais de dire, ce à quoi il me répondit que c'était bel et bien le cas, sans rajouter quoi que ce soit. Je le regardai, immobile… lui aussi l’était et pourtant, même s’il me disait ça, j’étais pas 100 rassurée par la situation. « Je peux savoir ce que tu penses? Est-ce que tu… » Je pris une petite pause car finalement, la réponse me faisait peur… je doutais pour la peine, avais-je raison de douter? « Est-ce que tu veux toujours être avec moi Justin? » J’avais maintenant le coeur qui voulait me sortir littéralement de la poitrine mais au final, je voulais plus que tout qu’il soit honnête avec moi.



@justin roberts
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

honesty - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: honesty  |   Jeu 14 Nov - 15:08
honesty ★ justin&sky

Maintenant que j'étais au courant de cette nouvelle, j'étais quelque peu déboussolé, je ne savais pas comment prendre la chose. J'étais à la fois déçu, perturbé et en colère. Alors oui je ne pouvais pas la blâmer, j'avais fait bien pire. Mais moi ces filles n'étaient pas mes ex femmes ou mères d'un de mes enfants… Enfin j'ose espérer. honesty - Page 2 3480222922
Leur relation n'était pas n'importe laquelle. Ils avaient un lien bien particulier et de ce fait, je ne pourrais jamais rivaliser avec Colton. Je tiens profondément a Sky mais j'ai parfois l'impression que notre histoire n'a pas de fil conducteur, que nous n'allons pas dans la même direction et ça me fait de la peine.

Après notre discussion, je n'avais plus rien a dire, un silence c'était installé entre nous. Cette nouvelle m'avait bouché un coin et je trouvais que ce silence était nécessaire pour redescendre en pression mais ma petite amie n'était visiblement pas du même avis puisqu'elle me demandait ce que je pensais, ce que j'avais en tête. C'est vrai que ça ne me ressemblait pas d'être aussi silencieux en sa présence. Je n'avais pas eu le temps de répondre à cette question qu'une seconde avait suivi et je pris le temps de répondre a cette dernière en croisant son regard. " Ca n'a rien avoir Sky. Mes sentiments ne vont pas disparaitraient en un clin d'œil…" Déclarais-je " Bien entendu que je veux toujours être avec toi" ajoutais-je. " Je ne pensais pas que ce genre de chose allait me toucher a ce point…" dis-je à la jeune femme. " Ca bouscule certaines choses dans ma tête." terminais-je par lui dire. " Est-ce que tu as besoin de Colton pour être épanouie Sky?"
@Sky M. Adams
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

honesty - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: honesty  |   Mer 20 Nov - 2:29
honesty ★ justin&sky


Je m’étais risquée à lui poser la fameuse question à savoir s’il voulait toujours être avec moi. J’avais le coeur qui voulait me sortir de la poitrine après lui avoir balancé tout ça parce que oui, j’avais peur. Parce que j’avais pas envie que ça soit la fin mais je le sentais distant depuis que je lui avais fait part de mon incident avec mon ex-mari. Même moi, j’étais dans l’incapacité de lui dire le pourquoi que j’avais pu faire ça… mais je pouvais lui promettre que ça n’allait plus se produire, c’était certain! Aussitôt qu’il ouvrit la bouche, je sentis un poids énorme quitter mes épaules. Il voulait toujours être avec moi. Je crois même que j’avais lâché un gros soupire de soulagement. « J’imagine que le fait que ça t’affecte… est une bonne chose, non? » Ça voulait dire que ses sentiments étaient bien réels, qu’il était sincère dans son envie d’être avec moi. Puis, il me posa une question assez intense concernant Colton. Nous avions donc pas terminé avec tout ça! « J’ai besoin de Colton car c’est le père de mon fils et qu’il est important dans sa vie… » répondis-je en soupirant. « J’ai pas besoin d’être en couple avec Colton pour être heureuse Justin. Si je ne suis plus avec lui, c’est parce que nous n’avons plus rien à faire ensemble! » Je ne savais même plus quoi dire pour le convaincre, pour qu’il me croit… je me sentais un peu prise parce que peu importe ce que j’allais dire, j’avais l’impression qu’il aurait toujours des doutes et je ne voulais pas ça! Je m’approchai doucement de lui, enroulant mes bras autour de son corps que j’aime tant. « La seule chose que je veux c’est que tu m’embrasses et que tu me dises que ça ne changera rien entre nous! » Je soutenai son regard. « La dernière chose que je veux c’est te perdre! »



@justin roberts
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

honesty - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: honesty  |   Mer 20 Nov - 19:11
honesty ★ justin&sky
Je ne pensais pas être aussi touché d'apprendre ce genre de chose. Je ne pensais pas pouvoir être triste de savoir ça. En fait, je venais clairement de me rendre compte ce qu'elle avait pu ressentir lorsque j'avais fricoté avec Olivia et toutes les autres. Mais encore plus ce qu'April avait pu ressentir lorsque je l'avais trompé. En fait, ca venait de me faire un électrochoc. Tout venait de se mélanger dans mon esprit. Moi qui pensait avoir réussi a trouver un équilibre, une vie plutôt normale. Je m'étais fichu le doigt dans l'oeil. Tout était en suspens, tout ne tenait qu'à un fil. " Oui j'imagine... enfin c'est pas du tout agréable comme sentiment... " répondis-je alors. Oui ça signifiait évidemment que je tenais beaucoup à elle, mais aussi plein d'autres choses et ça, je n'étais incapable de les expliquer pour l'instant.
Une dernière question me vint a l'esprit. Après tout, je pouvais tout entendre ce soir. Je savais bien que cet homme avait une place importante dans sa vie, il était le père de son fils... Que toutes ses années a ses côtés avaient laissé des traces et surement un manque maintenant. Elle me racontait ce que je savais déjà au final. " Oui... Je sais tout ça... Mais je comprends pas pourquoi tu as eu besoin de faire ça... Il t'apporte quelque chose que moi je ne te donne pas?" demandais-je alors. Peut-être était-il plus tendre ? Rassurant ? Réconfortant ? Je savais que je n'étais pas tout ça et donc, peut-être qu'en ce moment c'était ce dont elle avait besoin.
J'avais plein de questions en tête, mais ma petite amie avait décidé de réduire l'espace entre nos deux corps pour venir se coller contre le mien et venir entourer ses bras autour de moi. J'avais fait de même, en croisant mes mains dans son dos. Je plongeais alors mon regard dans ses petits yeux. " Ca fait deux petites choses ça..." dis-je doucement avec un léger sourire. " Tout va bien, t'en fait pas." lâchais-je juste avant de venir déposer un léger baiser contre ses lèvres. " J'ai pas envie de ça non plus..." lui avouais-je tout de même, malgré tout ça. Je l'embrassais de nouveau, avec un peu plus d'intensité, serrant son petit corps contre le mien.
@Sky M. Adams
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

honesty - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: honesty  |   Lun 25 Nov - 0:36
honesty ★ justin&sky



Mon but n’avait jamais été de lui remettre la monnaie de sa pièce après ce qu’il avait fait d’abord avec April et ensuite avec cette Olivia. Ce n’était pas une vengeance mais au moins, Justin comprenait maintenant comment je pouvais me sentir quand j’avais su qu’il m’avait trompé à deux reprises. Il n’aimait pas ça, ça faisait mal au moins, ça montrait aussi que les sentiments étaient vrais. J’affichai un air désolé malgré tout, jamais je n’avais voulu qu’il se sente ainsi et si c’était à recommencer, c’était bien clair que je n’aurais pas fait deux fois la même erreur. Ça n’avait amené rien de bon au final, rien et ça ne voulait rien dire, malgré que mon copain s’entêtait à essayer de trouver une logique derrière mes gestes, allant jusqu’à me demander si il manquait quelque chose entre nous que j’avais avec Colton. Je secouai négativement de la tête immédiatement. « Autant que vous êtes complètement différents tous les deux, autant que je n’ai pas l’impression qu’il me manque quelque chose quand je suis avec toi! Je comprends pas ce qui s’est passé mais je peux te promettre que plus jamais ça n’arrivera! » Et il pouvait amplement me faire confiance là-dessus, comme je lui faisais confiance quand il me disait la même chose aussi. Je ne pensais pas qu’il y avait encore beaucoup à dire sur le sujet. On voulait rester ensemble, il voulait toujours de moi et j’étais rassurée! J’avais tout de suite initié un rapprochement et il s’était montré bien ouvert à se coller avec moi. Ses bras autour de mon corps, il me regardait pour la première fois avec son petit sourire en coin que j’aimais tant. Ça faisait un baume sur mon petit coeur là! « Je suis contente qu’on soit sur la même longueur d’onde! » lui lâchais-je, suite à son petit baiser. Puis, nos lèvres se retrouvent bien rapidement, laissant place à un échange beaucoup plus long, beaucoup plus agréable. Tout doucement, j’enroulai mes bras autour de son cou et HOP, mes jambes se retrouvaient autour de son corps pendant qu’il nous conduisait jusqu’au canapé. « Je t’aime! » chuchotais-je contre ses lèvres. Justin prit place sur sofa en me gardant assise sur lui. « Sinon… je suis venue avec une bonne nouvelle aussi! » lui dis-je en souriant. Après la pluie, le beau temps comme on le dit si bien! Je savais que cette nouvelle allait lui faire plaisir, presqu’autant qu’à moi. « J’ai su plus tôt dans la journée que finalement, mon dernier traitement allait être la semaine prochaine! Après… c’est terminé pour l’instant! »




@justin roberts
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

honesty - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: honesty  |   Lun 25 Nov - 1:21
honesty ★ justin&sky
Je crois que la situation commençais à s’arranger. Sky voulait tant bien que mal me faire comprendre que ce baiser ne signifierait rien. Je tentais de la croire mais au fond de moi une petite voix me disait qu’il n’y avait pas de fumée sans feu... mais bon, après tout elle avait les mots pour me faire entendre raison et je me devais de faire confiance à ma petite amie. Et puis, après tout ce qu’elle avait dû endurer par ma faute, c’était le minimum de lui laisser le bénéfice du doute.

On s’était rapproché et je crois que c’est ce que Sky attendait depuis le début. Elle voulait être rassuré que ce que j’avais en tête et même si je voulais tout ça, je restais méfiant d’un coup. Mais je n’osais pas le lui montrer. « Ça va, on passe à autre chose... » lâchais-je alors que nous échangions un premier baiser depuis la grosse nouvelle. Je souriais doucement après ses quelques mots. Mes bras enlaçaient lentement son petit corps et ce dernier s’agrippait à moi comme un petit singe. Ses jambes s’étaient enroulées autour de mon corps et je nous avait fait avancé jusqu’au canapé.

La, assis, Sky sur les genoux, je l’observait. Elle avait visiblement une bonne nouvelle après tout ça. « Ah oui ? Dis moi en plus ! Je suis curieux ! » avouais-je en me redressant un peu afin de l’écouter attentivement. Je caressais le bas de son dos du bout de mes doigts. Elle m’annonçait alors que son dernier traitement était annoncé pour la semaine prochaine. J’écarquillais alors les yeux avec un grand sourire. « Mais non !!!? » dis-je avec pas mal d’énergie. Tout d’un coup tout le mauvais temps semblait s’effacer. « Woh ! C’est la plus belle chose qui pouvait arriver ça ! » ajoutais-je alors, toujours en souriant. « Ça veut dire que c’est terminé ? Qu’il y a plus de cancer ? Fini ? » demandais-je ensuite. Je n’étais pas pro en cancer donc peut-être que je m’emballais un peu vite. J’avais besoin de réponses à ce sujet. « Je crois que ça se fête ça !!! Qu’est-ce que tu veux faire ? On va au resto fêter ça ? » proposais-je alors à la petite amie avant de l’embrasser.

@Sky M. Adams
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

honesty - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: honesty  |   Lun 25 Nov - 1:38
honesty ★ justin&sky


L’entendre me dire qu’on passait à autre chose me faisait beaucoup de bien. Qu’un malaise se place entre nous et qu’on n’arrive pas à passer par-dessus aurait vraiment été le pire des scénarios pour moi. J’avais besoin de mon Justin, j’avais besoin de notre relation, je l’aimais beaucoup et je ne voulais pas que les choses changent entre nous et encore moins le perdre! Tout était bien qui finissait bien, enfin, je pensais bien! Puisqu’on était là à se coller et maintenant s’embrasser. C’était important pour moi de lui dire que je l’aimais, particulièrement à ce moment là! Je me laissai transporter jusqu’au canapé où Justin me garda sur lui. Je trouvais que c’était maintenant le bon moment pour lui déclarer la bonne nouvelle et rapidement, sa réaction se fit voir, de quoi me faire bien sourire. « MAIS OUI!!!!! » Il avait raison de dire que c’était la plus belle nouvelle. « J’avais tellement hâte de pouvoir te le dire! » C’était une belle nouvelle! Évidemment, mon cancer pouvait revenir, encore une fois… il était déjà revenu mais là, je ne voulais pas y penser! Justin me posa d’ailleurs la question. « Techniquement oui! Je vais devoir être suivie dans les mois qui suit et passer régulièrement des tests mais oui! » C’était pas totalement terminé mais le plus gros oui! Je lui fis un dernier sourire avant de l’embrasser de nouveau, maintenant, mon bel homme voulait maintenant célébrer ça et je n’étais pas contre. Il voulait savoir comment, me proposant un resto. « Mhmm… on pourrait oui! » Je le regardai quelques secondes dans les yeux, un petit sourire sur le coin des lèvres avant de retirer mon t-shirt, remettant un peu en question la proposition qu’il venait de me faire. Évidemment, son regarda changea vers la surprise… mais il ne semblait pas détester mon geste non plus. « Mais je t’avouerais que j’aimerais bien fêter ça d’abord avec le moins de vêtements possible! » S’il voyait ce que je voulais dire… et évidemment, il voyait bien où je voulais en venir puisqu’il me laissa sans mal lui retirer son t-shirt et parcourir son cou de mes lèvres. « Tu sens bon, j’ai envie de te croquer! » chuchotais-je avant d’enfoncer mes dents dans sa peau, tout doucement, bien entendu honesty - Page 2 209979186




@justin roberts
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

honesty - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: honesty  |   Lun 25 Nov - 2:02
honesty ★ justin&sky
La bataille était terminée, enfin du moins on pouvait passer à autre chose. Je ne voulais pas pourrir notre relation à cause d’une petite erreur. Après tout elle m’avait pardonné tellement plus que ce serait égoïste de lui en vouloir pour si peu. Bien sûr ça me restait bien en travers de la gorge et dans un coin de la tête. Ça ne m’enlevais quand même pas de la tête que ce n’était pas un baiser sans importance.

Pour la suite de la soirée, Sky avait une bien meilleure nouvelle à m’annoncer. Je l’a regardais impatient dans un premier temps et ensuite, surpris. Elle venait de me dire que le cancer avait été éradiqué. Que sa dernière séance était là semaine prochaine et qu’après ça, elle serait libre. Enfin libérée de ce cauchemar. Je ne pouvais qu’être heureux pour elle ! C’était une des meilleures nouvelles qu’elle pouvait me dire. J’avais cependant besoin de quelques petites précisions concernant tout ça. Je n’étais pas encore pro en ce sujet. « Mmmh d’accord mais plus de chimio ? Plus de vomissements et d’étourdissements ? Plus de fatigue ? Fini tout ça ? » dis-je tout content. C’était vraiment chouette que je voulais à tout prix fêter ça ! Et évidemment un bon resto avec un bon champagne et du vin c’était vraiment chouette. Mais en retour de l’invitation, elle ôtait son t-shirt, me laissant bouche bée. Je ne m’attendais pas à ça et le regard que je pouvais déposer sur elle le traduisait bien. « Mmh ok... » lâchais-je simplement alors qu’elle venait immédiatement me retirer mon haut pour déposer finalement des baisers dans le creux de mon cou. « Eh beh ! Il faut des bonnes nouvelles comme ça chaque jours ! » dis-je en riant, savourant ses lèvres contre la peau. Sa petite remarque me fit rire de nouveau alors que ses dents venaient s’enfoncer dans ma peau. « Woh! » lâchais-je en remontant mains dans son dos pour dégrafer son soutien-gorge avant de venir soulever son petit corps à l’aide de mes bras et nous emmener dans ma chambre, ou plutôt sur le pièce qui me servait de chambre avec un lit. Je l’a dit tomber ensuite sur ce dernier avant de me glisser au dessus d’elle, embrassant sa joue, puis son cou, puis son buste, son ventre... jusqu’à m’arrêter au bouton de son pantalon que je retirais avec délicatesse. Faisant ensuite glisser ce dernier jusqu’au sol, faisait ainsi avec le reste de ses fringues. Elle avait réveillé le lion en moi. C’était pas trop compliqué et j’étais déjà bien excité de l’a voir toute nue sous moi. Je venais alors glisser mes lèvres à son intimité pour lui procurer une sensation extrême.

@Sky M. Adams
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

honesty - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: honesty  |   Dim 8 Déc - 22:11
honesty ★ justin&sky


Eh voilà, après les mauvaises nouvelles… les bonnes! Les traitements se terminaient pour l'instant, nous étions passé au travers une fois de plus et là, on vivait un vrai moment de bonheur. Je confirmai à mon petit-ami que tout ça était bel et bien derrière nous. « Oui oui, c’est fini! » Je ne pouvais qu’être émotive, mes yeux s’étaient rempli d’eau… mais des larmes de bonheur, évidemment! En plus de ça, Justin voulait célébrer ça mais moi, j’avais bien en tête une façon de le faire et je lui fis comprendre assez rapidement en l’embrassant et le dépossédant de son t-shirt. Ce fut bien clair pour la suite des choses et évidemment qu’il était d’accord pour s’adonner à cette activité… bien plaisante! À peine départie de mon soutien-gorge et que je fus porter à la chambre, sur le lit et que HOP, nous étions tous les deux nus… mes cuisses écartées à recevoir un cunnulingus de ce nom! Justin savait s’y prendre, vraiment beaucoup! Je sentais tout mon corps partir à la dérive en un rien de temps tellement il faisait pression avec le bout de sa langue au bon endroit. « Ooooooooh wow! » m’exclamais-je, sentant mon corps au complet se soulever vers le haut. D’un coup, je lui pris les épaules pour le tourner le dos contre le matelas et grimper sur lui. Je déposai mes lèvres sur les siennes avant de me frayer un chemin jusqu’à son sexe que je léchai d’abord en longueur avant de le prendre au complet dans ma bouche et lui procurer bien du plaisir ainsi. C’était toujours excitant de lui rendre la pareille et de l’entendre gémir sans gêne sous mes caresses. De temps en temps, sa main venait se claquer contre mes fesses légèrement remonté, de quoi m’arracher un petit gémissement. J’aimais ça quand il faisait ça! N’en pouvant plus, je me redressai, de sorte que mes cuisses se glissent de chaque côté de son corps, attrapant son sexe pour le glisser en moi immédiatement. J’étais tellement ouverte, tellement prête à le recevoir qu’il me pénétra d’un coup, nous arrachant un gémissement à tous les deux. « Oh mon dieu Justin! » Les vas-et-vient furent d’abord lent mais sans plus tard, nous gagnâmes en intensité, je le sentait bien au fond de moi et il n’y avait pas de meilleure sensation que ça. Nous décidâmes de changer de position, me positionnant à genoux en lui offrant le plaisir de me prendre par-derrière ainsi, chose qu’il fit bien rapidement, glissant une de ses mains au niveau de ma hanche tandis que l’autre était posé sur mes fesses, insérant un de ses doigts entre ces dernières pour doubler l’intensité du moment. Je me sentais remplie de partout et c’était franchement géniale. On n’entendait que nos corps qui entraient en contact ainsi que nos respirations entremêlés de gémissements. On se faisait l’amour de la meilleure façon possible et je sentais que l’orgasme qui allait me taper allait être ma foi, plus qu’intense!



@justin roberts
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

honesty - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: honesty  |   Lun 9 Déc - 8:17
honesty ★ justin&sky
Je savais pas que cette nouvelle pouvait me faire autant plaisir. En fait, j'étais vraiment content pour Sky qui venait visiblement de vaincre une nouvelle fois ce fichu cancer. Elle avait réussi a se battre, telle une lionne et c'était payant au final. Il était clair qu'il fallait fêter ça et je voulais l'inviter au restaurant pour cette occasion mais la belle avait apparemment une tout autre idée en tête. Rapidement nos vêtements se retrouvaient au sol, laissant nos corps se toucher, nos mains se caresser.
On avait poursuivis notre course dans ma chambre. Sky sur le lit, je tentais de lui procurer du plaisir avec ma langue. Choses accomplies vu les sons qui sortaient de sa bouche. C'était excitant au plus haut point.
A présent c'était à mon tour de prendre du plaisir puisque la jeune femme se glissait le long de mon corps pour venir prendre en bouche mon sexe qui n'attendait que ça. C'était vraiment plaisant que je ne pouvais retenir les gémissements sortir de ma bouche. Elle réussissait vraiment à faire monter la pression.
Ne tenant sûrement plus a cet échange, Sky prit les devants en sautant le pas, elle avait prit grossièrement mon pénis pour l'entrer en elle, toujours à califourchon sur moi. J'étais bien ça, je pouvais me rincer l’œil et prendre du plaisir. Double plaisirs. Cette pénétration nous avait les deux libéré d'un gros soulagement,un gémissement commun. C'était sexy. Les vas et vient commençaient, son corps se mouvait sur le mien et c'était parfait. Je l'accompagnais avec mes mains en bougeant d'avantage son bassin. J'aimais quand elle criait mon prénom ! C'était intense. On continuait un moment comme ça, mes mains caressaient son petit corps. Puis une nouvelle position arrivait, je pris le contrôle pour poursuivre cet échange. C'était encore plus intense et délicieux. Je tentais de lui faire perdre la tête avec tous les moyens que j'avais a disposition et j'entendais a quel point elle aimait ça. Je souriais légèrement en donnant tout pour les derniers coups de rein. C'était sauvage ! Je me laissais finalement aller en elle accompagner d'un grognement assez intense. J'étais rincé, ca avait été chaud et clairement fou. Je me laissais tomber alors sur le matelas, pour regarder le plafond tandis que Sky venait se mettre contre moi. " C'est une belle façon de fêter ta guérison ! " dis-je un peu essoufflé. " C'est comme ça qu'on se sent vivants hein ! " rigolais-je ensuite brièvement. " Je crois qu'en fait, on va se faire livrer, j'ai plus envie de quitter se lit !" ajoutais-je. " On sait jamais, si tu voulais recommencer... on aurait juste a passer a l'action !" terminais-je par dire en riant avant de plaquer mes lèvres contre les siennes. Finalement, je crois qu'elle venait de terminer ma journée. J'étais KO.
@Sky M. Adams
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


honesty - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: honesty  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

honesty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-