Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 À ton tour...

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

À ton tour... Empty
(#)Sujet: À ton tour...  |   Dim 3 Nov - 1:18

À ton tour...
Emily & Jake
Revoir Lukas et lui annoncer ma décision avait été difficile, mais une fois chez mon ami Jake, je dirais que ça serait peut-être plus facile? En fait, je n'en savais rien. Jake allait mieux et tant mieux, mais même si nous étions de bons amis, là, je crois que ça pourrait coincer, enfin, j'en sais rien! Il était toujours gentil avec moi et on avait beaucoup de plaisir. Je me pointai alors chez lui et frappai à la porte. C'est un jeune homme souriant qui vint m'ouvrir. Ça faisait 2 semaines que je ne l'avait pas vu.

- Salutttt!!!! Tu t'es fais coupé les cheveux? C'est beau!

Je lui fis la bise et il me laissa passer. On se dirigea vers son salon où il m'offrit un petit goûter... C'était parfait pour combler mon appétit de femme enceinte. Une fois assis, je me servis et je posai la première question qui me vint en tête pour avoir de ses nouvelles.

- Alors raconte-moi! Du nouveau???


Je préférais parler de sa vie plutôt que de lui parler de ce que je voulais faire... Il ne fallait quand même pas que je gâche tout en partant comme ça. Il allait bien, c'était déjà ça, mais en deux semaines, il pouvait bien s'en passer des choses. Surtout que de mon côté, j'avais un nouvel appartement et j'avais été retiré du travail. Tout arrivait d'un coup, mais je m'en sortais bien. Le bébé m'épuisait, mais j'étais capable de bien m'en sortir.

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

À ton tour... Empty
(#)Sujet: Re: À ton tour...  |   Mar 5 Nov - 18:51

À ton tour...
Emily & Jake
Ça fait presque deux semaines que je n’avais pas eu de nouvelles d'Emily, je m’étais décidé à lui envoyer un SMS dans la journée pour avoir de ses nouvelles mais aussi savoir comment se passe la grossesse parce que j’étais quand même concerné par cette grossesse, je ne savais toujours pas si j’étais le père du bébé et j’espérais le savoir rapidement parce que ne pas le savoir était quand même angoissant. S’il s’avère que je suis bien le père de son bébé, j’assumerai ma paternité complètement. En sachant que la jeune femme allait venir dans l’après-midi, je m’étais mise au fourneau et j’avais décidé de faire des brownies, je pense qu’elle doit avoir un bon appétit avec sa grossesse.

Il est environ 15 heures 30 lorsque on sonne à ma porte, je suppose que c'était la jeune femme sinon je n’attendais personne d’autre, je pose un verre de lait sur la table du salon puis je me dirige vers la porte d’entrée, j’ouvre la porte et découvre la jeune femme rayonnante, la grossesse lui va très bien, mes yeux se dirigent directement vers son ventre, son petit ventre de femme enceinte commence à se voir et je commence à m’imaginer si c'était un petit garçon ou une petite fille, si le bébé allait plutôt me ressembler ou lui ressembler ou bien il aura de nous deux. Oh ! Je devais me ressaisir parce que je ne sais pas si j’étais bien le père du bébé et puis je ne voulais pas m’imaginer ce genre de chose de peur d’être déçu finalement.

La voix de la jeune femme me sort de mes pensées, elle s’approche de moi en déposent ses lèvres sur ma joue et remarquent rapidement que je m’étais coupé les cheveux et me complimente sur ma coupe de cheveux. Bonjour a toi aussi. Dis-je amuser de la bonne humeur de la jeune femme. Je lui prends son manteau et l’accroche au porte-manteau puis je me dirige dans le salon où la jeune femme avait mis son nez dans le plat des brownies que j’avais préparé, je m’installe à côté d’elle, je la laisse savourer sa première boucher de son brownie que venez de sortir du four. Eh bien écoute j’ai repris le chemin du boulot, ça fait un bien fou de retrouver mon boulot et j’ai rendez-vous dans semaines pour savoir si la tumeur est totalement partie, si c’est le cas je serais totalement guérie. Expliquai-je à la jeune femme lorsqu’elle m’avait demandé de mes nouvelles. Et toi comment vas-tu ? Le bébé ne te fatigue pas trop ? Demandai-je à la jeune femme.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

À ton tour... Empty
(#)Sujet: Re: À ton tour...  |   Dim 10 Nov - 17:51

À ton tour...
Emily & Jake
Jake avait préparé des brownies et je dois dire que c'est en plein ce qui me fallait. On s'installa dans le salon et on commença à prendre de nos nouvelles. Ça faisait un petit moment que je n'avais pas vu cette belle binette. Il semblait bien et c'était tant mieux. Il m'annonça alors qu'il avait reprit le boulot et que maintenant il avait un rendez-vous où il sera complètement fixé pour savoir si tumeur a disparue pour de bon ou bien qu'il devra revivre un enfer. J'étais un peu inquiète pour lui, mais je ne voulais pas le laisser paraître.

- Ça va bien aller, j'en suis certaine! Tu me diras si tu veux que je t'accompagne!


Je pris une bouchée de brownie, c'était vraiment réconfortant de manger du chocolat comme ça, je savais déjà que la portion serait trop petite pour moi. En même temps, je devais aussi penser à ne pas prendre trop de poids sinon j'allais avoir du mal à perdre le tout.

- Ohh... j'ai connu mieux, j'ai de bons jours, mais aussi mes mauvais, je passe mes journées soient à vomir ou couchée.... Je suis en arrêt de travail tellement que ça gruge tout mon énergie...

Je ne voulais pas me plaindre, mais je dirais que c'était assez pénible. Le karma peut-être? Je ne savais pas trop comment le prendre. Vouloir un enfant toute seule c'était gros! Vraiment trop gros. Puis, y'avait le doute comme quoi Jake serait le père ou Lukas. C'était vraiment stressant dans le fond.

- Bon... Écoute si je suis venue te voir c'est pour te dire que je n'avais pas l'intention de demander qui est le père... mais Lukas m'a fait savoir que je n'avais pas le droit de le faire donc..... Je veux juste t'informer que lors de mon rendez-vous de vendredi... en même temps que de savoir le sexe de l'enfant, je vais demander le test de paternité....


J'allais bien sûr le contacter pour lui mentionner les résultats. Je n'avais pas vraiment le goût de savoir maintenant, mais bon... À moins que je mette les résultats dans une enveloppe et que je leur donne... Je ne sais pas encore.

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

À ton tour... Empty
(#)Sujet: Re: À ton tour...  |   Dim 10 Nov - 23:50

À ton tour...
Emily & Jake
Ça fait vraiment plaisir de revoir Emily, surtout que ça fait un petit moment que je n’avais pas eu de ses nouvelles, je voulais savoir comment sa grossesse se passer et puis s’était normal que je m’investisse dans sa grossesse si elle était dans cet état s’était peut-être à cause de moi et puis honnêtement je commence à prendre mes responsabilités je sais que 1 an auparavant j’aurais pris mes jambes a mon cou et je n'aurai rien voulu savoir de cette grossesse mais depuis quelque temps je commence peu à peu à changer même si je garde toujours la crainte de m’attache à une personne et qu’au final je finisse par souffrir par la suite. Je commence à m’attacher à ce bébé, mais je garde quand même mes distances parce que je sais comment je réagirais si je savais que l’enfant n’était pas le mien, mais cela, je le garde pour moi, je le préfère.

En sachant que la jeune femme allait venir, je m’étais mise au fourneau en lui préparant des gâteaux et je pense qu’ils étaient plutôt réussis puisque durant notre conversation, la jeune femme n’arrêtait pas de dévorer ces fameux brownies un par un, j’ai lu dans un bouquin lorsque la maman mange le bébé en profiter aussi, donc il était deux à profiter de ces fameux gâteaux. Je donne donc de mes nouvelles à la jeune femme en lui expliquant que j’avais repris le boulot et j’avoue que ça fait un bien fou de reprendre, avoir de l’action dans ma vie parce qu'honnêtement j’en avais marre de tourner en rond chez moi. Puis je l’informe que j’avais de nouveau rendez-vous pour savoir si ma tumeur était bel et bien partie ou si je devais subir une nouvelle intervention. Je pense aussi, pour la première fois de ma vie, je suis confiant là-dessus. Je ne voudrais pas trop de fatiguer dû à déjà beaucoup à faire avec ta grossesse. Confiai-je à la jeune femme.

Ce fut mon tour de lui demander de ses nouvelles, je voulais tout savoir sur sa grossesse, ce qui était normal, je lui avais promis que je la soutiendrais et que je serais là à chaque étape de sa grossesse. La jeune femme m’avoue que sa grossesse l'a fatigué ce qui était normal, elle me raconter le coter pas très glamour de la grossesse que j’aurais préféré ne pas savoir. Les joies de la grossesse hein ? Dis-je en regardent la jeune femme avec une petite grimace. Puis la jeune femme se tourne vers moi en me regardent avec son air comme si elle avait quelque chose de très important à me dire, elle prend une grande aspiration puis elle m’annonce qu’elle était venue ici avec la ferme attention de me dire qu’elle ne voulait rien savoir en ce qui concerne le père du bébé et qu’elle aurait attendu la naissance du bébé pour le savoir.

Mais heureusement la conversation qu’elle a eue avec son ex la fait réfléchir et que finalement elle sera la réponse vendredi et qu’elle me fera parvenir la réponse lorsqu’elle aura les résultats. Wouah, attend une minute, tu avais l’attention de rien nous dire ? Dis-je en regardent la jeune femme surpris de ce qu’elle venait de me dire. Puis je me lève du canapé en passant une main dans mes cheveux et me retourne vers la jeune femme. Heureusement que ton ex a eu une bonne idée de te dire que c’était un délire de rien nous dire Emily. Dis-je en me disant dans ma tête que ça été égoïste de sa part d’avoir pensé garder le nom du bébé secret jusqu’à sa naissance.  

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

À ton tour... Empty
(#)Sujet: Re: À ton tour...  |   Dim 17 Nov - 18:50

À ton tour...
Emily & Jake
Jake et moi ça faisait un bon moment qu'on ne s'était pas vus et maintenant il fallait remettre les pendules à l'heure. Il prit tout de suite des nouvelles de mon état et je lui racontai alors que ce n'était pas une partie de plaisir. Je fus contente d'apprendre qu'il avait rendez-vous et qu'il était confiant que son cancer avait totalement disparu.

- Je suis confiante aussi pour toi, tu auras une bonne nouvelle, j'en suis sûre!

Il travaillait et avait recommencer à faire toutes ses activités. C'était vraiment bien pour lui. Il avait prit la meilleure décision de sa vie en voulant se faire opérer. Puis, il fallait que j'en vienne aux faits, je lui avouai donc la vérité sur le test de paternité et en ce moment, je me sentais un peu bête, il prenait le parti de mon ex. Cela ne m'enchantait guère, je venais donc de me faire dire que j'avais eu tort ce que je n'apprécie pas vraiment.

- Ouais... Bien... C'était pour une bonne raison, mais vu que ça fait votre bonheur à tous les deux, je peux bien faire ça. Je voulais juste attendre la naissance, mais si c'est que vous voulez vraiment, je vais le faire.

J'avais dit cela les sourcils froncés parce que c'est moi qui voulait avoir raison. Peu importe, il fallait que je me fasse à l'idée, ils voulaient savoir si c'était lui ou non le père et il voudrait tout de suite prendre part aux achats, etc. Lukas avait pas un rond et Jake venait tout juste de recommencer le boulot, c'était pas le top niveau financièrement chez les deux. Pour ma part, mon arrêt de travail n'aidait en rien.

- Est-ce que tu as rencontré quelqu'un ou bien sors déjà avec quelqu'un? On dirait que je ne t'ai pas parlé de ça depuis... depuis... en fait cette nuit là quoi...

Notre nuit de réconfort-sexe. Je savais qu'il aimait une fille, mais sans plus... Avait-il réussit à lui dire ses sentiments? Peu importe, je voulais être fixée parce que s'il n'était pas le père il allait avoir quelqu'un et dans l'autre cas, il allait être pris avec moi pour le restant de ses jours parce qu'on allait être parent ensemble.

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

À ton tour... Empty
(#)Sujet: Re: À ton tour...  |   Mer 27 Nov - 19:18

À ton tour...
Emily & Jake
Ma conversation avec Emily partait de bon pied, nous prenons chacun des nouvelles de l'un et de l'autre, je sais que sa grossesse n'était pas de tout repos surtout avec les nausées matinal qui j'aurais ne rien savoir la dessus enfin bref si je suis le père de son bébé je devrais m'investir dans cette grossesse a cent pour cent et comme je me connais j'aurais dû mal au début, je serais sans toute maladroit quelques fois mais au moins je serais présent pour ce bébé.

Nous amenons a parler de ma tumeur et j'avais avoué à la jeune femme que j'étais plutôt confiant concernant les résultats de mes derniers examens et c'est bien la première fois de ma vie dont je partais confiant généralement y a toujours quelque chose qui me tombe sur la gueule. D'ailleurs, quand j'aurais les résultats, tu seras la première courant. Informai-je la jeune femme.

Le reste de notre conversation allé guère me plaire, en effet la jeune femme m'avais avouer qu'elle avait eu l'idée se garder le secret le nom du père du bébé jusqu'à la naissance et qu'elle en  avait parler avec son ex qui n'était pas d'accord avec elle la dessus et je le rejoins totalement la dessus. Je fais clairement comprends à la jeune que je n'étais pas du tout d'accord avec sa décision et que j'étais clairement en droit de savoir si cet enfant était le mien.

Le regard que la jeune femme me lancer, je changerai en rien ma position si elle croit que je laisserais passer ses caprices et qu'elle devais décider toute seule pour son intérêt à elle et non pour tout le monde elle se plante sur toute la ligne. Met toi deux secondes à notre place Emily, c'est normal qu'on sache qui est le père du bébé, c'est déjà assez angoissant comme ça alors si tu commences à vouloir attendre la naissance. Faut que tu comprennes une chose Emily, c'est que dans cette histoire tu n'est pas toute seule, tu peux pas tout décider toute seule. Expliquai-je à la jeune femme qui je pense sera vexé de mes paroles.

Puis la jeune femme changea de sujet en me demandant qui j'avais une femme dans ma vie depuis la nuit ou nous avons passer tous les deux, au début, je ne comprenais pas trop pourquoi elle me demandait cela, mais je comprends très vite que s'il se révèle que c'est bien moi le père du bébé nos vies amoureuses en serait totalement chamboulé à tous les deux. Non, j'ai personne dans ma vie. Dis-je à la jeune femme. Et toi, tu en es où avec ton ex ? Demandais-je à mon tour.  

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

À ton tour... Empty
(#)Sujet: Re: À ton tour...  |   Jeu 28 Nov - 0:33

À ton tour...
Emily & Jake
Bien entendu que j'avais hâte de savoir si tout serait okay pour Jake. J'espérais vraiment qu'il soit guéri pour toujours et que tout ça soit derrière lui. Il avait le droit à une belle vie! Maintenant, que nous nous retrouvions, je devais donc lui parler du test de paternité que je n'avais pas fait encore. Sa réaction m'énerva un peu... Il était comme Lukas il voulait savoir... à tout prix. Personne ne se souciait de ce que moi je voulais vraiment... Mais bon... Peut-être est-ce que j'étais aveuglée par les émotions encore une fois? Je ne sais pas trop. Le jeune policier me parla un peu trop durement à mon goût ce qui me fit tourner la tête et je me croisai les bras sur ma poitrine.

- Je comprends...

Dans ma tête, je me dis que j'aurais pu juste ne pas en parler du tout du potentiel père et ça se serait fini comme ça... Au lieu de ça, j'avais averti les personnes concernées. Je ne rajouterai rien parce que ça pourrait ne pas plaire à Jake ce que je pense vraiment! Je décidai de préparer mon avenir et lui demander s'il avait quelqu'un dans sa vie en ce moment... Parce que j'aurais beau prendre beaucoup de place dans sa vie si c'est le père, mais s'il y a une belle-mère dans le décor, je dirais que ça pourrait moins me plaire. Il me déclara immédiatement qu'il n'avait personne dans sa vie... Comme toujours. Jake ne m'a jamais semblé en couple depuis les dernières années, il était plutôt cachotier je dirais.

- Hum... On va dire qu'il se passe pas grand chose... Je pense qu'il souhaite pas vraiment qu'on continue à se voir... Je vais faire le test et vous appeler tout de suite après... S'il n'est pas le père, je pense qu'il va être heureux...

Je me tournai vers Jake... Peut-être que c'était le même chose pour lui. Bientôt, je saurai qui est le père donc, je voulais tout de suite fixé la réaction de Jake lorsque je lui annoncerai la nouvelle.

- Et toi? Tu seras heureux si tu n'es pas le père? Et si tu l'es... tu seras déçu?

J'étais un peu inquiète pour tout dire... Déjà que Lukas était distant... Jake n'était pas des plus affectueux avec moi. Il voulait s'impliquer, mais jusqu'à quel point? Ça me faisait tellement peur... Des fois, l'idée de fuir Miami me passait par la tête.

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

À ton tour... Empty
(#)Sujet: Re: À ton tour...  |   Sam 30 Nov - 15:36

À ton tour...
Emily & Jake
Je n'avais pas du tout aimer le faîte qu'Emily ne voulait rien dire savoir qui était le père du bébé jusqu'à sa naissance, j'avais clairement dit le fond de ma pensée à la jeune en ne machant pas mes mots ce qui deplais fortement la jeune femme qui me fait le fait comprendre avec son comportement qui ne m'attends pas faut qu'elle comprenais bien que je suis pas le genre de mec qui lui cédera a tout ses caprices parce que madame se comporte comme une princesse, elle est peut être mon amie mais son comportement m'agace quelques fois.

Même si je vois clairement qu'elle essayer d'avoir le dernier mot avec le comportement qu'elle a envers moi actuellement je me laisse pas impressionné et continue à lui tenir tête, c'est ce qu'il faut pour qu'elle change de comportement envers les gens. Très bien, lorsque tu auras les résultats, je veux être informé et si tu ne le fait pas, j'irais voir ton gynécologue pour qui me donne les résultats. Dis-je en regardent la jeune femme avec un ton ferme et lui fait comprendre par mon regard que je ne plaisantais pas là dessus.

La jeune femme avait changer rapidement de conversation s'en doute qu'elle était davantage vexés par mes paroles je ne sais pas. Elle commença à me parler de ma vie amoureuse, faut dire que se coter là, je n'étais pas le plus chanceux lorsque je tombe amoureux ou je commence à avoir des sentiments y a toujours une merde total donc je laisse tomber je m'attends plus à rien de ce coter, je vis ma vie tout simplement. Puis ce fut mon tour de lui demander ou elle en était avec son ex, ou en était leur relation, savoir s'ils avaient un avenir ensemble parce que s'il s'avère que je suis le père, je serais constamment dans la vie d'Emily et je ne pense pas que son ex appréciera. C'est ce que tu penses ? Qu'il serait content de ne pas être le père ? Es que vous avait franchement parler tous les deux, je veux dire vraiment parler de cette grossesse au moins ? Demandais-je a la jeune femme.

La jeune femme me demandait que serait ma réaction si j'apprenais que je n'étais pas le père ou bien si j'étais le père. Je vais pas te mentir, je suis pas du tout prêt à devenir père, je ne sais pas comment m'occuper d'un enfant mais si il s'avère que c'est moi le père je prendrai mes responsabilités, j'aurais neuf mois pour m'y préparer. Dis-je franchement à la jeune femme.  

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


À ton tour... Empty
(#)Sujet: Re: À ton tour...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

À ton tour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est à mon tour.
» C’est mon tour
» tour d'observation !
» _ C'est reparti pour un tour!
» 2e tour des votes 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-