Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 What i am suppose to think now?

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

What i am suppose to think now? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: What i am suppose to think now?  |   Mer 22 Jan - 23:32


what i am suppose to Think now?

aaron & elisha

◊ ◊ ◊

Peut être aurais-je aimé qu'il débarque bien avant, peut être que les choses auraient pu s'arranger entre nous s'il s'était décidé à venir bien avant. Mais comment pouvoir passer à autre chose alors je constate que notre relation actuelle se résume à un champ de ruine, dans lequel il me semble impossible de pouvoir en sortir quoique ce soit indemne. Il m'a abandonné. Il m'a laissé croire que tout ca n'était qu'un mensonge, et aujourd'hui, je paye encore cher ce qu'il a brisé en moi. Cette blessure a beau être refermé, elle n'en reste pas moins visible, me rappelant chaque jour la souffrance d'un futur que je ne connaîtrais jamais. Le retour de Aaron sonne le chaos, je suis incapable de penser, incapable de réfléchir de façon raisonnable et logique. Une partie de moi veut le voir partir, pouvoir reprendre ma vie en main avant qu'il n'ose y faire son apparition, et l'autre...L'autre est complètement flippé à l'idée qu'il puisse partir et me laisser affronter ça toute seule. Il est le seul à pouvoir réellement comprendre, il est le seul à avoir vécu cette relation, à connaître chaque moment d'affection, chaque moment de douceur et de complicité...C'est ce qui rend ces retrouvailles si difficile à supporter. Peu importe si je décide de l'aimer, ou de le détester, ça ruinera quoiqu'il en soit ma vie.

Il est là, plus beau, plus mature, immobile face aux coups que je lui adresse. Et dans un regain de tendresse, cherchant à retrouver ces petites choses qui nous caractérisaient par le passé, je m'empare de ses lèvres. Comme si ce moindre geste pouvait me conforter dans cette notion de choix que je cherche à faire. Le destin va se charger de venir interrompre ce baiser, me rappelant soudainement à la raison. « Je sais très bien que je n'aurais pas ton pardon ... » Je soupire, hochant négativement de la tête en croisant les bras devant ma poitrine.
« Est-ce que tu es heureuse aujourd'hui ? » Je laisse échapper un semblant de rire. C'était un peu culotté de sa part d'oser me poser ce genre de question. "Si je suis heureuse?" demandais-je avec un sourire ironique sur les lèvres. "Mon ex petit ami, celui qui m'a poussé à abandonner le seul enfant que je ne retrouverais jamais vient de débarquer dans ma vie, espérant vainement rattraper le passé comme si de rien était...Je suis à l'heure d'aujourd'hui incapable de me poser sentimentalement, ayant trop peur d'être abandonné, de ne jamais être suffisante. Et ça c'est par ta faute! Alors non, dans ces conditions je n'suis clairement pas heureuse Aaron..."

Je soupire, me pinçant les lèvres en m'accordant un bref moment de répit. "Tu m'aimes hein?" demandais-je à nouveau, comme si la réponse pourrait finalement effacer ces années de colère et d'absence. "Si tu m'aimes vraiment alors bats toi! Pas avec des belles paroles, mais avec des actes. Prouve moi que je dois te laisser une chance. Invite moi quelque part, fais moi rire comme avant, apprend à me connaître...Parce que je peux t'assurer que je n'suis plus la même femme désormais, et que si tu te joues de moi, je te ferais regretter d'avoir osé débarquer ici." Il voulait me retrouver, il n'avait qu'à tenter se regagner ma confiance, parce que je semblais légèrement enclin à me laisser entraîner pour une fois.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What i am suppose to think now? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: What i am suppose to think now?  |   Sam 25 Jan - 19:34
WHAT I AM SUPPOSE TO THINK NOW?

Elisha & Aaron

Ce que tu génère est précieux


Je suis la maladresse incarné ! Si avec le temps j'ai changer physiquement, j'ai pris plus d'assurance, de responsabilités et tant d'autres choses encore, la seule chose que j'aurais aimé réellement prendre, je ne l'est pas pris ! J'aurais tant aimé être plus … délicat, plus subtile, moins maladroit tout simplement, mais visiblement ça, ce n'est toujours pas encore acquis pour moi. Je ne sais pas pourquoi j'ai posé cette question si stupide. Je ne sais pas pourquoi j'ai cherché à savoir ça alors que je me doutais bien de la réponse. Ma question n'était pas méchante, je ne veux pas être méchant, bien au contraire. "Mon ex petit ami, celui qui m'a poussé à abandonner le seul enfant que je ne retrouverais jamais vient de débarquer dans ma vie, espérant vainement rattraper le passé comme si de rien était...Je suis à l'heure d'aujourd'hui incapable de me poser sentimentalement, ayant trop peur d'être abandonné, de ne jamais être suffisante. Et ça c'est par ta faute! Alors non, dans ces conditions je n'suis clairement pas heureuse Aaron..." Mais bien sûr, tu t'attendais à quoi pauvre imbécile ! Intérieurement j'ai envie de me taper jusqu'à ce que je tombe à terre et que je ne puisse me relever. Si seulement elle savait toute la vérité peut-être que tout pourrais changer. Je baisse les yeux, perdu et ne sachant même plus quoi dire finalement au risque d'aggraver mon cas. Elle reprend de nouveau, "Tu m'aimes hein?" Instinctivement, mes yeux se relèvent avec l'envie de lui hurler un grand oui, mais au lieu de ça je reste calme.

« Oui, évidemment. »

J'ai l'impression de reprendre légèrement espoir, mais je dois quand même rester sur mes gardes tout ne va pas être si simple c'est évident. "Si tu m'aimes vraiment alors bats toi! Pas avec des belles paroles, mais avec des actes. Prouve moi que je dois te laisser une chance. Invite moi quelque part, fais moi rire comme avant, apprend à me connaître...Parce que je peux t'assurer que je n'suis plus la même femme désormais, et que si tu te joues de moi, je te ferais regretter d'avoir osé débarquer ici." Finalement, tout recommencer du début. Ça ne devrait pas être compliqué de reconquérir la femme que l'on aime non ? En tous cas j'ai envie d'essayer, je suis prêt et motiver pour ça.

« Très bien. Demain soir tu as quelque chose de prévus ? J'ai repéré un joli restaurant lorsque je suis arrivé ici et j'ai vraiment envie de l'essayer avec toi. »

Quoi ? Je n'ai pas de temps à perdre, et puis j'ai des idées pleins la tête.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What i am suppose to think now? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: What i am suppose to think now?  |   Sam 8 Fév - 15:00


what i am suppose to Think now?

aaron & elisha

◊ ◊ ◊

J'ai l'impression que peu importe les choix que je ferais, je viendrais forcément, à un moment ou un autre avoir des regrets. J'aurais pourtant pu tenter de le laisser hors de ma vie. Il avait fait suffisamment de mal pour ne plus y avoir sa place. Mais une infirme partie de moi ne peut se résoudre à le laisser partir ainsi. Peut être parce que certaines questions me taraudent, et qu'à un moment précis, je parviendrais à trouver le courage de les énoncer à voir haute. Peut être parce qu'après les derniers événements dans ma vie, j'éprouvais le besoin de retrouver cette sensation familière qu'il parvenait à lui seu à me faire ressentir. Je ne suis plus la femme qu'il a côtoyé à l'époque, mais une partie de moi regrette la légèreté dont elle faisait preuve. Je n'étais pas si frigide, si inaccessible. Je faisais pas mal d'erreur certes, mais je ne me privais pas d'avancer juste parce que cette peur immense m'en empêcher. Le temps et surtout les différents événements survenus au cours de ma vie m'avait refermé sur moi-même, m'éloignant parfois des personnes qui auraient pourtant fait n'importe quoi pour m'accompagner.

Durant un bref instant, je retrouve cet instant de naïveté en osant déposer mes lèvres sur les siennes. J'aimerais pouvoir mentir en disant que ce baiser me laisse complètement dans l'indifférence, mais il n'en est rien. Aaron a toujours été cet homme qui ne parvenait pas à me rendre ainsi. Je l'avais certainement autant détesté qu'aimait, mais je n'ai pas souvenirs que sa présence soit parvenue à ne créé aucune émotion en moi. Et le fait qu'il puisse m'avouer son amour ne peut clairement pas me laisser de marbre, bien que je ne parvienne pas à en garder le meilleur. L'amour se prouve avec des actes, et pas seulement avec des paroles. S'il m'aime comme sil s'est si bien le prétendre, un long travail devra en découler pour que j'ose encore lui laisser une chance, et je ne parle pas là d'un simple moment passé au restaurant, qui se terminerait pas un baiser au clair de lune. Il prétend m'aimer, mais il doit savoir que j'ai changé moi aussi, et qu'il pourrait réellement se tromper sur ma personne, bien qu'il soit responsable du désastre ambulant que je suis devenue. « Très bien. Demain soir tu as quelque chose de prévus ? J'ai repéré un joli restaurant lorsque je suis arrivé ici et j'ai vraiment envie de l'essayer avec toi. » Je hausse les sourcils, ne laissant pas pour autant apparaître un sourire là tout de suite, ca serait trop me demander. "Bien...Va pour demain soir." Je m'approche de la table de chevet sur lequel repose un bloc note et un stylo afin d'y noter mon numéro de téléphone et mon adresse. "Tu n'auras qu'à venir me chercher vers 20h" proposais-je. Je m'avance finalement vers lui, m'arrêtant à une distance quelque peu déstabilisant en plantant mon regard dans le sien. "Ne me déçois pas Aaron..." Dernière mise en garde avant d'oser commencer cette relation sous de meilleur jour." Et bien à demain." Un bref hochement de la tête pour mettre fin à cet échange alors que durant un instant, je semble hésiter sur les gestes à adopter pour un au revoir. Mes lèvres se retroussent, plus dans une grimace qu'un sourire de circonstance et je fais les quelques pas jusqu'à la porte, l'observant une dernière fois avant de disparaître de la chambre, le coeur battant.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

What i am suppose to think now? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: What i am suppose to think now?  |   Sam 8 Fév - 23:23
WHAT I AM SUPPOSE TO THINK NOW?

Elisha & Aaron

Ce que tu génère est précieux


Je suis arrivé ici en me disant que je ne devais pas me faire de faux espoirs et puis je me suis accroché. La revoir m'a totalement retourner, elle a changé, mais elle est toujours aussi belle et j'en suis toujours autant amoureux. Je comprends bien que si aujourd'hui elle est comme ça, si dur, si froide, si malheureuse finalement, c'est à cause de moi et il n'y a pas de mots assez puissant pour décrire à quel point je triste et en colère de l'avoir rendu comme ça. J'ai l'impression que tout n'est pas perdu, que je peux entrevoir un espoir et je dois tout faire pour ne pas la perdre une seconde fois. Je compte bien mettre toutes les chances de mon côté. "Bien...Va pour demain soir." J'ai essayé de lui proposer un restaurant pour demain soir, autant commencer tout de suite et puis, c'est aussi une nouvelle excuse pour la retrouver je ne peux pas dire non, ni même laisser passer cette chance tout simplement. Je suis quand même heureux qu'elle accepte. "Tu n'auras qu'à venir me chercher vers 20h" Me dit-elle en me notant son numéro de téléphone ainsi que son adresse où venir la chercher. Petit mot que je vais évidemment garder précieusement. Je hoche la tête, ayant déjà hâte d'être demain soir et en même temps, je commence déjà par me poser la question de savoir comment je vais m'habiller. "Ne me déçois pas Aaron..." Oui, elle s'est vraiment endurcie.

« Aucun doute. »

Je vais mettre toutes les chances de mon côté c'est certain. " Et bien à demain." Le temps des au revoir pour aujourd'hui est déjà là, j'aurais envie de l'embrasser et en même temps elle m'a précisé que tout ne va pas être si simple, alors je crois que je ne peut pas forcer les choses au risque de me brûler et de tout perdre et puis, peut-être qu'il faut aussi créer le désir.

« D'accord … A demain ma jolie ... »

Lui dis-je avant qu'elle ne quitte ma chambre, sans la quitter des yeux.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


What i am suppose to think now? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: What i am suppose to think now?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

What i am suppose to think now?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-