Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 une surprise avant Noël?

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

une surprise avant Noël?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: une surprise avant Noël?   |   Jeu 26 Déc - 20:53



une surprise avant Noël?


sky m. adams and @justin roberts (sarasvati)


Je comprenais bien que mon petit-ami avait besoin de temps pour digérer la nouvelle. C’était une sacrée surprise, je pouvais bien l’avouer car même moi, j’étais complètement dépasser par la situation. J’en avais jamais parlé à Justin mais j’avais déjà avorté deux fois… et il comprit bien pourquoi. ‘’Oui, à cause de la maladie… et nous n’avons jamais eu la discussion des enfants, je me voyais mal te balancer ça de nul part!’’ Et c’était pas un sujet bien jojo à parler à tout moment aussi. Et là, Justin me fit comprendre qu’il n’en voulait pas vraiment du bébé, que c’était pas une super bonne nouvelle compte tenu la situation. Je pouvais comprendre mais ça me rendait particulièrement triste quand même, ce qui était normal à mon avis. Il trouvait que ça allait trop vite, ce à quoi je répondis que d’un hochement de la tête. J’avais l’impression qu’il avait besoin de se faire rassurer un peu concernant le tout et c’est ce que je fis, en essayant de trouver les bons mots pour arriver et à voir son regard changé, à sentir ses yeux sur moi s’adoucir, je compris que j’avais peut-être un peu réussi, du moins, pour l’instant. ‘’Mais oui tu vas y arriver, t’es pas seul… on est là-dedans ensemble Just’’ Je lui pris le visage à deux pour flatter ses joues de mes pouces. Il soupira mon nom, me demandant, avec toute la tendresse du monde si c’était bien vrai, qu’on allait avoir un bébé. Mes yeux se remplirent de larmes. ‘’Aux dernières nouvelles, oui.’’ Je lui rendis son petit sourire avant d’approcher mon visage du sien et poser mes lèvres sur les siennes. Au moins, il s’était un peu calmé concernant la nouvelle. C’était beaucoup d’émotion en même temps, mais il fallait prendre les choses une à la fois.

--

Le restant de la soirée s’était passé assez calmement en fait. On avait regardé le début de la saison deux de You, c’était vraiment top cette série, tous les deux, on aimait bien! On avait été se coucher par la suite car le lendemain, mon médecin avait réussi à me faire une place plutôt tôt, avant le début de ses rendez-vous de la journée. Ça arrangeait Justin car il allait pouvoir faire ce qu’il avait prévu ensuite. Nous étions passé au starbucks avant se chercher du café et hop, nous arrivâmes à la clinique où nous passâmes assez vite. Le médecin était déjà au courant que j’avais fait un test de grossesse la veille mais il me posa quelques questions. D’après lui, j’étais enceinte de 7 semaines. Bon ok, c’était déjà assez avancé quand même et il était vraiment épaté que je sois tombée enceinte aussi rapidement, considérant les traitements que j’avais reçu il n’y a pas si longtemps. C’est vraiment un petit miracle ce bébé! Votre état de santé est très bien madame Adams mais j’imagine que vous êtes venu ici parce que vous avez des questions? Je regardai Justin avant de regarder mon médecin. ''Oui, enfin, on voulait s’assurer que la grossesse ne soit pas un danger pour ma santé… et que également, le bébé se porte bien aussi dans mon corps… sachant les traitements et tout.'' Il hocha la tête. - C’est normal de se faire du soucis mais tout est en règle, je vais tout de même passer des prises de sang d’abord et faire des suivis de grossesse plus souvent que la moyenne pour s’assurer que tout se passe bien, ça semble être un bon plan pour vous?  




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une surprise avant Noël?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: une surprise avant Noël?   |   Jeu 26 Déc - 22:29



une surprise avant Noël?


Justin Roberts and @Sky M. Adams (sarasvati)


J'étais clairement le dernier sur terre a pouvoir devenir père. J'étais incapable de rester sérieux, d'être attentif, d'être responsable, alors avoir un bébé c'était inimaginable. Je ne pouvais pas concevoir cette future vie. Je prenais vraiment sur moi pour ne pas m’énerver, je ne pouvais pas le faire contre Sky, elle n’y était pour rien, enfin… disons qu’elle n’était pas la seule responsable de cet accident. Ma petite amie venait de m’apprendre qu’elle était enceinte et qu’elle avait déjà eu recours à des IVG. Je n’en avais jamais entendu parlé et son excuse était complètement recevable. On avait pas pour projet d’avoir un bébé tous les deux, donc elle ne pouvait pas me parler de ses précédentes grossesses entre deux morceaux de salade. «  C’est pas faux… C’est délicat. » avouais-je en haussant les épaules face à ma petite amie. « On aurait du en parler finalement… Pour ne pas être prit au dépourvu comme… beh comme maintenant. » marmonnais-je. En fait, tout ça me paniquais. Moi je comptais aller faire la fête, boire et ne pas me soucier d’un bébé… mais là, ma vie allait carrément être bouleversée. Alors effectivement je n’allais pas dormir la nuit, mais pas parce que je serais en boîte mais bien parce qu’il faudra s’occuper d’un bébé qui hurle parce qu’il veut être changer, ou qu’il a faim ou juste qu’il veut pas nous laisser dormir.. Ouuf, j’en ai des frissons dans le dos. « Mais toi tu sais déjà comment ça marche un bébé… tu as Eliott et tu es une super maman ! Y a qu’a regarder comment il est heureux ce petit homme…. » Moi je n’avais aucune expériences, le peu de fois où j’avais côtoyer un bébé c’est Liam, et bon… ce n’était a peine que quelque heures et je crois que je n’étais jamais tout seul d’ailleurs. Puis les mots de ma petite brunette me rassuraient un peu, elle avait eu les bons mots pour me faire comprendre que je n’allais pas être seul et qu’elle allait m’aider a devenir un bon père et puis, bon, elle avait de bons compliments à mon égard et c’était franchement super touchant. Mes yeux se plongeaient dans ceux de ma petite amie et c’était vraiment un moment particulier. On allait avoir un bébé… c’était réel maintenant. Je soufflais un bon coup avant qu’elle ne m’embrasse.

La soirée était par la suite plus tranquille, moins de pression puisque nous regardions une bonne série avec un peu de popcorn. On avait pas trop traîné non plus devant la télé puisque nous étions fatigué a cause de toute cette émotion et puis nous avions rendez-vous de bonne heure le lendemain pour voir le médecin et en savoir plus sur la grossesse de Sky. Le réveil était compliqué pour moi tout de même, alors ce n’était pas de trop ce café prit au passage. J’écoutais tout ce que le médecin disait. «  Woh 7 semaines déjà ! » C’était un peu fou en fait. Je fronçais un peu les sourcils en me déconcentrant sur la conversation, je ne comprenais pas grand chose aux termes médicaux qu’il donnait mais j’approuvais d’un signe de tête, histoire de faire genre une surprise avant Noël?  - Page 2 3480222922 «  Oui je veux qu’elle passe tous les examens possible pour savoir si elle ne risque rien. » m’exprimais-je un peu sauvagement. « Et oui, elle sera a tous les rendez-vous, comptez sur moi doc’ » je regardais Sky avec un léger sourire. J’allais bien noter tout ça pour ne pas louper un seul de ces moments. Le rendez-vous se terminait et on peu dire que j’étais un peu soulager, tellement que je lâchais un gros cris dehors. « Je crois que j’ai jamais été aussi flippé de ma vie ! » Déclarais-je à Sky avant d’attraper son petit corps pour la soulever. «  Je crois qu’on a le droit à une grosse glace même s’il est encore super tôt ! » Dis-je avant de l’embrasser sauvagement. « Je t’aime ! » Je la re déposait au sol pour que nous diriger vers le café du coin. « Une glace ou un chocolat, ou tout ce que tu veux. Choisis, je reviens. » Je l’embrassais sur la joue avant de m’éclipser quelque instant dans la boutique à côté.

J’entrais dans la boutique, regardais un peu partout pour trouver le rayon maternité. Ce n’était pas vraiment mon endroit favoris mais je voulais faire un petit cadeau à ma belle Sky. Je pris un petit quelque chose. Une fois réglé, j’avais rejoins mon amoureuse dans le café, elle était assise a m’attendre tranquillement. Elle était dos à moi, je m’avançais pour lui cacher les yeux et déposer le petit sac devant elle sur la table. Je déposais un baiser dans le creux de son cou avant d’aller m’asseoir en face d’elle. Elle avait un grand sourire, j’attendais qu’elle ouvre. « J’espère qu’il sera pas trop grand à la naissance… » dis-je alors qu’elle sortait un petit pyjama, tellement petit que d’un coup ça me faisait de nouveau peur.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une surprise avant Noël?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: une surprise avant Noël?   |   Ven 27 Déc - 2:35



une surprise avant Noël?


sky m. adams and @justin roberts (sarasvati)


Sept semaines. Ça faisait sept semaines que j’avais la petite crevette dans mon bedon et nous n’étions pas au courant. C’était donc arrivé pas longtemps suite à la fin de mes traitements. Comme quoi la vie réservait toujours des surprises quand on s’en attendait le moins! Le médecin aussi était assez surpris par tout ça car c’était lui-même qui m’avait annoncé les grosses chances que je sois désormais infertile. Il faut croire que mon corps en avait décidé autrement et je me comptais bien chanceuse… car au fond de moi, j’aurais aimé avoir d’autres enfants. Bon, évidemment pas maintenant mais on pouvait bien assumer - surtout que Justin semblait de plus en plus apte à assimiler positivement la nouvelle. Le docteur venait à nous rassurer aussi sur mon état de santé et celle du bébé, conseillant toutefois à ce que je passe des tests et que j’ai un suivi de grossesse plus serré afin de s’assurer que tout se passe bien pour les deux vies que je portais maintenant. Je trouvais Justin mignon d’être autant impliqué dans la conversation et promettre que j’allais venir à tout mes rendez-vous. ‘Bon, y’a pas moyen que j’en oublie un… j’ai quelqu’un qui va me surveiller de près!’ lâchais-je à la blague, ce qui fit rire le médecin, ce dernier affirma que c’était une bonne chose que le papa s’implique autant… en effet, j’adorais ça! une surprise avant Noël?  - Page 2 1552150214

Le reste du rendez-vous se passa très bien. Nous quittâmes le bureau pour se rendre à l’extérieur, rejoindre la voiture. C’est à ce moment que Justin se mit à crier, ce qui me fit crier aussi mais pour une raison différente… en fait, il venait de me faire peur. AAAAAAAH BORDEL! QUOI? Pourquoi il faisait ça? Je compris rapidement que c’était l’émotion qui sortait en même temps, ce qui me fit éclater de rire. Bon sang que t’es con! Je me laissai soulever dans ses bras en riant toujours. Tu sais bien que je dirai jamais non à une bonne grosse glace! Je plaquai mes lèvres sur les siennes à mon tour. C’était toujours tellement spécial de l’entendre me dire ces doux mots, particulièrement présentement, qu’on vivait quelque chose de gros tous les deux. Et moi je t’aime encore plus! Il me déposa au sol puis nous traversâmes la rue finalement, pour aller au café se prendre une glace. Justin en profita toutefois pour me laisser seule un instant, il était bien mystérieux mais il me disait qu’il allait revenir… de me choisir ce que je voulais. Bon ok! Je me pris donc un gros milkshake au chocolat avec un croissant aux amandes ainsi qu’un cupcake à la vanille… bah quoi? J’avais le droit, non?

Au bout de quelques minutes, mon prince charmant revint… du moins, j’espérais que ça soit lui puisque je me fis poser une mains sur les yeux et un baiser dans le cou… si c’était pas lui, j’allais me préparer à crier à l’aide assez rapidement une surprise avant Noël?  - Page 2 3480222922 Évidemment, je reconnaissais son parfum parmi tant d’autres, c’était bien lui et lorsque j’entendis sa voix, j’ouvris les yeux, souriante. Oh...un cadeau, pour moi? Il y avait un sac posé sur la table encore vide que je m’empressai d’ouvrir pour découvrir un beau petit pyjama avec des animaux dessus. C’est tout petit, c’est tout mignon! Ohhh Justin! Merci, je l’adore! Je me penchai au-dessus de la table pour l’embrasser tendrement et ce, plusieurs fois. Je me replaçai correctement lorsque la serveuse arriva avec tout ce que j’avais commandé, sur le regard surpris de mon amoureux. Évidemment, j’affichai un petit visage coupable. ‘’Mouais… j’ai faim! Beaucoup... ‘ Mais j’avais le droit, je mangeais pour deux maintenant hihi. ‘Donc... ça veut dire qu’on le garde? Pour de vrai de vrai..’ lâchais-je, probablement avec les yeux brillants comme jamais.
 




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une surprise avant Noël?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: une surprise avant Noël?   |   Ven 27 Déc - 7:06



une surprise avant Noël?


Justin Roberts and @Sky M. Adams (sarasvati)


C’était vraiment un truc de fou ! Je venais d’apprendre que Sky attendait un enfant de moi et en plus de ça qu’elle était enceinte depuis 7 semaines. C’était énorme ! Ça voulait surtout dire qu’elle était tombé enceinte bien rapidement après l’arrêt des traitements. A croire que son petit corps n’attendait que ça pour devenir une nouvelle fois maman. C’était de la folie. Complètement dingue. Mais plus on en parlait plus j’assimilais la nouvelle de manière positive. J’arrivais un peu à me projeter malgré le fait que clairement je ne me voyais toujours pas père. Bon j’avais quelques mois devant moi pour le devenir et me sentir bien dans mes basket. Le rendez-vous était vraiment intéressant même si je ne comprenais pas grand choses. C’était nouveau pour moi les hôpitaux et encore plus le secteur maternité. Mon but première c’était que Sky ne prenne aucun risque avec cette grossesse. Pour moi c’était précipité, elle sortait à peine d’un cancer, son corps était encore très fragile. Mais le médecin se montrait confiant et serein pour la suite, il insistait quand pour qu’il suive la grossesse d’un peu plus près et plus régulièrement que les autres. Évidemment, Sky n’allait pas louper de rendez-vous. J’allais bien noter tout ça dans mon téléphone et mettre une alarme à chaque fois. « Oui hors de question de prendre le moindre risque... » déclarais-je l’air bien sérieux. Oui on pouvait avoir l’impression que je m’impliquais.... c’était le cas. Enfin je crois.
Une fois dehors j’avais poussé un gros cris de soulagement et Sky avait suivi parce que... beh elle avait eu peur du mien. On avait pris un bon fou rire. Je proposais à ma petite amie d’aller finalement prendre un petit déjeuner ou une glace, enfin peu importe, elle devait avoir faim puisqu’elle avait le ventre vide pour les examens ce matin.

On avait choisi un petit café pas loin de l’hôpital, je ne connaissais pas vraiment cet endroit mais ça allait s’en doute être un repère par ici maintenant que nous allions aller régulièrement à l’hôpital pour les rendez-vous. Je laissais Sky quelque instants afin d’aller acheter un petit truc pas loin. Je ne voulais pas un gros truc mais un truc significatif, pour marquer cette journée, cette nouvelle et peut-être signer le départ d’une nouvelle vie.

Je retrouvais mon amoureuse assise à une table, bien sagement. J’allais pas lui faire peur mais une petite blague en cachant ses yeux et en l’embrassant. Elle était contente de ce cadeau. « J’espère qu’il aura pas de trop grands pieds... » dis-je en riant avant qu’elle ne vienne l’embrasser plusieurs fois. La serveuse arrivait avec ce que Sky avait commander et Woh. C’était une grosse faim visiblement. « Ça va être ton excuse pendant les prochains mois ça.... » me moquais-je. Elle n’avait pas besoin d’être enceinte pour manger beaucoup ou plutôt d’être très gourmande. Je regardais ma petite brunette, elle avait l’air vraiment heureuse de ce moment et ça me faisait un petit quelque chose dans le cœur. C’était beau de voir son sourire et ses petits yeux brillants alors qu’elle me demandait si on gardait le bébé finalement. « Est-ce que j’ai peur... terriblement... » commençais en par dire... « est ce que je peux te demander d’avorter? Non.... » ajoutais-je « est ce que je veux de ce bébé... oui je le veux avec toi ! » c’était dit. « Est ce que je veux être le père de ce bébé... carrément ! » finis-je par lui annoncer. « Et ce sera le plus beau bébé de la terre »



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une surprise avant Noël?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: une surprise avant Noël?   |   Mar 31 Déc - 1:56



une surprise avant Noël?


sky m. adams and @justin roberts (sarasvati)


C’était vraiment mignon de voir Justin jouer non seulement les protecteurs avec moi mais déjà les papa poule aussi! Il tenait absolument à ce que je manque aucun rendez-vous et j’aimais le voir déjà aussi impliqué, en espérant seulement que les choses restent ainsi une surprise avant Noël?  - Page 2 3480222922 Suite au rendez-vous, et maintenant qu’on avait la confirmation que tout allait bien, Justin décida d’aller célébrer le tout avec une glace… et c’était impossible pour moi de dire non à ça! Nous nous rendîmes donc dans un petit café non loin d’où nous étions mais avant même de pouvoir commander, mon petit-ami m’abandonna pendant quelques minutes, assez longtemps pour que je décide de commander ce que je voulais, et disons que je ne m’étais pas gênée sur les quantités. Je ne pensais pas être en mesure de manger tout mais… fallait pas non plus me sous-estimer hihi. Justin arriva finalement à la table avec une surprise pour moi, en ouvrant le sac, je découvris un tout petit pyjama pour nouveau-né qui était bien adorable! Je fus touchée, bien évidemment par cette petite attention! C’était son premier pyjama et ça venait de son papa! Ça me montrait que quelque part, il acceptait de plus en plus la surprise qu’était ma grossesse! Je m’empressai de l’embrasser plusieurs fois en le remerciant et son commentaire sur les pieds du petit me fit rire. - Oh tu sais, il sera peut-être petit comme moi, grand comme toi… ou il sera peut-être dans la moyenne… il y a plusieurs options! dis-je en riant. On était plutôt l’inverse l’un de l’autre… un grand monsieur et une petite naine que je suis! hihi.

La serveuse arriva finalement avec mes trucs à manger, sous le regard surprit de Justin qui ne se gêne pas pour faire un commentaire. - T’as tout compris, enfin j’ai une excuse pour me faire déculpabiliser de trop manger, je vais bien m’en servir! déclarais-je, toute contente avant de prendre une bouchée de mon cupcake à la vanille. - Mhmm…  un délice! J’avais dit le tout avec la bouche un peu pleine, de quoi faire rire Justin à son tour. Puis, j’en vins à lui poser LA question… qui devenait de plus en plus claire à mes yeux et qui me rendait heureuse. Évidemment, l’entendre me confirmer qu’il voulait cet enfant avec moi ne faisait que combler mon coeur de bonheur! Ouiiiiii surtout s’il a tes yeux! Je le regardai tout amoureusement en venant poser ma main sur la sienne où il déposa un baiser avant de se dépêcher à voler un gorgée de mon milkshake! - Heeeey heyyyy! T’as pas le droit de m’attendrir pour me voler par la suite! C’est pas juste! Je lui donnai une petite tape sur la main mais c’était que des blagues. Donc...Est-ce que tu voulais en parler maintenant? Je sais que techniquement, vaut mieux attendre la fin du premier trimestre mais… à ta famille immédiate, disons? J’allais probablement en parler à ma mère, peut-être à mon frère, va savoir… mais j’allais pas annoncer ça au grand jour non plus dès maintenant, après tout, il pouvait bien se passer des choses dans les prochaines semaines. Je n’espérais pas une fausse couche, loin de là… mais j’avais la santé fragile.

 




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une surprise avant Noël?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: une surprise avant Noël?   |   Mer 1 Jan - 18:15



une surprise avant Noël?


Justin Roberts and @Sky M. Adams (sarasvati)


Ok, j’allais vraiment avoir un bébé. C’était vraiment de la folie. J’avais encore beaucoup de mal à m’imaginer avec un nourrisson dans les bras mais après la nuit a y penser, cette idée avait fait un petit bout de chemin dans mon esprit et... eh beh ça commençait à me plaire. Heureusement le médecin de Sky semblait plutôt serein de cette grossesse mais proposait tout de même un suivi intense. Sans trop réfléchir j’avais approuvé cette idée, il était clair pour moi que ma petite amie n’allait prendre aucun risque. Elle avait encore une santé fragile et je pense que tout le reste de sa vie sera comme ça. Je comptais bien prendre soin d’elle pendant la grossesse.

Après avoir terminé le rendez-vous, fallait se remplir le ventre et rien de mieux qu’un café et pleins de gourmandises. Pendant que Sky commandait, moi j’avais filé dans une boutique pour affaire. Oui je voulais prouver ma bonne foi et mon engagement auprès de ce bébé. Ce n’était rien de bien fou mais c’était significatif. « J’espère qui sera grand ! » dis-je alors en tirant la langue à ma petite amie. Je confirmais à cette dernière qu’on allait bien avoir ce bébé ensemble et c’était fort en émotion.

Moment interrompu par la serveuse qui nous apportait la commande et Woh. La brunette enceinte avait bien faim. « Faudra que je te fasse dépenser tout ça ! » répliquais-je ensuite. C’était drôle de voir ses yeux tout rond. « Ça va... personne n'a entendu ! » rigolais-je une nouvelle fois avant de lui piquer un peu de sa boisson. Immédiatement ça avait frustré Sky, ce qui m’amusait. C’était un bon moment qu’on passait. C’était vraiment une journée importante. « Je t’aime ! Peu importe ce qu’il se passera dans l’avenir, n’oublie jamais ça. » lui dis-je droit dans les yeux. « J’ai pas toujours été droit, j’ai pas toujours été le petit ami parfait, mais... » c’était gênant ce que je faisais la. « Mais, ce que je ressens pour toi c’est dingue... et j’apprends à tes côtés et ce bébé... c’est un signe du destin. » j’avais un peu la voix tremblante. « on va être heureux pas vrai !? » déclarais-je a ma belle. C'était un drôle de tournant dans ma vie, je ne l'avais pas vraiment prévu;.. Mais c'était là et c'était beau.

Sky me demandait par la suite à qui je voulait l’annoncer. « Beh en faire... j’étais un peu paniqué hier et j’ai déjà annoncé à nate, Willy et Matt que tu étais enceinte... » je grimaçais légèrement. « Désolé, fallait peut-être pas? » j’avais peut-être été un peu vite. « Mais on fera comme tu veux pour le reste... comment tu vas le dire à ton fils ? » c’est vrai, il allait plus être le dernier de sa fratrie, peut-être qu’on allait mal réagir que sa maman soit partager entre deux enfants? J’avais un peu peur du rôle de beau été qui m’avait été attribué naturellement.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une surprise avant Noël?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: une surprise avant Noël?   |   Lun 6 Jan - 1:49



une surprise avant Noël?


sky m. adams and @justin roberts (sarasvati)


J’aimais voir Justin aussi sérieusement investie dans la vie de notre futur bébé. C’était donc vrai : j’allais le garder et nous allions devenir parents tous les deux! Wow… c’était un nouveau chapitre dans notre vie mais j’avais bon espoir que ça allait être le plus beau de tout! On était l’un en face de l’autre, à rêvasser sur notre enfant. Justin me faisait rire en parlant de ses grands pieds, pour finalement laisser sous entendre qu’il aimerait qu’il soit grand… Je lui donnai un petit coup, parce que là, je voyais bien qu’il essayait de se moquer de ma petite taille. « Eh bien si c’est un gars ouais… mais si c’est une fille grande comme toi, elle risque d’avoir du mal à se trouver de quoi porter!  » dis-je en riant. Il parlait comme si c’était un garçon. » Tu aimerais un petit gars han? » Pour ma part, ça m’importait peu… et comme tout le monde dit : tant que mon enfant est en santé, je serais heureuse! Bien que j’avais déjà un petit gars, donc une petite fille… ça serait bien aussi une surprise avant Noël?  - Page 2 209979186 Je rêvais de pouvoir acheter des petites robes et tout!

Évidemment, Justin fut surpris de voir tout ce que je comptais manger. Il ne se gêne pas pour laisser sous entendre qu’il allait me faire dépenser les calories. Je le regardai avec de gros yeux, surprise à mon tour avant de rire. Il me confirma que personne n’avait entendu. « Oh, tant mieux car j’allais te répondre que c’était avec plaisir que j’allais dépenser des calories avec toi! » répondis-je, suivit d’un petit clin d’oeil. Disons que mes hormones me donnaient une libido assez intéressante et ça plaisait bien à monsieur, comme ça me plaisait beaucoup à moi! Ça faisait changement de comment j’étais durant mes traitements de chimio. Je ne savais pas si c’était mon petit moment coquin mais Justin me fit une vraie déclaration qui fit vraiment fondre mon coeur. Je le regardai, les yeux pleins d’eau en souriant amoureusement. « Moi aussi je t’aime Justin, je t’aime tellement! Et tu sais, si je suis toujours là malgré tout, c’est parce que j’y crois, je crois en notre couple et je suis heureuse avec toi!  » J’allongeai mon bras pour lui caresser la joue doucement. « C’est la plus belle des histoires qui commence! On va tellement être heureux… et ce petit humain va l’être avec nous! Je te le promet! » Ça pouvait faire peur, c’était des gros changements, c’était beaucoup de nouveauté mais j’étais vraiment confiante pour la suite des choses. On était sur la bonne voie tous les deux!

J’étais curieuse à savoir si il voulait parler de la grossesse ou bien attendre un peu. Il m’avoua alors qu’il en avait déjà parlé en panique à ses meilleurs amis, ce qui me fit rire. « Mais non ça va… je comprends, tu avais besoin d'extérioriser le tout! On pourrait le dire à notre famille proche… de toute façon, à la fin de la semaine, j’aurai déjà 8 semaines de fait! C’est tout de même bien avancé! » Ça avait prit du temps avant de le savoir, mais c’était bien parce que je n’étais pas régulière dans mes règles et je n’avais pas eu réellement de symptôme qui m’aurait donné la puce à l’oreille… avant les derniers jours. Maintenant, il était question de savoir comment on allait l’annoncer à mon fils. Je haussai les épaules. « Je sais pas, j’y ai pensé… et je crois que je vais y aller juste bien simplement en lui disant qu’il y a un bébé dans mon ventre! Tu veux être là quand je vais lui dire? » Après tout, c’était lui le papa du bébé et Eliott savait depuis le temps que Justin était l’amoureux de maman! Il l’aimait beaucoup aussi et je sentais que c’était réciproque de la part de mon copain. Je pris une gorgée de mon milkshake! Gosh, tout était juste trop bon ici, c’était dangereux pour que je passe toute ma grossesse ici! Surprised Puis, je me risquai à poser une question, tout de même assez importante à Justin. « Est-ce que tu vas venir vivre à la maison, du coup? Sens-toi à l’aise han… je serai pas fâché si tu veux pas! » C’est juste que… ça serait évidemment beaucoup plus simple avec le bébé de vivre tous ensemble!




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une surprise avant Noël?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: une surprise avant Noël?   |   Lun 6 Jan - 7:54



une surprise avant Noël?


Justin Roberts and @Sky M. Adams (sarasvati)


La nouvelle était tombée, Sky était bel et bien enceinte et depuis plusieurs semaines déjà. C’était bien réel et je devais me faire à l’idée que dans quelque mois, un bébé serait avec nous. J’allais être père, c’était véritablement la nouvelle la plus inattendue. Oui j’avais paniqué, je ne voyais pas du tout avoir ce rôle si important. J’étais de loin le mec le plus sérieux et responsable... mais petit à petit, la nouvelle se faisait une place dans ma tête et mon cœur avait fini par céder en osant espère être un bonne personne pour ce petit être qui grandissait déjà en Sky. Je taquinais ma chérie sur sa petite taille et elle m’avait donner un coup ce qui m’avait faire rire, j’aimais bien ça, cette complicité entre nous « Si c’est une fille et qu’elle est grande, pas grave, elle sera basketteuse... j’adore ça ! » dis-je à ma petite amie avant qu’elle me demande si je voulais un petit gars. « Clairement ! Mais je crois qu’une petite fille c’est chouette aussi... surtout si elle aussi jolie et gentille que toi ! » en fait, je crois que finalement mon cœur balançait pour une fille. Je deviendrais super protecteur avec elle, mais en même temps, je sais pas. « Peu importe en fait. » finis-je par dire.

Sky avait une belle grande faim. C’était assez drôle à voir. L’expression manger pour deux était véridique la. Et ça me disait bien rire. Je me moquais un peu d’elle. Dépenser les calories ensembles c’était la meilleure idée qu’il soit. « Ooooh... » laissais-je échapper de ma bouche alors qu’elle me disait être clairement d’accord pour un peu de sport de chambre. « J’accepte d’être ton prof personnel pour ce genre de séances ! » j’haussais les sourcils en regardant ma belle. Ça me donnait bien envie d’y aller MAINTENANT. Mais finalement, une belle déclaration d’amour était de mise. Cette journée était forte en émotion, c’était vraiment l’ascenseur émotionnel. « Ouais, je vais tout faire pour que vous soyez heureux ! » lâchais-je avant de venir embrasser ses mains que j’avais prises dans les miennes. Si c’est pas un Juju qui change ça, je ne sais pas ce que c’est. C’était assez étrange d’ailleurs. De nouveaux sentiments étaient apparu depuis l’annonce de cette grossesse. Tout semblait plus léger et ce qui importait c’était la santé de cette future maman et de ce bébé qui était le mien. Les projets que j’avais de répartie en tournée avaient disparu, je ne me voyais plus loin de cette femme, je voulais être présent pour la grossesse, tout mon cœur avait doublé pour tout cet amour.

Fallait se décider si on pouvait l’annoncer autour de nous mais moi, j’avais déjà balancer la nouvelle à mes potes. J’étais pris de panique hier soir et ça avait été la première réaction, tenter d’être rassurer par eux mais ça n’avait clairement pas été le cas. Un fossé se creusait de plus en plus en la bande et moi. « Je préfère attendre pour mes parents... je veux dire, attendre encore un peu, ils profitent de celle de ma sœur... pis faut que tu les rencontre avant... » rigolais-je. C’est vrai, elle était enceinte de moi et de ma famille, elle n’avait croisé que ma sœur. J’allais la présenter en même temps que d’annoncer la grossesse... du Justin tout craché. « Enfin non... on a qu’à le dire à tout le monde. Hurler ce bonheur ! » après tout, fallait bien assumer maintenant. Mais le principal concerné c’était quand même le fils de Sky. Sa vie allait être chamboulée par l’arrivée de ce bébé. « Tu penses qu’il va réagir comment ?! » lui demandais-je un peu inquiet. « Je sais pas, comme tu veux. Si tu veux que je sois là, je serais là, mais si tu veux parler seule avec lui, je comprendrais. » après tout c’est elle qui le connaissait le mieux. J’adorais ce petit bout de Sky, il était vraiment adorable, on s’entendait bien.

Je regardais un peu les gens passer autour de moi, avant de reposer le regard sur Sky qui me posait une question assez déstabilisante. Je n’y avais pas pensé avant maintenant. Vivre ensemble... c’était Woh. Je ne savais pas quoi répondre dans l’immédiat. « Bah euh... oui mais je sais pas si je vais me sentir à l’aise chez toi... » quelques nuits c’était cool, quelques repas aussi, mais poser les affaires dans une maison qui n’est pas la mienne c’était bizarre. « Moi j’aimerai qu’on prenne une maison tous les trois avec Eliott... qu’on aillent la choisir ensemble... j’ai pas envie de vivre chez toi, dans cette maison. » c’était difficile à expliquer. « Comme ça, on a le temps de pouvoir se supporter au quotidien.. j’suis pas facile tous les jours... mais ça n’empêche pas que je passerais te voir tous les jours »

Sky terminait son petit déjeuner. "C'était bon hein !" rigolais-je d'elle un peu. Je regardais l'heure à ma montre avant de relever le regard vers la future maman. "Et si on allait se recoucher?" Après tout, c'était une journée exceptionnelle, l'école pouvait bien se passer de moi encore quelques heures. C'était pour rattraper toutes celles où le bébé allait nous empêcher de dormir.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une surprise avant Noël?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: une surprise avant Noël?   |   Sam 11 Jan - 19:15



une surprise avant Noël?


sky m. adams and @justin roberts (sarasvati)



Maintenant qu’on avait décidé de garder notre bébé, il y avait tout de même beaucoup de chose à penser, beaucoup de chose à discuter ensemble tous les deux. Je trouvais ça excitant, stressant aussi, mais excitant! Il fallait d’abord voir comment est-ce qu’on allait l’annoncer aux autres et Justin avait pas tord sur le fait que je n’avais jamais encore rencontré ses parents. Wow… « Ouais, tu as raison...ils risquent d’être en état de choc...j’espère au moins que tu leur a un peu parlé de moi et qu’ils savent que j’existe? » Parce que si en plus, ils ne savaient pas que leur fils était en couple depuis plus d’un an, ça serait vraiment problématique. « Tu n’aimerais pas qu’on organise un repas avec ta famille? Comme ça… je pourrais les rencontrer? On peut faire ça chez moi aussi, c’est pas un problème! » Ça me ferait même bien plaisir, en fait, ça allait être bien stressant mais au point où nous étions rendu dans notre relation, c’était bien nécessaire. Justin rigola un peu en disant qu’on allait crier notre bonheur, ce qui me fit rire. Fallait quand même être prudent, ma grossesse était à risque à cause de mes traitements et je ne voulais pas avoir à annoncer la perte d’un enfant dans quelques semaines, ça serait beaucoup trop difficile. En attendant, il fallait savoir comment l’annoncer à Eliott. « Mhmm, je ne sais pas trop! En même temps, c’est pas comme si il n’avait pas de frères et soeurs… Colton a 4 autres enfants! » J’imagine que c’était pas comme si il allait passer d’être enfant unique à avoir un frère ou une soeur. D’un autre côté, quand il venait à la maison, il m’avait pour lui tout seul… C’était difficile de prévoir! Un enfant, c’était tellement imprévisible!

Je proposai alors à Justin de venir vivre avec nous à la maison. Ça me semblait être le plus logique, considérant le fait qu’on allait avoir un bébé ensemble, le fait de vivre séparément serait pas très pratique et même un peu étrange, avouons-le. La réponse de mon petit-ami me surprit quand même. Il ne voulait pas venir vivre dans cette maison, il préférait en avoir une nouvelle. « Tu sais Justin, j’ai toujours vécu toute seule dans cette maison han… » Je voulais pas qu’il pense que Colton et tout avait été déjà été là! Ça faisait d’ailleurs pas si longtemps que ça que je l'avais acheté. » Hier quand t’as su que j’étais enceinte, tu as dit que tu n’avais pas assez d’argent pour ça… tu es certain que tu as les moyens de pouvoir acheter une maison avec moi? » Après tout, je ne voulais pas le mettre dans la merde non plus. « D’ailleurs, est-ce que je peux t’aider avec ça? Tu sais, tu peux m’en parler si tes finances ne vont pas bien! » On était un couple, je pouvais toujours l’aider, ça me dérangeait pas du tout. Je voulais qu’il se sente à l’aise de pouvoir partager le tout avec moi, même si je comprenais que ce n’était pas super facile. Bref, entre temps, j’avais terminé mon petit déjeuner - au complet - oui oui! « Délicieux! » dis-je en levant le pouce positivement. Ce dernier me proposa alors de retourner dormir. « Mon dieu, c’est tellement la meilleure des idées! » La serveuse arriva alors et je demandai l’addition! « Je paye! Après tout, c’est moi qui a mangé! » Il n’avait pas à payer pour moi, voyons!





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une surprise avant Noël?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: une surprise avant Noël?   |   Sam 11 Jan - 22:54



une surprise avant Noël?


Justin Roberts and @Sky M. Adams (sarasvati)


Hier matin j'étais encore un homme sans attaches, ni responsabilités autre que l'école et voilà qu'aujourd'hui, je vais être père et avoir un tas de responsabilités, ma vie va littéralement changer, basculer dans le côté parental. C'est à la fois effrayant et incroyable. J'ai peur mais j'ai hâte. Je ne sais pas comment je vais m'en sortir mais mon cœur est déjà si impatient de voir a qui ce bébé va ressembler, quel prénom lui portera, quel métier il fera, comment il va être… Mais toutes ces mêmes choses me font peur. Je suis effrayer de mal faire, de ne pas savoir comment faire, quoi faire et surtout ne pas être capable d'élever un enfant. Ca demande beaucoup de sacrifices, d'attention, de patience… Suis-je capable de faire et de donner tout ça ? Le rendez-vous chez me médecin c'était bien passé. Même s'il semblait confiant, il restait quand même prudent, demandant un suivit bien plus intense pour Sky. Je ne pouvais qu'être d'accord avec les dires du docteur. Je ne voulais que le meilleur pour ma petite amie.

Après toute cette émotion, fallait remplir le bidon de Sky et donc un petit déjeuner était de mise. Elle avait commandé beaucoup.. C'était une bien belle excuse de devoir manger pour deux maintenant. On passait un beau moment, avec plein de tendresse. " Oui bien sûr, ils savent que je suis très amoureux en tout cas ! " dis-je en souriant. " En fait, ils savent presque tout de toi, mais on a jamais réussi a vraiment organiser quelque chose, j'suis pas doué pour ça." précisais-je. enfin, quand c'était pour faire la fête, j'étais le premier pour organiser… Sky proposait donc qu'on fasse un repas pour faire les présentations officielles. Ca devenait urgent parce qu'on allait quand même avoir un bébé ensemble donc bon. " Oui pourquoi pas, je crois qu'on a plus le choix maintenant… Tu vas quand même pas les rencontrer à la maternité." plaisantais-je un peu. Il fallait surtout l'annoncer à notre entourage et je devais bien avouer à Sky que moi, j'avais déjà craqué en l'avouant à mes potes… Pris de panique, c'est à eux que je m'étais confié. Le principal intéressé était quand même Eliott, le fils de Sky. " Oui je sais… mais c'est différent… il était tout seul avec toi… là… beh ce sera plus le cas avec le bébé, c'est devoir partager sa maman finalement" déclarais-je tout doucement. "J'espère qu'il va être content quand même…" c'était important et ça me tenait à cœur que ce petit bonhomme soit heureux.

On avait pas mal de choses a éclaircir entre nous, pleins de choses a mettre en place maintenant que nous allions être parents ensembles. Et la principale était le logement. Je n'étais franchement pas super chaud, mais s'il fallait le faire pour le bien de notre petite famille, j'étais près à le faire. Ma petite amie souhaitait sûrement me rassurer concernant sa cohabitation avec ses ex. Aucun n'avaient vécu avec elle dans cette maison. " Mmmh d'accord…" répondis-je simplement. Je n'avais rien d'autre a ajouter à ce sujet. Tout ce qu'elle disait était vrai, j'avais un peu les yeux plus gros que le ventre, comme souvent. " Oui… Je pense qu'on pourra trouver, c'est pas un problème. Quand on veut, on peu, je trouverais de l'argent." précisais-je à ma petite amie. "Non, je refuse, je ne veux pas de ton argent Sky." dis-je en écarquillant les yeux. " Je gère, t'en fais pas." ajoutais-je pour rassurer mon amoureuse. Je ne comptais pas me faire entretenir par la mère de mon enfant. Je n'avais jamais été dépendant de quelqu'un ni de quoi que ce soit, je n'allais certainement pas commencer aujourd'hui.

Ma petit corps de Sky avait fini par tout manger, tout avaler, je me demandais bien où elle avait mit tout ça d'ailleurs. Ca me faisait bien sourire. Je proposais a cette dernière de sauter le travail aujourd'hui et d'aller se recoucher ! " J'ai parfois de très bonnes idées " rigolais-je avant qu'elle ne paye sa consommation. Rendez-vous : LE LIT.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


une surprise avant Noël?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: une surprise avant Noël?   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

une surprise avant Noël?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nouveau jouet avant Noel - ft Julian Avery
» Surprise! Surprise! - James & Emily
» Échange de carte de Noël
» CARTES DE NOEL
» Déménagement et Noël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-