Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 My soul? So cynical.

 :: sujets et autres

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
My soul? So cynical. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: My soul? So cynical.  |   Mer 25 Déc - 16:55

Jill & Chad

my soul? so cynical.


Mon quotidien est assez plaisant. Je tiens ma propre salle de sport, je travaille quand je veux, je fais ce que je veux sur place : papiers, coaching, observation, management... A la maison, c'était le bonheur aussi. J'avais un chien adorable, la déco que je voulais, je faisais ce que je voulais, je mangeais ce que je voulais, je rangeais à ma manière, je rentrais quand je voulais, j'allais courir, je faisais de la muscu en plein milieu du salon, je mettais un film avec la sono à fond... Je sortais en boîte jusqu'à des pas d'heures, je draguais quand je voulais,... Bref, j'avais la vie rêvée d'un mec célibataire en somme. Et je le vivais très bien. Je n'ai jamais cru à toutes ces histoires de couple, faut dire. Ayant des parents qui ne m'ont jamais donné d'exemple là dessus (le père mafieux la mère prostituée...), je n'ai pas de modèle à m'accrocher là dessus. Je vis ma vie comme je l'entends. Et puis, les rares fois où j'ai tenté d'y croire, je me suis pris un mur pas possible et ça je ne pouvais le concevoir.

J'aurais pu mal finir. Là vous me voyez beau mec, musclé, sûr de lui, très bonne situation, indépendant, drôle... voilà tout pour lui. Mais j'ai passé la case mafieux, drogué, meurtrier, colérique, instable... Un Chad à qui j'avais voulu dire adieu. Ça n'avait pas été simple : j'ai eu besoin de plusieurs années et plusieurs erreurs pour y parvenir à peu près. Encore aujourd'hui, il m'arrive de flancher. Mais je tiens bon. Grâce notamment à mon choix de vie : le sport. Je me canalise énormément dans le sport.

Aujourd'hui, je me baladais dans la salle en inspectant tout. Mes employés, les clients... J'avais une bonne équipe, je ne pouvais pas m'en plaindre. Ils bossaient tous dur. J'étais en tenue, au cas où l'envie se ferait savoir. Et ça n'allait pas tarder. J'arrivais dans la salle de combat quand je remarquais une cliente assez acharnée. Elle était sur le ring et défiait un de mes autres coachs. Elle s'en sortait pas trop mal. Je dirais qu'elle n'était pas initiée, loin de là. Elle s'en sortait pas trop mal. Je souris en coin en observant mon collègue limite se faire massacrer et j'applaudissais avec d'autres quand elle le mit par terre, en m'approchant. bah alors Théo, baisse de régime? fis-je en m'appuyant sur le bord, puis je posais les yeux sur la cliente. Je souris. Vous permettez que j'essaie de vous faire face? fis-je alors en m'armant de gants. Je gardais un sourire malicieux. J'aimais ce genre de défi.
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

My soul? So cynical. Empty
(#)Sujet: Re: My soul? So cynical.  |   Mer 25 Déc - 18:48

Jill & Chad

my soul? so cynical.


Depuis mon retour, je tente de retrouver une vie normale, un quotidien, une routine que je pourrais mettre en place. Aujourd'hui est un jour d'audience, je suis de bonne humeur, concentrée depuis mon réveil sur ma plaidoirie, je n'ai pas le droit à l'erreur, je suis sur un fil. Je suis certain que beaucoup serait heureux de me voir tomber depuis mon divorce, mais je ne leur laisserait pas ce plaisir, ça jamais. Je compte bien me battre comme une lionne pour ce que je veux et surtout pour la vie que je veux mener. Hors de question qu'un homme m'empêche désormais de vivre, personne ne pourra me rendre dépendante, soumise. Je termine alors ma tasse de café, avant de la déposer dans l'évier, oui, je fais ce que je veux chez moi. Je suis désordonnée, bordélique mais ça, personne ne le voit. Je prends mes dossiers, ma robe, et mon sac de sport afin d'aller me défouler après. Je file au tribunal où ma cliente m'attend sûrement déjà. Avant je détestais être en retard, mais maintenant, j'aime me faire désirer. Bon, je le fais jamais exprès c'est bien ça le pire.

Je dois dire, que je ressors avec le sourire aux lèvres, c'est gagné ! Une fois de plus, la justice aura fait son travail et ma cliente peut être libérée de ces démons. Je la salue et lui propose de me téléphoner quand elle aura retrouver une vie normale avec sa fille. Je serais ravie d'avoir de leur nouvelles, surtout sachant qu'elles seront heureuse désormais. J'ai une énergie débordante, défendre les gens me donne une rage incontrôlable et j'ai besoin de tout évacuer. C'est souvent comme ça après n'importe quel jugement. Je prends donc la direction de la salle de sport, j'en ai trouvé une plutôt sympa dans le coin. Ce n'est pas bondé de monde et c'est ça que j'apprécie. Je passe par les vestiaires pour me changer, enfile une brassière et un short, je troque mes talons pour des baskets, je noue mes cheveux d'une queue de cheval avec d'être tranquille et avoir une visibilité correct. Je me dirige vers la salle où je commence par un peu de tapis, histoire de m'échauffer, puis je me rends sur le ring, là où j'aime être, montrer de quoi je suis capable. Je suis défié par.. mmh un certain Théo, un coach de la salle. Il ne se laisse pas faire, mais j'arrive a mes fins et le met KO. J'ai déjà un public derrière moi puisque plusieurs personnes applaudissent mon exploit. Je tourne la tête vers les applaudissements, un léger sourire, le souffle bien audible.

Un autre homme fini par prendre la parole, humiliant le jeune homme a terre, puis il se passe des gants afin de me proposer un combat. " Est-ce que c'est une histoire d'égo ou vous avez envie d'être ridiculiser?" demandais-je en croisant son regard bleu. " Vous jouez la réputation de la salle... vous en êtes conscient ?" me moquais-je légèrement, sourire aux lèvres. J'aimais ça.. défier les hommes. Je soufflais un bon coup, j'avais le coeur qui battait très fort. Je m'avançais vers la bouteille d'eau, enlevant mes gants pour boire avant de me retourner vers mon futur adversaire. " Pour ma part, je mets un cocktail en jeu, offert par la maison evidemment." terminais-je par dire avant de remettre mes gants. " Prêt?" souriais-je, l'air malicieux, avant de m'approcher du bel inconnu.
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
My soul? So cynical. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: My soul? So cynical.  |   Jeu 26 Déc - 22:49

Jill & Chad

my soul? so cynical.


J'aimais particulièrement les défis. Et encore plus quand c'est au travail. On avait pas mal de clients très sympas qui jouaient le jeu. On avait même organisé des compétitions à la salle, pour faire des événements, avec des clients fidèles. J'adorais mon boulot, vraiment. La salle était vivante, pas juste des gens qui entrent et sortent enfermés avec leur iPhone aux oreilles. Y'en avait mais bon, c'était tout. Autre part, on avait aussi des vrais échanges avec les coachs et des retours constants, c'était vraiment le pied.

Alors forcément, quand je tombe sur ce combat à terre avec Théo et une jeune femme qui se débrouillait vraiment pas mal, je m'incruste. Bon, je m'ennuyais aussi un peu je vais tout avouer. Alors ça me passerait le temps et ça correctement. En plus faut dire que la silhouette de la jeune femme était pas mal non plus. Ce qui est bien aussi d'être sportif, c'est de voir autrement qu'avec la paire de talons d'une jeune femme mais savoir la voir pleine de sueur. Je relevais mon collègue en montant sur le ring. Je vais te venger fis-je en riant alors qu'il était bien dégoûté. Tu m'étonnes, se faire mettre KO par une cliente qui vient pour une des premières fois, je suppose, vu que je ne l'avais jamais vu encore. Je souriais à sa question. Elle avait du répondant, en plus de ça. mmh ni l'un ni l'autre. je prends la c), j'aime les défis. fis-je alors en me préparant alors qu'elle buvait de l'eau. Je suis la salle, ça tombe bien. Je suis Chad, gérant de cet endroit. fis-je alors en souriant toujours. Elle mettait un verre en jeu. Je me mettais en place, amusé. OK. fis-je alors. Je fis un signe de tête pour demander un arbitre. Tout le monde nous regardait, amusé. C'était parti. Elle était vraiment bonne, je dois avouer. Elle enchaînait les attaques, défendait bien. Je manquais parfois de l'avoir en vain, elle de même. On était à peu près au même niveau. On enchaînait les uppercut, les crochets, les semi-crochets même. Elle devait être pas mal entraînée au préalable. Les mecs étaient chauds autour de nous et faisaient beaucoup de bruit. Je cherchais la faille sans cesse. Je sentais une faille à gauche et hop, j'en jouais pour réussir enfin à la rapprocher du sol. Mais nos défenses mutuelles firent qu'on tombait tous les deux sur le flanc, plusieurs minutes plus tard. Je riais légèrement, alors qu'elle cherchait quand même à prendre le dessus. Je m'agrippais assez fort à elle pour qu'elle se retrouve à quelques millimètres de moi et que ça fasse siffler certains du public. je peux être têtu quand je veux lui soufflais-je alors comme si je susurrais, c'était clairement sexuel. Je la regardais droit dans les yeux, alors que ni l'un ni l'autre n'avaient encore lâché les armes.
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

My soul? So cynical. Empty
(#)Sujet: Re: My soul? So cynical.  |   Jeu 26 Déc - 23:54

Jill & Chad

my soul? so cynical.


C’était particulièrement intéressant de pouvoir libérer toute cette énergie accumulé lors d’une audience, c’était encore plus excitant lorsque je serais victorieuse ! Alors quoi de mieux qu’une bonne séance de sport pour sortir tout ça ! Sac de sport en main je me change dans les vestiaires histoire de troquer ma tenue d’avocate pour une tenue un peu plus en sportive. Je tombais rapidement sur le ring, tout le monde était chaud ici et j’aimais cette ambiance et c’était exactement ce dont j’avais besoin, là toute suite, maintenant. Un certain Théo m’invitait a monter sur le ring avec lui, le pauvre… Il ne savais pas encore ce que je lui réservait…

Plusieurs enchainements plus tard, le voilà au sol. Je dois dire que j’étais plutôt fière de moi et cette performance. Les applaudissements attirent mon attention, je tourne alors la tête en direction d’un homme en particulier, celui qui sort du lot et visiblement, il se croit plus fort que tout le monde, prétextant vouloir venger son ami KO. « Mmh mmh… Dois-je prendre ça pour une menace? » Rigolais-je en le regardant monter sur le ring après avoir enfiler une paire de gants. Il a visiblement de quoi répondre et ça, j’apprécie. Je souris, allant boire un peu d’eau pour finalement laisser mes yeux se reposer sur lui. Il se présentait enfin et visiblement, il était le gérant de cet endroit, je trouvais ça encore plus intéressant d’un coup. « Je vois… C’est encore plus stressant pour vous alors. » le piquais-je alors. Tout ça avant de poser mes conditions, je voulais un verre offert par la suite. Il avait accepté, c’était normal a vrai dire. « Dans les deux cas, vous êtes gagnants… Soit votre égo est satisfait d’avoir battu une femme… Soit vous avez la chance de partager un verre avec moi… Franchement, c’est votre jour de chance. » le provoquais-je de nouveau. Je ne me présentais pas, hors de question que ce soit aussi facile pour lui.

Le début de combat venait d’être lancé et les coups s’enchainaient des deux côtés. Nous étions sur la même longueur d’onde. Il arrivait a me déstabiliser, et j’arrivais clairement à lui faire perdre son équilibre. Je n’allais pas me laisser faire et nous n’y allions pas de mains mortes. Quelqu’un a la hauteur de mes compétences, j’appréciais. Je pense que nous n’allions pas être en mesure de déceler un gagnant et les cris sur les côtés ne font qu’augmenter au fur et a mesure du combat. Je fixais son regard, tentant de le déstabiliser par cette méthode, mais il ne lâchait rien… Rien du tout. Moi non plus et je profitais de ce moment de faiblesse de sa part pour tenter une nouvelle approche mais cette attaque est alors contré par le bel homme qui m’agrippais pour ne pas me laisser m’échapper. « Tant mieux… j'aime pas gagner trop facilement et... je le suis aussi. » lui soufflais-je contre les lèvres avant de lui mettre un coup mal placé, juste dans les bijoux de famille. Je m’écartais ensuite, ok c’était petit, mais fallait bien que je me démarque. Le public sifflait, riait, je me croyais dans un véritable champs de bataille. « Je crois que mon verre m’attend… » me la racontais-je en fixant le jeune homme droit dans les yeux. « A moins que… le deuxième round soit de mise? » Demandais-je avant de venir me mettre a califourchon sur le garçon en sol. Je me penchais sur lui, de quoi faire parler le public. « J’ai gagné …. Chad. » déclarais-je tout près de sa bouche. Il voulait jouer avec moi… Je crois qu’il n’était clairement pas au bout de ces surprises.
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
My soul? So cynical. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: My soul? So cynical.  |   Mar 7 Jan - 15:11

Jill & Chad

my soul? so cynical.


Elle me cherchait clairement, la petite. J'avais décidé de me lancer dans la gueule du loup, faut dire, j'avais fait le premier pas vers elle. Je l'avais mise au défi sur le ring, en ayant vu de quoi elle était capable. N'empêche, je pensais jouer ça à la loyale et je me retrouvais par terre, les bijoux de famille en feux.

On s'était battu et on s'était aperçu qu'on était au même niveau, tous les deux. C'était amusant, de combattre une nouvelle personne et de me retrouver face à quelqu'un de si fort. J'essayais plusieurs attaques, je tentais des choses que je ne pouvais pas toujours faire. C'était très amusant. Mais alors qu'on était égalité, l'un contre l'autre à se bloquer, elle décidait de changer les règles du jeu. C'est avec un coup bien placé qu'elle me foutait à terre, avec une putin de douleur chimique. ça me traversait tout le corps et franchement je ne m'y attendais pas. ça allait passer, pas de crainte, je n'étais pas à ma première. N'empêche. Elle venait sur moi et tout près elle me soufflait qu'elle avait gagné et que si je ne voulais pas la revanche, elle souhaitait son verre maintenant. Je savais que je n'avais pas vraiment perdu : c'était de la triche quelque part. Donc je m'en foutais de tout ça. N'empêche qu'elle me cherchait et qu'elle allait me trouver. Je me relevais vers elle alors qu'elle était à quelques millimètres et qu'elle reculait en même temps, histoire de rester proche d'elle, dans cette bulle carrément sauvage qui s'était installé. le verre attendra la revanche. j'ai un autre sport à proposer. fis-je en retirant mes gants et en quittant le ring. laisse moi te faire faire le tour du propriétaire. fis-je alors en allant plus loin, puis en ouvrant la porte d'un des vestiaires utilisés que quand il y avait vraiment du monde - ce qui n'était pas le cas - alors on ne serait pas dérangé. Je fermais la porte derrière nous et, la reculant contre un des casiers, je la regardais dans les yeux, toujours avec cette fameuse proximité de mise durant le combat. j'espère que tu te défends aussi bien dans cette matière là. lui soufflais-je alors avant de capturer ses lèvres et d'attraper sa hanche pour la garder sauvagement contre moi.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

My soul? So cynical. Empty
(#)Sujet: Re: My soul? So cynical.  |   Jeu 9 Jan - 19:14

Jill & Chad

my soul? so cynical.


J'étais bien contente d'avoir trouvé une salle à la hauteur de mes attentes. En plus de les capacités, les machines et toutes les activités proposées, les gens y sont plutôt sympathiques. Alors que je me trouve sur le ring, je ne tarde pas à mettre mon cher adversaire à terre. J'ai clairement la situation en mains et le petit public applaudie mes exploits.

Un certain Chad me met au défis peu de temps après avoir légèrement humilié son ami. Evidemment, ce n'était pas dans mon caractère de laisser passer une chance de mettre KO un homme. C'est mon métier depuis cette mauvaise période de ma vie. J'accepte avec grand plaisir, seulement, il semblerait que cet adversaire soit mieux en forme que le précédent. Certaines attaques fonctionnent et d'autres non, c'est un match sans fin, nos expériences sont à la même hauteur. Il est impossible de moi d'abandonner ou de crier victoire sans l'avoir bien mérité. Donc, un peu mesquine sur le bords, j'arrive à mettre ce certain Chad a terre, ce coup fonctionne à tous les coups, oui c'est bat, oui c'est petit, mais je n'allais pas le laisser le plaisir d'annoncer sa victoire. Mon verre est donc déjà commander dans ma tête, je suis bien contente et le sourire qui se trouve sur mes lèvres le fait bien comprendre au jeune brun face à moi qui tente de se relever sans trop grimacer. Il semblerait qu'il soit plus fort que je ne le pensais " La revanche ?" Je fronce les sourcils, essayant de déchiffrer son message. Je retire mes gants, les donnant à un charmant jeune homme qui se charge de les ranger. Ma gourde en main, j'avale quelques gorgées de mon eau. " Je vais me contenter de ça." dis-je en riant, soulevant le récipient pour le montrer à Chad. Je finis par quitter le ring alors que ce dernier me propose de me faire visiter les lieux. Je ne dit pas non, j'aime découvrir de nouvelles choses. J'ai un avantage incontournable, peut-être que j'aurai un prix pour mon abonnement finalement. Il faut savoir être culoté parfois.

A peine la porte du vestiaires passée, le charmant jeune homme me prend en otage, me forçant à reculer afin de finir ma course le dos contre les casiers. Je croise son regard, l'air interrogateur. J'ai bien compris quel genre de sport il souhaite prendre sa revanche. Je laisse échapper un rire nerveux. " Je sais que ce sport est incontournable, mais j'ai bien peur qu'il ne se pratique pas ici jeune homme." laissais-je échapper. Il n'en tient absolument pas compte. " Je suis douée dans un tas de choses, mais je pense pas que tu sois encore assez fort pour les découvrir." précisais-je en haussant les sourcils. Rien n'y fait, le beau brun plaque ses lèvres contre les miennes, prenant clairement possession de ma bouche. Je le laisse faire, c'est plutôt agréable quand même, mais j'y met un terme, reculant mon visage du sien, mes mains se posent contre son torse, essayant d'imposer une certaine distance entre nous, aussi légère soit elle. " Je crois que tu n'as pas bien compris le fait que tu ais perdu la bataille…" me moquais-je un peu de lui. " T'es bien mignon, mais je ne compte pas me laisser avoir par cette belle gueule, j'ai gagné… et je crains que tu ne sois pas en mesure d'assurer après ce coup que tu as pris malencontreusement tout à l'heure." rigolais-je en soutenant son regard.
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
My soul? So cynical. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: My soul? So cynical.  |   Lun 27 Jan - 9:37

Jill & Chad

my soul? so cynical.


La nana que je venais de rencontrer sur le ring me cherchait clairement. Elle avait passé le VS à me lancer des vannes, à faire la nana qui avait plus de couilles que moi. En plus, elle avait "gagné" à la déloyal. Un coup dans les couilles, sérieusement? Trop facile. Elle avait du talent sur le ring mais apparemment elle avait un égo bien trop surdimensionné pour accepter un vrai défi.

Néanmoins, je lui proposais après ça de faire un tour du propriétaire et profitant des vestiaires vides, je me disais qu'on pourrait conclure ça en s'amusant un peu. Elle n'arrêtait pas de me couper en parlant. Quelle pipelette! Je pensais lui donner ce qu'elle voulait, ou bien je me trompais? Elle faisait la nana intouchable, genre qui était bien trop loin de moi pour ça. Genre je n'étais pas "assez" pour la suite. Je la regardais alors, reculant carrément. Elle avait posé ses mains sur mon torse mais je reculais encore plus. Elle pensait vraiment faire la princesse là? Pour qui se prenait-elle? Je m'étais carrément trompé sur son compte. Je pensais juste qu'elle voulait partager un bon moment avec un inconnu et qu'on en resterait là. On a qu'une vie après tout alors autant s'amuser. Je la regardais avec un sourcil arqué alors qu'elle continuait en disant qu'elle avait gagné ou je sais pas quel charabia. Qu'avec le coup que je venais de me prendre, je ne serais pas en mesure d'assurer. Un petit rire s'emprit de moi. Je levais les épaules, restant le mec musclé torse nu face à elle. bah écoute, tu le sauras jamais. salut.

Je ne perdrais pas plus de temps avec elle. Elle s'avérait être une vraie déception. Je reprenais mes affaires et je sortais de là.

Sujet clos.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


My soul? So cynical. Empty
(#)Sujet: Re: My soul? So cynical.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

My soul? So cynical.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Music's in my soul
» healing my soul / ft. emma
» Wyatt ♠ Aching Soul
» felt like you took my soul from me | kenzie & paisley
» Your soul catches my attention - Deagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-