Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 à sec.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

à sec.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: à sec.   |   Mar 4 Fév - 4:15




ϟ » Arrête Edward, oui, tu as mal gérer mais ça sert à rien de dire tout ça! Je veux pas non plus que tu t’en veuilles sans cesse! Je veux juste que ça n’arrive plus car ça nous met dans un sacré pétrin! »

Je savais que mon mari avait le don d’en mettre beaucoup sur ses épaules et s’en vouloir pendant longtemps pour ça… et je ne voulais pas ça! C’est pour ça que j’avais essayé de trouver une solution. Nous n’étions pas les plus chanceux monétairement, nous n’avions pas fait de grandes études, on avait pas les meilleurs exemples de vie saine mais au moins, on faisait notre possible et cette fois-ci, il fallait faire avec ce qu’on avait. Évidemment, ça me brisait le coeur de m’imaginer devoir voler d’autres familles mais à Miami, la plupart des gens étaient tellement riches que je préférais me dire que c’était trois fois rien pour eux. Il me fit signe alors de m’asseoir, qu’il allait m’expliquer un peu les bases du vol.

« Pourquoi la nuit? Les gens sont là la nuit… la journée, bien souvent, les gens ne sont pas là car ils vont travailler! »

On peut donc faire plus de bruit, non? Bon après tout, c’était lui le pro du domaine donc j’allais pas l’obstiner non plus! Ce dernier renchérit une fois de plus sur le fait qu’il pouvait aller voler tout seul. Je secouai la tête, il en était pas question!

« Edward, c’est pas parce que tu l’as déjà fait que ça te ressemble plus! Je te laisserai pas faire ça seul, c’était mon idée en plus! On s’arrangera pour Juliette! »


Bon, je ne savais pas encore comment mais on allait trouver : on trouvait toujours. Edward semblait vraiment stressé par tout ça, je l’étais aussi! Je me levai donc de sur ma chaise pour être debout devant lui et lui prendre les mains.

« Je veux juste que nos problèmes d’argent, se soit derrière nous… Sinon j’arrêterai pas de stresser avec ça, tu sais comment je suis, c’est plus fort que moi! » Bon, peut-être de cambrioler ça allait aussi m’amener un stress supplémentaire mais chaque chose en son temps. Tout doucement, je m’approchai de lui pour enrouler mes bras autour de son cou. « Tu sais bien qu’ensemble on est plus fort… on va traverser ça tous les deux, ensemble… comme on l’a fait de nombreuses fois! D’accord? »

Je pris son visage à deux et tendrement, mes lèvres se posèrent sur les siennes. Maintenant que je savais les petits bases, il fallait mettre un plan en marche pour commencer le plus rapidement possible… et en finir au plus vite!

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

à sec.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: à sec.   |   Ven 7 Fév - 19:38




ϟ Bon, j'avais merdé et maintenant toutes les options étaient bonnes. Maintenant que le pire était arrivé, Elizabeth apporta l'idée de cambrioler chez les gens. Au départ, je ne voulais surtout pas qu'on le fasse, mais en même temps, il restait quoi comme option? Nous n'avions pas de garderie et il fallait juste trouver un moyen de régler les facture. 2-3 vols et ça devrait être suffisant!

- Bien, je veux dire le soir tombé, parce que c'est plus facile de ne pas se faire remarquer... Je sais que le jour ça semble bien puisque les gens vont travailler, mais je peux te dire que les personnes âgées regardent toujours par les fenêtres. Je parle en connaissance de cause...

Si c'était à faire, il fallait juste qu'on remarque tout autour ce qui s'y passe. Ou bien, on joue les livreurs ou je ne sais pas quoi. On pourrait toujours trouver une idée. Choisir le quartier, la maison et bingo! Puis, de toute façon, j'allais y aller seul non? Pas tout à fait, Elizabeth, semblait dire qu'elle m'accompagnerait. Je ne suis pas certain que ça soit une bonne idée... Je pensais à Juliette et je m'en faisais un peu. C'était grâce à moi si nous étions dans ce pétrin, je me devais régler le tout! Elle s'approcha de moi pour enrouler ses bras autour de mon cou, tout en me regardant, elle n'avait plus l'air fâché.

- Oui! Je t'aime! Je vais tout faire pour arranger!

Dès demain, je voulais partir à la recherche du quartier idéal pour exécuter notre plan. Je pense qu'on allait bien s'en sortir, il le fallait pour le bien de ma famille.

- Je veux pas te forcer à faire quoi que ce soit, ce n'est pas si facile que ça, mais je peux t'apprendre à le faire. Demain, je vais commencer à regarder les quartiers... On verra bien ce que ça donnera.

Si y'a quelque chose au moins que j'étais doué c'était bien pour entrer en infraction chez les gens. Il fallait éviter les chiens et les systèmes d'alarme. Je serrai fort ma femme avant de lui embrasser son front. Tout allait changer pour le mieux et la crise sera derrière nous.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

à sec.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: à sec.   |   Ven 7 Fév - 19:39
sujet clos, on va ouvrir la suite chez quelqu'un, à suivre... à sec.  - Page 2 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


à sec.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: à sec.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

à sec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-