Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 Cheers ! Emma & Kathelyn

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Cheers ! Emma & Kathelyn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Cheers ! Emma & Kathelyn  |   Jeu 19 Mar - 17:13

I don't want to think. Don't make me care. I wanna melt in with the group. I need the balls. To leap out of my shell. I gotta stay awake and make my time go by. I don't care what people say. The rush is worth the price I pay. CHEERS.J'avais vite changé de sujet quand j'avais vu la mine basse de Kathelyn et les gros yeux de ma femme. De toute évidence, elle était ici pour se changer les idées. C'était une chance qu'Emma était là pour la tenir compagnie. J'avais aucune idée de ce qui se passait dans le couple, mais j'avais la ferme intention de cuisiner Will à ce sujet. Puis, ma femme mentionna que Kath ne nous avait jamais entendu encore.

- Ben voyons ! Je te fais jamais honte moi! dis-je avec le sourire. Ça sera le meilleur show de ta vie. Tu ne pourras plus nous lâcher après, comme Emma. ajoutai-je à la blague.

Kath était bien contente d'être là pour nous entendre. Elle était persuadée qu'elle aimerait. J'en était convaincu aussi. Nous avions un style de musique assez accessible. Je trouvais ça bien que Kathelyn passe du temps avec Emma. Comme cela, elles pourraient créer des liens et ce serait moins pénible pour ma femme d'être avec ma bande. Je voulais pas qu'elle se sente à part. Elle ne les connaissait pas parfaitement. Il faut dire qu'elle avait un caractère qui ne plaisait pas à tous. J'embrassai langoureusement ma femme avant de me préparer à rejoindre la scène.

- Amusez-vous bien les filles ! J'compte sur vous pour me lancer vos soutifs ! dis-je avant de quitter en riant.

J'allai retrouvé les autres membres du groupe. J'en profitai pour écrire à Will pour savoir les détails de l'histoire avec Kathelyn. J'eus assez d'information pour comprendre qu'elle était déjà mariée et que ça posait problème pour leur propre mariage. Normal. Je lui avisai que sa future femme était entre bonnes mains. Les autres membres du band étaient prêts à débuter. Nous nous lançâmes sur scène comme on savait si bien le faire.

Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cheers ! Emma & Kathelyn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Cheers ! Emma & Kathelyn  |   Mer 1 Avr - 1:04

I don't want to think. Don't make me care. I wanna melt in with the group. I need the balls. To leap out of my shell. I gotta stay awake and make my time go by. I don't care what people say. The rush is worth the price I pay. CHEERS.C’était tout de même cool d’avoir un peu de compagnie. Ça faisait changement que de trainer dans la loge à être témoin de toute les conneries que pouvait faire une bande de mecs ensemble. Des fois, ou plutôt, bien souvent, ils me tapaient tous pas mal sur les nerfs. Et puis, ça allait probablement me donner quelqu’un d’autre à qui parler quand nous étions invité dans les nombreuses fêtes de la bande d’amis à Matt. Elle était cool Kath, bien différente de moi mais n’empêche, elle était pas une petite fouteuse de merde. Souvent, c’était souvent quand quelqu’un avait autant de caractère que moi que ça me tapait sur les nerfs à un point inimaginable. C’était la première fois d’ailleurs que la jeune femme allait voir mon copain en spectacle, ce dernier ne rata pas l’occasion de faire un commentaire qui me fit rouler des yeux. « Faut savoir qu’une raison pourquoi je les lâche pas, c’est que j’ai été leur agente! » rectifiais-je. Il faisait de la bonne musique mais j’étais pas une fan. Et puis, maintenant j’étais en couple avec Matt et c’était cool de l’accompagner, voir le spectacle, je le trouvais toujours bien sexy… tout ça, en prenant un verre… ou quinze. Matt nous quitta finalement après m’avoir embrassé bien langoureusement… MIAM!

Je pris une gorgée de mon verre, un petit sourire sur le coin des lèvres. Quand il jouait la rockstar, il avait le don de me rendre bien turn on! Bref, c’était pas le temps de fantasmer, j’avais Kathelyn qui me posait des questions sur notre couple. « En fait, ça été mon premier petit-ami. J’avais 13 ans à l’époque mais on s’est toujours connu, on a toujours dans les mêmes écoles depuis que nous sommes enfants. Puis, il a eu 16 ans, il est devenu con… et on s’est séparé. On s’est pas parlé pendant 10 ans et on s’est retrouvé quelques années, quand une fille avec qui je travaille m’a dit d’aller voir un chouette groupe en spectacle pour les signer dans ma boite… c’était son groupe à lui! » Ça n’avait pas été rose dès le début, ça non. J’avais été vraiment chiante et ça avait prit du temps avant que j’accepte d’avoir une relation sérieuse avec lui. « William et toi? Enfin, si tu veux en parler… » Elle voulait peut-être pas en parler non plus, j’y avais pas trop pensé avant de poser la question. Je jetai un coup d’oeil plus loin, ça devait bien commencer dans quelques minutes. « Ça dit de mettre un peu plus de fun dans la soirée? » proposais-je à mon accompagnatrice en sortant un petit sachet contenant des comprimés de la poche arrière de mon jeans. C’était des comprimés de MDMA. Probablement que Matt ne serait pas particulièrement heureux de me voir avec ça, surtout après ma cure… mais c’était la nouvelle année et j’avais envie de m’amuser.. et puis, j’étais une grande fille qui faisait bien ce qu’elle voulait. C’était mon mari, mais je lui devais rien sur mes choix de vie, bon! Je tendis le sachet vers Kathelyn, j’ignorais si elle en avait déjà prit mais quelque chose me disait que non. « Partante? »


 
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cheers ! Emma & Kathelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  Cheers ! Drink to that ! | Riley & Lily-Anne
» emma w.
» Emma à Matt.
» Matt to Emma
» Matt to Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-