Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ...

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ...  |   Lun 30 Déc - 13:18
Ouais c'est parfait Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... - Page 2 776115001 !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ...  |   Lun 30 Déc - 13:44
Partons-nous sur notre lien d'amis de la fac ? Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ...  |   Lun 30 Déc - 13:48
Un liennnnn Avec toi Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... - Page 2 3706949885

vue que tu es juge on part sur le fait que Brooke se fera chopper en train de voler et comme c'est pas la première fois elle passer devant toi?
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ...  |   Lun 30 Déc - 13:51
- Tahani : Oh que oui Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... - Page 2 776115001 !
Mais c'est quoi cet avatar aussi là !! Félinement sexy Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... - Page 2 3914656141 !!


- Oui oui un lien avec toi Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... - Page 2 3706949885 ma petite délinquante récidiviste voleuse de tu sais quoi Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... - Page 2 1652907826 Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... - Page 2 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ...  |   Lun 30 Déc - 13:54
Elijah W. Roberts a écrit:
- Tahani : Oh que oui Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... - Page 2 776115001 !
Mais c'est quoi cet avatar aussi là !! Félinement sexy Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... - Page 2 3914656141 !!
C'est pour mieux vous séduire Mr Le Juge Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... - Page 2 3877631104 Comme du coup on a pas pu être dans la même promotion vu notre écart d'âge et également le travail que l'on fait, on part sur une rencontre à partir de quoi ? J'aime bien l'idée de s'être rencontrés dans un club étudiant, défendant une cause ensemble, t'en dis quoi ? On se serait aussi retrouvés dans pas mal de fêtes ensembles de différentes fraternités et sororités Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... - Page 2 3916939933
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ...  |   Lun 30 Déc - 14:05
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ...  |   Lun 30 Déc - 14:10
Ouais ouais bah ça marche un peu trop :pleease:

Oui membres de la même assoc ou club étudiant ça me va parfaitement ! Et pour les fêtes ça aurait débridé un peu le grand solitaire trop plongé dans ses bouquins que je suis ça me va aussi ^^ !!



Merciiiii Brookiiiie !! Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... - Page 2 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ...  |   Lun 30 Déc - 14:18
Elijah W. Roberts a écrit:
Oui membres de la même assoc ou club étudiant ça me va parfaitement ! Et pour les fêtes ça aurait débridé un peu le grand solitaire trop plongé dans ses bouquins que je suis ça me va aussi ^^ !!

Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... - Page 2 3877631104 Ce serait avec plaisir de t'avoir fait te lacher un peu, beaucoup ! On part sur quel genre d'association ? Dans quoi tu verrais bien être impliqué Elijah à l'époque ? Peut-être même que ca peut-être quelque chose qui est encore fait par nos deux personnages Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ...  |   Lun 30 Déc - 14:27
L'éducation et la prévention pour les jeunes des quartiers défavorisés ? Les sortir de la rue leur trouver un boulot, une occupation, faire du sport avec ce genre de choses et toi tu vois Tahani comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ...  |   Lun 30 Déc - 14:34
Elijah W. Roberts a écrit:
L'éducation et la prévention pour les jeunes des quartiers défavorisés ? Les sortir de la rue leur trouver un boulot, une occupation, faire du sport avec ce genre de choses et toi tu vois Tahani comment ?
Je pense que lutter contre la délinquance dans les quartiers défavorisés c'est quelque chose qui irait bien avec Tahani ! Elle a un père mafieux en Inde qui embauche des jeunes pour faire le sale bouot et elle aurait eu envie de lutter contre ca ici à Miami. Elle détestait ce que faisais son père.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Elijah "La loi ici c'est moi" >>>>>> Je sors ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elijah-Ugo
» @Elijah
» Elijah
» Elijah-Brooke
» Elijah & Dani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-