Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 It's been too long. | joshua & kenzie

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

It's been too long. | joshua & kenzie  Empty
(#)Sujet: It's been too long. | joshua & kenzie   |   Mar 31 Déc - 0:34
Mackenzie &
Joshua

It's been too long.
Je commençais à être plus à l'aise avec les lieux, avec le boulot et avec les gens. Je reconnaissais les clients habituels et vice-versa. C'était mon quatrième soir au bar et je sentais que je maîtrisais bien le truc. En même temps, ayant déjà été serveuse, ce n'était pas la mer à boire. Cela faisait une bonne semaine que j'étais revenu à Miami, je commençais à m'habituer à mon quartier, quoi qu'un peu louche et inquiétant le soir, je le trouvais très bien le jour. De toute façon, rien ne pouvait être pire que Baltimore. Tommy avait essayé de m'appeler plusieurs fois, mais j'avais été me chercher un nouveau portable aujourd'hui avec un nouveau numéro. Je devais le rayer complètement de ma vie afin de ne plus me laisser avoir par ses belles paroles. Je tira sur les manches longues de mon chandail et descendit un peu ma jupe courte. C'était devenu une habitude parce que même si les marques commençaient à disparaître, elles étaient toujours là. J'avais qu'une cicatrice en haut de mon sourcil gauche qui elle, ne disparaîtrait probablement jamais. Comme quoi même lorsqu'on essaie de changer de vie, on ne peut jamais oublier notre passé à 100%.

Bref, c'était une autre réalité qui s'offrait à moi ici, à Miami et j'étais contente d'être ici. Mon cousin Nick m'avait donné un bon coup de main et là, je devais voler de mes propres ailes. J'étais contente d'avoir eu ce boulot plutôt facilement. C'était pas une carrière, mais au moins, le bar n'était pas pourri. Même si certains clients étaient parfois déplacés, ils semblaient, pour la plupart, bien gentil. Normalement, je servais aux tables, mais la le barman était parti en pause. Je gérais donc derrière le bar toute seule pour la première fois. Heureusement c'était tranquille. J'avais justement mon premier client de la soirée qui venait de s'asseoir. Je m'approchai donc de lui doucement, limite un peu intimidée. « Salut, qu'est-ce que je peux t'offrir? Enfin, te préparer. Je l'offre pas quand même. Haha. » dis-je avec un rire nerveux. Wow, bon début Kenzie. Je donnai une petite tape sur mon front et reconnu immédiatement l'homme devant moi. Non seulement je venais de m'humilier, mais en plus je venais de le faire devant Joshua Cooper. Puis-je disparaître six pieds sous terre s'il vous plait? « Oh wow. Joshua! Joshua Cooper! » m'exclamai-je. J'étais un peu bête, peut être qu'il n'allait pas me reconnaître. Je doutais de l'avoir marqué autant que lui l'avait fait. « Mackenzie, du Miami new times y'a quelques années. » m'empressai-je de lui rappeler avant qu'il dise quoi que ce soit. Décidemment, cet homme me déstabilisait même sans que je sache qu'il s'agissait de lui. Il devait bien se dire que j'étais bizarre. Je lui fis un sourire sincère. « Je suis contente de te revoir, ça fait longtemps. »
 


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's been too long. | joshua & kenzie  Empty
(#)Sujet: Re: It's been too long. | joshua & kenzie   |   Mer 8 Jan - 23:11
Mackenzie &
Joshua

It's been too long.
Téléphone bloqué entre l'épaule et ma joue, je referme la porte du frigo d'un coup de genoux, tâchant de ne pas laisser filer le bout de pizza froid que je maintiens tant bien que mal entre mes mes dents "Bien sûr Danny, votre histoire mérite d'être connue de tous! Vous avez récupéré l'affaire de votre père, c'est vrai, mais si vous en êtes là aujourd'hui, c'est uniquement grâce à vous. Vous avez fait une belle entrée dans le marché des affaires, et il est temps d'en profiter....Voilà! Exactement, c'est ça que je veux entendre!" dis-je avec un air de vainqueur, sachant pertinemment qu'au delà de cet égo que j'étais entrain de flatter à l’extrême, je m’apprêtais à avoir un article en béton pour mon prochain article. "C'est parfait, dans ce cas on se retrouve dès demain à la première heure." soulignais-je avec un sourire béant sur les lèvres. Il me propose pourtant de se joindre à lui et quelques amis ce soir, histoire de pouvoir déjà "commencer" cette entrevue dans un climat moins professionnel. J'accepte sans plus attendre, sachant que ce moment passé m'apporterait des infos bien plus croustillantes que celles qu'il voudra bien me livrer demain, en costume, derrière son bureau démesuré. Le poing serré, je mime le signe de la victoire, imaginant déjà les applaudissement de mon supérieur hiérarchique.

Vêtu d'une chemise à carreaux casual, je pousse la porte du bar, observant rapidement les différentes tables pour m'assurer que Danny ne soit pas encore arrivé. Un coup d'oeil à ma montre tout en me dirigeant vers le comptoir, et je constate que j'ai pas mal d'avance devant moi, de quoi commencer la soirée en douceur et me mettre dans cette ambiance un peu festive, et qui ne ferait qu’accroître au fil des minutes. Je m’assois sur un tabouret mis à disposition, n'accordant que peu d'attention à cette silhouette qui s'approche. Le son de cette voix va cependant me faire tourner le visage. « Salut, qu'est-ce que je peux t'offrir? Enfin, te préparer. Je l'offre pas quand même. Haha. » Un sourire des plus amusés se glisse sur mes lèvres, je m'accoude sur le bar, l'observant avec un faux air arrogant qui parviendra à coup sûr à l'interpeller. Il lui faudra un peu plus de temps pour remarquer à qui elle s'adresse. Je tente de dissimuler mon sourire derrière mes mains, reconnaissant bien là ce comportement qui déjà à l'époque était parvenu à me faire fondre. "Rassures-moi, tu ne sors pas cette réplique à chacun de tes clients?!" Lui lançais-je en plongeant mon regard dans le sien avec une attraction certaine. « Oh wow. Joshua! Joshua Cooper! » Je souris plus largement, haussant les épaules face à cette réplique. "Le seul et l'unique!" Okay, c'était quelque peu présomptueux, mais elle savait surtout que ca provenait d'un caractère parfois léger de ma part, un humour parfois démesuré.« Mackenzie, du Miami new times y'a quelques années. » Je ne peux retenir un rire, comme si j'aurais été capable de pouvoir l'oublier. Son départ au sein de la boîte avait quelque peu été déroutant pour moi, elle avait laissé un grand vide en quittant celle-ci, surtout pour moi...Il faut dire que nous étions arrivés en même temps, et qu'un lien s'était crée naturellement entre nous. « Je suis contente de te revoir, ça fait longtemps. » Un instant sincère se déroule alors que je plonge mon regard dans le sien, laissant apparaître un sourire authentique. "Moi aussi...Ca fait bien trop longtemps même!" repliquais-je en tâchant de me défaire de cet air niais. "Alors dis moi, c'est donc ici que tu as trouvé refuge" demandais-je après avoir observé machinalement autour de nous.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's been too long. | joshua & kenzie  Empty
(#)Sujet: Re: It's been too long. | joshua & kenzie   |   Dim 12 Jan - 19:45
Mackenzie &
Joshua

It's been too long.
Ça m'avait étonné qu'on me laisse le bar toute seule. Ça montrait qu'on commençait à me faire confiance - ou bien qu'il n'avait pas eu le choix. Dans les deux cas, ça me rendait nerveuse et je ne voulais pas foirer. J'avais vraiment besoin de ce job. Si j'arrivais à mettre assez d'argent de côté, je pourrais en profiter pour me trouver un autre job dans un domaine plus ''professionnel''. Je savais que j'en avais les capacités, après tout j'avais terminé la fac en journaliste. J'étais intelligente et j'avais du potentiel, enfin je pense, je pouvais faire autre chose que de servir des cocktails à des gens trop bourrés pour dire merci ou à des mecs dégueulasses qui essayaient de mettre toutes les serveuses dans leur lit. On m'avait longtemps dit que je ne valais que ça et j'avais l'impression qu'à Miami, je retrouvais un peu ma confiance en moi, j'avais l'impression que je valais peut être plus que ce qu'on m'avait toujours dit. Enfin bon, j'avais quand même un bon bout de chemin à faire.

Bref, ça avait vraiment mal tombé parce que mon premier client était devant moi et à peine 5 secondes plus tard je m'étais ridiculisé. Ça c'était avant même que je me rende compte de qui il s'agissait. Là, j'avais envie de disparaître six pieds sous terre. Je me mordis un peu la lèvre inférieure en espérant ne pas être rouge tomate avant de répondre. « Normalement non, je t'assure. » dis-je en riant. Je mentionnai ensuite son nom complet, signe que je me rappelais de lui. Je ne pensais pas que c'était réciproque après tout, ça faisait longtemps. En même temps, ça aurait pu faire dix ans, je n'aurais jamais oublié son visage. Il m'avait bien trop marqué pour que ce soit le cas. Je jugeais donc nécessaire de me représenter, enfin juste de lui rappeler mon nom, au cas où. Ça lui éviterais une situation malaisante. Au rire qu'il lâcha, je pense qu'il savait bien qui j'étais en fait, mais il ne dit rien. Cela resterait donc un mystère. J'espérais secrètement qu'il se souvenait bien de moi par contre. J'avais rencontré Joshua lors de ma sortie de la fac. J'étais stagiaire pour un journal de Miami et il venait d'y être engagé. Comme nous étions tous les deux nouveaux, un lien s'est facilement créé entre nous. Disons aussi qu'avec son visage et sa personnalité, il ne laissait personne indifférent : moi y compris. Il avait su me charmer, mais aussi me mettre à l'aise dans ce monde tout nouveau. J'avais dû quitter pour des raisons personnelles et je ne l'avais jamais revu. J'étais tout de même rester plusieurs mois, donc ça avait fait un grand vide dans ma vie. « Définitivement. » répondis-je simplement avec un sourire, incapable de détacher mon regard du sien. Finalement, à sa question, je baissai les yeux un peu gênée de l'avoir autant fixer. « Pour l'instant, oui. Ça fait pas trop longtemps que je suis revenue. J'étais à Baltimore. » me contentai-je de dire. Je me sentais complètement déstabilisée, comme si plus rien autour n'existait. Joshua avait cet effet sur probablement toutes les femmes de la ville. « Qu'est-ce qu'il se passe d'intéressant avec toi? » demandai-je avec un grand sourire.

Au même moment, un client - qui je pense attendait depuis longtemps - m'interpella. « Tu comptes me servir ou quoi? » me cria-t-il. Oh. Merde. Y'avait d'autres gens. « Euh.. Oui! Pardon. » m'empressai-je de répondre. Je me retournai rapidement, accrochant au passage deux bouteilles qui trainaient sur le comptoir. Elles tombèrent par terre et une éclata, chose qui me fit sursauter. « Merde ! » m'exclamai-je. Là j'étais vachement embarassée. Je mis mes deux mains devant mon visage pour expirer et au moment où j'allais ramasser, le barman revint derrière le bar. « Qu'est-ce que tu fous Kenzie? Prend une pause je m'en occupe. » me dit-il un peu découragé.  Je jetai un coup d'oeil à Joshua, puis j'allais le rejoindre sur les tabourets de l'autre côté du bar. « Te moque pas de moi. En fait, j'avais l'air hyper expérimentée, mais normalement je ne suis pas derrière le bar. » lui expliquai-je. Comme si ce n'était pas assez évident. Je lui donnai une petite tape sur l'épaule et lui fit un sourire bien sincère. « Bon allez, n'évite pas ma question. Parles moi de toi, ça m'intéresse. »




Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's been too long. | joshua & kenzie  Empty
(#)Sujet: Re: It's been too long. | joshua & kenzie   |   Mar 21 Jan - 23:45
Mackenzie &
Joshua

It's been too long.
Retrouver Mackenzie par le billet du hasard était réellement une bonne surprise. Il y a des personnes qui parviennent à vous marquer, elle était sans doute l'une de mes plus belles rencontres. Son innocence et sa légèreté étaient parvenus à marquer ma mémoire de façon définitive, elle avait cette capacité à rendre les choses si faciles. Elle ne l'avait peut être pas remarqué, mais nous avions finalement pas mal en commun elle et moi, et il n'avait pas fallu longtemps avant que je la prenne sous mon aile, appréciant chaque moment passé en sa compagnie, bien que je semblais vouloir la taquiner chaque fois que je pouvais en avoir l'occasion. Ce soir ne fera pas exception. Assit derrière ce comptoir, je l'observe jouer les serveuses modèles, parvenant à se rendre unique avec ce genre d'approche qui m'offre sans plus attendre un rire sincère. « Normalement non, je t'assure. » Je hausse les sourcils, posant mon visage sur mon poing en la regardant avec insistance afin de la déstabiliser, sachant très bien qu'elle n'avait qu'une envie c'était de partir loin de moi. "C'est donc moi qui ai cet effet sur toi Avery?" Ca m'amusait, j'avais toujours aimé jouer avec cette timidité qu'elle laissait apparaître parfois. Le temps avait bien trop passé, et je réalise que j'aurais certainement dû tâcher de la revoir avant que le destin ne veuille s'en mêler, m'assurer de comment elle allait, mais elle était partie un vivre ailleurs, alors forcement, nos chemins s'étaient séparés malgré nous « Définitivement... Pour l'instant, oui. Ça fait pas trop longtemps que je suis revenue. J'étais à Baltimore. »Je hausse les sourcils. "Tout s'est bien passé pour toi là bas?" demandais-je. « Qu'est-ce qu'il se passe d'intéressant avec toi? » J'inspire doucement, réfléchissant à la réponse que je pouvais lui apporter. "Je me suis marié, je suis devenu papa....de triplés. Et j'ai quitté la ville pour vivre reclus dans une ferme "lachais-je avant de laisser éclater un rire. Mon humour douteux allait persister dans le temps malheureusement. "Non il y a pas grand chose. Je suis parvenu à trouver ma place au journal, et puis...Je continue de vivre ma petite vie de célibataire dans ce joli appartement que j'ai acquis depuis quelque temps maintenant." Mon regard sur perd sur elle, remarquant qu'elle était encore plus jolie que dans mes souvenirs. Une voix masculine va cependant me faire sortir de cette pensée. « Tu comptes me servir ou quoi? » Rapidement mon regard se tourne vers cet homme, dont je n'apprécie définitivement le ton."Eh oh, il y a d'autre façon de demander!" fis-je remarquer, observant cette silhouette un brin trop musclé se diriger vers moi. Le bruit du verre brisé arrêta sa course vers moi, Mackenzie venait de faire tomber l'une des bouteille, probablement dû à l’oppression de cet homme. Cette maladresse lui soutira un rire moqueur que je n'étais pas en mesure d'accepter, certainement pas ce soir. Sans un geste impulsif mes mains le poussèrent de façon virulente alors que ma mâchoire se serra. Il haussa les sourcils, visiblement surpris et prêt à en débattre alors qu'il me pointait du doigt. Je pris sur moi afin de ne pas partir dans l'excès, et lâcha finalement cette guerre pour me tourner à nouveau vers le bar, duquel Mackenzie sortit, se glissant sur le tabouret d’à côté. Je lui souris, tâchant de faire redescendre la pression et la rassurer également. « Te moque pas de moi. En fait, j'avais l'air hyper expérimentée, mais normalement je ne suis pas derrière le bar. » Je souris en posant mon regard dans le sien. "Tu es où alors? Tu mérites mieux que de devoir supporter ce genre de réplique d'un mec désabusé Mack." Je le pensais.« Bon allez, n'évite pas ma question. Parles moi de toi, ça m'intéresse. » Je laisse échapper un rire. "Eh bien, qu'est ce que tu veux savoir?"



Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's been too long. | joshua & kenzie  Empty
(#)Sujet: Re: It's been too long. | joshua & kenzie   |   Sam 25 Jan - 4:14
Mackenzie &
Joshua

It's been too long.
Je ne savais pas s'il faisait exprès de me fixer ainsi pour me déstabiliser, mais dans tous les cas, ça fonctionnait. En même temps, Joshua avait toujours su exactement comment le faire. Faut dire, ça ne me prenait pas grand chose venant de lui, un sourire charmeur, un regard insistant, un compliment anodin et j'éais rouge tomate et je faisais des gaffes. Je ne me qualifierais pas comme quelqu'un de timide, mais aller savoir pourquoi, parfois ce côté de moi ressortait et prenait le contrôle. C'était le cas avec monsieur Cooper. Il passa d'ailleurs un commentaire qui me fit rire jaune un peu en mentionnant l'effet qu'il avait sur moi. « Arrêtes un peu, tu veux? » dis-je doucement en riant. Il se moquait de moi et c'était bien mérité, j'avais fait une folle de moi-même. Je pense qu'il était pleinement conscient de l'effet qu'il me faisait en fait.

Joshua me demanda de mes nouvelles brièvement, cela faisaitt deux bonnes années qu'on ne s'étaient pas croisés après tout. Je mentionnai Baltimore et le regretta aussitôt. Évidemment, il demanda si tout avait bien été pour moi là-bas. Je fronçai légèrement des sourcils en pensant à ces deux dernières années. Je n'allais quand même pas dire à quel point ça avait été un enfer et que j'aurais préféré ne jamais quitter Miami à bien y penser. C'était pas très gagnant comme réponse. Il s'agissait tout de même de la vérité. J'avais rencontré Tommy peu de temps avant de quitter le journal et tout avait été en spirale descendante à partir de là. Je connaissais bien Joshua auparavant, mais je n'allais pas commencer à me confier sur ma relation toxique ou sur le pourquoi j'étais de retour ici. « Oui c'était bien. Je préfère ici par contre. » me contentai-je de dire. Rester vague et brève avait été le moyen le plus simple de répondre à la question. Je renvoyai un peu la question à Josh, curieuse d'en entendre plus sur lui. En l'écoutant me raconter où il était rendu je plissai un peu les yeux. Hein? Une légère déception se fit ressentir lorsqu'il mentionna être marié. Cependant, il éclata vite de rire en finissant son gros mensonge. J'écarquilla les yeux, faussement choquée. « Tu sais que j'y ai presque cru? Toi, papa et marié? » répondis-je en riant. Ça aurait été dommage et surtout très surprenant, mais pas impossible j'imagine?  Finalement, il me parla un peu de sa VRAIE vie. Chose qui faisait beaucoup plus de sens. J'hochai la tête, un souire en coin s'était dessiné sur mon visage. Pourquoi il me fixait comme ça? J'avais l'impression que je ne pouvais pas détacher mon regard du sien. « Ça ressemble beaucoup plus au Joshua que j'ai connu. » mentionnai-je. Dit comme ça, sa vie ne semblait pas avoir beaucoup changée. Il y avait probablement plus.

Je n'eus pas le temps de poser d'autres questions qu'un client m'interpella. Certes, ce n'était pas de la meilleure façon, mais franchement j'avais connu pire. Tommy m'avait parlé de façon atroce lors de nos deux ans de relation, il m'avait dit des choses que je ne pourrais jamais répéter à voix haute donc... Ce client, franchement c'était rien. Je m'excusai donc de mon non-service. Parce qu'on s'entend, j'avais été captivée par Joshua depuis son arrivée. D'ailleurs, celui-ci ne semblait pas aussi tolérant que moi envers le client mal élevé parce qu'il lui répliqua. « Josh, c'est pas grave...» commençai-je à dire. Je brisai une bouteille et mon collègue se décida à intervenir. J'aidai tout de même un peu à ramasser mon gâchis et alla rejoindre Joshua de l'autre côté. J'avais vu le client se diriger vers lui, mais je n'avais pas trop vu la suite. Je décidai donc d'user d'un peu d'humour pour détendre l'atmosphère en mentionnant que j'avais l'air expérimentée et tout. « Normalement je sers aux tables. » l'informai-je. J'étais plus douée pour ça. Joshua revint sur la situation avec le mec en disant qu'il m'avait mal parlé et que je méritais mieux que de supporter ce genre de répliques. « Oh franchement c'était rien, j'ai vu bien pire. » tentai-je de le rassurer. Je ne savais pas trop si ça allait le rassurer ou au contraire, l'inquiéter. En même temps, j'allais pas dit que j'étais habituée ou encore qu'habituellement, je recevais des coups, donc de me faire parler de la sorte c'était vachement mieux. J'allais taire ce détail. « Mais merci d'être intervenu, j'apprécie. » lui dis-je en souriant et en mettant ma main sur son bras. Ce dernier était chaud et... Agréable à toucher. Musclé. Je retirai ma main rapidement, on dirait que je ne savais pas quoi faire de mes deux mains en fait. C'était à ce point que Josh me déstabilisait. Je décidai donc de revenir sur ma question d'un peu plus tôt et retourner l'attention sur lui, ça me rendrait un peu plus à l'aise je pense. Josh me demanda ce que je voulais savoir. Hum... J'appuyai mon coude sur le comptoir et appuya mon menton sur mon point fermé faisant mine de réfléchir. « Et bien de ce que tu m'as dit plus tôt, ta vie semble la même qu'il y a deux ans. Tu dois bien avoir fait quelque chose d'excitant, non? » demandai-je le sourire aux lèvres. Mes yeux étaient plongés dans les siens, comme si j'étais hypnotisée presque. Il faisait chaud un peu, non? Mon dieu c'était quoi toutes ces pensées bizarres qui me traversaient l'esprit. Comme si sa présence me rendait idiote.






Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's been too long. | joshua & kenzie  Empty
(#)Sujet: Re: It's been too long. | joshua & kenzie   |   Mar 11 Fév - 13:54
Mackenzie &
Joshua

It's been too long.
Si je suis plutôt du genre à aimer les femmes débordant de confiance et parvenant à rester insensible à mes approches, je dois dire que j'appréciais pourtant particulièrement le caractère de Mackenzie. Elle dégageait une aura, quelque chose de positif et de joyeux qui parvenait à m'attirer bien plus que de raison.Sa timidité ne la rendait plus que jolie à mes yeux, et bien qu'elle était probablement trop absorbée par cette gêne que je provoquais, et avec laquelle je m'amusais régulièrement, elle ne remarquait pas que ces regards insistants à son égard étaient bel et bien la preuve qu'elle me plaisait. Tout paraissait tellement simple et accessible à ses côtés, et pourtant...Nous n'avions jamais été au delà de la simple amitié, préférant approfondir cette complicité, qui s'était vue grandir avec le temps, avant qu'elle ne vienne à quitter le journal, me laissant un siège vide dans cet open space, mais pas que."Arrêtes un peu, tu veux?" Je lève les mains innocemment, lui adressant un sourire amusé. "Je fais rien."


Voilà que nous abordions un sujet plus personnel, ce qui avait pu se passer dans nos vies depuis la dernière fois que nous nous étions vus."Miami reste Miami...c'est souvent l'effet que ca fait." avouais-je dans un soupir. J'étais bien placé pour en parler, j'avais pas mal de voyager, mais tout m'avait ramené ici jusqu'à présent, ce "chez moi" qui perdurait au plus profond de moi. La question me fût donc retournée, et sans plus attendre, mon ironie se chargea d'y répondre, énumérant cette vie parfaite qui m'attendait depuis près de dix ans, mais que j'avais du mal à m'emparer. Sa mine déconfite me fit rapidement perdre mes moyens, et annonça la mauvaise blague que je lui infligeais. " C'est ce qu'on espère tous. Je mets juste un peu plus de temps que les autres à vouloir me ranger." Je me passe la main dans la barbe, forcé de constaté que le travail avait malheureusement prit bien trop de place dans mon quotidien, mettant en arrière plan cette vie amoureuse casi inexistante ces dernières années. Et je lançais donc la véritable version, qui semblait ne plus la surprendre. "Assez pathétique hein?" me moquais-je de moi par le biais d'un rire probablement surjoué.


Un client vient cependant interrompre notre échange, d'une façon qui irrita rapidement le bougre que je suis. Je détestais qu'on manque de respect, et d'autant plus à une femme si innocente et généreuse que cette jolie blonde.Impossible pour moi de rester en place, malgré cette volonté que de rester dans les rangs pour ne pas créer de problème à Mack. Dur pour moi, mais je m'y forçais, d'autant que la présence de la jeune femme à mes côtés semblait m'apaiser sans plus attendre."Tu as vu pire?" demandais-je en haussant les sourcils. Je m'approche d'elle, plongeant mon regard dans le sien de façon profonde mais surtout avec une grande sincérité. "Mack, ne laisse personne te traiter ainsi, d'accord? Et si tu as du mal à te défendre...T'auras qu'à m'appeler pour que je lui règle son compte" dis-je en lâchant un bref sourire, laissant un instant mon regard se posait sur cette bouche parfaitement dessinée. Ca pouvait paraître un peu superficiel, mais j'en pensais chaque mot. Elle me remercie et vient poser un instant sa main sur mon bras, me soutirant un doux sourire."Hmm...non" avouais-je en riant. "et toi? Tu as fais tourner des têtes mademoiselle Avery?"




Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's been too long. | joshua & kenzie  Empty
(#)Sujet: Re: It's been too long. | joshua & kenzie   |   Mar 11 Fév - 18:53
Mackenzie &
Joshua

It's been too long.
Joshua Cooper. Simplement d'entendre son nom me faisait bafouiller. Même si on ne s'était pas vu depuis quelques années, j'avais l'impression qe notre relation, notre complicité n'avait pas changé. C'était fou de se dire qu'on pouvait connecter avec une personne comme ça, alors qu'on ne sait rien en fait d'elle et vice-versa. Parce que oui, même si j'avais bossé à ces côtés pendants plusieurs mois, je ne savais pas grand chose de la vie de Josh. Je savais ce qu'il avait bien vouliu me laisser savoir, la surface, la base. Sans plus. En même temps, j'avais un peu fait de même. Je traînais derrière moi un lourd passé, déjà à l'époque et je ne me voyais pas le partager. Il s'était alourdi avec le temps passé à Baltimore et j'avais encore moins envie de lui en faire part. Je ne voulais pas qu'il ait cette image de moi : une victime, faible, qui ne valait pas grand chose au final. J'avais envie qu'il continue de voir cette Mackenzie de bonne humeur, maladroite et sans problèmes. J'avais toujours pensé qu'il me voyait comme une petite soeur ou bien encore une amie, tout simplement. Je l'avais, de mon côté, toujours mis sur ce piédestal, si impressionnant et intimidant. Trop bien pour moi dans tous les cas.

« Oui cette ville a quelque chose de spécial. » confirmai-je. Au final, ma mère et moi étions toujours revenues ici et... C'est également la maison que j'avais choisie. Et puis... Les gens ici, comment pourrais-je trouver mieux ailleurs? Je retournai la question à Josh parce que ça m'intéressait, j'étais curieuse j'avais envie de savoir il en était où dans la vie. Sa première réponse me prit de court, me déçue même. Je ne sais pas s'il l'a remarqué, mais il mentionna qu'il blaguait. Un petit, tout petit, sentiment de soulagement s'empara de moi. Il se qualifia de pathétique, mais je n'étais pas d'accord. « Non pas du tout. Je trouve ça merveilleux que tu te priorises. » lui dis-je avec un sourire sincère. C'était quelque chose que peu de gens faisaient, tout le monde s'empressait à trouver la personne parfaite, à fonder une famille, à se caser. Il fallait profiter de la vie et apprendre à se connaître. Je trouvais Josh bien intelligent au contraire.

Après un petit incident avec un client désagréable et ma maladresse, je pris une pause et rejoins Joshua de l'autre côté du bar. Il avait prit ma défense et je l'appréciais beaucoup, je n'y étais pas trop trop habituée. Je l'assurai tout de même que ce client n'était pas si mal. La seconde où mon commentaire sorti de ma bouche, je le regretta. Du coup, pour éviter de passer pour une faible victime, c'était raté. J'avais effectivemnet vu pire, mais il n'était pas obligé de savoir ce que j'avais vu. Je tentai de bafouiller une réponse, mais rien ne sorti réellement. Il plongea son regard dans le mien. Et voilà, plus rien n'existait autour. Mon souffle était coupé, j'avais oublié comment respirer. Mes yeux ne lâchaient pas les siens, pas une seconde. Wow, c'était possible qu'une seule personne fasse ça? J'entendis Josh prononcer des mots et c'est ce qui me ramena sur terre. « Merci, je prends ça en note. Et je compte bien te prendre au mot. » dis-je avec un petit sourire. Bon, au moins j'étais encore capable de parler.

Je tentai de me reprendre un peu, de paraître normale en lui touchant le bras et en lui posant une question. J'avais l'impression qu'il y avait tellement plus derrière la façade du mec pris par le boulot et par sa vie de célibataire. J'avais envie de savoir, il m'intriguait.  Cependant, vu sa réponse, ce n'était pas aujourd'hui que j'allais en savoir plus. Il renchérit avec une question. C'est comme si on essayait de se connaître, de se re-découvrir, mais que les deux on bloquait un peu. « Tourner des têtes? Oh. Non je ne pense pas. Enfin, pas vraiment. » blablatai-je en faisant pas trop de sens. Je n'étais pas le type de personne qui faisait tourner des têtes d'abord et si c'était le cas, souvent ce n'était pas une bonne chose. J'attirais les problèmes voilà tout. « Je n'ai pas fait tourner les têtes des bonnes personnes, voilà tout. » concluai-je. Au final, avec Tommy, c'est plutôt lui qui m'avait fait tourner la tête. Je n'étais jamais tombé sur quelqu'un de bien comme Josh par exemple. D'ailleurs lui, j'étais loin d'être le genre de fille qui lui plaisait. Il débordai de confiance, débordait de prétendantes, ce n'était pas le même monde. Mon collègue me signala que je pouvais terminer mon quart de travail puisque c'était mort et j'hochai de la tête. « Tu attendais quelqu'un? » demandai-je à Josh en perdant, encore une fois, mon regard dans le sien.  



Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


It's been too long. | joshua & kenzie  Empty
(#)Sujet: Re: It's been too long. | joshua & kenzie   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

It's been too long. | joshua & kenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» just us + kenzie & gab
» @kenzie
» looks like it's just you and me | gabriel & kenzie
» here's to the ones that we got | kenzie, gab, nick, pai
» london | kenzie & gab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-