Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Tears in Heaven || Sujet unique

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Tears in Heaven || Sujet unique Empty
(#)Sujet: Tears in Heaven || Sujet unique  |   Mer 1 Jan - 18:59
Tears in Heaven
You used to captivate me by your resonating light
Now, I'm bound by the life you left behind
Nous sommes le 31 décembre 2019, nous sommes le dernier jour de l'année. Dans peu de temps nous serons déjà en 2020 et je réalise à quel point le temps passe beaucoup trop vite à mon goût. 2019 n'aura pas été une très grosse année me concernant et ça me convient parfaitement. Je ne veux pas d'une vie mouvementée, je veux une vie dont je suis heureux, dont je suis fier. Je ne sais pas ce que 2020 me réservera, mais je souhaite qu'il y ait peut-être un peu d'amour à mon égard. Je ne serais pas contre le fait de rencontrer une femme qui m'aimera et qui désire les mêmes choses que moi. Sinon, je ne demande rien en particulier pour la nouvelle année, à part la santé et le bonheur de mes enfants.

Ce soir, j'ai les cinq enfants avec moi et j'ai décidé de les emmener voir le fameux feu d'artifice traditionnel. Je sais qu'ils seront contents et qu'ils seront émervillés, du moins les plus petits le seront. Il y a un endroit dans le quartier "Little Haiti" qui offre une vue exceptionnelle pour bien voir les feux. Nous nous sommes donc rendus dans ce quartier, j'ai garé la voiture dans l'une des rues et j'ai sorti la poussette du coffre arrière puisque nous devrons marcher quelques minutes pour se rendre à destination un peu plus loin au bout de la rue. J'ai installé le petit Ezra avec son ourson en peluche et nous voilà tous les cinq en chemin. Eliott ne marche pas très vite, regarde partout et pose mille et une questions, ce qui fait en sorte que les feux commencent alors que nous sommes encore sur le trottoir.  

Ezra commence à s'agiter et échappe son ourson sans que je le remarque. C'est Cassandra qui, rendue à une bonne vingtaine de mètres plus loin se retourne et voit l'ourson tout seul en plein milieu du trottoir au loin.
CASSANDRA : « Je vais le chercher papa! »
Elle court alors que je la surveille et c'est au moment où elle se penche que je vois cette énorme boule de feu dans le ciel. Tout se passe tellement vite, la poussière se soulève, la vue est totalement nulle et nous entendons des bruits d'objets qui tombent un peu partout un peu plus loin. C'est à ce moment que mon monde s'arrête et que je vois le monde qui se met à courir. Je regarde mes fils qui paniquent et je regarde en direction de ma fille que je ne parviens pas à voir tellement la visibilité est nulle. Je regarde mon fils Loïc et je lui demande d'emmener ses frères derrière la cabane au parc de l'autre côté de la rue.
COLTON : « Ça va aller, je vais juste chercher votre soeur. Je vous aime. »
Je laisse mes fils partir avec la poussette au parc comme je viens de leur demander et je me mets à courir à une vitesse record à la recherche de ma fille. Je crie son nom pour qu'elle me réponde.
COLTON : « CASSANDRA? CASSANDRA? »
La poussière m'étouffe et je ne vois absolument rien. Je cherche, je cherche et c'est en plein milieu de la rue que je retrouve ma fille qui ne bouge pas, qui ne parle pas avec l'ourson tout prêt d'elle. Je la prends dans mes bras, elle n'a aucun tonus, elle est molle.
COLTON : « AU SECOURS, À L'AIDE! »
Ne sachant plus quoi faire, je prends mon téléphone et j'appelle les secours même si je sais qu'ils sont sans doute déjà en route. Je dépose ma fille un peu plus loin et je tente de lui faire la réanimation cardio-respiratoire.
COLTON : « Allez, je t'en supplies Cassandra. »
À partir de ce moment c'est la noirceur totale.

Je me retrouve à l'hôpital avec tous les enfants. Assis, je bouge les jambes, signe de stress. J'essaie d'appeler Sky, aucune réponse. J'essaie d'appeler Brooke, aucune réponse. Je ne sais pas pourquoi, mais je finis par appeler mon ancien beau-père, le père de Sky parce que j'ai vraiment besoin d'aide. Il vient chercher les enfants à l'hôpital et je me retrouve seul. Il est 3 heures 16 minutes du matin lorsque le décès de Cassandra est prononcé. J'arrive seul chez moi quelques heures plus tard et je m’effondre au sol en pleurs.

FIN
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
 

Tears in Heaven || Sujet unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» good boys go to heaven, but bad boys bring heaven to you.
» Kidnapping [RP UNIQUE]
» Mon premier amour, l'unique / Kayla A. Sanders
» TEARS OF JOY
» can you see through the tears ? (joana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-