Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Bienvenue chez les Wood.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue chez les Wood.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Bienvenue chez les Wood.   |   Dim 2 Fév - 2:34

Emma

&

Matt
Bienvenue chez les Wood.



Je n’avais jamais vraiment compris comment ça se faisait que Matt avait prit autant de temps avant de réaliser que ma famille était millionnaire. On avait été ensemble quand on était jeunes et je peux comprendre qu'à cet âge là… on ne comprend pas vraiment ou bien que c’est pas tant important mais bon sang, les gens, ça se parle… et c’était un peu difficile de ne pas être au courant! Bref, maintenant il savait mais il n’avait pas accès à mon argent, même s’il en profitait bien, en vivante dans mon penthouse avec moi par exemple. Mon père rentra dans son discour à dire qu’il voulait pouvoir faire confiance à mon mari. Je savais bien que cette conversation approchait et j’avais juste envie de m’en aller!

« Pour un boutte? Un long boutte ou un petit boutte? »

J’aimais pas l’utilisation du mot, c’est pourquoi j’avais un peu jump dans la conversation. Je voulais pas jouer les grandes romantiques mais mettons que j’aurais préférée qu’il laisse sous entendre qu’il comptait passer le reste de sa vie avec moi. Mon père commença à dire que la famille était bonne pour mettre sur mute les rumeurs, donnant comme exemple celle de mon frère et ça, j’aimais pas en parler parce que c’était entre autre pour cette raison que je l’avais détesté pendant si longtemps. Je ne savais pas si c’était réellement vrai ou bien si la fille avait juste voulu faire une passe de cash mais ça serait tristement le genre de Daniel de prendre tout pour acquis et ne pas avoir conscience des conséquences de ses actes. Il se prenait beaucoup trop souvent pour le roi du monde. Évidemment, Matt n’était pas certain de comprendre où s’en allait la conversation puisqu’il n’avait pas grand chose à cacher.

« Non ça va… nous avons fouillé ton dossier judiciaire mais tu sembles pas être le meilleur avec tes finances par contre! »

Je fronçai un peu les sourcils. Comment est-ce que le fait de mal gérer son argent était en lien avec son dossier judiciaire? Et-ce qu’il devait de l’argent au gouvernement? Est-ce qu’il n’avait pas fait des paiements quelconque? J’étais intriguée là! Je regardai Matt puis mon père à tour de rôle avant que ce dernier reprenne parole.

« Écoute, nous sommes tous conscients ici qu’être en propriétaire de sa propre business c’est pas toujours facile! C’est pourquoi on aimerait t’offrir une place dans les affaires familiales. »
« Dis non! » m’empressais-je de dire à Matt.

Mon père me regarda un bref instant dans les yeux, bon, il aimait pas ma réaction mais je voulais juste protéger Matt. Il se leva alors en me faisant signe de partir mais il en était pas question. Je restai sur place à soutenir son regard, tellement, qu’il n’en fit pas plus un cas que ça.

« Matthew, Emma panique pour rien, ça serait rien d'extrême! On pourrait t’envoyer quelques clients à ton studio de temps en temps pour récolter leur dose et toi, tu te fais un % sur les ventes. Ça arrondit les fins de mois et c’est de l’argent facile! T’en penses quoi? »

Moi je continuais à penser qu’il devait dire non… mais je le connaissais Matt, et faire de l’argent facile comme ça, j’étais pas certaine qu’il allait cracher là-dessus.



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue chez les Wood.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Bienvenue chez les Wood.   |   Lun 10 Fév - 3:02

Emma

&

Matt
Bienvenue chez les Wood.



Subitement, je me serais cru dans un film de mafieux. On aurait dit que la famille possédait un lourd secret et que maintenant je devais le connaître ou en faire partie. C'était encore très nébuleux pour moi toute cette discussion. Je n'étais pas bien conscient de saisir tout ce que cela pouvait impliquer. Je venais, entre autre, d'apprendre que le frère d'Emma avait été accusé pour viol. Les Wood avait étouffer l'affaire. Je trouvais ça terrible tout de même. J'appris également que ceux-ci avait épluché mon dossier judiciaire. Bref, ils avaient fait une enquête sur moi et ils avaient découvert que j'étais pas un as en finance.

- Ouais...hahaha... Je me grattai la nuque un peu mal à l'aise. Disons que j'ai pas appris à économiser, ajoutai-je pour me défendre.

Je riais jaune un peu. Je me sentais un peu trop épié. Qu'est-ce que ça pouvait bien leur foutre que je gérais mon argent de cette façon ? Je questionnai du regard Emma. Celle-ci semblait voir un peu mieux vers où toute cette mascarade s'en allait. D'ailleurs, elle n'en était pas très enchantée. Puis, papa Wood cracha le morceau : il voulait m'offrir une place dans les affaires familiales. Un peu flatté de tout ça qu'on veuille m'inclure, j'allais pour répondre. Toutefois, Emma me conseilla de dire non. Je regardai, intrigué, ne sachant plus quoi répondre alors.

- Qu'est-ce qu'il y a ? demandai-je à ma femme. Tu ne trouves pas que ce serait une bonne chose que je sois inclus dans ta famille ?

Son père vit tout de suite qu'Emma ne voulait pas que j'y sois mêlé. Il demanda à celle-ci de partir, mais elle ne bougea pas. Finalement, il ajouta qu'Emma paniquait pour rien et que ce ne serait rien d'extrême. Il parla de m'envoyer quelques clients à mon studio de temps en temps pour récolter leur dose et que je recevrais un bonus pour cela. De l'argent facile quoi. Enfin bref je compris mieux maintenant. Papa Wood était sur le marché noir aussi avec ses médicaments. Il cherchait des gens pour l'aider à soutenir ce marché.

- Bien...euh... Ça me fera plaisir de vous aider, mais laissez-moi un délais pour y réfléchir. Comme vous le voyez, votre fille est contre cette idée et je voudrais bien en discuter avec elle.


C'était clair pour moi que je ne voulais pas faire exploser ma petite amie ce soir. Ça allait bien entre nous deux. Je voulais connaître son avis dans cette histoire. Pourquoi s'y opposait-elle autant ? Je trouvais que cela pourrait être bien d'avoir un peu plus d'argent en poche. C'était bon pour mon business en plus. Robert sembla accepter ce délais, cependant il voulait une réponse assez rapidement et mentionna que l'offre ne sera pas éternellement sur la table. C'est à ce moment que le frère agresseur se pointa sur place. Il avait l'air aussi méprisant qu'à l'habitude.

- Haa génial ! Un meeting sans moi ! Qu'est-ce que j'ai manqué ? Ça y est, le vieux t'a proposé de te salir les mains pour lui ?
me demandai-je alors Daniel.

Décidément il semblait autant en désaccord que sa soeur celui-là. Un tas de questionnements me tournoyaient dans la tête.

- Dan, j't'en prie ! S'il veut faire partie de cette famille, il nous doit bien ce genre de petit service! Réfléchis bien Matthew! Profite bien de la soirée et on se retrouve au souper !
me tapota-t-il sur l'épaule avant de quitter la pièce avec ses frères.

J'avais eu un peu trop chaud avec toute cette conversation mystérieuse. Je pouvais pas croire que sa famille vendait des médicaments sur le marché noir. En même temps, ce n'était pas bien surprenant. Daniel était en train de se concocté un verre derrière le bar.

- Ça ne vous tentait pas de me dire plutôt que votre famille était pire qu'une bande de mafiosos ?


Je ne m'attendais à tout sauf cela à cette soirée. Je terminai mon verre d'alcool d'une traite à ce moment.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue chez les Wood.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Bienvenue chez les Wood.   |   Lun 10 Fév - 3:50

Emma

&

Matt
Bienvenue chez les Wood.



Bon, génial… maintenant mon père et mes oncles savaient que j’étais marié à un homme qui savait autant gérer son argent qu’un enfant de 6 ans qui joue au monopoly. Bon, pas que j’avais nécessairement honte mais je me demandais à quel point c’était pertinent qu’ils soient au courant. Clairement, je me doutais bien que maintenant que j’avais un homme dans ma vie, mon père voulait l'accueillir comme il se doit dans les affaires familiales… et non pas dans celles légales, évidemment. Je m’opposai immédiatement et ça crée une friction dans la salle. Matt comprenait pas encore pourquoi je réagissais aussi fortement mais je savais très bien que ça allait au delà de juste vendre trois quatre pilule par jour. Avoir affaire avec des junkies, avec des gens qui doivent de l’argent à la famille… c’était vraiment pas tout beau tout rose comme il pouvait penser.

« Je suis certaine qu’on a pas besoin de son aide! » argumatais-je suite à la réflexion de Matt comme quoi il pouvait aider ma famille.

Il était beaucoup trop naïf, beaucoup trop innocent et beaucoup trop essentiellement une bonne personne pour que j’accepte de l’amener dans ce monde là. Moi-même, j’essayais de m’en tenir le plus loin possible. Souvent, mon père utilisait le terme le famille pour nous abonbiner dans ses projets mais au final, la famille prenait souvent le bord quand il était question de business, je l’avais bien compris. Matt répondit à mon père qu’il allait devoir en parler seul à seul avec moi, c’était une réponse qui m’allait pour l’instant! Je me contentai de boire mon verre d’une traite avant que mon frère n’entre dans la salle pour faire son petit numéro. Je roulai des yeux.

« C’est une conversation d’adulte! Tu devrais retourner à la table des enfants! » balançais-je pour le narguer un peu!

C’est à ce moment que les frères Wood se levèrent pour quitter la pièce, mon père jugea bon de flatter Matthew dans le sens du poil avant de disparaître et immédiatement, je me sentais mieux! Mon frère lui, se mettait à l’aise et c’est pas lui qui gêne Matt pour dire ce qu’il pensait réellement de cette proposition. Il comparait ma famille à la mafia… à bien y penser, ça lui ressemblait beaucoup!

« Je te l’avais déjà dit que c’était pas clean et de toute façon, il n’est pas question que tu fasses ça, point final! »

On avait même pas besoin d’avoir une conversation comme il disait qu’on allait avoir, je ne voulais pas qu’il le fasse donc il n’allait pas le faire, c’était logique non? C’était ma famille après tout, il allait pas faire plaisir à mon père si ça allait foutre la merde entre nous deux non? Je voulais pas avoir à le gérer si il assumait pas.

« Emma, il veut peut-être ça, devenir un bum! Il a déjà l’air d’en être un anyway! »

Je tournai la tête vers mon frère en fronçant les sourcils. Il se mêlait de quoi lui?

« Toi la ferme, on t’as pas sonné! » Je regardai Matt ensuite. « Sérieux, t’as pas besoin de ça… on s’en moque de l’argent supplémentaire et on s’en moque aussi du statut familial! Depuis quand tu tiens à jouer les bons gendres anyway? Si tu acceptes, c’est le début de bien d’autres affaires… pis c’est pas nécessairement du beau! Je veux pas d’un mari en taule moi. »  Il y avait déjà assez de moi qui trempait dans les trucs criminels! « Si tu assumes pas, c’est moi après qui va devoir reprendre le lead et j’ai assez donné dans ces activités là! »

« Ouais Sanders, je te vois mal te promener avec un flingue et devoir faire peur à ceux qui te doivent de l’argent! » mentionna Daniel en riant.

Là-dessus, le fraternel n’avait pas tort! Bienvenue chez les Wood.  - Page 2 3480222922




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue chez les Wood.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Bienvenue chez les Wood.   |   Sam 22 Fév - 4:06

Emma

&

Matt
Bienvenue chez les Wood.

Jusqu'à maintenant je n'avais pas réalisé la puissance de la famille Wood à Miami. Je n'avais pas non plus réalisé qu'il était aussi facile d'avoir accès à toutes les informations sur ma vie. En gros, la famille était au courant de bien trop de choses sur moi. Je ne avais pas trop comment prendre tout cela. En même temps, c'était déjà bon que son père n'ait pas tenté de corrompre sa propre fille pour essayer de la convaincre de divorcer. Apparemment, ils voulaient me garder dans la famille, ce qui était pas trop mal au bout du compte. On venait de me proposer à faire plus d'argent. Em' était carrément contre et tentait de m'en dissuader. Je ne voulus pas donner de réponse immédiatement. Je voulais pas déplaire à Emma non plus. Je me sentais un peu tiraillé entre les deux camps. Et comme si ce n'était pas assez, le frère d'Emma s'était pointé. Lui aussi était du même avis pour que je refuse l'offre empoissonnée. Ils étaient catégoriques ! My god, j'avais pu le droit de prendre de décisions par moi-même ou quoi ? Ils étaient un peu lourd là. Daniel qui me traita de p'tit bum et que d'accepter ne ferait que le confirmer. Sa soeur le fit taire sur-le-champ.

- Ben peut-être que j'aurais un peu plus ma place dans la famille non ? Si je dis non, ils vont me traiter de mauviette ? Ton père va me faire enfermer quelque part ? Je sais pas moi, mais il a l'air du genre à claquer des doigts et à pouvoir faire disparaître n'importe qui.

C'était limite la mafia italienne cette famille. Emma ne voulait pas de mari en taule, mais puisque justement sa famille avait le bras long... je me disais que les chance que ça arrive étaient minimes non ? Je n'avais pas vraiment les idées claires il faut dire. Emma me rappela que s'il m'arrivait un truc, ce serait elle qui serait prise avec tout ça... Daniel en rajouta une couche en disant qu'ile me voyait mal me promener avec un flingue et devoir faire peur à tout le monde qui me devra du cash.

- Fack là... c'est mort si je comprends bien ? Y'a pas moyen de faire de l'argent facile sans se faire prendre ?


Après tout, je trouvais que l'offre faisait en sorte que tout arrivait sur un beau plateau d'argent. C'était peut-être trop beau pour être vrai. J'aimais ça moi faire du cash facile. Ça me prenait facilement par les sentiments.

- Coudonc, t'as marié quelqu'un de bouché ou quoi ? Il est pas vite vite !!!! dit-il à ma femme pour ensuite poursuivre : Helllooo du moment que tu acceptes le deal, t'as une cible sur la tête. T'es juste un pion pour notre père...  Que t'acceptes ou pas t'es rien pour lui.

Présenté comme ça, je figeai un peu. Bref, c'était pas parce qu'il avait confiance en moi ou quoi que ce soit d'autre. Ma perception changea un peu. Après tout, ils devaient bien connaître leur père. Mais quel rat tout de même ! Voyons donc ! J'en revenais pas encore. Il était vraiment croche.

- Bon d'accord, je vais me tenir loin dans ce cas. J'vous fais confiance là-dessus. Moi qui pensait faire un truc important pour me faire accepter dans cette famille.

Je ne connaissais pas assez Daniel pour savoir s'il essayait de me tendre un piège en me disant ça, mais je savais qu'Emma savait pertinemment de quoi elle parlait. Si elle ne faisait pas confiance à son père, alors, moi non plus. J'avais juste un peu la trouille de voir la réaction de papa Wood lorsque je lui dirai une réponse à la négative. Allait-il mettre mon nom sur sa liste noire ? Pour le moment, je ne voulais pas trop y penser.

- Assez de faire la tête là... allons nous saouler la gueule !!!!

Et me défoncer par le fait même. J'en avais un peu assez déjà de vouloir jouer les mecs parfaits et bien élevés. J'avais pris la main de ma femme pour l'entrainer en dehors de cette pièce ennuyeuse. Un bye bye de la main direction de son frère au regard méprisant et nous étions en train de se faufiler parmi les convives ennuyeux. J'attrappai une bouteille de champagne encore bien pleine.  

- Et si on skippait le repas pour aller se lécher partout dans notre chambre ou un petit coin noir ?

Voici là qui était une proposition indécente.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue chez les Wood.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Bienvenue chez les Wood.   |   Lun 24 Fév - 4:52

Emma

&

Matt
Bienvenue chez les Wood.



Je ne savais pas ce que mon père pourrait faire si Matthew refusait les propositions d’affaires. En fait, ça me faisait un peu peur car en lui proposant ça, il venait de justement, l’entrée dans des secrets qui devaient justement resté secret dans la famille. Je continuais tout de même à dire à mon mari de refuser les offres, j’allais bien m’arranger pour convaincre mon père de le lâcher un peu. En plus de ça, mon frère était d’accord avec moi là-dessus, chose qui était assez rare merci donc j’appréciais le support! Je ne pensais pas que ça pouvait intéresser Matt à ce point… bien qu’il s’agissait de faire de l’argent facile et d’être accepté dans la famille, je ne comprenais pas pourquoi il souhaitait à ce point être un Wood… il disait lui-même que ma famille était complètement étrange que je n’avais rien à voir avec eux et maintenant, il voulait s’y associer? C’était à ne rien y comprendre. Daniel disait qu’il était bouché… il avait raison.

« Il a la pire tête dure! » soupirais-je à mon frère avant de regarder mon mari. « Matt, depuis tantôt que passes des commentaires sur ma famille, même moi j’ai pas rapport dans ce monde là… alors pourquoi tu tiens à ce point à n’en faire partie? On a pas besoin de plus d’argent! »

On en manquait pas du tout! Même si il ne touchait pas à mon argent, il en profitait bien… notamment avec notre logement et tous les petits extras! Bref, j’espérais vraiment que ça soit un sujet clos autant du côté de mon copain que du côté de mon père. On allait bien voir comment la soirée allait se développer! En attendant, Matt en vint finalement à me dire qu’il allait refuser et se tenir loin. Je soupirai.

« ENFIN! Seigneur, ça pas été facile! »
« Il est surement trop tard anyway Emma! »

Je regardai Daniel avec de gros yeux. Il disait ce que je savais déjà mais je voulais pas l’entendre! Je n’ajoutai rien pour relancer la conversation et attirer trop l’attention sur ses paroles! Matt était prêt à mettre ça de côté et aller faire la fête, j’étais bien d’accord! Je le laissai me prendre la main pour quitter ce fameux grand salon, sous le regard découragé de mon grand frère… rien à chier! On avait maintenant du champagne dans les mains et mon beau musicien voulait sauter le repas pour aller s’amuser tous les deux… Je haussai les sourcils en riant.

« C’est exactement pour cette raison là que j’ai pas encore divorcé! »

Bon, c’était des blagues, en fait, il pouvait bien comprendre par là : c’est exactement pour cette raison là que je l’aime! Matt me tira sans plus attendre vers l’ascenseur pour qu’on monte à notre chambre. Pendant qu’on l’attendait, j’ouvris rapidement la bouteille de bulle pour en prendre une bonne gorgée, et en verser dans sa bouche aussi, en échappant un peu sur lui… mais bon, rien à faire! On trouvait ça surtout drôle! Une fois dans l’ascenseur, on s’enlignait des gorgées tout en s’embrassant sans lendemain et ce, jusqu’à notre chambre! Même qu’on avait commencé à se déshabiller mutuellement dans le corridor, sans réfléchir que n’importe qui qui passait par là pouvait bien nous voir! On était maladroit tellement on se voulait, tellement on se désirait! Finalement, la soirée devenait enfin le fun! On arriva finalement à notre chambre où la bouteille se retrouva rapidement au sol, rien à faire! Je plaquai Matt contre le mur en retirant son pantalon et son boxer d’un coup pour me mettre à genoux devant lui et le sucer comme jamais! L’entendre râler de plaisir était tellement excitant que j’en mouillais ma culotte abondamment. Au bout d’un bon moment, il me remonta vers lui pour me transporter jusqu’à notre lit et grimper sur moi tout en retirant les vêtements qui me restaient. Nos respirations étaient saccadées tellement l’envie était prenante. Il me frôlait à peine que je gémissais, je le désirais tellement! C’était dingue à ce moment précis! Je voulais plus perdre un instant, j’ouvris bien les cuisses pour l’inviter à me prendre immédiatement et c’est ce qu’il fit.

« Fuck! Fais-moi mal! » chuchotais-je contre ses lèvres en agrippant fermement ses fesses. Son visage se recula du miens pour me regarder, comme s’il avait mal compris. Je haussai les épaules. « Quoi? Me ménage pas, j’ai envie que tu me fasses mal! »

Depuis le temps que je lui disais que j’aimais ça comme ça, fallait bien que j'initie le tout pour voir comme il s’en sortait Razz




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue chez les Wood.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Bienvenue chez les Wood.   |   Lun 16 Mar - 2:34

Emma

&

Matt
Bienvenue chez les Wood.

Je ne savais pas quoi faire de la demande qui venait du père d'Emma. Bien sûr, elle ne voulait pas que je m'embarque là-dedans. En même temps, je me demandais si j'avais vraiment le choix. D'autant plus que maintenant, j'en savais peut-être un peu trop sur quelques petits secrets familiaux. Je devais rapidement me trouver quelque chose. Je savais que M. Wood allait vite revenir à la charge à ce sujet. Ma femme pensait que j'avais pas besoin de plus d'argent. Elle ne voyait pas pourquoi j'en voulais plus. Je vivais avec une millionnaire après tout. Les gens allaient peut-être arrêter de dire que j'étais avec elle juste pour son cash ou que je ne faisais que profiter d'elle. Si j'avais plus d'argent, les langues sales ne se feraient pas aller. Nous n'ajoutâmes rien de plus là-dessus. De toute façon, j'avais répondu que j'avais l'intention de dire non. Même si c'était pas un non catégorique dans ma tête. Je savais que tôt ou tard, j'allais devoir faire face à papa Wood pour lui fournir une réponse. Daniel mentionna qu'il était sûrement trop tard pour dire non... mais ça ça restait à voir. Je voulus me sortir de cette ambiance terrible pour filer avec ma douce dans un petit coin sombre pour se bouffer mutuellement. Ça semblait plaire à Emma ma proposition et nous filâmes vers les ascenseurs.

Pendant qu'on en attendait une pour nous, ma femme ouvrit rapidement la bouteille de champagne pour en prendre une gorgée et m'en partager. Nous ne nous lâchâmes plus à partir de ce moment sans se soucier de tout le reste. Nous avions même commencé à nous déshabiller dans le corridor qui menait à notre chambre à travers nos baisers fougueux et notre envie du moment. Une fois dans la chambre, je me fis immédiatement plaquer au mur pour me faire dévêtir et sucer sur-le-champ. Le plaisir était fort présent et je me pouvais qu'émettre des sons jouissifs. Néanmoins, je voulais que le plaisir perdure et je stoppai Emma pour qu'elle remonta à moi et je la transportai jusqu'au lit pour finir de la dévêtir et lui donner du plaisir à son tour. Je la pris sans attendre les mouvements de vas-et-viens s'accentuèrent. Nos gémissements étaient incontrôlables. C'est là qu'elle me demanda de lui faire mal. Je me reculai pour savoir si c'était vraiment ce qu'elle avait dit. Elle voulait qu'effectivement que je ne la ménage pas. J'étais plutôt novice dans tout ça. Je me voyais mal tenter l'étranglement. J'voulais tenter un truc. Je lui demandai de s'installer à 4 pattes devant moi pour que je la prenne par derrière. Avec mes coups de bassin assez violents, je serrai mes mains contre ses jolies fesses. Elle se mit à gémir davantage lorsque je lui assénai quelques claques ici et là. Je la fis jouir en peu de temps. J'augmentai ma force selon ses demandes jusqu'à je n'en puisse plus et que j'explose en elle. C'était un peu trop excitant et nouveau tout ça pour moi. Je me retrouvai étendu de tout mon long sur le lit, admirant

- Ça va j'tai pas trop fait mal?
demandai-je alors le coeur battant.

J'étais plutôt le gentil toutou tout doux normalement. Oui j'aimais ça un peu rough parfois, mais quand même. J'avais que très peu franchit cette frontière. Bref j'étais pas tant un sadique. J'aimais pas tant non plus qu'on me fasse du mal. Je voulais être en mesure de contenter ma femme. C'était la moindre des chose.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue chez les Wood.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Bienvenue chez les Wood.   |   Mer 25 Mar - 20:55

Emma

&

Matt
Bienvenue chez les Wood.



Disons que c’était assez explosif tous les deux ensemble à partir du moment où nous avions mit les pieds dans la chambre d’hôtel. Bon, je pouvais dire ça mais ce l’était pas mal toujours. mais par contre, cette fois, j’avais fait la demande spécial à Matt d’y aller fort, de me faire mal! Je ne savais pas trop comment il allait prendre le tout, comment il allait gérer mais finalement, il prit les choses en main pour y aller plus férocement. Il me prit par derrière pendant que sa main se claquait sur chacune de mes fesses à tour de rôle et que ses vas-et-vient étaient forts et profonds, de quoi rendre impossible le fait de ne pas crier mon plaisir! C’est ce tout complètement dingue qui nous amena au plaisir ultime. Épuisée, je me laissai tomber sur le ventre, les cheveux un peu dans le visage, mais je pouvais toutefois voir mon mari qui était tout aussi à bout de souffle que moi. Ça venait d’être pas mal intense! Il avait pourtant les petits yeux brillants, il avait l’air d’aimer ça! Il voulait savoir s’il ne m’avait toutefois pas fait TROP MAL! Je me mis à rire en lui pognant les joues d’une main pour les serrer un peu et faire sortir ses lèvres en petite bouche de poisson (je sais pas si c’est clair comme description? hahaha)

« Hahaha c’est cute! Non, tu savais à quel point je suis capable d’en prendre! C’était top! »

Encore bien soft à mon goût mais je savais bien qu’il n’allait pas trop hard, c’était pas lui de faire ça et ça allait aussi. Je n’avais jamais cherché à y aller dans le gros BDSM sale avec lui non plus. De toute façon, c’était différent avec Matt, on s’aimait… bon, c’était cul cul vu comme ça et par chance pour mon orgueil, personne allait savoir ma pensée! Bienvenue chez les Wood.  - Page 2 3480222922 Rolling Eyes Je déposai un rapide baiser sur ses lèvres avant de me lever et m’étirer un peu, j’avais quand même un peu mal au cul, en passant devant le mirroir, je me tournai pour regarder les grosses rougeurs.

« Misère! T’as bien laissé ta trace Sanders! »

Ça chauffait pas mal, mais ça me faisait rire. Ce dernier se leva à son tour pour s’approcher de moi et m’enlancer dans ses bras tout en me faisant des bisous dans la cou. Aaaaah, il était jamais trop loin le petit artiste romantique en lui. Je me laissais faire en fermant les yeux, disons que c’était pas désagréable du tout! Puis, nous nous rhabillâmes pour descendre, on avait faim pas mal après autant d'effort!

« Hey les jeunes, venez! Vous étiez où? » dit mon père en nous invitant à une table.
« On baisait! »
« Franchement Emma… »

Je regardai en direction de Matt avec un petit sourire en coin. Je ne savais pas si mon père pensait que c’était des blagues, mais quoi qu’il en soit, il me trouvait pas drôle parce que là, les autres membres de ma famille semblaient tous choqués par mon langage grossier et moi, j’en avais rien à faire! Je commençais déjà à prendre des grosses gorgées de mon vin rouge tout en pognant les cuisses de mon mari sous la table.

« Profitez de votre repas, j’ai une surprise pour le nouveau de la famille ensuite! » annonça mon père.

Je me tournai vers lui en fronçant les sourcils, c’était pas vrai? Quoi encore?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bienvenue chez les Wood.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Bienvenue chez les Wood.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue chez les Wood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SmS - Dany R. Wood
» I need you - Daniel R. Wood
» 145-663-1818 - EMMA WOOD.
» Daniel R. Wood My prez !
» i'm like, yeah, she's fine — Emma F. Wood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-