Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps  Empty
(#)Sujet: Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps   |   Ven 3 Jan - 18:41


Should be higher

- Your lies are more attractive than the truth, love is all I want. Your lies are written down now in your book, love is all I want. -

Je ne suis plus l’homme que j’ai été. Par le passé j’étais un mec qui se foutait de tout. Le gros connard de service. Le mec que tout le monde détestait toujours. Le mec qui couchait à droite et à gauche sans se soucier de la personne qui se trouvait en face de lui. Le mec qui envoyait chier le monde et qui se moquait bien de faire souffrir. Mais j’ai aussi été l’homme aimant et jaloux. L’homme qui a souffert. L’homme qui a eut le cœur brisé. L’homme qui aurait pu donner sa vie par amour. Le romantique et le maladroit. Mais aujourd’hui encore je suis bien différent. J’ai pris le temps de me pencher sur moi-même avant de comprendre que je voulais aider les autres. J’ai compris que je devais laisser sortir mon côté altruiste et artistique pour pouvoir être en phase avec moi-même. J’ai compris qu’il ne fallait pas essayer d’oublier ou de fuir son passé pour panser ses blessures. Car le passé est toujours là. Aujourd’hui je suis un homme plus fort. Plus sûr de lui sans que ce ne soit qu’une façade. Je suis un homme qui réussit dans sa vie. Malgré tout je reste un homme distant et plutôt froid dans un sens. Je n’exprime jamais mes émotions, mes sentiments. Je juge tout cela comme de la faiblesse. La seule personne pouvant voir l’aspect la plus adorable de mon être reste ma mère. Je suis quelqu’un de volontaire et de déterminée. Je ne pensais pas avoir l'âme d’un leader mais aujourd’hui je me rend compte que je suis fait pour ça. Pas pour diriger mais pour accompagner et encourager. Je ne passe pas pour le connard de service. Les gens savent que je ne suis pas un ours en peluche. Mais on l'apprécie et on me respecte pour ce que je suis. Et moi je me sens mieux ainsi. Même si je garde cette part sombre qui ne veut se soustraire à ma personne. Je suis malgré tout un homme nouveau qui revient Chez lui avec une nouvelle aura et une nouvelle vie.
.
dm + childish ; élissan.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps  Empty
(#)Sujet: Re: Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps   |   Ven 3 Jan - 18:41

I dream of a day when I dare to believe you're the answer.
dm + élissan.


Dani. (bestfriend)
Erwan (ex fiancé)
lien (childish)
lien (childish)
lien (childish)
lien (childish)
lien (childish)
lien (childish)
lien. (childish)
lien (childish)
lien (childish)
lien (childish)
lien (childish)
lien (childish)
lien (childish)
lien (childish)




A vous Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps  2031913027 Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps  3877631104 Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps  1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps   |   Ven 3 Jan - 18:52
Je veux bien. Mais j'avoue aucune idée j'arrive en touriste Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps  3279738431
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps  Empty
(#)Sujet: Re: Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps   |   Ven 3 Jan - 19:05
A l’époque où il y avait une autre Dani et que j’avais Orel nous étions meilleurs amis si ça te dis
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps   |   Ven 3 Jan - 19:19
Avec grand plaisir.
On peut continuer la dessus. Faudra que tu m'en dise plus sur leur relation, comment ils se sont rencontré etc
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps  Empty
(#)Sujet: Re: Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps   |   Ven 3 Jan - 19:23
Je sais pas si Dani est originaire de miami mais celle d'avant non et ils étaient carrément amis d'enfance. Mais si ce n'est pas pareil on peut dire qu'ils se connaissent depuis des années et que au début ils pouvaient pas s'encadrer. Avec le temps ils se seraient confier sur sa vie lors d'une soirée bourré et depuis ils seraient devenus amis et il lui aurait toujours tout confié
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps   |   Ven 3 Jan - 21:33
Nope elle est né à New York ça va faire 5 ans qu'elle est arrivé à Miami, mais elle s'est absentée 1 année elle n'est revenu qu'il y a un an et demi 2 ans environ
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps  Empty
(#)Sujet: Re: Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps   |   Ven 3 Jan - 22:01
Ça collerait parfaitement Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps  3365305062
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps   |   Ven 3 Jan - 22:03
Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps  1710062546
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps  Empty
(#)Sujet: Re: Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps   |   Sam 4 Jan - 9:26
Il nous faudrait un rp Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps  3365305062
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps  Empty
(#)Sujet: Re: Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau
» ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna.
» "Elle avait tout fait pour le retenir, mais parfois tout n'est pas suffisant." + L-A
» Matthew redfield - tout prend vie à un moment..
» Nicole Dunphy - Quand la vie vous prend tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-