Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -30%
Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

 instant crush. ft.nick.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

instant crush.   ft.nick. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: instant crush. ft.nick.  |   Lun 13 Jan - 14:05

Paisley & Nicholas

instant crush


Difficile de garder la tête hors de l'eau quand le monde entier cherche à vous nuire, à vous abattre. Elle n'a jamais baisser les bras Paisley, ni même la tête. Garder la tête haute quoi qu'il advienne. Le jour même ou elle s'était retrouvée face aux cercueils de ses deux parents elle n'avait pas baissé la tête. Elle avait affronté la dure réalité de la vie, le cœur lourd, complètement brisé. Dans ses mains, elle sentait les tremblements de ses cadets, leurs reniflements incessants et toutes ses larmes qu'ils ont versés en disant un dernier au revoir à leurs parents. Elle n'a rien fait de tout ça Paisley. Elle s'était simplement contenté de fixer l'horizon en tentant de chasser ce brouillard devant sa vue. Toujours garder la tête haute, quoi qu'il arrive. Ce n'est pas sans conséquences. Tôt ou tard, tout finit par se briser, en milles morceaux, tout explose sans que l'ont soit capable de le contrôler. Tôt ou tard, la carapace finit par se fissurer, par se briser et ont se sent alors si fragile, si vulnérable à ce moment la. Aujourd'hui, elle cherchait absolument à faire fuir Nicholas loin d'elle, jugeant qu'elle n'était pas de bonne compagnie, qu'elle passait son temps à faire souffrir ceux qu'elle aimait le plus sur cette planète. Il suffit de voir Alexander. Cet homme la, elle l'aimait énormément et lui était redevable pour tellement de choses.. voilà qu'il se retrouvait entre la vie et la mort à l'hôpital. Qui sait ce qui arriverait à Nicholas..

Laisse moi. Vas t-en. Pars. Quoi qu'elle puisse dire, quoi qu'elle puisse faire, il resterait la, à ses côtés, prêt à lui accorder de son temps, prêt à sécher les larmes sur ses joues. Il restait malgré ses hurlements, malgré ses coups, malgré sa détresse et cette envie de tout envoyer valser dans l'appartement. La chaleur même de ses bras ne suffisait pas pour apaiser son désarroi et ce qui devait arriver, arriva finalement. Les larmes s'étaient mises à couler sans quelle ne sache les en empêcher. Depuis bien trop longtemps la souffrance est la, trop pesante, enfouie au plus profond de sa poitrine, les récents événements n'ont simplement fait que la raviver. Témoin de son malheur, il l'avait tenu contre lui, contre son cœur aussi fort que possible, peut-être pour recoller les morceaux de ce petit bout de femme brisé. Cela semblait fonctionner qu'à moitié. La peine était toujours présente, le chagrin toujours la, à noyer littéralement son regard. Elle n'a jamais autant désiré finalement cette étreinte que maintenant, histoire de faire taire ses larmes une bonne fois pour toutes, de les laisser s'écraser contre le haut du garçon sans qu'il ne soit, à un moment, capable de les voir. Elle ne voulait pas qu'il les voient ses vilaines larmes, qu'il les voient abîmer son si joli visage.

Il reculait sa tête, elle baissait les yeux, honteuse d'être dans un état pareil. D'un geste doux il gomma toute signe de tristesse de sous ses yeux puis lui offrit un tendre baiser sur le front en guise de soutien. Un soutien bénéfique malgré tout, il fallait l'avouer. «Pourquoi tu fais tout ça? Tu ne sais rien de moi..» Entre eux, les choses étaient compliquées. Après s'être rencontrés au Devil's, il avait finit la soirée, complètement ivre dans le loft du jeune homme. Qu'est-ce qu'elle avait pût rire ce soir la, elle s'était sentie tellement bien, libérée de tout doutes, de toute tristesse. Ses lèvres avaient percutés les siennes à de multiples reprises sans qu'elle ne soit capable d'éprouver quoi que ce soit, l'alcool étant bien trop présent dans son sang pour qu'elle réalise quoi que ce soit, pour qu'elle comprenne vraiment ce qu'elle était en train de faire et avant de finir par dormir, complètement épuisée sur ses draps, ils avaient faillit coucher ensemble. Les jours suivaient, ils s'étaient revus, en toute amitié. Paisley l'appréciait énormément. Nicholas lui ressemblait tellement, sur beaucoup de points. Il aimait faire la fête, ne se souciait que peu de ce que le monde peut penser de lui, profite de sa vie, la croque à pleine dent sans jamais rien regretter. Il avait ce petit côté impulsif, tête brûlé qu'elle aussi avait, même qu'à eux deux, ils seraient capable de retourner totalement l'appartement. Nicholas lui ressemblait bien plus dans sa manière d'être et de voir les choses que n'importe quel autre homme, comme un double au masculin.

Sans lui demander sa permission, elle était venue à nouveau se blottir contre lui, sa tête contre son torse pour être bercée par la chaleur de ses bras. Ses deux petites mains venant se faufiler jusqu'à son dos pour l'enlacer aussi fort qu'elle le pouvait. La chaleur de bras réconfortants,une sécurité qui lui manquait tellement depuis le départ d'Alexander. «Promet moi que demain tu oublieras ce que tu viens de voir..» Il est hors de question qu'il en parle à qui que ce soit, que ça soit à Mackenzie, Gabriel ou quiconque. Personne ne devait savoir que sous cette tête dur, cette femme fatale impulsive se cache en réalité un petit cœur fragile qui est capable de pleurer à la moindre douleur. «J'te jure que je te le pardonnerais pas si quelqu'un vient à le savoir..» qu'elle lui avait murmurer d'une petite voix presque enfantine. Il voulait rester? Il resterait, seulement les conditions étaient posées, il fallait absolument qu'il ne révèle à personne ce qu'il venait de voir, ni même qu'il parle à quiconque du chagrin qu'elle ressentait en ce moment, même si il ne fallait pas être très très intelligent pour comprendre que ses derniers jours étaient difficilement supportable pour elle.



 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

instant crush.   ft.nick. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: instant crush. ft.nick.  |   Lun 13 Jan - 22:53

Paisley & Nicholas

instant crush


En temps normal je suis le mec qui s'en fou totalement des filles qu'il avait draguer ou bien coucher avec mais avec Paisley s'était différent, j'étais vraiment accroché a elle, comme si elle était un aimant qui m'attire, s'était bien la première fois que je me comporter comme enfin depuis longtemps en tout cas la plupart de mon entourage plus mes amis me reconnaissait plus, je ne fessait presque plus de soirée enfin les seule soirée que je passe sont avec Gab soit chez lui ou chez moi, je restais chez moi ou je traîner chez ma mère enfin chez mes parents mais je préfère dire ma mère parce que pour moi y bien longtemps que je n'ai plus de père. La seule chose que je pensé constamment s'étais a elle, depuis Erin aucune fille ne m'avait atteint comme elle m'atteint aujourd'hui, cette fille la, je l'ai dans la peau.

C'est vrai qu'on pourrait me prendre pour un dingue en me disant mais mec tu la connais a peine cette nana comment tu peux déjà l'avoir dans la peau, tu ne sais rien d'elle mais je leur dirais que j'en est rien à foutre de ce qu'il pense parce que j'ai eu le coup de foutre pour elle a l'instant où nos regards se sont croiser  au Devil's, ça peut m'apparaît fou mais moi j'y crois enfin aujourd'hui j'y crois. J'ai envie de tout découvrir d'elle comme j'ai envie qu'elle découvre tout de moi, j'ai envie qu'elle partage ses joies, ses peines, ses envies et ses rêves avec moi.

En parlant de peine la jeune femme était complètement effondré face à moi, j'aurais pu prendre peur de la voir comme et de prendre la fuite pour pas avoir assumer par derrière ou de pas la consoler mais je ne dit rien de tout cela bien au contraire j'étais la face à elle et je j'avais aucune intention de partir de cet appartement, je refuser de la quitter elle aller devoir me supporter parce que quoi qu'il j'étais la pour elle, si elle avait besoin de mes bras elles sont la, si elle avait besoin de ma chaleur pour la réconforter elle est la aussi, si elle avait besoin de ma voix pour la rassurer elle est également la. Je veux clairement faire comprendre à la jeune femme qu'elle n'était pas seule que j'étais là pour elle et je le serais toujours. Parce ce que tu as bouleversé ma vie à la première minute ou tu as croisé mon regard. Dis-je en gardant mes mains sur ses joues puis la fixe du regard pour lui faire comprendre que s'était sincère ce que je lui disais et non des paroles en l'air.

Ça me tue de la savoir aussi mal, si je pouvais j'effacerai ses douleurs et sa peine d'un claquement de doigt, mais malheureusement, je ne pouvais pas, les douleurs font partie de la vie qu'on doit affronter malheureusement, mais ces douleurs on peut les combattre pour être encore plus fort, la jeune femme avait cette force en elle qu'elle devait s'en doute ignorer, mais j'étais là pour l'aider à combattre sa douleur qu'elle ressent actuellement. Elle peut m'insulter de tous les noms, de me frapper quand elle a envie que je ne bougerais pas d'un pouce. Je peux te promettre que tout ca restera entre toi et moi. Dis-je en lui murmurant doucement, en la serrant contre moi pour qu'elle se sente en sécurité, elle m'avait demandé de lui promettre t'oublie ce que j'ai vue d'elle aujourd'hui mais comment peut elle imaginer que j'allais oublier que la fille avec qui je veux être souffre, je ne peux pas mais je pouvais lui promettre que personne ne sera ce qui c'est passer même pas Gabriel et ni Mackenzie, cela regarde que elle et moi et personne d'autre.  
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

instant crush.   ft.nick. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: instant crush. ft.nick.  |   Mar 14 Jan - 10:26

Paisley & Nicholas

instant crush


Pourquoi tu fais ça? Tu ne connais rien de moi. Il ignore tout d'elle, et pourtant, il persiste à vouloir demeurer à ses côtés pour l'aider à apaiser sa souffrance. La voir sourire, sécher ses larmes semble être la priorité du jeune homme et elle ne comprend pas Paisley pourquoi il s'entête à vouloir le faire alors qu'elle n'a été qu'un baiser échangé durant sa vie. Oui, entre eux, il n'y avait eu qu'un échange de baisers et rien d'autre. Elle aurait pût être qu'une de ses aventures d'un soir si ils auraient couchés ensemble, le genre de femme objet qu'ont utilise une fois avant de la jeter vulgairement à la poubelle et de passer à une autre. Ils sont comme ça les mecs il parait. Mais non. Elle ne s'était pas offerte à lui, elle n'en avait pas eu le temps, et le peu de choses qu'il avait obtenu d'elle avait suffit pour qu'il songe à elle du matin jusqu'au soir. C'est ce que bien du monde appelle "Le coup de foudre", celui qui vous électrise, vous fige sur place et vous donne envie de planer. Le fameux coup de foudre qui fait palpiter le cœur, qui rend malade un peu. Cette belle brune l'avait marqué, sans même le vouloir, elle avait posé sa main sur son cœur, y avait laisser sa marque au fer chaud, lui l'intouchable, celui qui ne songe qu'aux aventures passagères. Cette fille la le rend fou. Cette fille la il la désire. Cette fille la il l'a dans la peau, elle est la, dans sa tête, dans son esprit, contrôlant tout de lui, ses moindres faits et gestes.

Parce ce que tu as bouleversé ma vie à la première minute ou tu as croisé mon regard. Il l'aime cette fille la et il rêve de pouvoir encore sentir son corps contre le sien, ses lèvres sur les siennes, son cœur battre à l'unisson auprès du sien. Cette fille la il ne l'abandonnera pas, pas tant qu'il l'a décidé en tout cas. Elle relevait les yeux vers les siens alors qu'il gommait d'un geste tendre de ses deux pouces les larmes sur ses joues. «Tu ne me connais pas Nicholas..» Elle s'entêtait à le lui faire comprendre. Non, il ne savait rien d'elle, pas même son nom de famille et le peu d'informations qu'il obtenait d'elle venait de ses réseaux sociaux ou elle avait l'habitude de poster quelques photos accompagnées de légendes plus ou moins démonstratives de ses états d'esprit, de ce qu'elle ressent au plus profond d'elle même. Non, il ne savait rien d'elle mais cela ne l'empêchait pas de vouloir la connaître quand même tout comme elle aimerait également apprendre à le connaître lui.

Ils ne se connaissent qu'à peine. Deux inconnus qui tombent sous le charme de l'un l'autre, c'est amusant n'est-ce pas? Il n'y a rien de plus beau qu'une histoire qui commence par un "Il était une fois" plutôt que par "Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps." . Il n'y a rien de plus beau que d'être amoureux des premières lignes d'un livre avant même d'en avoir vu le contenu.Le coup de foudre,seuls les fous croient en cela mais il faut parfois savoir l'être, fou, pour survivre dans ce monde.La folie apporte tellement de choses à beaucoup de monde. Des bonnes comme des mauvaises et il faut être fou pour aimer quelqu'un sans la connaître. Nicholas l'était. Il était complètement fou à lier.

Sans un mot de plus, elle était venue poser sa tête contre son cœur, se laissant bercer par la chaleur de ses bras et ses palpitations cardiaques comme une enfant en manque d'affection. Elle lui soufflait des mots parfois, des conseils. Elle l'avisait. Il était hors de question que quelqu'un sache ce qui s'était passé ici, ni Mackenzie, ni Gabriel, et encore moins Alexander. Elle refusait de montrer ce côté de fille fragile qui était en elle, caché bien profondément en elle et qui aujourd'hui, s'était dévoilé à Nicholas. Elle ignore si c'est une chance pour lui de la voir ainsi, mais en tout cas, lâcher prise de cette façon lui avait fait du bien finalement. Il lui promit de garder tout cela secret, sauf que dans cette ville, les secrets ne restent jamais très secrets et tôt ou tard, tout le monde saura quel genre de femme elle est. Elle est jolie la Paisley tumultueuse, fougueuse et sauvage, celle que l'ont voit de l'extérieur mais la sensible, impulsive et douce Paisley intérieure elle, c'est une autre histoire. L'étreinte dura quelques précieuses secondes avant qu'elle ne se détache de lui pour lui faire face une nouvelle fois, pour planter son délicieux regard dans le sien.«T'es sûr que tu veux rien boire?» qu'elle lui dit d'une petite voix encore émotive. C'est fou comme cette fille pouvait être lunatique et changer de sujet aussi rapidement qu'elle le pouvait. C'était une manière pour elle de continuer malgré tout à se protéger, de ne pas devoir se confier sur ce qu'elle avait vécu. Passer un bon moment avec Nicholas, au final c'est ce qu'elle voulait le plus histoire de ne plus songer un seul instant des malheurs qu'elle avait vécus, de toutes ses choses qui la fragilise encore aujourd'hui. «Peut-être pas de l'alcool mais on a du café pas loin..» Si c'était pour se prendre une nouvelle cuite et finir encore une fois par s'endormir comme la belle au bois dormant sur le canapé ou sur le lit, alors non, elle ne boirait pas d'alcool. Elle n'était pas contre un petit café, histoire de se redonner de l'énergie, du courage, histoire de partager un petit moment avec lui,  lui qui s'était déplacé pour elle, qui avait voulu la voir pour s'assurer qu'elle se portait comme un charme. Elle se porte comme un charme, depuis qu'il est la, depuis qu'il s'entête de la rassurer, depuis qu'il se sacrifie pour elle, à tenter de porter de ses bras musclés un morceau colossal de son fardeau.



 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

instant crush.   ft.nick. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: instant crush. ft.nick.  |   Mar 14 Jan - 20:19

Paisley & Nicholas

instant crush


Oui je suis qu'un fou rien qu'un fou mais j'étais fou de cette fille que j'avais devant mes yeux, moi Nicholas Young le don juan de Miami qui collectionner les histoires sans lendemain sans se soucier si il aller briser les coeurs des filles qui espèrer trouver en moi leur prince charmant mais j'avais était loin de l'être ce prince charmant et encore aujourd'hui je ne le suis pas, les trucks romantique ce n'est pas mon genre moi je suis le genre fonceur quand il veux ou qu'il désire qu'elle quelque chose et aujourd'hui c'est elle que je veux, je la désire plus que n'importe de qui, ça me peut carrément dingue mais je me vois avec elle dans l'avenir, elle est celle avec qui je partegerais bien ma vie, alors que trois semaines plutôt cela aurait été  hors de question que je partageais un avenir avec n'importe quel fille parce que je m'étais habitué à mon petit confort de dragueur, mais cette fille est rentrée dans ma vie pour tout chamboulé, chamboulé mon quotidien de dragueur que je me suis faite.

Elle a tout à fait raison sur un point on se connaît pas l'un et l'autre mais cela ne me fait pas peur bien au contraire ça me donne encore plus l'envie de la connaître, je veux tout savoir d'elle, je veux savoir son enfance, sa vie d'ado jusqu'à aujourd'hui, je veux qu'on se connaissent tous les deux, parce que je sais que ça faut me coup de se connaître et parce que je suis tomber sous le charme de cette belle demoiselle, ses yeux me font complètement craquer. Je pense que notre rencontre n'était pas un hasard mais le destin qui a mit cette femme sur ma route ce soir au bar, si elle est rentrée dans ma vie c'est qui y avait une raison et cette raison c'est qu'elle est en train de changer ma vie, me changer moi et me donner enfin le bonheur que je le mérite après avoir tant souffert de mon histoire avec Erin, elle était celle qui me redonnera foi en l'amour que j'avais bien perdu depuis longtemps et si moi j'étais sur son passage également c'est qui y avait aussi une raison, j'étais s'en doute celui qui devait lui rendre le sourire, effacer ses peines et ses peurs, j'étais celui qui devait la rendre heureuse et de l'aimer tout simplement. Alors laisse moi apprendre à te connaître comme je te laisserai apprendre à me connaître. Dis-je en ne la lâchant pas du regard, j'avais envie par mon regard qu'elle comprenait que tout ce qui vient d'elle m'intéresse et que je ne suis pas en train de jouer un jeu avec elle.

Bien sûr que tout ca me fait peur, comme cela peu lui faire peur, mais lorsque on s'en au fond de soit même que cette histoire mérite d'être vécu ça faut le coup de se battre non ? Je ne sais pas ce qu'on sera dans six mois, dans un an ou bien dans deux ans la seule chose que je sais c'est que j'ai envie d'être à ses coter, je veux que cette partage la vie mon quotidien, je sais que tout ca peut paraître prématuré et que ça va trop vite mais la vie est tellement courte qu'il ne faut pas perdre une seule minute, lorsque nous avons trouver la bonne personne il faut en profiter à chaque instant d'être à ses coter. L'avoir dans mes bras me procure un bien-être qui est encore tout nouveau pour moi, je me sens bien avec elle, mais je me sens aussi protecteur envers elle, là voir dans cet état me donne encore plus l'envie de la protéger, je veux la protéger de ceux qui pourraient lui faire du mal, la protéger de ses peurs, je veux effacer cette tristesse qui se lit dans ses yeux, je veux qu'elle sourie à nouveau et je me fais la promesse que lui rendrai son sourire.

Je la serre un peu plus contre moi en l'entourent de mes bras, je pose ma tête sur le haut de son crâne et la berce doucement pour comme l'apaiser, pour qu'elle se sente bien, qu'elle se sente en sécurité dans mes bras, surtout avec moi, à cet instant je me sens chanceux d'être celui qui est la pour la rassurer, la consoler, la jeune femme avec avait s'en doute honte que la vois dans cet état alors que je l'ai toujours connue joyeuse et pleine de vie mais elle devait pas se sentir honteuse face à moi, je ne suis pas la pour la juger bien au contraire je veux l'aider, je veux apaiser ses peines. Je lui ai fait la promesse que personne sera au courant ce qui passe actuellement dans cet appartement cela restera entre elle et moi et puis de toute façon ça ne regarde personne d'autre que nous deux.

Après cet étreinte qui lui a fait du bien puisqu'elle avait arrêté de pleurer et qu'elle était calmer, qu'elle n'était plus en colère elle se détache de mes bras pour croiser mon regard, mes yeux qui était d'un bleu océan, la jeune femme me demande une nouvelle fois si je ne voulait pas boire quelque chose, un café par exemple. Je veux bien boire un café, l'alcool me dit rien et puis il est trop tôt pour ça. Dis-je en offrant un sourire à la jeune honnêtement je n'avais pas du tout envie de boire de l'alcool je voudrais juste boire mon café et profiter ma journée à ses coter pour apprendre à nous connaître.  
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

instant crush.   ft.nick. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: instant crush. ft.nick.  |   Mer 15 Jan - 15:42

Paisley & Nicholas

instant crush


Il voulait apprendre à la connaître. savoir certainement à quel genre de femme il avait affaire. cette femme n'est peut-être pas ce qu'il espère qu'elle soit, elle est bien plus complexe que cela à vrai dire. Personne n'a jamais sût véritablement la décrypter, pas même alexander. Elle ne s'ouvre pas à grand monde et garde la plupart du temps ses plus sombres secrets en elle. Cela ne regarde personne et encore moins Nicholas qu'elle ne connaissait que depuis peu. Il lui faudrait certainement du temps pour vraiment s'offrir à quelqu'un, se livrer sans filtres, mais pour le moment, elle n'y arrive pas et Nicholas devait le comprendre.Jamais elle n'aurait pensé un jour avoir une telle influence sur un homme, ils ne se sont que embrassés et Nicholas semblait comme, complètement fou d'elle. C'était à la fois flatteur mais aussi très déroutant. Cette fille la, elle l'avait marqué, par son sourire, par sa voix, par sa présence, par ses baisers. Cette fille la, il y pensait tellement que cela l'avait amenée jusqu'à elle alors qu'elle ne répondait pas à ses messages. Il aurait très bien pût passer à autre chose, tourner la page et passer à une autre comme il avait certainement l'habitude de le faire, mais non, il s'était déplacé pour elle, dans l'unique but de s'assurer que tout ailles bien pour elle.

Aussi fou que ça peut paraître, Nicholas tenait énormément à elle, comme elle pouvait tenir à lui. Des hommes, il est certainement, avec Alexander, l'un des seuls à l'avoir marqué autant. A ses côtés, elle retrouverait presque le semblant de liberté qu'elle avait autrefois.Elle aime ce côté je m'en foutiste, ce côté fonceur qu'il avait. Nicholas, il était capable de partir au bout du monde du jour au lendemain et juste pour honorer un simple pari. Il est fou, fou à lier mais c'est cela au final qu'elle aime le plus chez lui. Voilà qu'il marque des points à ses yeux. Elle le regarde, silencieuse, elle cherche à savoir ce qui se cache derrière ses yeux d'un bleu océan. il veut apprendre à la connaître, ne demande que ça, et rien que ça suffit pour la faire sourire, légèrement, tristement, mais un sourire quand même.

Elle n'en dirait pas plus, préférant subitement changer de sujet, parce qu'elle en a marre de pleurer, d'être dans cet état lamentable. Montrer ses faiblesses n'est vraiment pas ce qu'elle sait faire de mieux. Il fallait qu'elle apprenne absolument à prendre sur elle pour ne pas exploser sans arrêt face aux conséquences du destin sur sa vie. Il fallait qu'elle soit forte, parce que c'est ce qu'elle était au fond d'elle,une femme forte qui se relève sans arrêt, et ce même si son âme et son cœur est mit à mal. Prendre des coups ne devrait pas l'effrayer, elle en a tellement prit par le passé, de vrais coups, de vraies claques qui ont, à eux seuls suffit pour l'aider à se forger, à être cette femme qu'elle était aujourd'hui. Aujourd'hui, elle tentait de rayonner malgré tout, même si elle venait de pleurer à chaudes larmes face à Nicholas, elle finirait par tourner la page, elle peut y arriver sans soucis elle qui l'a déjà fait à maintes reprises.

Elle lui proposait un café, ainsi qu'une collation et à sa plus grande joie, il accepta. Doucement, elle se détachait de lui, partit en cuisine pour préparer la dîtes boisson. Elle finirait par en couler deux, dans deux tasses distinctes qu'elle apporterait à table après les avoir déposées sur un plateau comprenant le sucre, les cuillères et quelques gâteaux en guise de grignotage. «Fais pas attention au désordre. J'ai pas encore eu le temps de tout ranger depuis qu'ont est rentrés.» qu'elle lui dit. En soit, l'appartement n'était pas non plus dans un bordel monstrueux juste un peu poussiéreux à certains endroits et quelques saletés sur le sol. Depuis ce début d'année, elle avait été tellement chamboulé dans sa vie qu'elle n'avait pas eu le temps de se plonger dans ses corvées, elle qui préférait méditer tranquillement dans sa chambre sur son avenir, sur son devenir.  Rapidement, elle prit place sur une chaise, tendit une tasse à Nicholas et en prit une pour elle. «Tu vas bien depuis?» Elle ne savait pas par ou commencer, elle était toujours quelque part gênée d'avoir disparue de la surface de la terre quelques jours, de ne pas avoir donné signe de vie à Nicholas, alors lui reparler semblant de rien, naturellement était encore un poil trop compliqué pour elle. «Comment ça se passe au travail? Les contrats s'enchaînent?» qu'elle demandait en déposant un petit carré de sucre à peine dans sa tasse pour ensuite le dissoudre dans son café à l'aide d'un mouvement de cuillère. Ses yeux eurent, eux aussi, bien du mal à se poser sur ceux du garçon, il faut dire qu'il la perturbait assez, et qu'en plus de le trouver véritablement mignon, si ce n'est totalement à son goût, elle gardait en souvenir, précieusement, cette soirée ou ils s'étaient embrassés sans même chercher à se connaître comme il le faisait actuellement. Cette soirée d'ivresse en parfaite opposition à ce jour la, ou elle était face à lui, la plus lucide au monde, avec un café dans les mains.

 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

instant crush.   ft.nick. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: instant crush. ft.nick.  |   Mer 15 Jan - 22:19

Paisley & Nicholas

instant crush


Lorsque je désire quelque chose plus que tout au monde où lorsque je dois tenir un pari je suis le genre fonceur, j vais sans réfléchir, je suis qu'un fou après tout et je l'ai toujours était, je suis pas le genre de mec qui se prends la tête dans sa vie, ça non moi j'aime m'éclater, me sentir livre de faire ce que je veux et quand je veux sans rendre des comptes à qui ce soit, j'ai toujours fonctionné comme ça après tout c'est ma vie pas celle des autres. J'ai eu littéralement le coup foutre pour cette fille, lorsque mes yeux on croiser les siens j'ai tout suite était hypnotisé par son regard, ses yeux, sa voix, mais aussi sa façon d'être j'ai été tout simplement charmé, elle avait laisser en moi une marque qui ne me quitte plus désormais.

Je veux tout d'apprendre d'elle, je sais au fond de moi qu'elle me dévoilera pas tout d'elle et qu'elle gardera bien des choses pour elle qu'elle ne voudra surement pas partager avec moi et je comprends cela je le respect même nous avons tous notre jardin secret, même moi j'ai le mien, il fallait que j'apprenne à être patient avec elle, elle se dévoilera petit à petit a moi comme moi je me dévoilerai petit à petit a elle c'est donnant donnant, cette envie est bien la en moi, cette fille  est la première pour qui je me suis déplacer pour voir si elle aller bien et aussi j'avais envie de la voir parce que mine se rien lorsque j'avais plus de nouvelles de sa part j'étais devenu complètement fou, à chaque fois que d'essayer de l'appeler ou de lui envoyer des messages et qu'elle me répondais pas j'étais complètement pas bien du tout, j'avais eu cette sensation qu'il me manquer  quelque chose.

Et ce quelque chose, c'est elle, c'est elle qui me manque dans ma vie, elle est celle qui me rendra le mec le plus chanceux de la terre en me disant que j'ai de la chance de l'avoir dans ma vie, cette fille, je veux clairement qu'elle fassent partie de mon présent, mais également de mon futur. Encore une fois ça peux paraître fou ce que je suis entrain de pensé à mon futur avec elle alors que je la connais à peine mais au fond de moi je sais qu'elle était la bonne, celle qui me remettra sur le bon chemin et le rendra encore meilleur parce que tout simplement je veux être le meilleur à ses yeux. Je ne voulais en aucun cas qu'elle se sente gêner de s'être montrer vulnérable face à moi à cause de la peine qui la ronge aujourd'hui, non je ne veux pas qu'elle s'en veuille d'avoir pleurer devant moi, je sais la fierté prends un sacré coup mais elle doit savoir que je n'étais pas là pour la juger mais pour l'aider à se sentir mieux, l'aider à surmonter ce qui la tourmente.

J'avais accepté son offre boire un café, un bon café même et je pense que ça aller me faire du bien comme lui faire du bien également, le café de ce matin que j'avais bu m'avait laisser un goût amer et je ne l'avais pas savouré comme je le savoure tout les matins et la, j'allé pouvoir savourer ce café en sa compagnie. Je suis la jeune femme dans la cuisine pour qu'elle prépare le café, je prends place sur l'une des chaises de la cuisine puis je me mets à regarder autour de moi, c'est vrai que cet appartement était pas mal, je n'avais pas fait attention lorsque je suis venue ici parce que ma priorité avait été la jeune femme et non cet appartement. Oh, t'inquiètes pas et puis il est très bien cet appartement. Dis-je en posant mes coudes sur la table me penche un peu vers l'avant en regardant la jeune femme avec un sourire aux lèvres.

Lorsque le café était fin prêt, la jeune femme reviens vers moi accompagné d'un plateau qu'était composée de deux tasses de café, du sucre et des petits gâteaux, elle poser le tout sur la table avant de prendre place à mes côtés, je prends la tasse qu'elle me tendis dans les mains en lui offrant un beau sourire et un regard en prime, qu'est ce qu'elle est belle qu'importe comment elle est et comment elle est habillé elle sera toujours belle à mes yeux. Ça va, ca va. Dis-je lorsqu'elle me posa la question en fait ça va mieux depuis que je suis la avec elle, je me sens plus rassurer et je me poser plus de questions, j'étais tranquille.

Je pose ma main dans le petit pot à sucre que la jeune femme avait devant nous puis récupérer  deux carrés de sucre que je mets dans mon café puis le tournai en continuant ma conversation avec la jeune femme. Bah écoute, ça va en ce moment je voyage moins parce que je l'ai demander, je veux rester quelques temps ici, pour profiter de ma mère que je ne vois plus beaucoup, de ma cousine qui a débarquer y a pas longtemps et puis y a toi aussi... Dis-je en posent mon regard vers elle, je pose ma main sur la sienne, puis l'attire vers moi et lui dépose un bisou dessus avant de replonger mon regard dans le sien.  
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

instant crush.   ft.nick. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: instant crush. ft.nick.  |   Jeu 16 Jan - 12:11

Paisley & Nicholas

instant crush


Faire comme ci rien ne s'était passé était une bien mince affaire. Après tout, elle venait tout juste de pleurer devant lui, de montrer une partie de ses failles, mais il fallait qu'elle le fasse histoire de rapidement oublier et de tenter, tant bien que mal d'avancer. Nicholas semblait déterminé à rester dans cet appartement, et il faut dire que sa présence masculine faisait du bien. En temps normal, il y avait Alexander mais ce dernier s'était retrouvé malencontreusement à l'hôpital et semblait ne pas être tiré totalement d'affaire. Sa chambre était terriblement vide et silencieuse  depuis tellement longtemps, à tel point que son parfum voir même son odeur semblait elle aussi s'être dissipée. Simple, Paisley ne s'autorisait pas à entrer à l'intérieur, cela lui rappellerait certainement quelques souvenirs, qui eux la plongerait de nouveau dans un mal être intérieur. Aujourd'hui pourtant, elle n'était plus seule à vivre dans cet appartement, elle y avait trouvée une toute nouvelle colocataire en la présence de Mackenzie. Mackenzie apportait un peu de vie en ses lieux, un peu de gaieté et de bonne humeur et elle sentait, Paisley, qu'elle en avait cruellement besoin pour ne pas sombrer d'avantage. Avec Mackenzie à ses côtés, elle se sentait presque renaître, cette dernière lui donnant l'espoir de meilleurs jours. Elle était toujours prête à lui redonner le sourire, à la faire rire et c'était ça qu'elle appréciait chez elle. Cette fille était une vraie pile électrique, avec toujours en tête les meilleurs comme les pires idées du monde. Paisley sans Mackenzie aujourd'hui n'était pas Paisley. Elle faisait partie de ses rares amies qu'elle appréciait énormément, et pourtant dieu sait qu'elle n'a pas l'habitude de s'entendre bien avec les femmes. Elle les as toujours trouvées trop superficielles, trop compliquées, trop commères, un peu trop "fille" et elle se doute bien qu'elle est jugée, constamment par ses dernières, de part ses faits et gestes, de par ses manières et attitudes. Il suffit de voir le reste des serveuses pour comprendre que Paisley ne s'entendrait jamais avec l'une d'elle.

Au final, elle appréciait la compagnie de Mackenzie bien plus qu'elle ne le pensait, et autant sa présence que celle de Nicholas, lui faisait beaucoup de bien. Seule avec le jeune homme, elle avait prit soin de préparer du café qu'elle fit couler dans deux tasses, l'une d'elle serait pour lui et l'autre pour elle. Comme deux "amis" ils s'échangeaient quelques banalités de la vie. Elle avait cherché à savoir comment il se portait et si tout se passait pour le mieux professionnellement parlant pour lui. Contrairement à elle, la situation de Nicholas semblait plus que normale, bonne même, il lui avait confié ne pas avoir accepté de contrats qui l'éloignerait de Miami, dans l'unique but de passer plus de temps avec celle qui l'avait mise au monde, mais aussi sa cousine qu'il avait retrouvée par ici, et .. elle. Elle fut surprise de sentir sa main sur la sienne, de sentir ses lèvres sur ses dernières. Automatiquement, elle lui offrit un maigre sourire, les yeux dans les yeux. «moi?.. Est-ce que je vaux tant que ça la peine pour que tu met ta carrière de côté?.. je penses pas. » qu'elle lui disait pleine de modestie en gardant sa main prisonnière de la sienne. Elle aurait pût la retirer, la récupérer, mais elle n'en avait pas spécialement l'envie. Nicholas commençait à la charmer et il faut dire que malgré les récents événements, cela lui plaisait énormément. Qu'elle femme n'aime pas se sentir désirée, courtisée par un homme? Aucune, surtout quand ce même homme est aussi plaisant que Nicholas. «Enfin en tout cas, ta mère et Mackenzie peuvent profiter de toi d'avantage, et ça c'est cool, elles doivent être contentes toutes les deux.. surtout ta mère. Quelle mère n'aimerait pas passer du temps avec son fils.. » Elle l'enviait à nouveau, tellement. Comme elle aurait aimé passer du temps avec la sienne de mère, rien que de passer une après-midi à courir dans les boutiques avant de se boire un bon milkshake accompagné d'un délicieux muffin au chocolat en terrasse. Passer du temps avec un membre de sa famille lui manquait, peut-être parce que sa véritable famille n'était plus ce qu'elle était, qu'elle avait été brisée, complètement anéantie même et qu'au final, il ne lui restait plus que ses amis, et cette famille adoptive qui l'avait recueillie comme ci elle était leur propre fille. Il faudrait vraiment qu'elle songe à leur rendre visite ou il risque de s'inquiéter pour son sort.

«T'as l'air proche de ta mère je me trompe? Je dis ça parce que j'ai comme l'impression que tes yeux ont pétillaient quand tu m'as parlé d'elle et de ce temps que vous alliez pouvoir rattraper elle et toi. .» C'était une question comme une autre, histoire d'apprendre à le connaître un peu plus. Après tout, c'est bien cela qu'il désirait n'est-ce pas? Qu'ils apprennent à se connaître, qu'ils se dévoilent l'un à l'autre. Elle voulait tant savoir de lui, car à défaut de n'être qu'une belle gueule aux muscles saillants, il y avait une histoire, un passé, quelque chose dans sa tête, dans son coeur qui faisait qu'il était Nicholas Young, et pas juste Nick. Il a une identité propre, un vécu, et elle était impatiente de tout apprendre de lui, comme une lectrice désireuse d'en apprendre plus sur l'histoire d'un livre qu'elle s'apprête à dévorer presque d'une seule trait. Inconsciemment, elle s'état mise à jouer avec ses doigts à lui presque entrelacés aux siens, elle n'avait pas forcément fait attention à ce geste d'une infinie douceur, elle qui semblait bien plus concentrée sur le regard transperçant et envoûtant du mannequin face à elle.
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

instant crush.   ft.nick. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: instant crush. ft.nick.  |   Jeu 16 Jan - 20:38

Paisley & Nicholas

instant crush


Le fait que j'ai vu Paisley pleurer, de la savoir aussi mal ne m'avait pas faire fuir comme un voleur non je suis rester dans cet appartement, même elle s'est montrée vulnérable face à moi en se mettent à pleurer rien n'avait changer en ce que je ressens pour elle bien au contraire, j'ai encore plus de la protéger, de la connaître encore plus et je la désire toujours autant, qu'elle soit triste ou joyeuse, grognon je la désirai toujours autant. La jeune femme voulait qu'on passe a autre chose, qu'on oublier le temps d'un instant de cet épisode qui a été gênant pour elle s'en doute qu'elle aurait voulu que je ne la vois pas craquer mais cela me gêne pas bien au contraire, je suis la pour elle et je serais toujours la, si elle a besoin d'une épaule elle sait très bien que je suis la, si elle a besoin d'oreille attentive pour se confier je suis également la.

Installer sur l'une des chaises se la cuisine à attendre que la jeune femme nous ramène notre café et qu'on commence à se découvrir tous les deux qu'on oublie ce passage qui a eu lieu y a quelque minutes plutôt, cela me convient tant que la jeune femme se sente mieux et qu'elle profite de ma présent pour qu'elle aille mieux et si elle veux je pourrais même nous commander un manger pour ce soir pour passer la soirée avec elle, je veux lui faire plaisir, je veux lui redonner son sourire sur son visage qui me fait craquer, je veux qu'elle se sente bien et aussi en sécurité avec moi, qu'elle oublier quelques instant ce chagrin qui l'avait envahie quelques jours plus tôt. J'aime être en sa compagnie, je me sens bien avec elle, j'ai cette sensation d'être vraiment moi lorsque je suis à ses côtés, le Nicholas qui ne chercher pas du tout à draguer mais juste à connaître la fille qu'il a en face de lui.

Bien sûr que je veux la charmer comme tout homme qui veux faire la cours à celle qui désire, celle qu'il veut et moi celle que je veux et juste en face de moi. Pendant notre pause café que nous profitons tous les deux la jeune femme comment à me poser des questions du genre comment j'aller et aussi comment ce passe mon boulot aussi, je lui avait confié que actuellement j'étais beaucoup en ville pour les séances de photos, pour le moment je mets en pause les voyages, la raison tous simplement que je veux profiter de ma famille, surtout de ma mère et de ma cousine, y avait aussi mes amis mais surtout y avait elle et lorsque je lui avait dit cela la jeune femme fut surprise de ma réponse. Tu faut plus que tu le crois Pais. Dis-je en plongeant mon regard dans le sien puis défia mon regard vers nos mains qui s'était entremêler, un petit sourire s'affiche sur mon visage.

Je peux dire que je suis chanceux d'avoir ma famille auprès de moi surtout ma mère et Mack en ce qui concerne mon père on va dire que je n'ai pas vraiment de chance de ce coter la, il m'a toujours rejeter depuis ma naissance pour lui je ne suis qu'une erreur et si il m'avait fait c'est pas obligation et non pas envie d'avoir un enfant, depuis que je suis enfant je suis constamment en guerre avec lui, surtout que je l'es jamais considéré comme mon père, c'est juste un étranger à mes yeux qui a détruit ma vie dans le passé. Oui surtout que nous sommes complice tous les deux. Dis-je en souriant à la jeune femme en parlant de ma mère d'ailleurs si elle le souhaite, j'aimerais beaucoup la présenter à ma mère, je suis sûr que toutes les deux s'entendraient bien.

La jeune femme à su tout suite que j'avais un lien très fort avec ma mère et elle me le fit remarquer lorsqu'elle me posa la question, c'est bien elle apprends à me connaître j'en suis plus que ravie, elle s'intéresse vraiment à moi elle veux me tout savoir de moi enfin pas tout non plus je veux garder quelques part de mystère pour être encore plus séduisant à ses yeux à ce qui paraît être mystérieux sa rend sexy. Non tu as à bien raison la dessus, ma mère est la personne la plus importante dans ma vie, elle a toujours été là pour moi elle est celle qui me connais le mieux. Dis-je en me confiant à la jeune femme je n'étais pas du tout mal à l'aise de lui raconter tout ca bien au contraire ça me sentait plutôt naturel,je suis clairement bien en sa présence, j'étais serein, je commence à caressé chaque doigts de la jeune femme lorsque nos mains était entremêle, je plonge à nouveau mes yeux dans sien, bordel qu'est ce qu'elle belle et très envie de l'embrasser, ses lèvres appelle les miennes pour qu'elles se posent dessus.
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

instant crush.   ft.nick. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: instant crush. ft.nick.  |   Ven 17 Jan - 11:10

Paisley & Nicholas

instant crush


Tu vaux beaucoup plus que tu le ne crois Pais.A ses yeux, elle avait de la valeur. A ses yeux, elle était encore plus précieuse qu'une pierre bagatelle, qu'un bijou quelconque. Et il n'y a rien de plus flatteur que d'être aussi précieuse dans l'existence d'une personne et encore plus quand cette même personne ne connait rien de vous. Le fameux coup de foudre agit sans prévenir, il n'attend pas sagement à la porte avant d'entrer et de s'approprier le cœur. Nicholas ne l'avait pas vu venir, lui qui pensait certainement continuer encore son petit manège de séducteur pendant de longs mois si ce n'est même des années. Paisley s'était présentée à lui maladroitement et à elle seule, elle avait sût retourner tout son monde, changer sa vie radicalement, du tout au tout et ce en un regard, en quelques sourires, en quelques baisers. Aujourd'hui, il était la, face à elle, à l'observer, à chercher à la connaître cette belle inconnue qui a littéralement embrasé son cœur, tout comme elle cherchait également à le faire pour se changer les idées, pour oublier ses malheurs et tenter de garder un peu de lucidité auprès des autres. Elle avait apprit qu'il était proche de celle qui l'avait mise au monde, mais qui ne l'est pas après tout. Une mère est dieu dans les yeux de son enfant. Une mère c'est celle qui protège, celle qui aime démesurément, celle qui est capable de faire passer le bonheur de ses enfants avant le sien, enfin techniquement parlant c'est véritablement cela, le rôle d'une maman.

La sienne l'était. Douce, affectueuse, délicate, à l'écoute. Sa mère était la plus parfaite d'entre toutes. Elle était la bonté incarnée, et tenait à la relation qu'elle entretenait avec son aînée. Elle savait qu'un jour, elle se poserait des questions, sur elle, sur le monde, sur les hommes, et elle s'était préparé pour ce jour la, à croire qu'elle l'avait attendue avec impatience. Malheureusement, le destin en a décidé autrement et les questions de la petite Paisley étaient restées sans réponses. Pas un jour ne s'écoule sans qu'elle ne jalouse pas toutes ses filles qui ont la chance d'avoir leur mère encore à leurs côtés. Elle donnerait tout pour avoir la sienne à ses côtés. Absolument tout.«C'est important d'être complice avec les gens qu'ont aimes. Ça ressoudent encore plus les liens déjà existants. » Et elle n'en rajoutait pas plus, parce qu'il n'avait pas cherché de son côté à savoir si elle était proche de ses parents, si elle en avait encore de parents d'ailleurs.

Inconsciemment, ses phalanges caressaient les siennes, leurs doigts s'amusaient, s'entremêlaient ensemble alors que leurs regards, eux, ne se quittaient pas une seule seconde. Nicholas lui révéla que sa mère était la personne la plus chère à ses yeux et elle trouvait cela tellement adorable, tellement touchant. Elle devait certainement faire partie de ses faiblesses, le genre de personne intouchable, le genre qui serait capable de le mettre lui dans un état complètement fou si il viendrait à lui arriver malheur.«Ta mère a beaucoup de chance de t'avoir. Elle doit être vraiment fier de toi aujourd'hui. » Et ce noeud tenta à nouveau de se former à l'intérieur de sa gorge, parce qu'elle aussi, encore une fois, rêvait que ses parents lui disent à quel point ils sont fiers d'elle, de la belle jeune femme qu'elle était devenue à travers le temps. Elle voulait sentir les bras chauds de son père contre elle, les baisers sur le front de sa mère. Tout ça lui manquait cruellement. C'est une douleur qui ne serait jamais comblée au fond de sa poitrine. «Et qu'en est-il de ton père?» demanda t-elle innocemment. Aie. La belle ignorait qu'en réalité elle s'aventurait sur un terrain miné. Le sujet était tabou, le sujet était fragile, car tout comme elle, Nicholas avait ses propres démons, et son père en faisait parti sans qu'elle ne soit au courant, sans qu'elle ne sache à quel point il le maudissait, le méprisait, du plus profond de son être.

Elle voulait apprendre à le connaître, lui et toutes ses failles. Parler de son histoire, de sa famille faisait partie de l'une d'elle. Si elle avait pût le savoir à l'avance, jamais elle ne lui poserait la question, jamais elle n'aurait cherché à connaître la relation qui le liait à son père. Quand elle s'entendait à merveille avec le sien, Nicholas, lui, avait apprit à mépriser le sien, pour une raison ou pour une autre, elle ne tarderait certainement pas à le savoir, à moins que comme elle, Nicholas ne se braque, ne se ferme et perd aussitôt son sourire et ce petit regard presque "amoureux" qu'il lui lançait depuis maintenant plusieurs secondes, plusieurs minutes.
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

instant crush.   ft.nick. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: instant crush. ft.nick.  |   Ven 17 Jan - 20:58

Paisley & Nicholas

instant crush


La jeune femme comptée énormément pour moi plus qu'elle l'imagine, elle ne quitte pas une seule seconde de mon esprit, quand je ne la vois pas, je me sens au top de ma forme et lorsque je la vois comme aujourd'hui un sourire apparaît sur mon visage et je pense que j'a l'air d'être un parfait crétin comme ça, je suis sur que mes potes se foutrait de ma tronche si il me voyais dans cet état et honnêtement je m'en fiche. C'est vrai que je me suis jamais imaginé que j'aurais eu le coup foudre moi qui m'étais promis une vie de célibataire endurci qui profiterai de chaque moment de plaisir avec chaque fille que je rencontrer dans ma vie puisque je ne voulais plus entendre quoi, ce soit sur la vie en couple vu ce qui m'est arriver dans le passé.

Mais me destin à décider autrement, s'était s'en doute écrit que la jeune femme entre dans ma vie pour la bouleverser à jamais, qu'elle serait celle qui me ferait redevenir celui que j'étais avant, pas le Nicholas dragueur, la seule qui je veux séduire c'est elle et pas une autre. Durant notre pause-café, on s'était mise à parler de ma mère, j'avais confié à la jeune que ma mère était tout pour moi, elle était mon pilier dans ma vie, c'est grâce à elle que je suis là ou je suis aujourd'hui. Elle a toujours cru en moi, même quand j'ai changé totalement de comportement dû à mon père et à mon ex qui a eux deux on bousiller ma vie dans le passé, elle a été la dans la pire période de ma vie sans me lâcher une seule seconde et pour moi ca compte énormément. Je suis tout à fait d'accord avec toi la dessus. Dis-je en la regardent avec un petit sourire aux lèvres. Tu dois être très proche de tes parents. Dis-je en posent mon regard dans le sien en ne sachant pas que je venais de faire une bourde, je ne savais même pas que la jeune femme avait perdu ses parents étant enfant.

Je continuer à jouer avec les doigts de la jeune femme avec les miennes, ce moment là rien elle et moi apprendre à se connaître l'un et l'autre tout en se rapprochant de plus en plus me plais énormément, je me sens totalement à ma place auprès d'elle et le fait que nous parlions de ma mère me fessait également plaisir puisque elle sait que ma mère est celle que j'aime le plus au monde et cette amour est normal quel enfant n'aime pas sa mère ? Aucun, je pense, une mère, on en a qu'une seule, alors faut profiter de chaque instant qu'on passe avec notre mère parce que malheureusement, elles ne sont pas éternelles et qu'un jour elles nous laissera. Je voyais dans les yeux de la jeune femme qu'elle était envieuse mais admirative de ma complicité avec ma mère. Oui, elle est, d'ailleurs elle me le répète constamment lorsque elle me voit, mais au fond de moi, j'ai l'impression qu'à un moment donner dans ma vie, je ne l'aie pas rendu fière de moi. Dis-je en quittant mes yeux de ceux de la jeune femme pour regarder quelques minutes ma tasse de café pour ensuite me replonger dans le regard de la jeune femme que je dévorer du regard.

Mon regard changea complètement d'expression, je lâche ma main qui était liée à sa main, je prends ma cuillère dans les mains et joue avec comme si j'étais nerveux, dans mon regard, on pouvait lire de la colère, et même de la haine lorsque la jeune femme évoque mon très cher père. Ce type est mort à mes yeux. Dis-je d'une voix dur et ferme, je pose mon regard dans le sien, on voit clairement que j'ai envie de tout fracasser lorsque on me parle de lui, je sers ma mâchoire puis sans me rendre compte, j'avais tordu la cuillère avec ma force. Je n'en voulais en aucun cas à la jeune femme après tout, elle ne savait pas que je haïssais tellement mon père. Je ne voulais pas qu'elle pense que le regard que je lui lancer était pour elle.
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


instant crush.   ft.nick. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: instant crush. ft.nick.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

instant crush. ft.nick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m) Demi-frère, crush, love, lien compliqué
» instant confession. - Alayna & Jason
» (3/3 M/F) crush, colocataire et membres d'association
» Bandmate & ancien crush & meilleure amie
» (M) Ancien meilleur ami/crush du Canada TROUVÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-