Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Les grandes demandes - Alexie & Emily

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Les grandes demandes - Alexie & Emily - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Les grandes demandes - Alexie & Emily  |   Ven 28 Fév - 1:27

Alexie

&

Emily
Les grandes demandes

Je n'en revenais pas quand même que Kathelyn soit mariée! C'était incompréhensible, surtout qu'elle ne l'avait pas dit à William. Ils allaient pourtant se marier cette année! Je ne comprenais vraiment pas ce qui avait pu se passer dans la tête de Kath.

- C'est une histoire de dingue vraiment! Je n'ose pas croire que ça en arrive là... J'imagine que tant que ça ne sera pas régler... Ils ne pourront pas se marier et encore là... Will est-ce qu'il le veut vraiment encore??? Si ça trouve, tu vas te marier avant lui Hahaha!

Liam s'était pointé le bout du nez et tout de suite on me traita de grosse... Bien entendu, je ne le pris pas mal, c'était bien parce que c'était le beau Liam qui l'avait dit. On rigola encore sur le mariage organisé de nos deux enfants. Je dirais que ça serait incroyable que ça arrive. Je dirais que Hope aurait de la chance d'avoir un petit ami comme Liam quand elle sera plus vieille.. En autant qu'il soit pas Nate. Elle voulait être au courant en premier pour Hope et bien entendu, elle allait l'être.

- Mais ouiiii tu es dans mes contacts à contacter dès que je me pointe à l'hôpital. Et bien, j'ai dû changer mon choix de parrain... Jake ne voulait pas que ça soit Justin vu qu'il vient de se séparer... Donc, j'ai pensé à Elijah... puisqu'Alex traverse une dure passe... Tu sais, ce n'est pas facile de choisir le parrain quand tu as trois frères!

Bien entendu, elle devait s'y attendre que ça soit un de mes frères qui soit le parrain. On parla ensuite de Jake et son rôle chez moi. Bien entendu, ça faisait bien étrange, mais bon, je ne pouvais pas souhaiter mieux que ça en fait.

- Oui... C'est étrange, je te l'avoue, mais je te dirais que j'aime bien la compagnie et bien entendu que j'aimerais que ça se développe davantage, mais je dirais que Jake est difficile d'approche... Je ne lui plais pas trop je crois. Il aime une autre personne... donc tu vois que... Je n'ai pas vraiment d'espoir! On verra une fois qu'elle sera née, s'il restera ou pas.

En fait, un peu quand même. J'aimerais bien qu'on soit vraiment un couple pour élever notre fille ensemble et prendre les meilleures décisions pour elle. Je me sentais un peu prise pour tout dire, mais j'espérais vraiment qu'on puisse gérer ça comme deux adultes.

- Et puis, y'a Lukas qui m'apportes toujours des sucreries! Je t'ai dit qu'il était passé.... ??? Je lui ai carrément sauté dessus et il m'a vraiment rejeté en disant qu'il pouvait pas faire rien avec moi... D'attendre 3 mois... Sérieux? J'en reviens juste pas! Je veux juste accoucher et plus penser aux mecs je pense là!!!

Je savais qu'elle l'appréciait pas vraiment, mais bon, je ne pouvais quand même pas garder ça pour moi! D'abord James, ensuite Jake et là Lukas. À croire que ma vie tournait autour des 3. Cependant.. ma date d'accouchement arrivait, je me devais de rester calme... Je sentais que je n'avais pas la tête réfléchie de toute façon... Mon corps était dictée par mes hormones.

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Les grandes demandes - Alexie & Emily - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Les grandes demandes - Alexie & Emily  |   Sam 14 Mar - 18:40

Alexie

&

Emily
Les grandes demandes

À ce que Emily me dit concernant le mariage de William et Kathelyn et le fait que si ça continuait comme ça, j’allais me marier avant, me fit rire bien nerveusement. Si elle savait! Sérieusement, mes lèvres brûlaient à quel point j’avais TELLEMENT envie de lui dire mais je voulais à tout prix garder la surprise, je voulais vraiment! D’autant plus qu’avec Nathaniel, nous avions fait la promesse de garder notre langue dans notre poche. Bref, je voulais changer de sujet à tout prix parce que sinon, la tentation allait être trop grande. Heureusement, on se mit à parler de sa grossesse et de son accouchement qui arrivait bientôt! Je fus contente de me retrouver dans les premières personnes à contacter! J’étais tellement excitée de devenir marraine d’une petite poupoune que je me voyais bien sortir dans les magasins dès demain pour aller la gâter! Je n’avais pas eu de fille moi, je mourrais d’envie d’acheter des belles petites robes et des boucles pour les cheveux! Bon après, nous sommes en 2020, donc je pourrais bien habiller Liam d’une robe et des petits collants mais j’avais comme l’impression que papa n’allait pas tripper! Les grandes demandes - Alexie & Emily - Page 2 3480222922

« Mais voyons? Je comprends pas trop le rapport avec la séparation de Justin et son rôle de parrain? Si je m’étais séparée, je n’aurais pas été la marraine? » dis-je en fronçant les sourcils. « Je crois pas que ça a rapport bin bin honnêtement! »

J’étais pas du genre à dire que j’étais d’accord si c’était pas le cas. Je voyais Justin aller avec mon fils et il était vraiment adorable! Bref, ça allait être Elijah et lui aussi, était une bonne personne! Je trouvais juste ça dommage pour mon ami Juju. Jake était un peu coincé de ce que je pouvais comprendre. Maintenant, il vivait d’ailleurs avec Emily, bien qu’ils ne soient pas en couple tous les deux! c’était assez spécial!

« Je te souhaite que tout se passe bien, pour le bien de votre petite famille et que tu finiras pas avec le coeur brisé non plus! C’est bien que tu te fasses pas trop d’espoir dans ce temps là! Il faut juste que tu saches quand c’est trop pour toi, même si ça rend les choses difficiles avec la petite, si tu as de la peine quand il est là parce que tu l’aimes et lui pas, c’est pas mieux! »

Je voulais la protéger d’avoir mal encore… tout le monde savait bien que Emily collectionnait vraiment les peines d’amour, la pauvre chouette! Elle s’attachait vraiment rapidement et pas toujours de la bonne façon ni avec les bonnes personnes! Elle avait un penchant pour les mecs à problèmes ou bien les gars pas fait pour elle. En parlant de ça, elle se mit à parler de Lukas, ce qui me fit rouler immédiatement des yeux.

« Mais voyons Emily, ça va te prendre quoi pour que tu décroches de lui? » Je soupirai. « Sérieusement, si je peux te donner un conseil, arrête de t’en faire avec ces cons! Contente-toi sur toi, prends soin de toi… parce que bientôt, tu ne seras plus ta première priorité pour la toute première fois! Tu sais quoi? Je vais appeler Dia pour qu’elle te fasse une pédicure cet après-midi… on va commencer ça maintenant et c’est moi qui paye! »

Elle se mit à rire, moi aussi pendant que je sortais mon téléphone de la poche arrière de mon jeans mais ce n’était pas des blagues! Je raccrochai après quelques minutes.

« On est chanceuse! Elle a une annulation dans 1h donc je t’aide à mettre la poussette dans la voiture et HOP, tu t’en vas là-bas! »

Évidemment, ça lui faisait bien plaisir!


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les grandes demandes - Alexie & Emily - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Les grandes demandes - Alexie & Emily  |   Mar 17 Mar - 19:21

Alexie

&

Emily
Les grandes demandes

Bien entendu, parler du parrain, ça venait me chercher un peu, mais la discussion avec Jake s'était bien passée, malgré que j'aurais bien voulu que Justin soit le parrain, c'était finalement Elijah qui l'était.

- Justin est instable selon Jake... Il ne parait pas être un homme qui pourra bien prendre soin de Hope s'il y avait un problème. Je sais que Justin peut peut-être paraître instable... et avec sa séparation, je ne sais pas trop ce qu'il va faire. Elijah est un bon choix.

J'étais contente que ça soit Elijah, mais j'aurais aimé aussi que Alex ou bien Justin soit parrain.... J'imagine que ce n'est qu'un terme... qu'ils sont des oncles géniaux après tout. Alexie allait être une superbe marraine et Elijah un super parrain! C'est tout ce que je voulais pour ma petite fille qui allait naître bientôt. On parla ensuite de ma relation avec Jake et du fait qu'il restait à la maison avec moi. Je comprenais très bien le message qu'Alexie me lançait, mais une partie de moi aurait bien voulu avoir une famille bien soudée.

- Je sais pas trop vers où je m'enligne, mais je suis plus prudente maintenant je te dirais!

Bien entendu, parler de Lukas provoquait toujours la même réaction chez Alexie, elle roulait des yeux et me disait toujours que je faisais fausse route avec lui. Je ne savais pas trop quoi penser, chaque fois ça faisait planer un doute dans mon esprit.

- Je sais pas... Je sais plus! Tu as raison, je vais prendre soin de moi et de ma fille c'est ce qui compte le plus en ce moment. Ohhhhhhh t'es dont ben fine!!! Merci!!!! Je sais déjà que j'ai fait un excellent choix pour que tu sois la marraine !!!

Je la serrai dans mes bras (on a le droite coronavirus n'est pas arrivé encore), elle pensait toujours aux autres la belle Alexie. On alla de nouveau au garage pour aller chercher la jolie poussette et elle m'aida à la mattre dans ma voiture... bon... je dirais qu'une chance qu'elle se pliait et que j'avais un siège arrière car ça ne rentrait pas dans mon coffre arrière de ma jolie coccinelle jaune.

Sujet clos

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les grandes demandes - Alexie & Emily - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Les grandes demandes - Alexie & Emily  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Les grandes demandes - Alexie & Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alexie et Emily
» Alexie à Emily et April
» Two hearts beat as one - Alexie & Emily
» What's happened ? ft. Emily
» LES DEMANDES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-