Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 somnus nemoris.

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
somnus nemoris. - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: somnus nemoris.  |   Mer 22 Jan - 16:18
somnus nemoris. - Page 3 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

somnus nemoris. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: somnus nemoris.  |   Mer 22 Jan - 16:35
somnus nemoris. - Page 3 880918458 somnus nemoris. - Page 3 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
somnus nemoris. - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: somnus nemoris.  |   Mer 22 Jan - 21:13
au contraire d'ugo, j'aimerais bien qu'on commence du début. Genre qu'on se fasse un rp rencontre pour commencer, voir où ça nous mène. Par contre je veux un scénario qui tue pour cette rencontre. Sur ce coup là, Ugo m'a piqué le rôle du super-héros somnus nemoris. - Page 3 2645876375
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

somnus nemoris. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: somnus nemoris.  |   Mer 22 Jan - 23:12
Chad Tate a écrit:
au contraire d'ugo, j'aimerais bien qu'on commence du début. Genre qu'on se fasse un rp rencontre pour commencer, voir où ça nous mène. Par contre je veux un scénario qui tue pour cette rencontre. Sur ce coup là, Ugo m'a piqué le rôle du super-héros somnus nemoris. - Page 3 2645876375

Vilain Ugo. somnus nemoris. - Page 3 1652907826
On réfléchis. On réfléchis. somnus nemoris. - Page 3 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
somnus nemoris. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: somnus nemoris.  |   Mar 11 Fév - 17:47
Ellie Myers a écrit:
Super. somnus nemoris. - Page 3 3228931348
Est-ce que tu pourrais le commencer? somnus nemoris. - Page 3 3228931348

Pardoooooon pour la rép tardive mais oui pas de soucis ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

somnus nemoris. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: somnus nemoris.  |   Dim 9 Aoû - 13:25
hello! je voulais savoir si tu avais encore une petite place ahah somnus nemoris. - Page 3 2933984248

j'ai vu que ellie et melech avait quelques points en commun, notamment la religion par exemple! melech est juif et orthodoxe là-dessus (élevé comme ça en tous cas), et ça fait encore une des plus grosses parties de sa vie, malgré son excommunication il y a quelques années (il a trouvé un nouveau temple dans miami et n'y a jamais révélé sa transidentité). je pense que ça peut donner lieu à des conversations intéressantes, tu en penses quoi?

sinon comme idée de rencontre, j'avais en tête le métier d'ellie, si elle peut apprendre à melech à se piquer (testo), ce serait parfait! avant c'était son ex qui s'en occupait, il n'est plus dans le coin et tout ça, et il vient tout juste d'y avoir à nouveau accès (en voyant une vraie psychiatre, cette fois, toujours trop méfiant de voir un endocrinologue et tout ça (expérience intersexe et de lourds traumas). son but c'est vraiment d'apprendre à le faire lui-même et à ne pas dépendre d'une blouse blanche pour tout ça, il a un stress post traumatique hyper invalidant pour la moindre pratique, donc c'est vraiment difficile d'être manipulé encore ahah.

sinon elle est bénévole dans quoi la douce? somnus nemoris. - Page 3 525819337
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

somnus nemoris. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: somnus nemoris.  |   Jeu 3 Sep - 8:54
Melech Hirschel a écrit:
hello! je voulais savoir si tu avais encore une petite place ahah somnus nemoris. - Page 3 2933984248

j'ai vu que ellie et melech avait quelques points en commun, notamment la religion par exemple! melech est juif et orthodoxe là-dessus (élevé comme ça en tous cas), et ça fait encore une des plus grosses parties de sa vie, malgré son excommunication il y a quelques années (il a trouvé un nouveau temple dans miami et n'y a jamais révélé sa transidentité). je pense que ça peut donner lieu à des conversations intéressantes, tu en penses quoi?

sinon comme idée de rencontre, j'avais en tête le métier d'ellie, si elle peut apprendre à melech à se piquer (testo), ce serait parfait! avant c'était son ex qui s'en occupait, il n'est plus dans le coin et tout ça, et il vient tout juste d'y avoir à nouveau accès (en voyant une vraie psychiatre, cette fois, toujours trop méfiant de voir un endocrinologue et tout ça (expérience intersexe et de lourds traumas). son but c'est vraiment d'apprendre à le faire lui-même et à ne pas dépendre d'une blouse blanche pour tout ça, il a un stress post traumatique hyper invalidant pour la moindre pratique, donc c'est vraiment difficile d'être manipulé encore ahah.

sinon elle est bénévole dans quoi la douce? somnus nemoris. - Page 3 525819337

Coucou @Melech Hirschel. somnus nemoris. - Page 3 1301813381
Désolé de te répondre que maintenant. somnus nemoris. - Page 3 1301813381 J'ai eu une période d'absence, et je reviens petit à petit sur le forum. somnus nemoris. - Page 3 2577391662 Alors j'aime beaucoup toutes les idées que tu m'as proposé. Ellie est catholique mais c'est une personne ouverte qui adore rencontrer du monde, se mêler aux différences et à toutes les cultures. somnus nemoris. - Page 3 776115001 Pour elle, chaque personne est libre de croire en ce qu'il veut, mais ils pourraient en effet se confier, parler sur tout un tas de chose et l'idée de rencontre est génial somnus nemoris. - Page 3 2963741636 Elle lui apprendrait comment faire tout en s'assurant qu'il va bien et s'il le souhaite, se confier à elle de temps à autre. Il paraît que Ellie est une oreille attentive somnus nemoris. - Page 3 1552150214 On peut partir la dessus carrément somnus nemoris. - Page 3 776115001.

Ellie est bénévole à l'hôpital, elle aide ses collègues quand ils ont besoin d'une infirmière, elle est également bénévole dans n'importe qu'elle association qui veut bien d'elle, ça peut aller du guide chien d'aveugle , aux associations militantes pour certains droits. Elle aime aider les autres, c'est sa manière à elle d'être pleinement heureuse et satisfaite de sa vie. somnus nemoris. - Page 3 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
somnus nemoris. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: somnus nemoris.  |   Jeu 3 Sep - 10:25
Coucou toi ! Ça va ? somnus nemoris. - Page 3 856107933
On se refait un petit rp ? Tu es de retour ? Si tu veux que je le commence d'ailleurs y a pas de soucis somnus nemoris. - Page 3 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

somnus nemoris. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: somnus nemoris.  |   Ven 4 Sep - 15:37
Eileen O'Mahony a écrit:
Coucou toi ! Ça va ? somnus nemoris. - Page 3 856107933
On se refait un petit rp ? Tu es de retour ? Si tu veux que je le commence d'ailleurs y a pas de soucis somnus nemoris. - Page 3 2933984248

Coucou. somnus nemoris. - Page 3 2577391662
oui ça va somnus nemoris. - Page 3 880918458
je reviens petit à petit, doucement mais sûrement, je serais plus la semaine prochaine, mais je reviens oui. somnus nemoris. - Page 3 776115001 Pas de soucis pour le RP et merci de le commencer, c'est gentil. somnus nemoris. - Page 3 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
somnus nemoris. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: somnus nemoris.  |   Sam 5 Sep - 14:48
somnus nemoris. - Page 3 2933984248

Pas de soucis, je t'enverrais le lien en mp quand je l'aurais fait somnus nemoris. - Page 3 2791632355
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


somnus nemoris. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: somnus nemoris.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

somnus nemoris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-