Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 World Keeps Spinning || ELIJAH

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

World Keeps Spinning || ELIJAH  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: World Keeps Spinning || ELIJAH   |   Jeu 9 Avr - 3:07
World Keeps Spinning
Les mecs
William se montra enfin, il avait l'air songeur mais tout de suite il prit la situation bien en main pour nous offrir une tournée! J'étais content de voir que tout le monde était là pour une fois. On était là pour faire la fête et on était là pour parler surtout. On dirait que nos vies étaient devenus de vrais désastres. POur cet effet, il s'était fait volé durant son séjour dans sa cabane.

- Nonn?? Sérieux??? T'as pas voulu m'appeler pour ça?


Sans doute qu'il voulait pas gâcher mon anniversaire, mais bon, j'aurais pu m'en charger facilement. Les vols, c'était plus facile quand il y avait des caméras et tout, je ne sais pas trop si William en était équipés, mais si ce n'était pas le cas, il allait devoir y songer. Justin pris de nos nouvelles.

- Ça va! Je peux dire que ça fait juste du bien de se retrouver là même si tes frères gâche le paysage! Pis toi... Sky? Le studio?

La belle Brooke vint vers moi pour m'offrir son "chouchou" habituel et comme ça je pouvais voir que tous mes potes allaient se moquer de ma gueule encore une fois.

- Ne m'appelle pas comme ça... Brooke, jolie ta tenue! Tu ne pouvais pas opter pour le col roulé ?


Will commanda pour nous et elle en profita pour nous dire que si nous voulions un show, elle allait s'en occupé.. En autant que ça ne soit pas elle, tout irait bien. Une fois que tous nos shots furent réunis, fallait quand même pas oublier de se faire un petit  toast. C'était trop bizarre de voir les frères de Justin. Matt proposa que Justin y aille pour demander du fric... Mais il avait toujours aucun sens quand il parlait lui. J'avais plus envie de faire une attaque de cacahuète à leur rencontre jusqu'à ce qu'ils quittent la pièce.

- Non attends... On les suit! Je veux voir vraiment s'il est aux femmes moi!


J'étais déjà debout pour aller dans le showroom parce qu'ils allaient bien voir quelque chose de joli non? Je pris tout de suite la direction et je regardai derrière s'il allait suivre. Je m'installai à la table d'Elijah et d'Alex comme si de rien n'était.

- Tiens salut vous deux, ça va? Je pensais jamais te voir ici Alex! C'est nouveau cette découverte du corps de la femme?


Bon au moins les autres suivirent sinon j'allais paraître con tout seul. En même temps, ça faisait pas vraiment plaisir à Justin de voir ses frangins, avec raison. On allait pas les tourmenter bien longtemps... En fait, ça rappelait bien nos conneries d'adolescent... On gagnait souvent quand on voulait une place.




☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

World Keeps Spinning || ELIJAH  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: World Keeps Spinning || ELIJAH   |   Jeu 9 Avr - 18:04
World Keeps Spinning
Alexander & Elijah
Parler d'Ellie à Elijah me fait plaisir. Il ne se passe rien pour le moment avec cette femme, mais elle me rend bien heureux. Je ne sais pas s'il y aura quelque chose entre nous, mais bon je l'espère. S'il y a une chose que j'ai compris c'est qu'il ne faut pas que je lui parle de marier et d'enfant parce qu'elle va bien fuir comme l'a fait Paisley... quoiqu'elle, elle est tombée enceinte d'un autre. J'espère qu'elle sera heureuse avec cet autre homme plein de frics qui pourra lui offrir une grosse maison et qui pourra mener une vie de princesse comme elle le mérite. Elle mérite de vivre dans l'abondance parce qu'elle est unique et parce qu'elle est fragile malgré ses airs de femme certaine d'elle, de femme toujours au-dessus de ses moyens.

Tout se passe bien lorsque Nathaniel se pointe à notre table et qu'il y prend même place sans gêne. Je le regarde et il ne perd pas un instant pour me provoquer une nouvelle fois alors que je ne lui ai rien fait puisque j'étais sagement assis là avec mon frère. Il me cherche clairement, mais je garde la tête froid pour le moment. Je le regarde sans vraiment s'expression sur le visage.
ALEXANDER : « Et toi? Tu laisses ta femme et ton enfant seuls à la maison pour venir voir des femmes à poils? Elle ne t'excite plus avec ses babines botoxées? »
 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

World Keeps Spinning || ELIJAH  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: World Keeps Spinning || ELIJAH   |   Jeu 9 Avr - 19:17
World Keeps Spinning
Les mecs
Je regarde Alexander avec l'air fendant parce que je ne pouvais pas dire que je l'appréciais et en ce moment tant mieux s'il était intimidé. Elijah ne me regarde pas d'un bon oeil, mais je n'en ai plus contre Alex. Je ne me prive pas de lui envoyer une blague qu'il prend ou qu'il fait semblant de ne pas m'entendre. Tant pis. Les gars prennent place aussi et c'est là qu'il me lance sans broncher quelque chose de vraiment sale venant de sa part. Je le regarde un instant, mais je dirais que c'est un regard complètement noir prêt à exploser qui est lancé. Pourtant lui il fait comme s'il avait rien dit ce connard. Je me lève d'un bond pour le ramasser au collet sans plus attendre. On tente de me retenir, mais il est déjà trop tard. Je le cogne bien comme il faut au visage avant de voir les gardiens de la sécurité retentir et les filles à demi nue se sauver de la pièce. J'avais donné une bonne élan à ce coup et j'espère vraiment qu'il avait mal. Brooke essaye de faire donner raison à notre petit groupe ainsi qu'aux gardiens pour qu'on ne nous jette pas dehors. William est le premier à me reculer.

- T'es qu'une merde! Tu t'attaques à ma famille alors que tu connais rien! La prochaine fois, c'est pas juste ton portrait que je vais défaire!

J'allais avoir du mal à me calmer, mais je pense que c'était bon s'il fermait sa grande gueule. On nous aurait à l'oeil pour la soirée de toute façon. J'avais bien le droit de sortir pour mon anniversaire où que je voulais. Pas la peine de parler de mon fils ou de ma petite amie.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

World Keeps Spinning || ELIJAH  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: World Keeps Spinning || ELIJAH   |   Dim 14 Juin - 17:54
SUJET ABANDONNÉ
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

World Keeps Spinning || ELIJAH  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: World Keeps Spinning || ELIJAH   |   Mar 30 Juin - 2:14
Dommage, j'aurais aimé faire saigner Roberts
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
World Keeps Spinning || ELIJAH  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: World Keeps Spinning || ELIJAH   |   Mar 30 Juin - 10:53
Ohhhh Wilson xD ! Mais oui c'est dommage ! Ces sujets n'étaient pas abandonnés mais juste en suspens. Y aura ptet d'autres occaz' ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


World Keeps Spinning || ELIJAH  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: World Keeps Spinning || ELIJAH   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

World Keeps Spinning || ELIJAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» We live in a crazy world and my world and much worse than that. ♦ Hawkins.
» Elijah-Ugo
» @Elijah
» Elijah
» Elijah & Dani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-