Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Second chance (Ft. Elisha)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Second chance (Ft. Elisha) Empty
(#)Sujet: Second chance (Ft. Elisha)  |   Dim 9 Fév - 19:02
Second Chance

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


J'essaie de retrouver mon ex-petite amie que j'aime toujours petit à petit. Je sais très bien que tout ne va pas se faire en un jour, je sais très bien que le chemin est long et que le pardon ne va pas être simple. Je suis prêt à tout pour la retrouver, bien que n'en déplaise à mon géniteur d'ailleurs qui, lui pense que c'est du temps perdu et surtout beaucoup de retard pour l'entreprise. Je m'en fiche, aujourd'hui je suis bien plus mature qu'à l'époque pour ne plus me laisser faire et prendre enfin ma vie en main et ma vie, moi c'est avec elle que je l'imagine et pas une autre et pour ça, je dois me donner au maximum. J'ai donc invité ma jolie brune au restaurant ce soir et je respect mes engagements. J'hésite avec ce que je dois mettre, alors pour essayer d'être classe, mais pas trop coincé non plus, je décide de laisser tomber le costume pour mettre un jean noir, une chemise blanche et une veste de costume ; classe et malgré tout passe-partout décontracté, j'espère que c'est un bon choix. L'heure approche, je me rends au lieu qu'elle m'a indiqué, non sans la boule au ventre je dois bien le reconnaître.

Je me retrouve devant la porte, c'est la première étape. Pour l'occasion je me suis permis de prendre un bouquet de roses. Osé ? Peut-être, peut-être pas, je ne sais pas de toute façon maintenant c'est trop tard elles sont là entre mes mains alors autant les lui offrir. Je suis devant cette porte blanche, je souffle un bon coup avant de sonner pour attendre son arrivée. Je dois dire que mon cœur se met à battre tellement fort qu'il pourrait sortir de ma poitrine d'ici une minute à l'autre. J'espère que je vais lui plaire, j'espère qu'elle va aimer les roses, j'espère tout simplement que tout va bien se passer et que nous allons passer une super soirée, tout simplement.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
 

Second chance (Ft. Elisha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 145-250-789 | ELISHA
» Never say never + Elisha
» Elisha ♠ Need you
» Elisha
» Elisha's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-