Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 They stole a house - Elizabeth & Edward

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

They stole a house - Elizabeth & Edward  Empty
(#)Sujet: They stole a house - Elizabeth & Edward   |   Dim 16 Fév - 1:13

Elizabeth & Edward
They stole a house.


Juliette était chez Sky pendant qu’Eli et moi on faisait semblant d’avoir un souper en amoureux. J’aimais pas vraiment mentir, mais je dirais que traîner une petite fille de 1 an à un cambriolage c’était surtout pas la meilleure chose à faire. Elizabeth et moi on en avait discuté longuement avant que j’accepte qu’elle me suive. Je trouvais ça risqué et surtout, je n’aimais pas l’entraîner dans quelque chose de mal. On était un peu pris à la gorge pour tout dire et elle voulait m’aider dans le cambriolage. Elle voulait voir comment je me débrouillais, mais elle voulait aussi apprendre comment faire. On avait été devant cette immense maison dans un quartier plutôt riche. La maison semblait inhabitée depuis plusieurs jours déjà. On était prêt à se lancer et surtout ne prendre que l’essentiel. On s’arrêta à quelques coins de rues de là et on sortit vêtus de noir. On marchait comme si de rien n’était jusqu’à ce qu’on arrive à la maison et qu’on passe par derrière… La clôture était haute à escalader, mais je dirais que depuis que je m’entraînais c’était beaucoup plus facile… puis, j’aidais Eli à passer au-dessus. C’était pas si facile d’être deux je dirais, là, je pensais juste à elle, je ne voulais pas qu’elle se blesse, qu’elle se sente mal ou bien qu’on soit trop lent aussi. On se dirigea ensuite vers la maison… pas de chiens qui aboie, ni de voisin proche, c'était l’idéal, je sortis de mon sac à dos mon petit kit pour ouvrir les serrures. On se parlait par geste pour éviter tout bruit… C’est une fois la serrure ouverte après avoir trouver les bons numéros qu’on entra dans ce palace….. Nous avions prévu beaucoup de choses, comme des lampes frontale qui n’allument pas trop pour ne pas attirer les soupçons. Je me dirigeai rapidement vers le contrôle du système d'alarme. Heureusement pour nous, il n'était pas enclenché.

- Ça va? demandai-je tout bas.  Je vais regarder à l’étage pour trouver des objets de valeur, on se rejoint dans 10 minutes ici d’accord?

J'étais pour monter l'escalier et je voyais ma femme qui restait en bas... J'étais un peu niaiseux quand même. Je me retournai alors pour la regarder de nouveau. Elle était toujours là, je pouvais quand même pas l'abandonner comme ça, il fallait que nous restions unis. Puis, de toute façon, il fallait que je lui montre ce qu'on fait en tant que voleur.

- Viens, je te montre quoi faire...

Elle était ici pour apprendre non? Valait mieux qu'on reste ensemble. Nous montâmes l'escalier doucement. On trouva la chambre des maîtres et on commença à fouiller les tiroirs... Bon.... je dois dire que les vêtements ça valait rien... Tout ce qu'on cherchait c'était des bijoux, de l'argent ou bien de l'électronique. Puis, je dois bien l'avouer des fois quand on fouille, on tombe sur des objets étranges.





 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

They stole a house - Elizabeth & Edward  Empty
(#)Sujet: Re: They stole a house - Elizabeth & Edward   |   Mar 25 Fév - 2:22

Elizabeth & Edward
They stole a house.



Aujourd’hui, c’était le grand jour… le jour J… pour ne pas dire le jour C pour cambriolage! Je ne pouvais pas croire que tout ça partait de mon idée à moi! Edward avait peut-être un passé de voleur, c’était derrière lui maintenant et moi, je lui proposais de non seulement recommencer mais de m’inclure et m’apprendre! Nous avions de sérieux problèmes d’argents qui demandaient à se faire régler rapidement. C’était donc le moyen le plus efficace pour nous, nous retrouvant dans une ville où toutes les familles semblent avoir trop d’argent! J’avais donc laissé Edward surveiller un peu les maisons et décidé laquelle allait être notre première victime! J’étais extrêmement nerveuse et je ne pouvais pas contrôler mon anxiété concernant le tout, bien que c’était mon mari qui faisait le plus gros du travail! Je fus d’ailleurs surprise à quel point on entra rapidement dans les lieux. La maison était magnifique, mais surtout vraiment grande… tellement que je figeai sur place. Il ne semblait avoir personne, c’est ce que Ed m’avait dit mais n’empêche, je ne savais pas par où commencer et voilà qu’il me proposa de se séparer. Je regardais à gauche et à droite… j’étais pas particulièrement emballée par sa proposition et il dû le remarquer bien rapidement puisque son discour changea et il me m’offrit son aide.

« Ok merci! » répondis-je, en soupirant de soulagement!!!!

Bon, j’étais probablement la pire voleuse de tous les temps mais en fait, j’étais pas une voleuse en premier lieux! J’avais le coeur qui battait tellement fort! J’attrapai la main d’Edward pour monter avec lui l’étage. Qu’est-ce qu’on allait faire si quelqu’un en fait était là? Peut-être simplement que les propriétaires de la maison dormaient! Nous nous frayâmes un chemin jusqu’à une grande chambre… qui devait être celle des maîtres… et comme de fait, personne n’y était, le lit était encore tout beau, tout fait.

« C’est hallucinant! Juste la chambre est plus grande que notre appartement au complet! »

Je me demandais bien ce que faisaient ces personnes dans la vie pour avoir les moyens de s’offrir quelque chose d’aussi gros et luxueux! Clairement, ils avaient de la chance mais je ne pouvais pas m’empêcher de me dire que ça devait faire grand à nettoyer… quoi qu’ils devaient aussi avoir une femme de ménage! Je secouai ma tête à ces pensées… car c’était justement pas le temps d’en avoir! Lorsque je revins à la réalité, Edward avait trouvé un coffre à bijoux et en sortit un pendentif qui oui… avait l’air bien dispendieux! Il était en train de le mettre dans le sac quand je l’arrêtai.

« Mais… on peut pas faire ça! C’est probablement le genre de bijou avec une grande valeur sentimental! C’est… c’est triste de lui prendre ça! »

Eh oui, Elizabeth et sa grande sensibilité! Je sentais que j’allais décourager mon mari assez rapidement merci.






 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

They stole a house - Elizabeth & Edward  Empty
(#)Sujet: Re: They stole a house - Elizabeth & Edward   |   Sam 29 Fév - 17:55

Elizabeth & Edward
They stole a house.


Nous étions rentrer dans cette maison sans problème. Le système d'alarme n'avait pas été mis. Je ne comprenais pas vraiment les gens qui en avaient et qui ne le mettait pas quand ils partaient! Entrainer Elizabeth là-dedans, ça ne m'enchantait vraiment pas, mais elle avait insisté pour que je lui montre comment faire pour voler les gens. Même après lui avoir dit plusieurs fois que je n'aimais pas ça, elle avait toujours insisté. Je ne pouvais donc pas me battre plus longtemps... Elle allait voir que ce n'était pas du tout reposant que d'entrer chez les gens et violer leur intimité. Nous restâmes ensemble pour commencer par la chambre à coucher. Eli remarqua vite le luxe dans lequel nous étions.

- Ouais... Les gens riches veulent de l'espace... Bon regarde dans les tiroirs, j'ai trouvé un coffre à bijoux.

Je l'ouvris et découvrit vraiment de beaux bijoux. Je voyais bien les offrir à Eli, mais vu son regard à l'instant, je dirais qu'elle n'était pas du tout du même avis. Je l'avais donc regardé pour essayer de comprendre ce qui n'allait pas.

- Eli... si nous sommes ici c'est pour voler, il ne faut pas s'arrêter à ses détails, sinon on ne prendrait rien et ça ne nous aidera pas à rembourser.

Je savais bien que sa gentillesse ferait surface, mais pas aussi vite... Je pris quand même les bijoux pour les mettre dans mon sac. On allait pouvoir démêler tout ça au retour à notre appartement. Je m'approchai ensuite de ma femme pour essayer de lui faire comprendre...

- Je sais que tu ne veux pas voler... Moi non plus, mais tu l'as dit qu'on devait absolument le faire pour payer nos factures, nourrir Juliette.... avoir notre appartement. Volons que quelques trucs et après on s'en va... As-tu trouvé quelque chose dans les tiroirs? Je vais regarder dans le salon pour de la technologie, rejoins-moi dès que tu peux.

Il y avait plus qu'un salon c'était clair... C'est au sous-sol que je vis que Wow... niveau jeux vidéos, il était bien équipé... Si je voulais tout prendre, ça n'allait pas rentrer dans mon sac. J'allai vite dans une chambre pour prendre une taie d'oreiller pour le remplir en plus de mon sac à dos. Lecteur de DVD, consoles de jeux.. j'avais vraiment trouvé le jackpot. Je remontai ensuite au premier pour voir où était Eli, je la trouvais dans la cuisine en train de regarder l'argenterie.

- Tu es prête? On sort???


Parce qu'on ne devait pas rester longtemps, on ne voudrait pas attirer l'attention des voisins non plus.




 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

They stole a house - Elizabeth & Edward  Empty
(#)Sujet: Re: They stole a house - Elizabeth & Edward   |   Jeu 5 Mar - 3:29

Elizabeth & Edward
They stole a house.



Clairement, je n’avais rien d’une voleuse. J’aurais aimé en dire autant d’Edward mais lui, avait malheureusement de l’expérience dans le domaine donc il était en charge de l’opération. C’était mon idée, oui… mais disons qu’une fois sur place, je remettais tout en question. J’avais beaucoup trop de sympathie et je pensais immédiatement à la peine que les gens allaient avoir en voyant leur objets sentimentals disparus à jamais! Edward essayait tant de bien que de mal de me ramener à la raison, et il faisait bien mais ça fonctionnait pas… vraiment.

« Oui, je sais… mais je pense à moi, si quelqu’un volait les bijoux de ma mère, je serais dévastée! »

J’étais tellement émotive, clairement, le vol n’était pas ma vocation. Edward s’était approché de moi pour me remettre les idées en place. Quand il prononça le prénom de ma fille, c’était comme si il revenait de me donner le courage de continuer, après tout, c’était une des raisons premières pourquoi on faisait ça, on voulait qu’elle ne manque de rien. Je me contentai de secouer positivement la tête. Je commençai à fouiller dans les tiroirs et je trouvai une enveloppe avec au moins un bon 200$ à l’intérieur, dans une carte de fête. J’allais rejoindre mon mari pour lui montrer ma découverte. Le sac à dos commençait à se remplir, il fallait donc partir, pas besoin de voler la belle vaisselle!

« Oui allons-y! » Je parlais tout bas, comme si parler plus fort allait attirer l’attention! Puis, comme j’allai le rejoindre, je me pris le pieds dans le coin d’une des chaises de la salle à manger et je tombai au sol. » Outch! Pardon… ça va! »

Il s’était empressé pour venir m’aider mais il avait un gros sac à transporter donc c’était pas évident. Je m’étais levée toute seule en me frottant les genoux, ça faisait pas le plus grand des biens mais j’allais très certainement survivre à cette petite chute. Toutefois, je n’allais peut-être pas survivre à la surprise que j’eus en tournant la tête vers le mur devant moi pour y voir des photos. Premièrement, j’aurais préféré ne pas connaître l’identité des gens qu’on cambriolait mais là… mon attention se porta vers une jeune femme, magnifique, aux longs cheveux brun et au sourire plus que familier. Je m’approchai doucement, j’entendais Edward me demander ce qu’il y avait, il avait sûrement hâte de foutre le camp d’ici, je pouvais comprendre.

« Ed… je… je crois que c’est Kathelyn! » dis-je en pointant une photo d’elle et d’un homme qui semblait être son petit-ami. Je regardai les photos autour, elle revenait souvent sur les photos, je pointai le tout à mon mari. « Pourquoi Kath est sur les photos? »

Je tournai la tête vers lui pour le regarder avec de grands yeux, il savait tout comme moi qu’elle était mon amie. Je me déplaçai alors rapidement vers le comptoir de la cuisine où reposait du courrier, je vis son nom écrit sur une facture, avec l’adresse de la maison. Mon coeur se mit à battre vraiment rapidement, je posai ma main sur mon fronte en répétant :

« Non non non non non! » C’était quoi les chances que je sois en train de cambrioler une de mes seules bonnes amies? Je me trouvais encore plus horrible maintenant! « C’est sa maison, elle demeure ici… je… on fait quoi? Je suis la pire amie!!!!!!!! »

Je paniquais, vraiment!





 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

They stole a house - Elizabeth & Edward  Empty
(#)Sujet: Re: They stole a house - Elizabeth & Edward   |   Ven 6 Mar - 16:05

Elizabeth & Edward
They stole a house.


Elizabeth était en train de voir que ce que nous faisions c'était de voler les gens et cela voulait dire qu'on volait des biens de grandes valeurs sentimentales. Je dirais qu'elle venait de changer d'avis, mais pour ce que nous avions déjà ramassé et surtout les factures à payer, il valait mieux qu'on continue et qu'on ne pense pas à ce que les gens pourraient penser. Elizabeth était une femme sensible et je savais que c'était cette partie là du vol qui ferait défaut. Je ne pouvais tout simplement pas abandonner ce que nous faisions. C'était trop important pour qu'on arrête. Je me pinçai les lèvres, je voulais trouver les bons mots pour la faire changer d'avis.

- Je comprends très bien ce que tu dis... au pire c'est la seule maison qu'on fait et puis on arrête tout, mais on peut pas arrêter ça là comme ça.


Je me dépêchai pour aller voler tout ce que je pouvais amener d'électronique dans la maison. Une fois de retour auprès de ma femme, elle trébucha et puis se rendit compte qu'on était dans la maison de Kathelyn, une de ses amies... Ohhh bordel!!! J'étais mal, mais elle l'était encore plus!

- Merde! Elle doit habiter ici... Tu ne savais donc pas où elle habitait???

Je n'avais pas vraiment vu Kathelyn, mais Eli m'en avait parlé à quelques reprises... Mais je n'avais jamais vu l'homme qui était avec elle sur les photos. Ma femme se mit à paniquer et à se faire une scénario, à se dénigrer en tant qu'amie. Je ne savais plus trop quoi faire sincèrement... Abandonner était sans doute le mieux à faire, mais on avait mit tellement d'énergie dans ce vol, je me suis dit que la prochaine fois j'irai seul.

- Bon... On replace tout et on s'en va... On fera une autre maison... J'irai tout seul Eli, je savais que ça serait difficile pour toi, mais là je comprends que ça l'est encore plus quand on dérobe des trucs à tes amies. Je n'oserai jamais faire ça à Lukas....


Je m'approchai d'elle.

- Donc... On repose tout? On trouvera un autre moyen de payer les factures...

Sauf que ça urgeait, il fallait trouver une autre maison cette nuit... Je n'aimais pas me précipiter, mais j'avais peur qu'on nous coupe le courant ou qu'on nous prenne notre appartement. Je pouvais toujours demander de l'aide à Alexie, elle pourrait comprendre....? Quoiqu'il en soit, je me sentais vraiment trop mal d'avoir entraîné Elizabeth dans cette histoire de vol. Maintenant, elle allait s'en vouloir pendant longtemps.


 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

They stole a house - Elizabeth & Edward  Empty
(#)Sujet: Re: They stole a house - Elizabeth & Edward   |   Dim 29 Mar - 22:55

Elizabeth & Edward
They stole a house.



Tout se passait relativement bien, du moins, pour un act aussi illégal que celui de débarquer chez des gens absent pour leur voler leurs biens les plus précieux. Mais qui étions-nous? Nous qui avions toujours la main sur le coeur, des petits êtres humaines bien droits qui ne voulait jamais nuire à personne… là, c’était tout l’inverse et c’était bien parce que nous étions dans le besoin. Bref, tout allait bien jusqu’à temps que je réalise, en voyant les nombreuses photos sur les murs, que j’étais dans la maison de Kathelyn, une de mes bonnes amies. Ce fut immédiatement la panique pour moi, déjà que j’étais vraiment nerveuse pour le cambriolage, là ça aidait pas.

« Non… non je savais pas, on s’est pas vu depuis un bon moment… »

Edward s’approcha de moi en me proposant de tout remettre en place. Autant que je savais que c’était la meilleure chose à faire, autant que l’inverse aussi me parlait beaucoup. Je le regardai avec de grands yeux alors que ça allait tellement vite dans ma tête. Il disait aussi que la prochaine fois, il irait seul… je ne voulais pas ça, mais c’était pas le temps d’argumenter pour ça.

« Non...non on replace rien, on a pas tout fait ça pour rien, avec ce qu’on a… on peut pratiquement rembourser deux mois de loyer! »

J’étais brisée en deux de dire ça et c’était tellement pas moi d’être égoïste ainsi mais dans la situation financière que nous étions présentement, nous n’avions pas le choix. Je regardai Edward, qui me fixait aussi, comme pour voir si c’était mon choix définitif, je secouai la tête positivement et nous quittâmes les lieux sans rien ajouter de plus. On s’empressa de tout mettre à l’arrière de la voiture et quitter le plus rapidement possible. J’étais soulagée que ça soit terminé, mais je vivais aussi un sentiment bien similaire en repensant à Kathelyn.

« Je suis la pire amie… je suis la pire amie! Et probablement la pire mère aussi! » dis-je en accotant ma tête contre la vitre de la voiture tout en regardant la maison de mon amie s’éloigner de nous plus que la voiture avançait. Je volais mon amie, et je n’avais pas l’argent pour nourrir ma fille de manière honnête.

Edward n’allait pas me laisser penser ainsi, je le savais bien mais pour la peine, ça ne servait à rien d’essayer de me rassurer sur le tout, j’étais vraiment entêtée à ne pas être fière de moi… en plus de ça, c’était mon idée de commencer à faire ça. C’était une - bonne idée - dans le sens où on arrivait à récolter beaucoup en argent en faisant ça, mais c’était risqué et puis bon sang que je n’avais pas pensé à ce qu’on tombe sur la maison de quelqu'un connaissait, nous qui avait tellement peu d’amis… voir même juste 2-3. Je soupirai, puis me tournai vers mon mari qui était aussi mal que moi.

« Maintenant, c’est quoi qu’on fait avec tout ça? On peut pas vendre le tout en ligne, un plan pour qu’on nous retrace, non? »





 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

They stole a house - Elizabeth & Edward  Empty
(#)Sujet: Re: They stole a house - Elizabeth & Edward   |   Dim 5 Avr - 4:04

Elizabeth & Edward
They stole a house.


Ma femme et moi on avait pris tout notre courage pour faire ce que je ne pensais pas refaire un jour. Voler chez des gens en soirée sans se faire repérer, mais le pire c'était que ma belle Elizabeth était avec moi. Je ne voyais pas ça comme une bonne idée loin de là... mais bon... Pour payer ce que nous devions, il fallait faire ça même si ça me rendait honteux. Après tout, c'est moi qui avait mené à ça! Ma femme et moi nous étions sur le point de partir, mais hélas, elle se rendit compte que nous étions chez son amie Kathelyn... Disons que je me sentais mal et nous avions les bras chargés. Je te regarde et tu paniques, je ne sais plus quoi faire et l'idée qui me vient en tête c'est de tout abandonné. Elle préféra ne pas arrêter ça là... mais je le voyais bien que ça ne lui plaisait pas... Je ne savais plus trop quoi faire!

- Ok ok.. T'es sûre là...

Elle était certaine! Donc, difficilement, nous quittâmes la place pour mettre le tout dans la voiture le plus rapidement possible sans se faire remarquer. Une fois derrière le volant, je me sentais un peu mieux, on avait franchi une grosse étape tous les deux.  En conduisant vers notre appartement, Elizabeth était en train de se dénigrer.

- Arrête de dire ça Eli... Tu n'es pas une mauvaise mère! Et pour ton amie, elle doit avoir des assurances, je veux pas que tu t'en fasse pour ça, je vais m'en vouloir longtemps aussi. Voler c'est pas trop glorieux et surtout pas quand on vole des amis... Je suis désolé pour ça, je savais bien que c'était une mauvaise idée! La prochaine fois, j'irai seul!

Parce qu'on allait surement devoir le refaire de toute façon. Puis, je me sentais assez coupable comme ça. Maintenant, Eli voulait savoir ce que nous pourrons faire avec tout ça. Bien entendu, il fallait toujours être subtil dans la vente.

- J'ai des contacts qui doivent être encore bons et le pawn shop va nous aider. Il faut juste gérer nos allés et venus.


Une fois chez Sky, nous allâmes chercher notre petit fille et je parlai brièvement avec mon amie parce qu'elle était enceinte et devait être épuisée voilà tout. La belle Juliette c'était endormie.


 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


They stole a house - Elizabeth & Edward  Empty
(#)Sujet: Re: They stole a house - Elizabeth & Edward   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

They stole a house - Elizabeth & Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm sorry for being me (Elizabeth&Edward)
» Toc toc toc, qui est là? (Elizabeth&Edward)
» The wake up ( Elizabeth & Edward)
» Edward&Elizabeth Wedding
» Paradise (Elizabeth & Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-