Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 over the rainbow.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

over the rainbow. Empty
(#)Sujet: over the rainbow.  |   Mer 4 Mar - 14:20
Alexander &
Ellie

I hope you live a life you're proud of, and if you find you're not, I hope you have the strength to start over again.
Aujourd'hui, Miami, 28° en journée, venteux et partiellement ensoleillé avec parfois quelques passages nuageux. Un temps radieux qui met de bonne humeur. Un temps qui lui avait donné envie de danser à peine avait-elle posé le pied au sol, hors de son lit. Elle l'avait fait, musique allumée, une tartine de pain beurré dans la bouche, les yeux fermés, elle avait entreprit une petite chorégraphie maladroite avant de quitter son appartement plus sérieusement pour prendre du service. Ce temps, un temps idéal, estival pour une petite sortie à la plage. Le soleil avait été présent toute la journée et ce durant ses consultations à domicile auprès de ses patients et elle avait espéré secrètement, Ellie, qu'il soit la aussi en fin de journée, juste avant de se coucher car ce soir, à défaut de rester tranquillement à son appartement, elle sortirait à nouveau. C'est en la plaisante compagnie d'Alexander qu'elle sortirait ce soir. Cela faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vu, pour la simple et bonne raison qu'il s'en était allé pour le Montana. Il y avait séjourné durant plusieurs jours pour tenter de se reconstruire et mettre de l'ordre dans sa vie. Le Montana lui manquait aussi terriblement à Ellie, sa famille était basée à Helena, sa vie entière avait été construite la bas avant qu'elle ne s'en ailles à Miami dans l'espoir d'obtenir un traitement suffisamment puissant pour lui faire tenir de belles années encore sans s'endormir à tout bout de champ. Elle avait, bien entendu, rencontré ce confrère, cet homme aimable et souriant qui avait souhaité qu'elle fasse plusieurs examens avant de pouvoir l'aider à trouver une solution à son problème. Lentement mais sûrement, il lui semblait reprendre le contrôle de sa vie, ou presque. Les crises étaient un peu moins fréquentes avec son nouveau traitement prescrit, les phases de sommeil moins désordonnées, bien que sa cervelle restait malgré elle bien atteinte. Fort heureusement, elle avait prit cette habitude de tout inscrire dans un carnet, sur des post-it accrochés un peu partout sur ses murs et sur son réfrigérateur. Sur l'un d'eux était inscrit le fameux rendez-vous de prévu avec Alexander qui l'avait tenu au courant de son retour à Miami.

Elle avait prit soin d'enfiler une robe légère et gardait précieusement sur le coude une veste pour faire face au vent frais de la mer. Dans un message, elle lui avait dit qu'elle l'attendrait sur le sable, et qu'elle était fort impatiente de le revoir afin qu'il lui conte ses aventures sur les terres du Montana. Alexander semblait y avoir croisé plusieurs amis et le fait qu'il avait pût profiter d'eux rassura l'infirmière. Il n'était pas seul et la présence de gens "biens" autour de lui l'aiderait certainement dans sa convalescence et sa phase de reconstruction. Son service achevé, elle prit la route jusqu'à la plage,  son véhicule fraîchement réparé sur une place de parking, elle continua à pieds jusqu'aux premiers grains de sable. La, elle retira ses sandales ouvertes pour sentir le sable fin lui chatouiller les orteils. Le vent s'amusait déjà par ailleurs à faire virevolter plusieurs mèches de sa longue chevelure blonde durant sa traversée jusqu'au bord de l'eau. L'eau n'était pas spécialement froide, ni bien chaude, elle était à bonne température, entre 21° et 24 certainement, comme à ses habitudes.

Silencieuse, l'infirmière profita de ce climat et surtout de ce calme ahurissant. Il n'y avait pas grand monde aux alentours fort heureusement. Ses pieds entrèrent plusieurs fois en contact avec l'eau avant qu'elle ne daigne finalement rebrousser chemin pour venir poser ses petites fesses sur le sable, attendant impatiemment l'arrivée d'Alexander. Ce dernier avait finit par arriver quelques minutes plus tard, il était loin mais ne tarderait pas à la retrouver. Pour signaler sa présence, elle s'était levée, lui avait fait de grands signes de la main, même si, en soit ce n'était pas nécessaire vu le peu de monde présent. «Aleeex!» ce n'est qu'une fois à proximité d'elle qu'elle vint l'étreindre joyeusement pour le saluer. «Je suis tellement contente de te revoir! Comment tu te sens alors?» qu'elle demandait enthousiaste en reculant finalement, un sourire joyeux et agréable sur les lèvres.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

over the rainbow. Empty
(#)Sujet: Re: over the rainbow.  |   Jeu 5 Mar - 2:24
Alexander &
Ellie

I hope you live a life you're proud of, and if you find you're not, I hope you have the strength to start over again.
Passer du temps au Montana fut très positif pour Alexander qui a pu retrouver des amis qu’il n’a pas vu depuis qu’il est à Miami. Il a fallu qu’il parte là bas pour prendre conscience de certaines choses, pour retrouver le goût à la vie, pour reprendre du poils de la bête. Il n’est pas resté longtemps au Montana puisqu’il a des rendez-vous médicaux à Miami.... cela dit, ce peu de temps lui a apporté beaucoup de bien, autant physiquement et mentalement. Il ne veut plus être négatif, il veut avancer, il veut que son avenir soit meilleur. Il sait tout de même que ce sera un long travail, un long combat mais il y arrivera.

Aujourd’hui, Alexander a rendez-vous avec Ellie. Ils doivent se rencontrer à la plage où ils ont prévu de passer du temps ensemble. Ils ne feront rien de spécial, juste être ensemble et discuter comme ils le font depuis qu’ils se connaissent. Ils apprennent à se connaître tranquillement, un peu plus à chaque jour. Alexander aime ce qu’il connaît et ce qu’il voit d'Ellie. Il espère qu’elle l’apprécie autant qu’il l’apprécie. Sans doute qu’elle l’apprécie sinon elle ne le verrait pas aussi souvent.

Arrivé à la plage, Alexander marche sur celle-ci en direction du point de rencontre avec Ellie. Il arrive finalement, après quelques instants, en face de son amie et lui sourit alors qu’elle le serre dans ses bras. Il la serre à son tour avant de se décoller d’elle en souriant.
ALEXANDER : « Je suis content moi aussi de te voir. Je me sens mieux, ces quelques jours dans le Montana m’ont donné envie de changer ma vie. Et toi, comment vas-tu? Toujours autant de patients à t’occuper? »
Alexander n’est pas ici pour uniquement parler de lui. Il veut avoir des nouvelles de son amie, s’assurer qu’elle va bien.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

over the rainbow. Empty
(#)Sujet: Re: over the rainbow.  |   Lun 16 Mar - 11:34
Alexander &
Ellie

I hope you live a life you're proud of, and if you find you're not, I hope you have the strength to start over again.
 Pendant de longues minutes le vent s'amuse à lui caresser le visage, ses cheveux virevoltent, ses pieds entrent en contact avec l'eau, le calme lui fait du bien, apaise ses tourments. Le cadre est idyllique, même que si Eileen serait la, elle prendrait certainement un immense plaisir à prendre quelques photos. Eileen, cette jeune fille qu'elle avait rencontré il y a un petit moment, celle qui l'avait prise en photo secrètement, qui l'avait choisie comme modèle secrètement avant d'être prise la main dans le sac. Elle ne s'était pas montrée agressive ni odieuse envers elle, à défaut de lui réclamer les clichés qu'elle avait pût prendre d'elle, Ellie avait simplement observé son travail, l'avait félicité pour son talent, et lui avait souhaité de réussir dans le domaine de la photographie, un domaine qui semblait fait pour elle. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas Eileen qu'elle verrait aujourd'hui mais bien Alexander, de retour du Montana.

Doucement, elle avait rebroussé chemin pour venir poser son postérieur sur le sable en l'attendant, et ce n'est que lorsque l'heure du rendez-vous sonna qu'elle se leva pour l'accueillir, lui offrant dans un premier temps de grands signes pour qu'il la repère avant de le serrer chaleureusement dans ses bras pour le saluer. Le revoir lui faisait beaucoup de bien, il semblait se portait comme un charme, voilà qui était rassurant. Il devait avoir pas mal de choses à lui raconter. Elle était discrète Ellie mais voyait bien toutes ses photos sur instagram, et elle savait qu'il avait pût en profiter comme il se doit de son petit séjour loin de Miami et de ses ennuis. Un beau sourire aux lèvres, les yeux dans les siens, elle vint à son tour lui répondre quand ce dernier s'était mit à la questionner.«Ça va. Égale à moi même..Toujours autant de patients à m'occuper, les habituels. Rien n'a changé ici tu sais. » qu'elle lui avoua avant de rire doucement.«Mais ce n'est pas important! Je penses pas que tu sois la pour m'entendre radoter sur le quotidien.. T'as l'air en forme, ça me fait énormément plaisir de te voir comme ça.» La dernière fois qu'elle avait vu Alexander on ne peut pas dire qu'il était au meilleur de sa forme, du moins de sa forme mentale. Psychologiquement parlant, la vie s'acharnait constamment sur lui. Elle espérait secrètement que tout se met à lui sourire à nouveau, il le méritait après tout, lui qui avait le cœur sur la main et qui avait longtemps servi pour la population. Lui qui rêvait tout comme elle de fonder une famille un jour, à défaut d'enchaîner les coups d'un soir comme la plupart des garçons d'aujourd'hui. D'un geste de la main elle l'invita à entreprendre une petite balade au bord de l'eau pour continuer leur discussion alors qu'ils marchaient sur le sable. «Alors ta cicatrise ne te tire plus? Il faudrait à l'occasion que je vois ça pour voir comment elle cicatrise au fil du temps.. Voir si j'ai fais du bon travail.» Elle avait prit soin de lui durant toutes ses semaines de convalescence. C'était son travail de s'occuper d'Alexander même si elle appréciait bien plus le jeune homme que comme un vulgaire patient à "s'occuper" pour gagner sa vie. Elle s'était intéressée au jeune homme qu'il était, à sa famille, à son vécu tout comme elle avait pût se confier sur sa réelle provenance, sur sa propre famille et aussi sur cette maladie qui encore aujourd'hui l'handicap durant son quotidien. «Je me répète mais je suis vraiment contente de te voir en tout cas.. J'dois bien avouer que tu m'as manqué.. un petit peu.» Et avec son index et son pouce elle montra dans un écart entre ses deux doigts le "petit peu" qu'elle avait dit plus tôt.

La présence d'Alexander lui faisait beaucoup de bien au quotidien, il était l'une de ses rares personnes "stables" et "posée" qui la rassurait sur l'humanité. L'humanité qui au fil du temps décline de façon ahurissante, quand elle, se bat pour que le monde s'entend et que le tourne continue de tourner rond, certains se déchirent. L'humanité ne peut pas être composée que de bonnes personnes malheureusement, mais d'avoir à ses côtés ses bonnes ondes fait grandement chaud au cœur à la petite Ellie. Alexander en était une de "bonne onde" , l'une des meilleures même.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

over the rainbow. Empty
(#)Sujet: Re: over the rainbow.  |   Jeu 19 Mar - 22:24
Alexander &
Ellie

I hope you live a life you're proud of, and if you find you're not, I hope you have the strength to start over again.
Il faut apprendre à écouter son corps. Alexander a mis du temps avant d’écouter le sien et regardez où cela l’a mené? Il ne veut plus se négliger. Il ne veut plus risquer sa vie. Il veut penser à lui et pendre soin de lui. C’est ce qu’il a réalisé et compris au Montana. Sa vie, il veut en prendre le contrôle, il veut arrêter d’avoir peur, il veut arrêter de se soucier de choses qui ne le regardent pas. Il veut peut-être être un peu plus égoïste. Cela dit, sera-t-il capable de l’être puisque ce n’est pas dans sa nature? Nous ne changeons pas du jour au lendemain. Alexander veut uniquement une vie meilleure et il est prêt à tout pour la changer.

Arrivé au point de rencontre, il retrouve Ellie déjà là, assise sur le sable. Il sourit et vient s’installer à ses côtés après une chaleureuse accolade en guise de salutation. C’est un réel plaisir de la revoir après tout ce temps. Alexander a l’impression que ça fait une éternité qu’ils ne se sont pas vus alors que ça fait quelques semaines seulement. Il n’y a pas à dire, Ellie a énormément manqué à Alexander. Rien n’a changé, elle est toujours autant occupée avec ses patients.
ALEXANDER : « Au contraire, ça m’intéresse beaucoup. »
Ce qu’elle vit intéresse énormément Alexander. Il s’intéresse à elle, à ce qu’elle fait et à ce qu’elle pense sur divers sujets. Visiblement, elle ne veut pas parler de tout ça et Alexander respecte ça.

Alexander se lève et suit doucement Ellie qui commence à marcher. Glissant ses mains dans ses poches de pantalon, il profite du grand air. Ce grand air fait du bien, ça allège le cerveau, surtout lorsque nous avons un cerveau qui tourne constamment comme celui d’Alexander qui ne cesser de rouler tellement qu’il pense sans arrêt. Il vénère ces gens qui sont capables de faire le vide et de ne penser à rien.
ALEXANDER : « Elle me tire des fois, mais le médecin m’a dit que c’était normal, que ça prend beaucoup de temps à cicatriser à l’intérieur. Je peux te la montrer si tu veux. »
Il s’arrête sur place et relève juste assez son haut pour qu’elle puisse voir la cicatrice. Il ne s’y connaît pas en cicatrice, mais elle semble belle. Elle n’est pas rouge ou boursouflée alors tout est beau d’après lui.
ALEXANDER : « D’après toi elle est correcte? »
Aussi bien avoir l’avis de l’experte avant de replacer son haut comme il se doit.

Alexander en regardant le peu de distance entre les doigts d’Ellie fait semblant d’être offusqué. En tout cas, Ellie a énormément manqué à Alexander qui lui ouvre grand les bras.
ALEXANDER : « Alors que toi tu m’as manqué comme ça. Nous avons un peu problème je crois. Je me suis peut-être un peu trop attaché à toi. »
Dit-il avec un sourire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

over the rainbow. Empty
(#)Sujet: Re: over the rainbow.  |   Ven 20 Mar - 10:36
Alexander &
Ellie

I hope you live a life you're proud of, and if you find you're not, I hope you have the strength to start over again.
 Alexander à ses côtés, ils purent tout deux commencer leur petite marche le long de la plage tout en discutant de choses diverses et variées, en commençant par les simples banalités de la vie. Elle est infirmière libérale, s'occupe de la population, de ceux qui ont besoin d'elle. La plupart de ses patients sont ses "habitués", ceux qu'elle voit et côtoie tout les jours, ceux qu'elle soigne tout les jours. Les mêmes gestes, les mêmes soins sont appliqués tout les jours pour certains, d'autres patients attendent sagement sur une liste qu'elle soit entièrement disponible pour être à leurs tour visiter à domicile. Mis à part cela, elle n'a rien d'autre à raconter, ses sorties sont limites, elle se contente de découvrir un peu plus chaque jour Miami. Son quotidien est des plus banal en soi. Si elle est ici aujourd'hui c'est d'avantage pour prendre des nouvelles du jeune homme à ses côtés, de savoir comment il se porte, si son voyage au Montana lui a été favorable ou non et si il est de retour avec de nouvelles idées en tête et de nouveaux projets de vie. Alexander lui paraît presque changé, il sourit, son visage est moins envahi par les cernes et la fatigue, par le désarroi et les ténèbres. Le voir aussi "bien" la rassure beaucoup, et elle ne peut s'empêcher à son tour de sourire, heureuse d'être ici en cette fin de journée, en si précieuse compagnie.

Elle s'intéresse à lui, comme il peut s'intéresser à elle. Elle s'intéresse à cette cicatrice qu'elle a prit soin de panser tout les jours, de soigner tout les jours, de s'assurer qu'elle puisse guérir le plus vite possible et dans de bonnes conditions. Elle est inquiète et à la fois curieuse de savoir comment elle se porte. Sans se faire attendre plus, il soulève un peu son haut pour lui permettre de voir la ligne suturée.«Elle est très belle! je suis rassurée, j'ai fais du bon boulot faut croire. Ne t'inquiète pas les premiers mois c'est normal qu'elle tire, elle peut démanger, être un peu rouge, boursouflée mais généralement elle finit par se résorber.» qu'elle finit par dire en se penchant un peu plus sur la blessure pour l'observer. Elle se rappelle les premiers jours ou elle est venue au domicile du jeune homme, la cicatrice n'avait pas la même aspect, avait encore ses agrafes, venait d'être à peine suturée. Heureusement, depuis, le temps à filé et c'est un "nouvel homme" guéri qui lui fait face aujourd'hui. Il semble bien se porter et le voir lui fait énormément plaisir, il faut dire qu'il lui a manqué. Elle n'hésite d'ailleurs pas à le lui rappeler.  A ses gestes, Alexander joue les offusqués, mine déconfite quand il observe le maigre espace entre deux de ses doigts correspondant au comment elle avait senti son manque.

A son tour elle observe l'espace de ses bras, retrousse ses lèvres. «C-c'est pas ce que je voulais dire!» Elle tentait de se rattraper. A vrai dire, il lui avait manqué terriblement mais elle n'avait pas osé le lui dire, attendant de voir sa réaction à ses mots pour le lui avouer, et il faut dire que sa réaction fut aussi conséquente qu'elle l'espérait secrètement. «En fait, pour dire vrai, même l'espace entre tes bras n'est pas suffisant pour te faire comprendre à quel point tu m'as manqué.» avoua t-elle en lui rendant son beau sourire.Alexander faisant vraisemblablement parti de ceux qu'elle appréciait le plus à Miami, ceux qui sont devenus indispensable dans sa vie, dans son quotidien. «C'est pas possible de jouer sur les mots et les gestes, tu mériterais que je te jette à l'eau pour avoir osé penser que tu ne m'avais pas plus manqué que ça.» qu'elle osa dire avant de rire doucement. Honnêtement et même si Alexander était encore certainement fragile avec sa blessure récente, elle ne faisait pas le poids face à lui et ne serait de ce fait pas capable de le pousser à l'eau seule, lui en revanche pouvait aisément le faire si il en avait l'envie. Comme une enfant, elle se permit même de lui tirer la langue tout en continuant de marcher le long de la plage, son regard dans celui du brunet à ses côtés, profitant de l'air agréable, du bruit de quelques vagues, de l'horizon à perte de vue, de la chaleur de miami.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

over the rainbow. Empty
(#)Sujet: Re: over the rainbow.  |   Sam 21 Mar - 0:14
Alexander &
Ellie

I hope you live a life you're proud of, and if you find you're not, I hope you have the strength to start over again.
Il a fallu qu’Alexander parte pour retrouver une certaine joie de vivre. Avoir su que ça lui ferait autant de bien, il serait parti bien avant. Ce peu de temps passé au Montana lui a apporté beaucoup de positivisme face à sa vie et face à l’avenir. Il a revu des amis qui lui ont sans doute parlé comme il faut pour lui faire comprendre certaines choses que personne à Miami n’a pu réussir à faire. Espérons maintenant que cela soit permanent et non temporaire. Pour le moment ça va plutôt bien et Alexander compte faire en sorte que ça reste ainsi.

Ellie n’a pas à douter sur son travail. Elle travaille très bien, elle sait s’occuper parfaitement de ses parents et Alex est convaincu que tout le monde l’aime, surtout si elle s’occupe de toutes ces personnes comme elle s’est occupée de lui lorsqu’il avait besoin d’aide. Ellie a la passion et ça ça parait. Certaines personnes font un métier uniquement pour le salaire alors qu’Ellie fait ce métier par amour et par passion. Elle mérite de la reconnaissance comme toutes les infirmières de ce monde qui se dédient à aider leurs prochains.

La cicatrice d’Alexander est belle et guérie bien. Alexander a suivi toutes les recommandations d’Ellie pour soigner le plus rapidement sa cicatrice. Sa cicatrice ne partira malheureusement jamais, mais si elle lui dérange trop il pourrait peut-être songer à la recouvrir d’un tatouage si son médecin lui en donne l’accord. Cela dit, il n’est pas fan de tatouage alors sans doute qu’il préfère voir cette cicatrice pour lui rappeler tout ce par quoi il est passé, tout ce qu’il a traversé pour se rappeler à quel point il est fort.
ALEXANDER : « J’applique aussi la crème que tu m’as conseillée à tous les jours. »
Il suit toutes les recommandations du médecin et d'Ellie pour guérir le plus possible sans trop avoir de trace de cet événement tragique qu’il n’oubliera jamais.

Alexander rigole avec Ellie. Bien entendu, ils se taquinent et ça leur fait sans doute un bien fou de rigoler en ce moment. Le monde est tellement difficile et dur qu’il faut profiter de ces moments de rigolades. Profitons de tous les moments de joie, aussi simples et petits qu’ils sont.
ALEXANDER : « Être l’inspecteur gadget j’aurai étiré les bras à son maximum pour te montrer réellement à quel point tu m’as manqué. »
Il sourit.
ALEXANDER : « Tu peux toujours essayer, mais il faut d’abord que tu m’attrapes. »
Il rigole et se met doucement à courir vers l’avant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

over the rainbow. Empty
(#)Sujet: Re: over the rainbow.  |   Sam 28 Mar - 23:16
Alexander &
Ellie

I hope you live a life you're proud of, and if you find you're not, I hope you have the strength to start over again.
 La cicatrice d'Alexander est plutôt belle à observer. Elle n'est pas spécialement rouge ni boursouflée, elle semble peu à peu se résorber et très bientôt, d'ici plusieurs mois elle n'apparaîtra que comme un fil blanc sur sa peau. Fière d'elle, elle ne pût retenir un petit sourire, contente d'avoir fait du bon travail, contente d'avoir pût participer à la cicatrisation de sa plaie. Il faut dire que le jeune homme est à l'écoute, il fût doté d'une patience sans égal durant ses semaines de convalescence. Les efforts finissent toujours par payer, et aujourd'hui, il pouvait se promener tranquillement, sereinement sans à craindre que sa plaie ne s'ouvre ou qu'il doit repasser au bloc pour arranger les dégâts d'une mauvaise cicatrisation. Il lui confie poursuivre son traitement, cette crème qu'elle lui avait conseillé pour permettre une guérison quasi totale, ses conseils ne sont pas passés dans l'oreille d'un sourd, voilà qui lui prouve encore une fois qu'il l'écoutait attentivement quand elle parlait, contrairement à d'autres patients.«Voilà qui est une bonne chose!» s'enthousiasma t-elle en finissant par croiser à nouveau son regard, conservant du bout de ses lèvres son si beau sourire angélique.

Mais voilà qu'il avait finit par disparaître au bout d'un petit moment, laissant place à une petite moue faussement offusquée. Alexander lui avait manqué, énormément et le revoir aujourd'hui l'avait mise en joie. L'écart entre ses deux doigts devaient représenter à quel point il lui avait manqué, il trouva cela peu quand lui avait senti son manque bien plus fort. Il écartait ses bras, elle croisait les siens contre sa poitrine en le menaçant de le mettre à la mer si seulement elle en aurait la force et le courage. Il eut une réaction dont elle n'aurait jamais pensé une seule seconde qu'il aurait. Il s'était mit à courir en riant de bon cœur, attendant certainement qu'elle se met à lui courir après pour le rattraper et lui infliger son châtiment. «Hé!C'est de la triche!» Il prenait clairement de l'avance en partant en premier, mais rapidement elle s'était mise à jouer le jeu en le suivant, ses petites jambes se pressant pour arriver à sa hauteur. Une fois près de lui elle lui attrapa le bras pour le tirer jusqu'au rebord de l'eau dans l'espoir de mettre sa menace à exécution.«Tu me sous-estime la.» De sa maigre force de moustique elle tirait aussi fort que possible pour le faire décoller comme une gamine, son but était que sa peau, ou que ses vêtements même entre en contact avec l'eau de la mer. A son tour elle s'était mise à rire de bon cœur. Si elle continuait ainsi, c'était elle qui finirait à l'eau et en soit, cela ne la dérangeait vraiment pas. L'eau était plutôt bonne à Miami, le temps estivale, elle ne risquait pas de s'attraper un rhume, le problème serait certainement de trouver des vêtements de rechange pour continuer sa soirée sans devoir se balader en petite tenue légère devant les passants. «Bon c'est bon t'as gagné! Tu m'as manqué comme ça!» Elle s'était placé face à lui finalement pour ouvrir grand ses bras, l'espace à l'intérieur correspondant précisément au manque du brunet qui se tenait face à elle à l'heure actuelle.«Elle te convient mieux cette réponse ou tu vas encore bouder après?»  Elle ajoutait d'un ton ironique. Plus elle passait du temps avec lui,et plus elle savait se livrer à lui, être moins sur la réserve, moins timide. Elle n'avait pas à l'être, Alexander savait la mettre en confiance de part son sourire, ses mots, sa présence. Ca ne faisait aucun doute, il savait pertinemment comment faire pour qu'elle oublie quelques secondes sa gêne et sa timidité maladive le temps d'un beau moment qu'elle passerait avec lui.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

over the rainbow. Empty
(#)Sujet: Re: over the rainbow.  |   Dim 29 Mar - 3:27
Alexander &
Ellie

I hope you live a life you're proud of, and if you find you're not, I hope you have the strength to start over again.
Il est important pour Alexander de guérir le plus possible. Il est important pour lui de ne pas avoir trop de séquelles parce qu’il veut oublier ce qui s’est passé même s’il sait qu’il ne pourra jamais complètement enlever tout ça de sa mémoire. Ça fait désormais partie de lui qu’il le veuille ou non. Il pourra dire qu’il aura appris de tout ça, que ça l’aura fait grandir et fait prendre conscience de bien des choses. Suivre les conseils d’Elli était la moindre des choses à faire. Elle s’y connaît en cicatrices alors il était normal qu’il suive ses conseils pour guérir le plus rapidement possible. Pourquoi est-ce qu’il aurait refusé de suivre ses conseils? Il n’avait aucune raison.

Faussement déçu et fâché de lui avoir manqué qu’un petit peu, il se met à courir sur la plage en espérant qu’elle embarque dans son jeu. Rigoler est important puisque nous vivons dans un monde tellement difficile. Nous ne vivons pas dans un monde facile, le monde est dur, le monde est cruel alors lorsque nous avons le droit à un peu de bonheur il faut en profiter. Alexander l’a bien compris avec les années. Il est d’ailleurs heureux qu’elle court en arrière de lui. Il ralentit la cadence et voilà qu’elle le rattrape, l’attrapant par le bras, essayant de le faire tomber à l’eau. Comme il n’a pas vraiment envie d’être tout trempé, il ne fera pas exprès pour tomber dans l’eau. Il reste donc bien solide sur ses deux jambes.
ALEXANDER : « Ahhhh là ça me plait énormément! »
Dit-il en souriant en voyant les bras de son amie grands ouverts.

Il profite du fait qu’elle ait les bras grands ouverts pour venir la serrer contre lui en souriant, la balançant de gauche à droite. Un peu de chaleur humaine fait un certain bien. Se donner un peu d’affection ne peut qu’être le bienvenu en ce moment.
ALEXANDER : « Je ne bouderai plus je te le promets. »
Quand il promet quelque chose, il le promet pour vrai, il ne promet pas des trucs dans les airs sans les tenir. Il n’est pas un grand parleur petit faiseur. Il croit être un homme de parole, un homme sincère et un homme honnête.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

over the rainbow. Empty
(#)Sujet: Re: over the rainbow.  |   Mer 8 Avr - 14:44
Alexander &
Ellie

I hope you live a life you're proud of, and if you find you're not, I hope you have the strength to start over again.
 Alexander lui avait manqué, beaucoup. Les amis d'Ellie pouvait se compter sur les doigts d'une main. Elle n'était pas spécialement populaire et ne cherchait pas à l'être et le peu d'amis qu'elle avait lui suffisait largement. Tous ceux qu'elle avait apprit à connaître à Miami étaient devenus des êtres spéciaux à part entière pour elle, tous différents de part leurs caractères et leurs apparences mais tous étaient généreux et adorables avec elle. Ellie était le genre de femme à voir partout le bien, sans se soucier qu'autour d'elle pouvait se trouver le mal et les ténèbres. Elle était de celles qui voit la lumière dans les personnes désemparées et tristes, celle qui cherchait constamment la bonté d'autrui, persuadée qu'au fond de chaque cœur réside un être de lumière. Elle pouvait se tromper parfois et faire de terribles rencontres, des gens hostiles et détestables qui ne désiraient pas de son amitié, et elle trouvait cela bien dommage qu'ils se renferment dans leur colère et leur égoïsme mais il faut de tout pour faire un monde, et de cela, elle dût s'y résigner. Quoi qu'il en soit, Alexander faisait parti, lui, de ceux qu'elle aimait le plus ici,  à Miami et elle avait été très triste d'apprendre son départ dans le Montana. Elle espérait secrètement le revoir très bientôt pour échanger quelques paroles, quelques confidences avec lui et son souhait fut finalement exaucé aujourd'hui.


A ses côtés, elle souriait, riait même, lui courant après quand ce dernier avait cherché à la fuir pour ne pas finir à l'eau. Sentir le vent sur son visage, voir Alexander sourire et plein de vie lui faisait un bien fou, la rassurait quelque part sur l'état psychique du brunet, elle qui l'avait quitté presque dévasté, désemparé. Alexander avait côtoyé les ténèbres suite à son hospitalisation, il semblait se laissait aller dans une profonde tristesse et le voir ainsi la peinait grandement, quand à son âge, il avait toute la vie devant lui. La vie est belle, il faut en profiter avant qu'elle nous échappe. Alexander s'amusait d'elle, avant de venir de nouveau la blottir contre lui, l’enlacer chaleureusement quand elle lui fit une place dans l'espace de ses bras. Elle aurait presque sentit ses petites joues virer au pourpre alors que son corps tanguait de droite à gauche durant l'étreinte. Rien de tel qu'un peu de chaleur humaine pour réchauffer les cœur et les apaiser. Il lui fit la promesse d'arrêter de faire la tête et cela suffit pour agrandir son sourire déjà bien présent sur sa bouche. «Je te fais confiance pour ça.» qu'elle lui souffla en fermant les yeux finalement, apaisée par la chaleur émanant du corps du brunet contre lequel elle se tenait. «Je vais me répéter, je le sais. Mais je suis vraiment contente de te revoir et le fait que tu parais être un nouvel homme.» Un homme guéri autant physiquement que mentalement. «Hmm!On continue notre balade tu veux? A moins que tu préfères aller boire un petit verre la bas?» Elle pointait le fameux café en question qui avait même sa petite terrasse extérieure bien éclairée part de belles et chaleureuses lumières avec une vue sur la plage assurément. «Peu importer ce que tu décides, c'est ta soirée, je te laisses choisir.» qu'elle ajouta en se détachant de lui pour se tenir face à lui, ses yeux clairs dans les siens en attendant sa réponse.

Quoi que Alexander décide, elle savait par avance qu'elle passerait une excellente soirée, et qu'elle rentrerait chez elle, dans son petit appartement avec le sourire aux lèvres. La plupart du temps passé auprès de ses proches lui fait cet effet la, et rares sont les soirées ou elle repart bredouille, énervée ou autre, bien au contraire, passer du temps avec ceux qu'elle aime lui apporte le bonheur qui manque parfois à son existence, la faisant oublier que sa maladie était toujours présente , prête à se manifester n'importe quand, n'importe ou et à n'importe qu'elle heure.  

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

over the rainbow. Empty
(#)Sujet: Re: over the rainbow.  |   Jeu 9 Avr - 17:53

Alexander &
Ellie

I hope you live a life you're proud of, and if you find you're not, I hope you have the strength to start over again.
La dernière année a été très éprouvante et difficile pour Alexander. Il est passé par tellement d’épreuves qu’il est normal qu’il ait eu une période sombre, une période de déprime, une période avec des idées noires. Aujourd’hui, il se porte mieux, mais ce sera sans doute un combat quotidien pour lui. Alexander reste désormais positif et fait tout pour le rester puisque le positif apporte le positif. Ce n’est pas toujours évident, mais il y parvient.

Retrouver Ellie est ce dont il avait le plus hâte à son retour en ville. Peut-être qu’il ne serait jamais revenu si elle n’avait pas été là. Après tout, Paisley a quitté l’appartement, sa sœur ne lui donne pas signe de vie et sa relation avec son jeune frère a toujours été difficile. Bref, tout ça pour dire que sans Ellie il serait probablement resté au Montana auprès de ses amis, auprès de sa vie d’antan. Le Montana est sans aucune hésitation le plus belle endroit au monde. La vie là-bas n’est pas comme ici à Miami. Ce sont deux endroits dans le même pays mais deux mentalités différentes.

Serrant Ellie contre lui, il sourit avant de la regarder dans les yeux. Il ne boudera plus, la vie est trop courte pour la gaspiller à bouder sans cesse. À quoi bon bouder? Ça n’apportera rien de bon à Alexander à part qu’il passera pour un homme con. Alexander a aussi pris la décision d’arrêter de se plaindre sans arrêt... pour, en premier lieu, sa santé mentale.
ALEXANDER : « Je ne pense pas que je suis un nouvel homme, mais je suis un homme meilleur parce que j’ai pris le contrôle de ma vie. »
C’est la meilleure chose qu’il pouvait faire. Il ne pouvait plus se soucier sans cesse de tout. Il ne pouvait plus être constamment en train de se demander ce que les autres penseront de lui.
ALEXANDER : « Je n’ai pas vraiment soif, mais si tu veux y aller ça ne me dérange pas. »
Alexander ne sait pas trop ce qu’Ellie désire vraiment. Elle a peut-être envie de boire un petit quelque chose, ce qu’il comprendrait parfaitement. Cela dit, il préférerait continuer à marcher avec elle le long de la plage et discuter de tout et de rien comme ils le font en ce moment. Il est bien en ce moment avec elle. Il est heureux, il est bien dans sa peau.
ALEXANDER : « Je suis heureux en ce moment avec toi. »
Avoue-t-il en ce moment sans passer par quatre chemins. Ce n’est pas tout le monde qui a la chance d’avoir une personne comme Ellie à leurs côtés. Il se devait de lui dire pour la remercier d’être si gentille avec lui.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


over the rainbow. Empty
(#)Sujet: Re: over the rainbow.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

over the rainbow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» taste the rainbow + ANTEYNARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-