Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Possible inscription

 :: sujets et autres

Intéressé par le fo
Anonymous
Invité

Possible inscription Empty
(#)Sujet: Possible inscription  |   Sam 4 Avr - 13:42
Salut à tous Cool

Je tourne autour du forum depuis quelques jours, car j'avais envie d'un perso masculin, surfer et un petit malfrat.

Je voulais savoir si il y avait possibilité de se trouver des liens intéressants. Je cherche tout sauf liens familiaux, ça j'ai déjà en tête.

Pour que vous en sachiez plus, je pensais prendre Ben Robson, plus ou moins 35 ans. Surfer, comme dit avant Possible inscription 3877631104 Libre comme l'air, qui fait des petits cambriolages ou vol pour se payer son matériel de surf et sa vie délurée. Mais l'argent appelle l'argent, je vois bien sa famille en vouloir toujours plus. Enfin voilà, c'est une idée de base que j'aimerais exploitée. Auriez vous des idées ou des envies de liens avec mon bonhomme ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Possible inscription Empty
(#)Sujet: Re: Possible inscription  |   Mar 7 Avr - 14:00
Hello par ici. Possible inscription 2577391662
J'espère que tu n'as pas abandonné ton idée de venir t'inscrire et de jouer auprès de nous. Possible inscription 776115001
Je me permet de poster ici pour te proposer mes trois personnages même si malgré la description de ton monsieur je n'ais pas spécialement d'idées de liens possibles, mais ça on peut réfléchir.
J'ai Paisley, ici présente, ancienne délinquante qui excellait elle aussi dans les vols en tout genre pour survivre, elle a perdu ses parents quand elle avait dix ans et s'est retrouvée séparée de son frère et sa soeur par la même occasion. elle a été baladé de foyers en foyers tout en enchaînant les conneries au fil de ses périples. Possible inscription 1652907826 Aujourd'hui, elle tente de se reconstruire, de se poser un peu et d'arrêter ses conneries, en espérant que son passé ne la rattrape pas. Possible inscription 1652907826

J'ai Ellie, jeune infirmière de 23ans, qui est douce et tendre comme un agneau, bonne catholique, un peu prude et qui n'a jamais fréquenté personne dans sa vie.Elle s'investit beaucoup dans la vie religieuse, aime donner de son temps pour aider les autres et reste persuadée qu'en chacun de nous réside un être de lumière. Oui elle est un peu naïve. Rolling Eyes

Et finalement Naya Landry, astrophysicienne de 31ans, qui a une vie plus ou moins banale mis à part qu'elle est fiancée à la pire ordure qui soit, un homme fait de faux semblants, qui sourit en public mais qui est odieux en privé et qui n'hésite pas d'ailleurs à la remettre à sa place quand il en ressent la nécessité.

Voilà voilà Possible inscription 776115001
Si ça peut t'inspirer Possible inscription 1652907826
En espérant te voir rapidement près de nous les membres de ce forum sont super cools et adorables tu ne vas pas t'ennuyer Possible inscription 776115001 Possible inscription 2577391662
Revenir en haut Aller en bas
 

Possible inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Futur inscription?
» futur inscription ?
» inscription et lien
» Liens avant inscription.
» Des liens avant inscription ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-