Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 My Brilliant Friend

 :: Saison dix :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

My Brilliant Friend Empty
(#)Sujet: My Brilliant Friend  |   Jeu 9 Avr - 6:31

My Brilliant Friend

Il en avait fallu des arguments pour convaincre Yaël de venir avec eux à la plage, mais elle avait fini par céder. Un des arguments était qu'elle pouvait bien emmener ces bouquins avec elle et étudier tout en bronzant et si jamais l'envie la prenait d'aller se baigner, la mer serait juste là, n'attendant qu'elle. Pour le reste, les yeux mielleux et les regards doux de Cael suffirent, pas vrai?

Cael n'est pas, comment dire, de ces latinos qui ne voient que peu de gens en dehors de sa communauté culturelle, plutôt le contraire, mais c'est bien aussi de sortir avec des amis avec le même background disons, à se balancer des vannes en espagnol. Tous des amis de longue date pratiquement, bien qu'à ce noyau se greffe souvent d'autres gens: des amourettes du moment, l'ami d'un ami de passage, etc. De ce groupe de 5, seuls deux étudient à l'université, Yaël et Cael et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils n'abordent pas la chose de la même façon.

Tandis que Yaël restait à lire après que les hommes aient installé le parasol, les autres, dont Cael, était allé à la mer, profiter de l'eau et des vagues. Le beau brun remarque que son amie ne vient pas les rejoindre et quitte la mer pour remonter vers elle, avec son sourire de tombeur, son regard dérivant vers une passante. Une fois qu'il a rejoint ses affaires, il attrape sa serviette pour s'essuyer vite fait.

-Tu ne viens pas te baigner?

Apparemment, elle avait mieux à faire. Le beau brun s'assoit à côté d'elle, bras posés derrière lui, face à la mer, il observe du coin de l’œil la belle Yaël à ses côtés, qui lit, calmement. C'est une belle image, il doit l'avouer.

-Qu'est-ce que tu lis?

Toujours curieux le Cael. Après, il se rallonge à demi tourné vers son amie, mais juste pour fouiner dans ses affaires et y attraper une cigarette et son briquet. Doucement, il l'allume et se redresse pour tirer dessus. À demi-allongé, ses coudes dans le sable, le soleil qui chauffe son torse, il se plait de nouveau à observer la mer, puis Yaël, toutes les deux des forces tranquilles, des forces qu'il admire. Oui, il la fixe un instant, sans savoir si elle le sent, si elle le remarque. L'un ou l'autre ne le dérangerait pas. Il finit par dire, brisant ce silence presque musical:

-Je suis content que tu sois venue à la plage avec nous.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Yaël K. Graham
Yaël K. Graham
Desigual

- messages : 2459
- feat. & crédit : Emily Didonato
- anniversaire : 21/10/1994
- activité : Deuxième année d’internat en médecine
- double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage
My Brilliant Friend Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9287-ya-elhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9275-yael-graham-o-im-not-single-im-not-taken-im-simply-on-reserve-for-the-one-who-deserves-my-heart?nid=1
(#)Sujet: Re: My Brilliant Friend  |   Jeu 9 Avr - 17:06

My Brilliant Friend

L’été commençait doucement à pointer le bout de son nez et cela faisait grandement plaisir à la jeune brunette. Le soleil, le bronzage, elle adorait ça. Mais fallait croire qu’elle n’allait pas pouvoir en profiter à fond avec tout ce qu’elle doit faire à l’hôpital. La vie d’un interne n’était pas toujours le rêve et ça Yaël en était bien consciente depuis qu’elle a décidé d’étudier en fac de médecine.

Alors qu’elle avait décidé de profiter de son jour de repos dans son appartement, sa bande d’amis eut la brillante idée de passer la journée à la plage. Il est vrai qu’avec le beau soleil qui ornait le ciel, la plage était l’idée parfaite. Mais malgré l’idée génial qu’ils ont eu, Yaël avait refusé de les accompagner. Elle avait pas mal de chose à faire et elle avait peur de ne pas avoir assez de temps pour tout finir. Bien évidement Cael était toujours présent pour faire du forcing et il réussit à la convaincre en l’autorisant à ramener ses bouquins avec elle. Cela la tranquillisait déjà.

De nombreuses personnes étaient dehors et profitaient grandement de la chaleur. Une fois sur le sable, tout le monde se déshabilla et c’était direction la mer. Yaël avait préféré s’allonger tranquillement sur sa serviette, elle profita du parasol pour sortir ses bouquins, papiers et stylo et entama sa lecture. C’était un petit moment qu’elle appréciait grandement. Alors que toute la bande était dans l’eau, Cael les quitta et rejoint la jeune femme. "Je viendrai lorsque j’aurai avancé dans ma lecture." Répondit-elle le nez dans son livre.

La jeune homme s’assit à ses côtés mais Yaël resta plongée dans son livre. Elle était en maillot de bain, allongée sur son ventre et son livre dans les mains. Cael s’intéressa à ce qu’elle faisait et lui demanda ce qu’elle lisait de si important. "Quelque chose qui t’ennuierai. C’est un écrit médical sur le système nerveux. J’ai besoin de comprendre quelque chose pour écrire un rapport que je dois rendre bientôt." Effectivement, son boulot la suivait partout. La dernière remarque du jeune homme la fit sourire qu’elle tourna aussitôt les yeux pour les poser sur lui. "C’est pas comme si j’avais eu le choix hein señior Torres." Elle lui fit les gros yeux avant qu’ils n’éclatent de rire tous deux.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

My Brilliant Friend Empty
(#)Sujet: Re: My Brilliant Friend  |   Sam 11 Avr - 15:15

My Brilliant Friend

La réponse de Yaël était aussi prévisible qu'évidente. Elle avait de la lecture à faire et Cael était prêt à parier que cela était en rapport avec ces études. Le beau brun aussi étudie, mais de là à emmener des livres à la plage, il ne faut pas trop lui en demander. De toute façon, Lucy lui garantie pas mal de bien suivre en classe, vu qu'elle lui envoie ces notes. Pour autant, il ne se laisse pas démonter et s'installe à côté de son amie, une cigarette bientôt au bec. Après tout, il n'y a jamais de mauvais moment pour s'allumer une cigarette, une petite dépendance que Cael affectionne.

Comment souvent lorsqu'il prend le temps de la regarder, le Latino ne pouvait pas s'empêcher de constater, admirer la beauté de son amie. Il l'a connu gamine et on peut dire que la petite rat de bibliothèque est devenue un sacré bout de femme. Si elle se sortait le nez de ses livres un peu plus souvent, elle aurait tous les mecs à ces pieds. Mais non, elle préfère étudier un livre sur le système nerveux...

-Moi qui pensais que c'était un livre dont vous êtes le héros.

Cael s'étire la tête pour voir le livre, enfin, son contenu et rien de bien intéressant.

-Ya même pas d'image.

Dit-il visiblement déçu. Comme il se laisse canter et profitait du soleil, de la vue de la mer et oui, il confesse, des jolies fesses et du dos de son amie, il finit par faire un petit aveu, que la jeune femme relance avec blague et Cael ne manque pas à rire, accompagné de celui de son amie.

-Oh mais c'est que je vous connais bien señorita Graham. Je sais vous convaincre.


Mine de rien, cigarette au coin de la bouche, le beau brun fouille à nouveau dans son sac et finit par en sortir un livre. Puis, il s'installe comme Yaël, à côté d'elle: sur le ventre, le livre posé sur la serviette pour qu'il puisse lire. Cael Torres, lire, à la plage? C'était clairement quelque chose d'étonnant, du jamais vu.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Yaël K. Graham
Yaël K. Graham
Desigual

- messages : 2459
- feat. & crédit : Emily Didonato
- anniversaire : 21/10/1994
- activité : Deuxième année d’internat en médecine
- double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage
My Brilliant Friend Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9287-ya-elhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9275-yael-graham-o-im-not-single-im-not-taken-im-simply-on-reserve-for-the-one-who-deserves-my-heart?nid=1
(#)Sujet: Re: My Brilliant Friend  |   Jeu 16 Avr - 15:51

My Brilliant Friend

Alors que la jeune brunette avait décidé de rester sur la terre ferme, la bande avait préféré plonger dans l’eau salée. Cela ne la dérangeait pas de se retrouver toute seule car dans tous les cas, elle avait sa lecture pour l’accompagner. Après une petite nage bien animée avec la bande d’ami, Cael les quitta pour rejoindre Yaël. D’ailleurs il l’invita à les rejoindre mais elle l’envoya bouler en insistant sur le fait que son boulot primait. Le jeune homme savait qu’il n’allait pas lui faire changer d’avis sur ce côté là et se contenta de s’allonger à ses côtés pour profiter du soleil.

Tout curieux, le jeune brun se demanda quel était ce livre qui préoccupait autant la jeune femme. Mais ce n’était rien d’exceptionnel à part un bouquin scientifique, et le fait qu’il soit dépourvu d’image le décevait encore plus. Lorsqu’il s’était approché pour zieuter le livre, Yaël profita de cette proximité pour lui mettre une pichenette sur le front. "Encore heureux qu’il n’y a pas d’image, ce n’est quand même pas un livre pour les petits enfants comme toi." Yaël était fier de sa bêtise, elle lui tira même la langue lorsqu’il l’a foudroya du regard. Là on pouvait clairement dire que c’était elle l’enfant, mais elle l’assumait bien.

Cael était d’ailleurs assez fier d’avoir réussi à convaincre la brunette de quitter son appartement pour les rejoindre, ce n’était pas une tâche facile mais ses petits yeux de chien battu avaient le don de lui faire changer d’avis. "Il va falloir que tu m’apprennes à être aussi aguicheuse que toi parce que je tiens à avoir ma revanche. Je finirai bien par te convaincre à venir faire une randonnée avec moi." Yaël avait hoché la tête pour montrer sa détermination avant de replonger dans sa lecture. Pendant ce temps et à la grande surprise de la jeune femme, Cael avait sorti un livre et l’accompagna dans sa lecture. Surprise, Yaël ne put s’empêcher de tourner la tête vers lui pour lui demander. "C’est un coup de soleil que tu as pris là pour sortir un livre au milieu de la plage ? Tu veux que je t’emmène à l’hôpital ?" Yaël blaguait et la tête du jeune homme l’incita à un fou rire.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

My Brilliant Friend Empty
(#)Sujet: Re: My Brilliant Friend  |   Jeu 16 Avr - 20:59

My Brilliant Friend

Tandis que leurs amis étaient encore en train de se baigner à la mer, Yaël et Cael avait une occasion toute parfaite de se taquiner, se relancer, s’agacer gentiment et discuter. Petite question amusante, conversent-ils en espagnol ou en anglais? Souvent, Cael laisse ses amis le décider. Il a tendance à adopter l’anglais par défaut, mais si on lui parle espagnol, il répond avec aise.

Vrai qu’il se montrait bien curieux le beau brun et son amie le rappelle gentiment à l’ordre avec une pichenette qui déclenche aussitôt un « hey » de rébellion de la part du jeune homme. Renfrogné, enfin, il en met le bel acteur, Yaël, loin de se laisser déconcentrer par un tel théâtre, renchérit à la petite vanne qu’il avait fait. Il n’en attendait pas moins! Voilà le grand gamin qui croisait les bras, l’air contrarié.

-Ouais… tu veux dire que ya que les étudiants en médecine qui pourraient s’y intéresser, petite élitiste.

La médecine lui monte déjà à la tête, c’est évident! En vrai, Cael déconne bien sûr. D’ailleurs, faut le voir retrouver aussitôt ses aises et dire, mine de rien, qu’il était content qu’elle soit venue à la plage. C’était histoire de lui donner le goût de venir souvent. Il rit d’ailleurs de bon cœur à ce que Yaël rétorque.

-Je pourrais te donner des cours, des exercices pratiques à tester. Tu as déjà tous les atouts, tu pars avec une longueur d’avance.

Faut voir le Latino hausser les sourcils et scanner son amie de la tête aux pieds sourire aux lèvres. Bah quoi? Puis, d’ajouter :

-Pour la randonnée, c’est quand tu veux. Tu connais mon goût de l’aventure. Je suis plutôt surprise que tu sois prête à sortir en fait.

Il aime bien la traiter de rat de bibliothèque. Mine de rien, Cael finit par sortir un livre de ses affaires et devint le reflet de Yaël en quelque sorte, ce qui ne manque pas de susciter la curiosité de son amie et si le jeune homme esquisse un petit sourire l’espace d’un instant, c’est bien parce qu’il venait de susciter la réaction attendue.

-Merci, c’est gentil, mais je vais très bien. Je ne pense pas que ça t’intéresserais, c’est plutôt intello comme truc. Une pièce de théâtre plutôt philosophique sur l’hyperconsommation, tout ça, tout ça.

Clairement, il la narguait un peu, mais comme pour lui prouver qu’il ne la menait pas en bateau, car Cael, c’est un petit rusé, il lui tend le livre question qu’elle y jette un œil.

-C’est quand même plus intéressant que le système nerveux. Et tu as encore des choses à apprendre à mon sujet señorita.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Yaël K. Graham
Yaël K. Graham
Desigual

- messages : 2459
- feat. & crédit : Emily Didonato
- anniversaire : 21/10/1994
- activité : Deuxième année d’internat en médecine
- double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage
My Brilliant Friend Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9287-ya-elhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9275-yael-graham-o-im-not-single-im-not-taken-im-simply-on-reserve-for-the-one-who-deserves-my-heart?nid=1
(#)Sujet: Re: My Brilliant Friend  |   Mer 6 Mai - 13:50

My Brilliant Friend

La petite brunette et son ami d’enfance aimaient bien se charrier, c’était presque leur passe temps préféré et ce, depuis leur jeune âge. Yaël a toujours été la petite sérieuse contrairement à Cael qui lui, préférait croquer la vie à pleine dent. Yaël était loin d’en faire autant mais elle aimait bien cette qualité chez le jeune brun. D’ailleurs, ce dernier n’hésita pas une seule seconde à déstabiliser la jeune femme alors qu’elle était en pleine lecture, mais la jeune femme était loin de se laisser avoir et aussitôt que son visage était prêt du sien, elle lui colla une pichenette sur le front. La réaction du jeune homme était bien drôle qu’elle fit rire la petite Yaël. "Je te laisse l’interpréter comme tu le souhaites, en tout cas moi je n’ai rien dit." Malgré ce petit air sérieux qu’affichait constamment la jeune femme, Yaël était bien contente de se retrouver à la plage, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas profité de l’air frais et son corps avait bien besoin de repos. Son cerveau ne l’était jamais mais au moins l’un des deux pouvait se le permettre.

Connaissant les talents de drague de Cael, la jeune brunette lui demanda des cours particuliers pour s’amuser mais la réponse de ce dernier la fit bien rire. "Tu rigoles j’espère, de quelle longueur d’avance tu parles, je suis nulle. Et puis merci pour les exercices pratiques mais tu veux que je les testes sur qui ?" Yaël n’avait aucune intention de draguer qui que ce soit mais c’était simplement une petite blague, rien d’autre.

En parlant de randonné, Yaël n’hésite pas à répondre. "Je sors pour les choses essentielles de la vie, comme faire du sport par exemple et non pas passer mes nuits dans des boites de nuit à draguer tout ce qui bouge. N’est-ce pas mon cher Cael." Elle haussa les sourcils fier d’elle encore une fois. "Donc pour la randonnée c’est quand tu veux, je suis prête à te consacrer une journée entière de ma précieuse vie. C’est pour te dire que tu es bien chanceux, ce n’est pas donné à tout le monde." Elle en abuse, elle le sait bien. Mais elle adorait le taquiner alors elle n’allait pas se gêner. Mais ce qui la surpris grandement, ce fut lorsque le jeune brun sortit un livre de son sac et qu’il se mit dans la même position qu’elle pour lire. Yaël n’en croyait pas ses yeux et lui demanda aussitôt ce qui le prenait pour faire son petit intello à la plage. Sa réponse la fit bien rire d’ailleurs. "Ah bon ? Tu lis lequel alors ? "L’effet papillon" ? "Bipèdes en solde" de Philip Josserand ? Si tu penses que lis simplement des bouquins scientifiques alors tu te trompes mon cher." Elle était aussi bien calée dans son domaine que dans la lecture. Tout thème est intéressant. On ne l’appelait pas un rat de laboratoire pour rien. Elle portait bien ce surnom d’ailleurs. "C’est un sujet d’actualité certes, mais je ne crois pas que ça soit plus intéressant que le système nerveux, c’est quand même grâce à ce dernier que tu es capable de lire." Yaël afficha un petit sourire avant de se lever et de lui tendre la main. "Allez assez de lecture pour aujourd’hui, ça me tenterai bien d’aller me baigner, tu viens ?" Cael la dévisagea bien surpris. "Oui oui c’est bien moi qui dis ça, allez bouge toi avant que je ne change d’avis."


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

My Brilliant Friend Empty
(#)Sujet: Re: My Brilliant Friend  |   Jeu 7 Mai - 19:49

My Brilliant Friend

Cael lâcha un petit « han han » accompagné d’un regard sceptique. Disons qu’il a saisi la petite remarque de Yaël. Après, s’il est clair que le beau brun n’irait pas donner des leçons à son amie en matière de médecine, niveau drague, charme et séduction, il a quelques connaissances disons et lançait à la belle brune que si elle décide de suivre des petites leçons, elle part avec une longueur d’avance. La réponse de Yaël ne l’étonne pas vraiment et fallait le voir hausser des sourcils, puis scanner son amie des pieds à la tête quand elle demandait quelle longueur d’avance elle a. C’est… évident, pour lui et n’importe quel homme sain qui la regarde un temps soit peut.

-Je parle de ton physique ma chère, la base et crois-moi quand je te dis que tu as une bonne longueur d’avance… Pour la pratique, je connais 2-3 cobayes qui seraient volontaires. À moins que tu aies quelqu’un en tête?

Un mec qui lui plait peut-être? En tout cas, à suivre. Bien sûr, Yaël a tôt fait de le relancer et c’est bien vrai qu’ils ne gèrent pas leurs temps libres de la même façon. Quand on suit Cael sur instagram, on a bien l’impression que le jeune homme a bien des priorités et que les études sont au bas de la liste. Et pourtant, justement, instagram, ce sont les apparences et pour Cael un jeu auquel il est doué. Le jeune homme lève les yeux au ciel aux dires de son amie.

-Tout ce qui bouge… seulement les belles choses sexys avec des seins, des fesses, etc. s’il vous plait.

Parce que sinon, ouais… Pour autant, l’idée de faire une randonnée avec son amie lui plaisait assez et ce ne sont pas les sentiers qui manquent dans le coin.

-Je sais, je sais…

Répond-t-il sourire en coin. Vaut mieux la flatter pour ne pas la voir changer d’idées après tout. Évidemment, la jeune femme se montre curieuse quand elle voit son ami lire et sa curiosité ne faisait que grandir quand le jeune homme décrit le livre et mine de rien, Yaël y était presque.

-Je sais bien, c’est en parti pour ça que je l’ai emmené. Un appât et t’as mordu ahah!

Il y avait de quoi s’en amuser. Il tend ensuite le livre à la demoiselle, histoire qu’elle constate son titre et tout le reste.

-99 francs, mais la version théâtre, enfin, la pièce écrite quoi. Si tu veux, cet été, quand yaura moins de lecture obligatoire disons, on s’échangera des livres.

Pour ce qui est du système nerveux qui est plus intéressant que son roman, le jeune homme n’ajoute rien, mais à son air, on devinait son désaccord. Cael ne met pas de temps à ranger son livre et à prendre la main tendue de Yaël, une fois passé la surprise c’est-à-dire. Une fois debout, il gardait sa main dans celle de son amie et comptait faire avec elle ce qu’ils faisaient quand ils étaient plus à jeune, à savoir, avancer main dans la main vers la mer et plonger dans une vague, tout en continuant de se tenir la main. Mignon comme tout, non? Ça amuse Cael à tout coup.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Yaël K. Graham
Yaël K. Graham
Desigual

- messages : 2459
- feat. & crédit : Emily Didonato
- anniversaire : 21/10/1994
- activité : Deuxième année d’internat en médecine
- double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage
My Brilliant Friend Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9287-ya-elhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9275-yael-graham-o-im-not-single-im-not-taken-im-simply-on-reserve-for-the-one-who-deserves-my-heart?nid=1
(#)Sujet: Re: My Brilliant Friend  |   Sam 25 Juil - 2:28

My Brilliant Friend

La chaleur et le beau temps, parfaite journée pour profiter de la plage. Comme à son habitude, le beau Cael commençait à expliquer à la jeune brunette les petites techniques de drague, sachant qu’elle était bien nulle à ce petit jeu. Il lui assurait tout de même qu’elle n’était pas à plaindre et qu’elle avait déjà une certaine longueur d’avance. Yaël plissa les yeux et essaya de comprendre le pourquoi du comment. "Bon d’accord monsieur l’expert je vais te croire. Par contre ne compte pas sur moi pour essayer sur des cobayes, j’ai l’impression d’être un nouveau virus là. Et je n’ai personne en tête anyway. Je me vois mal aller chez quelqu’un et lui dire hey salut je peux tester mes nouvelles techniques de dragues sur toi ?" La situation était bien ridicule et c’était ce qui fit bien rire la jeune femme. D’ailleurs elle n’hésita pas à le taquiner concernant ses nombreuses soirées "Ooh excuse nous monsieur." Dit-elle concernant ses conquêtes.

Yaël était assez surprise de voir son ami avec un livre et mine de rien, elle était bien curieuse et voulait absolument savoir quel sujet l’intéressait le plus. Elle avait omis des suggestions mais ce n’était pas le bon, même si elle y était presque. "Intéressant. Hâte de connaître tes lectures en tout cas."

Yaël finit par laisser de côté ce petit air studieux et décida enfin de se jeter à l’eau. Elle avait tendu la main à son ami et celui-ci la saisi avant qu’ils ne rejoignent la mer en courant et toujours main dans la main. Yaël se rappelait bien de ce geste qu’ils avaient l’habitude de faire lorsqu’ils étaient plus jeunes. L’eau froide faisait un bien fou et la brunette était bien contente d’être ici. Une fois la tête hors de l’eau, elle se retourna vers son ami d’enfance avec un grand sourire. "Comme au bon vieux temps."


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

My Brilliant Friend Empty
(#)Sujet: Re: My Brilliant Friend  |   Lun 27 Juil - 21:25
My Brilliant Friend

Q6MLoID2_o.pngIls étaient bien à la plage et aussitôt seul, aussitôt ils se taquinaient, se relançaient gentiment, comme les amis qui se connaissent trop bien. Cael tentait de convaincre Yaël de son sex appeal et la belle brune n'eut d'autres choix que de le croire, mais elle ne comptait pas tester les capacités que lui donnaient son ami pour autant.

-Tu pourrais être surprise de la réponse.


Le beau brun ne manque pas de rire à sa petite blague. Faut dire que la drague, il connait, comme ne tarde pas à le faire remarquer son amie. Le jeune homme sort sa langue en direction de son amie, mais ne la contredit pas. Ce serait nier l'évidence probablement. Puis, comme il sort un livre, ils discutent livre et son amie pouvait voir que ce n'était pas du bluff ou une blague, Cael est bel et bien un lecteur intéressé, mais sélectif. Le jeune homme hoche de la tête et ils restèrent ainsi, paisible, un moment.

Yaël décide qu'il était temps d'aller se baigner, comme il l'avait fait un peu plus tôt. Alors ils vont dans l'eau et font comme quand ils étaient gamins. C'est toujours agréable de se replonger en enfance, comme dans le bon vieux temps.

-Ouais... ça me fait penser, fait un moment qu'on n'a pas vérifié qui de nous deux est le plus rapide à la nage. On y met une genre de récompense, question de pimenter la compétition?

Cael avait bien sûr déjà une petite idée de ce qu'il voulait comme récompense s'il gagne.

-Si je gagne, je veux un petit baiser. Pas un gros french kiss mouillé han! Pas envie que tu roules dans ta langue n'importe comment dans la mienne.

Voilà un truc que les livres ne vous apprend pas, bien embrasser.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


My Brilliant Friend Empty
(#)Sujet: Re: My Brilliant Friend  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

My Brilliant Friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Be a Friend
» You're my friend too
» Dulce ✘ Come here and be my friend
» you're not gay but you're like my girl friend.
» I want a new friend▬Danika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-