Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 une chance que t'es là!

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

une chance que t'es là!  Empty
(#)Sujet: une chance que t'es là!   |   Lun 13 Avr - 1:18


une chance que t'es là!
justin & sky
Je ne pouvais pas croire que nous étions en train de vivre ce qui se passait présentement. Le COVID avait prit d'assaut le monde en entier et c’était le confinement obligatoire/volontaire partout. Évidemment, je suivais de près les nouvelles et ça faisait en sorte que je ne pouvais plus travailler. De toute manière, j’étais en congé de maternité depuis peu, étant maintenant à six mois et demi de grossesse. Bébé Lou arrivait bientôt, la chambre était prête, et j’avais bien hâte d’enfin la rencontrer! Mon statut de femme enceinte m’obligeait à devoir rester à la maison afin d’éviter l’infection! J’avais peur, je vivais beaucoup d’angoisse par rapport à ça… d’autant plus que je ne pouvais pas sortir de chez moi. Colton était obligé de venir me porter Eliott pour continuer notre garde partagée. Je ne pouvais prendre aucun risque. Ça faisait donc en sorte que je commandais tout en ligne mais avec le nombre de commande que les épiceries devaient recevoir actuellement, je ne recevais pas toujours au complet tout ce que je commandais. J’avais toujours été bien indépendante mais là, je n’avais pas le choix de devoir demander de l’aide, et d'accepter qu’on m’en donne.

Avec Justin, ça allait bien! On passait du temps ensemble, surtout concernant le bébé et je trouvais ça chouette qu’on arrive à s’entendre ainsi tous les deux. Évidemment, il n’y avait rien de parfait mais au moins, on s’arrangeait pour qu’on ne soit pas en froid, pour offrir à notre fille une vie de famille, bien que nous ne soyons plus un couple tous les deux. Je lui avais donc demandé par SMS, si ça lui dérangeait de faire quelques courses pour moi et venir me porter le tout à la maison. Il connaissait ma situation avec le coronavirus et était d’ailleurs un de ceux à m’encourager à ne pas quitter les quatre murs de ma maison. C’était difficile, mais il fallait faire ce qu’il fallait pour rester le plus en sécurité possible!

Deux heures plus tard, je reçu un SMS de mon ex petit-ami, me disant qu’il était devant la maison. Je me levai donc du canapé, baissant mon t-shirt qui s’était légèrement redressé à cause de la forme de mon bedon, pour aller à sa rencontre et ouvrir la porte. Les sacs étaient devant cette dernière et lui, se tenait debout à deux mètres de là… afin de respecter les règles. Je lui souris. « Ooooh merci tellement! Tu me sauves la vie! » Je jetai un coup d’oeil aux sacs, il y avait quelques fruits et légumes, du chocolat mais SURTOUT… du papier de toilette! une chance que t'es là!  3480222922 « Tu as tout trouvé? » Parce que bon, c’était la folie dans les magasins présentement. Je me penchai pour prendre les sacs et les rentrer à l’intérieur, gardant la porte ouverte pour continuer un peu notre conversation. « Ça se passe toujours bien la quarantaine de ton côté? »
.
:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une chance que t'es là!  Empty
(#)Sujet: Re: une chance que t'es là!   |   Lun 13 Avr - 15:29


une chance que t'es là!
justin & sky
La vie semblait être un peu au ralentis ces derniers temps. La ville était plus ou moins calme, il y avait comme une ambiance morbide. Mon école avait été fermé à cause de tout ce qu’il se passait. Ce n’était pas pour aller dans le positif pour moi. Les problèmes d’argent n’allait pas disparaître avec ce confinement. Mais bon, comme bon citoyen, je me devais de respecter les mesures de sécurité. Alors mes journées, je les passaient à danser dans cette grande école vide, à manger des chips aussi et boire des bières bien fraîches. Il fallait limiter les sorties apparemment et c’était bien compliqué pour moi qui aimait voir mes potes et faire la fête régulièrement, pour ne pas dire quotidiennement. C’était vraiment très long. Heureusement je pouvais compter sur ma meilleure amie Charli, qui venait squatter régulièrement chez moi. Sans compter ma console, qui elle, m’occupait pas mal la nuit pendant les insomnies.

J’échangeais régulièrement avec Sky, qui elle devait absolument rester chez elle. Elle avait la santé fragile du à ses nombreux cancers mais aussi du au fait qu’elle attendait un bébé. C’était certainement plus prudent qu’elle soit à l’abrit de tout ça, du moins le temps que tout revienne en ordre. Aujourd’hui, elle avait besoin de quelques courses pour elle et certainement un peu pour eliott. J’avais accepté la mission sans plus tarder. Ça me faisait un bien fou de sortir même pour aller faire des courses. Je n’avais pas peur de ce virus. Certains disons que je suis inconscient, mais je fais quand même attention aux gestes barrières. J’ai juste pas envie de m’empêcher de vivre.

Les quelques petites courses avaient été rapides à faire et cette mission semblait accomplie alors que je donnais à la porte de Sky avant de m’écarter ensuite. Que c’était chiant ça. « C’est trois fois rien, et moi ça me fait sortir c’est cool ! » répondis-je a ces remerciements. « Mmh ouais je crois, j’ai pris des petites gourmandises en plus, si jamais. » précisais-je a mon ex petite amie. Elle allait trouver des chocolats entre autre dans les sacs. « ça fait toujours du bien au moral ça ! » en fait je ne savais pas si pouvais entrer ou non. C’était assez bizarre comme situation et j’aimais pas trop ça d’ailleurs. Je ne bougeais cependant pas de ma place, attendant sagement. « J’suis pas vraiment en quarantaine moi, j’aime sortir courir quand même. Pis... j’ai de quoi me dépenser. Donc ça va, je gère. Et toi ? Ça va !? Le bébé et eliott ? » ça semblait bien calme, il devait certainement être chez son père.
.
:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une chance que t'es là!  Empty
(#)Sujet: Re: une chance que t'es là!   |   Mer 15 Avr - 3:20


une chance que t'es là!
justin & sky
J’étais rendu à un point où j’enviais les gens qui pouvait sortir de chez eux pour simplement aller faire l’épicerie. Ce n’était pas mon cas malheureusement. Non seulement j’étais enceinte mais j’avais également une santé des plus fragiles avec mes trois cancers derrière moi. Je ne voulais pas prendre de chance puisque je ne savais pas comment ce virus pouvait agir sur mon système. J’avais non seulement ma vie en jeu, mais la vie de notre petite Lou, qui devait voir le monde dans les prochains mois. Je voulais la protéger, je voulais que tout continue de bien se passer. Elle était notre petit miracle bien à nous.

J’étais toujours en contact avec Justin. En fait, on ne passait pas une journée sans s’écrire tous les deux et prendre des nouvelles l’un de l’autre. Heureusement que je pouvais compter sur lui et j’appréciais beaucoup ça. J’aimais notre relation actuellement, rien de trop compliqué et juste assez d’harmonie pour bien s’entendre en attendant la venue de notre petite fille. Cette journée là, j’en avais profité pour lui demander un service, de passer faire quelques courses pour moi, pour que je ne manque de rien au courant de la semaine. C’est avec gentillesse qu’il fit le tout, pour finalement venir me porter les sacs devant la porte de la maison. J’allai le rejoindre pour le remercier et échanger quelques mots. « Des gourmandises? Oooooh, tu sais comment me prendre par les sentiments! C’est clair que demain, il reste plus rien! » dis-je en riant. J’étais enceinte, je faisais que manger et en plus de ça, je m’ennuyais, je n’avais rien à faire, donc je mangeais encore plus! C’était un foutu cercle vicieux! il avait pas tort Justin : ça faisait du bien au moral!

Je lui demandai alors comment ça se passait de son côté, la quarantaine et tout. Il disait qu’il sortait au moins pour aller bouger, ce qui était cool! « Tant que tu respectes la distanciation sociale comme un chef! » lui dis-je en souriant. Il me demanda de mon côté, comment ça allait. « Moi je vais bien, Loulou aussi… sinon Eliott est chez son papa pour le reste de la semaine. Ça lui fait du bien aussi de pouvoir jouer avec ses frères! » Ici, c’était plus tranquille, surtout qu’avec mon gros ventre, je ne pouvais pas bouger autant qu’avant! Il devait me trouver un peu ennuyante à vouloir faire du coloriage et regarder des films! « Est-ce que tu veux rentrer un peu? » Je ne savais pas si c’était la meilleure idée mais bon… Il me répondit que oui. Je dégageai donc la porte pour le laisser entrer. Ça me faisait de la compagnie, j'étais contente! Il m’aida à transporter les sacs jusqu’à la cuisine. « Il est beau ce t-shirt, je l’ai jamais vu… ça te fait bien! » balançais-je à la regardant attentivement. Je le trouvais beau, je l’avais toujours trouvé vraiment beau mais là, va savoir pourquoi, il y avait un petit plus qui me rendait la tâche difficile de détourner le regard. Je lui souris doucement, sourire qu’il me rendit. Je soutenai son regard quelques instants avant de soupirer et ranger les aliments au frigo… j’avais la tête ailleurs, il était toujours là et j’étais incapable de penser à autre chose. Je fermai donc la porte de mon frigo, restant devant celui-ci en appuyant mon dos. Mon ex me regarda, les sourcils froncés en se demandant probablement ce qui se passait. Je soupirai. « J’essaye de penser à autre chose mais honnêtement, la seule chose que je veux actuellement, c’est te toucher! » Eh voilà, je balançai ça comme ça, sans préavis… la vérité bien vraie.

.
:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une chance que t'es là!  Empty
(#)Sujet: Re: une chance que t'es là!   |   Mer 15 Avr - 6:48


une chance que t'es là!
justin & sky
Pour moi, ce confinement ne me changeais pas réellement la vie, en fait si ! C’était une véritable tragédie d’avoir école fermé pour une durée indéterminée. Un véritable cauchemar que je devais prendre en considération pour la suite de ma vie. Les finances n’étaient pas toujours au beau fixe depuis le départ et ce coup dur n’allait certainement pas arranger les choses. M’enfin, fallait occuper les journées et j’avais bien du temps pour préparer de nouvelles chorégraphies, me vider l’esprit de toutes ces nouvelles dans le monde.

Ce qui me rassurait dans l’histoire, c’est que Sky prenait bien soin d’elle et du bébé que nous allions avoir ensemble. Elle se savait plus fragile que les autres du aux cancers qu’elle avait traversé et également la grossesse qui pouvait peut-être, attirer le virus. On ne savait encore trop rien sur ce satané truc donc autant prendre ses précautions au maximum. Cependant, Sky m’avait demandé de lui ramener quelques bricoles pour qu’elle puisse rester de nouveau enfermé correctement chez elle la semaine à venir. C’est rapidement que j’avais accepté, ça allait pouvoir me faire sortir de mon trou à rat et voir un peu de monde même si évidemment les gestes barrières étaient primordiales. Je profitais de temps en temps des libertés que nous avions pour aller faire un peu de sport en extérieur, histoire de ne pas disjoncté à la maison tout seul.

Arrivé chez Sky, les gestes barrières obliges, je restais loin de la porte d’entrée lorsqu’elle ouvrir. Woh elle avait encore bien grossit, enfin notre bébé avait encore bien poussé depuis la dernière fois que je l’avais vu. C’était... paniquant de voir que ça allait bientôt être véritablement réel. « C’est fait pour ! Faut que ma fille connaisse les véritables plaisirs de la vie ! » parlant du chocolat évidemment. Ça me faisait toujours aussi bizarre de dire « ma fille » oui fallait vraiment que je me fasse à l’idée que dans quelques semaines j’allais être père. Vraiment.

« Oui, de toutes manières on a pas le choix.... faut faire avec pour sortir plus vite de tout ça. J’espère que tout sera fini pour la naissance. » c’était une véritable inquiétude ça. Savoir que mon enfant allait peut-être naître dans un monde chaotique me donnait la chair de poule. J’entrais après l’invitation de Sky. Ça sentait toujours aussi bon ici. « Ah... euh ouais peut-être, j’sais pas. » c’était vraiment bizarre comme remarque. « J’crois que c’est mes parents qui me l’ont ramener de leur dernier voyage. » j’en avais un vague souvenir. J’avais dormis depuis et pris certainement des cuites.

J’observais un peu autour de moi pour constater ou non des changements dans le l’environnement de Sky mais cette dernière soutenait mon regard de manière très insistante. J’étais pour le duel de retard donc je jouais le jeu mais c’était vraiment... bizarre. Elle ne cessait de soupire avant de se tourner pour ranger les courses dans le frigo et le placard juste à côté. Puis elle soupirait davantage ce qui du coup, le fit froncer les sourcils. Je ne comprenais pas son message. Et son message était clair et précis et ça me laissait échappé un rire nerveux. « Je crois que la quarantaine te monte a la tête Sky. » c’était assez étrange comme situation. « Et tu sais que c’est pas possible... enfin à cause de ce qu’il se passe dehors. Je veux pas prendre de risques inutile pour le bébé et pour toi. » c’est d’ailleurs pour ça que je ne m’étais pas trop approché d’elle depuis mon entrée et que j’avais lavé mes mains soigneusement avec mon petit flacon de solution alcoolique. « C’est pas du tout l’envie qui m’en manque hein ! Mais... enfin c’est pas raisonnable... »
.
:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une chance que t'es là!  Empty
(#)Sujet: Re: une chance que t'es là!   |   Lun 20 Avr - 3:37


une chance que t'es là!
justin & sky
Je ne pouvais que rire lorsque Justin fit le lien entre le chocolat et les vrais plaisir de la vie. « Comme si elle n’y avait pas encore goûté! tu connais mon bec sucré! » J’avais toujours été une grande adepte de tout ce qui contenait un peu trop de chocolat, ou bien les pâtisseries de tout genre mais là, c’était encore plus intense depuis que j’étais enceinte! C’était drôle quand même parce que lorsque j’étais enceinte d’Eliott, j’étais beaucoup plus vers le salé alors que là, c'était tout l’inverse pour Lou. Bref, quoi qu’il en soit, j’étais heureuse de constater que Justin allait bien et qu’il prenait les mesures nécessaires pour se garder en sécurité. C’était une situation assez incroyable qu’on était en train de vivre, d’autant plus que notre cher président n’avait pas prit les mesures nécessaires au bon moment et donc, les morts s’accumulaient de jour en jour. Ça faisait peur, c’était inquiétant. « Oh si tu savais à quel point je l’espère aussi! En fait, il n’y a pas une journée où je n’y pense pas! Surtout que j’ai vu que certains hôpitaux interdisent la présence de qui que ce soit pendant l’accouchement! C’est horrible! Je ne veux pas vivre ça toute seule! » C’était tellement un moment intense, tellement un beau moment en même temps que je voulais partager ça avec lui à tout prix! Il méritait de voir les premiers instants de vie de sa fille. « Ça me stresse beaucoup… » lui avouais-je, en laisser aller un petit soupire.

Je voulais toutefois continuer à être positif. Je décidai d'inviter d’ailleurs l’incroyablement sexy père de ma famille à entrer quelques instants à l’intérieur. Je ne pouvais passer à côté de lui faire un compliment sur ton t-shirt qui lui allait super bien! En fait, je le trouvais tellement beau que je ne pouvais qu’être attirée vers lui et après quelques soupires, je lui fis comprendre ce que j’avais en tête… de quoi le faire rire nerveusement. Wow, bon ok… Depuis quand est-ce qu’il était le plus raisonnable de nous deux? J’étais déstabilisée pour la peine! « Bon… ok j’ai l’air stupide! » En fait, son petit regard moqueur m’insultait un peu. Je ne savais pas trop ce qui m’avait passé par la tête de lui dire ça comme ça alors que clairement, si c’était à refaire, j’aurais gardé le tout pour moi. D’un autre côté, il avait raison : c’était pas comme s’il pouvait faire quelque chose pour moi, c’était trop dangereux. « Je sais que c’est pas raisonnable mais ça m’empêche pas d’avoir envie de sentir tes mains sur mon corps!  » Et de sentir ses baisers dans mon cou… et la chaleur de son corps contre le mien! Je déglutis là! « Mais je comprends... et puis, tu dois pas avoir envie de toucher ta grosse ex! » Je me tournai vers l’évier pour me servir un bon verre d’eau bien froid, question de me remettre un peu les idées en place. « Désolée pour ça… tu peux, tu peux oublier! » Après tout, c’était pas comme si il allait changer d’avis et me sauter dessus, malheureusement! « J’ai ajouté un peu de décoration à la chambre de Lou dans les derniers jours, tu veux venir voir? » La chambre était à l’étage, il avait été d’une grande aide notamment pour la peinture et pour assembler les meubles, de mon côté, j’avais acheté quelques trucs en ligne que j’avais reçu et j’étais fière, c’était très joli… et puis, ça allait me changer les idées un peu, enfin… je crois! Rolling Eyes


.
:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une chance que t'es là!  Empty
(#)Sujet: Re: une chance que t'es là!   |   Lun 20 Avr - 7:48


une chance que t'es là!
justin & sky
C’est vrai qu’avec Sky, la situation était différente aujourd’hui. Nous avions décidés de nous séparés à cause de mes bêtises et c’était finalement bien mieux comme ça. J’avais l’impression que nous étions plus proches qu’avant enfin si on enlève le fait que nous ne couchions plus ensembles. On avait l’air de bien s’entendre, sûrement parce qu’il y avait le bonheur de notre petit bébé en jeu. C’était inconcevable pour moi, en tout cas aujourd’hui de ne pas voir l’évolution de la grossesse. J’avais régulièrement le droit à des photos et quand c’était possible je passais les voir. C’était un peu plus compliqué avec les événements actuels mais, fallait bien faire avec. On vivait un truc inédit. « J’espère qu’elle connaît ça oui ! » le chocolat c’était un véritable cadeau du ciel. Je prenais pas la suite un peu plus de nouvelles des deux princesses et aussi de son fils. C’était normal, il me manquait ce petit. Sky semblait quand même bien stressé pour la suite. Son accouchement arrivait à grand pas et je n’avais pas vraiment l’impression que la propagation du virus ralentissait. « Mais t’inquiète pas, on verra au moment présent. Faut pas que tu stresses, c’est pas bon pour le bébé. » à vrai dire, je ne voulais pas louper ça mais si c’était pour les règles de sécurité, je n’allais pas rétorquer. « Si c’est pour votre bien, faudra faire avec. Mais on en est pas encore là hein! Faut pas que tu paniques, j’te jure que tout se passera bien même si j’suis pas avec toi. Ok. » je le voulais rassurant. C’était une première ça aussi. A croire que je commençais à prendre mon rôle de père plus au sérieux.

L’attitude de Sky par la suite était mi drôle ou gênante. Elle m’avait bien fait comprendre se qu’elle voulait de moi. « mais non tu n’as pas l’air stupide... » elle m’avait fait de belles avances et je trouvais ça flatteur mais on ne pouvait pas. C’était pas raisonnable au vue de la situation. « Mais moi aussi j’en ai envie ! C’est juste que... c’est peut-être pas le meilleur moment... tu crois pas ? » gosh. Moi j’étais en train de repousser les avances d’une femme et pas n’importe laquelle. C’était de l’inédit aussi ça. Je soupirais a sa remarque. « Tu dis n’importe quoi la. T’es magnifique et je te le dis à chaque fois. Tu sais très bien que ce n’est pas ça le problème Sky... » je m’en voulais de lui faire de la peine. Je grimaçais un peu alors qu’elle me tournait le dos. J’avais merdé la ? Sûrement. Je m’approchais un peu d’elle mais pas trop quand même. Arf c’était vraiment trop difficile que je fis finalement deux pas en arrière. « Non j’oublie pas, ça me fait plaisir ce que tu me dis.... » ça voulait dire beaucoup dans notre relation. Elle se retournait finalement vers moi pour me proposer d’aller voir la chambre de notre fille où elle y avait ajouté quelques petits trucs de deco. Je croisais son regard, mon cœur battait déjà bien fort que la normale. « Eh puis merde. » dis-je en m’avançant d’un pas déterminé vers Sky pour finalement la soulever sur le plan de travail et plaquer mes lèvres contre les siennes pour un baiser enflammé.
.
:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une chance que t'es là!  Empty
(#)Sujet: Re: une chance que t'es là!   |   Mar 28 Avr - 4:38


une chance que t'es là!
justin & sky
C’était déjà une situation stressante pour tout le monde et c’était encore pis lorsque nous étions enceinte. Je ne savais pas combien de temps ce virus allait contrôler nos vies, nos quotidien et je devais m’attendre éventuellement à devoir prévoir mon accouchement dans des conditions de santé pas très idéales! J’avais même entendu que à certains endroits, on interdisait les pères de pouvoir être présent en salle d’accouchement et c’était honnêtement mon pire cauchemar. Je ne pouvais pas cacher mes craintes à Justin à ce propos! « Ça serait vraiment le pire des scénarios, que ça soit pour notre bien ou pas.. j’ai trop pas envie que ça soit ainsi! » Mais il avait raison, je ne devais pas trop stresser pour ça, mais c’était plus fort que moi! Je soupirai. « J’ai même pensé à accoucher ici, à la maison, avec une sage femme! J’ai juste peur de ne pas être capable d’endurer la douleur sans la péridural! » Je me tortillai la bouche. « Et si j’arrive plus à m’endurer, je vais devenir une vrai démon et tu seras ma première victime! » lâchais-je, à la blague… bien qu’il ne soit pas surprenant que les hommes soit souvent victimes de toutes les sortes d’émotion de la maman à ce moment!

Comme maintenant, après à peine l’avoir fait entrer chez moi que j’étais en train de lui faire du rentre dedans à lui dire que j’avais envie qu’on se touche tous les deux. Évidemment, nous ne pouvions pas, c’était interdit.. et cet interdit rendait le tout encore plus attirant, ça doit encore plus envie! Mais là, mon ex essayait de me raisonner donc je me trouvais un peu stupide d’avoir voulu initier le tout. Je pensais vraiment que c’était réciproque mais j’étais complètement dans ma tête. Il me disait que j’étais pas stupide, ce à quoi je répondis d’un petit rire. « Bah, quand même un peu oui! » Je me sentais comme ça en tout cas. C’était comme si on venait de me lancer dans un bain de glaces! Je devais bien m’en douter qu’il ne devait pas être attiré comme autrefois, nous n’étions plus ensemble et en plus de ça, j’étais grosse! Il me disait que c’était pas vrai, que ce n’était pas ça et en plus, il ne voulait pas oublier. Je soupirai en me passant nerveusement la main dans les cheveux.

Je voulais donc changer de sujet en lui proposant de lui montrer les avancements de la chambre de Lou mais avant même que je termine, il balança un : EH MERDE… avant de s’approcher rapidement de moi et m’embrasser vigoureusement. OH LALA! Mon coeur fit un bond énorme dans ma poitrine alors que mes lèvres répondaient passionnément aux siennes. C’était comme si mon corps en entier était électrifié à son contact et sans plus tarder, je me retrouvais sur le comptoir de la cuisine à lui rendre ses baisers encore et encore, détachant sans gêne son jeans pour y glisser ma main. « Pardon pour le gros bedon dans le chemin! » dis-je en riant contre ses lèvres alors que son rire se joignait au mien. Ça ne l’empêcha pas de retirer mon t-shirt pour venir embrasser le dessus de mes seins encore couvert par mon soutien gorge. Évidemment, j’avais un ventre de 6 mois et demi et donc, c’était tout de même sacrément imposant entre nous deux. C’était limite frustrant de ne pas pouvoir sentir son corps tout contre le mien mais il fallait faire avec, déjà qu’il avait flanché pour me donner l’affection réclamé, je n’allais pas me plaindre, j’étais même plus que excitée! « On va devoir improvisé par contre! » Et là, je parlais de position, j’étais pas certaine que la cuisine était l’endroit idéale pour faire l’amour non plus, du moins, c’était sympa… mais en étant enceinte, j’étais pas certaine! J’avais envie de voir un peu la créativité et la débrouillardise de mon cher et tendre Justin!  une chance que t'es là!  3480222922



.
:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une chance que t'es là!  Empty
(#)Sujet: Re: une chance que t'es là!   |   Mar 28 Avr - 23:39


une chance que t'es là!
justin & sky
La situation actuelle m'était en péril la naissance de notre fille. Pas d'un point de vue médicale mais plutôt affectif. Avec les mesures sanitaires prises, il pouvait arriver que le père ne puisse assister à l'accouchement et l’arrivée de son enfant. C'était quelque chose a prendre en considérations et visiblement c'était la chose première qui stressait Sky. « Mais t'inquiètes pas Sky, tout va bien se passer... et puis on a encore le temps avant qu’elle arrive. » déclarais-je avec un petit sourire qui se voulait rassurant. Évidemment la déception serait immense si je ne pouvais y assister mais pour le bien de tous, je pouvais bien me raisonner et prendre le tout plutôt bien. La future maman parlait même d’un accouchement à la maison. Je lui fis les gros yeux. Ça, ça me paniquerait. « Woh. Je pense que c’est mieux que tu ailles a l’hôpital hein ! » d’un point de vue médicale. Puis lorsqu’elle ajouta être un démon avec la douleur, je me mis à rire. « Oui, tu vas aller a l’hôpital c’est non négociable ! » je la pointait du doigt. « Mais tout ira bien ! » j’avais jamais été aussi rassurant envers elle et c’était sûrement ce qu’elle avait besoin d’entendre.

Les aveux de Sky étaient plutôt surprenant par la suite. On ne pouvait pas faire plus explicite et, j’ai cru au début à une blague pour me tester mais rapidement j’avais cerné qu’elle ne rigolait pas. Dans un premier temps je tentais d’être raisonnable et prendre des précautions surtout en ce moment. Et en plus de tout ça, nous avions décidés de nous séparés il y a plusieurs semaines de ça. C’était un peu bizarre comme situation. « Je ne te trouve pas du tout stupide, moi. » après ce que je venais de dire, ça allait être difficile de lui faire oublier. Le sujet dériva un peu afin de ne plus penser à ce sujet délicat. Mais...

C’était sans compter sur son beau sourire et son regard envoûteur. Adieu les restrictions et les espaces de sécurité. Je fonçais tête baissée vers elle pour l’embrasser à pleine bouche. Rien de très romantique, loin de la. Je la soulevait pour la poser sur le comptoir de la cuisine afin de l’avoir plus facilement à ma hauteur. C’était jouissif cet échange. J’avais finalement bien fait de me laisser tenter. Sky n’avait pas tardé à ouvrir la boucle de ma ceinture ainsi que défaire le bouton de mon jean pour y glisser sa main. Outch, je souriais à son contact en essayant de ne pas lâcher des lèvres. C’est vrai que le ventre était un accessoire à prendre en considération pour la suite. C’était un peu encombrant. Mais, pas tant que ça puisque j’arrivais quand même à retirer son t-shirt pour venir embrasser son cou et sa poitrine qui avait changé avec ma grossesse. « Chuuut... » lançais-je doucement entre deux baisers. « Laisse-moi faire... » je lui lançais un sourire évocateur. Je tentais de faire glisser son pantalon tant bien que mal et sa petite culotte aussi. C’était d’ailleurs assez comique mais je repris mon sérieux rapidement en me mettant à genoux, écartent ses jambes pour que ma tête vienne de glisser entre pour accéder à son intimité. De la, je laissais ma langue faire le reste. Je m’en donnais à cœur joie, sans retenue.

Une fois fini, je me relevais, fis glisser mon boxer à mes pieds et Sky descendait du comptoir. Je l’embrassais de nouveau, dans le cou puis l’incitait à se tourner pour me montrer ses fesses. Je détachais son soutien-gorge pour laisser mes mains de glisser à ses seins puis, je dirigeais mon sexe en elle. « Ça te va ? » dis-je près de son oreille alors que je devais les premiers coups de bassin contre son corps.
.
:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une chance que t'es là!  Empty
(#)Sujet: Re: une chance que t'es là!   |   Dim 10 Mai - 17:25


une chance que t'es là!
justin & sky
J’avais vraiment envie de croire Justin quand il me disait que tout allait bien se passer pour mon accouchement en période de COVID. Cette pandémie remettait bien des choses en perspective et je devais bien me faire à l’idée que de se rendre à l’hôpital pour accoucher ne serait pas de tout repos, et probablement bien différent des accouchements pre-coronavirus! La seule chose que j’espérais c’est que non seulement tout se passe bien mais que Justin puisse être présent lors de cette journée des plus spéciales! Bref, après une petite conversation, j’allais droit au bout en lui faisant la confession que j’aimerais bien pouvoir le toucher… avec une idée bien précise en tête, qu’il pouvait bien s’imaginer. Sa réaction par contre, n’était pas celle que je m’attendais et immédiatement, je regrettais, je me trouvais stupide d’avoir osé aller dans cette direction. Bien que lui disait ne pas me trouver stupide, j’avais comme l’impression que le moment devenait bizarre, j’avais donc cherché à chercher le sujet en lui proposant de se rendre dans la chambre de notre fille mais mon ex, il n’était pas prêt à passer à autre chose et heureusement! Il me donna finalement ce que je voulais en s’avançant vers moi pour m’embrasser à pleine bouche. J’avais l’impression que mes deux genoux allaient me lâcher en même temps et que j’allais tomber au sol… c’était probablement ce qui se serait passé si je n’avais pas eu le droit à ses bras bien forts autour de mon petit corps pour me coller à lui pendant qu’on s’embrassait, adieu les limites, adieu le 2m de distance… je le voulais, il me voulait.

C’était probablement pas très intelligent de notre part, ni même très responsable mais ça avait été plus fort que nous et voilà qu’on se retrouvait avec de moins en moins de vêtements. « Je te laisse faire oui! » lui répondis-je doucement en souriant contre ses lèvres. Je trouvais ça sexy qu’il prenne les choses en mains comme ça. J’étais complètement à sa merci et j’étais complètement excitée aussi! Complètement nue, il me tourna dos à lui en se collant contre moi, je sentais son sexe se frotter contre mes fesses, mes respiration était courte tellement l’envie qu’il me prenne immédiatement était présente. Un frisson me parcouru le corps en entier lorsque son souffle chatouilla mon oreille au même moment que je sentais son sexe faire son chemin à l’intérieur de moi.   « À fond oui! » Comment est-ce que ça ne pouvait pas me plaire? Ses mains serraient mes hanches alors que ses va-et-vient se faisaient de plus en plus forts, de plus en plus. Il ne me ménageait pas et c’est ce que j’appréciais! J’étais enceinte oui, mais j’étais pas fait en chocolat non plus! On se laissait complètement aller tous les deux dans un orgasme des plus satisfaisant. C’était un réel plaisir de sentir son corps contre le mien, son bassin contre mes fesses retrousser. Évidemment, la grossesse empêchait bien des positions mais on arriva à trouver notre plaisir de cette façon et ce, amplement. Du moins, de mon côté c’était 100% accompli et à l’avoir entendu gémir à mon oreille, j’avais envie de dire que c’était la même chose de son côté. « Oh mon dieu, wow! » lâchais-je à bout de souffle alors qu’il m’embrassait à mon cou. J’avais le coeur qui allait me sortir par la poitrine. Je tournai un peu la tête pour capturer ses lèvres des miennes, ce moment était tout simplement génial! Dans l’émotion, je lui chuchotai un : « Merci! » Mais aussitôt dit, aussitôt regretté, je me tournai donc vers lui avec de grand yeux avant d’éclater de rire. « Eeeeeuh, hahaha c’est pas ça que je voulais dire.. enfin, oui.. mais pas vraiment! J’ai réalisé en le disant que c’était justement bizarre! » Wow...Sky et son don de rendre les moments étranges! une chance que t'es là!  3480222922


.
:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


une chance que t'es là!  Empty
(#)Sujet: Re: une chance que t'es là!   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

une chance que t'es là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-