Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 vouloir toujours cacher aux autres ses failles

 :: Saison dix :: sujets et autres

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
vouloir toujours cacher aux autres ses failles Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: vouloir toujours cacher aux autres ses failles  |   Mar 14 Avr - 11:44

“avoir droit de revenir" Yaël n'était pas trop du genre à sortir. Elle était mon amie depuis un peu de temps, maintenant. ça avait été vite tous les deux, puisque nous étions très semblable. Elle était une jeune femme douce, belle, la tête sur les épaules. Nous nous étions très vite bien entendu. Et moi, les amis, c'est pas quelque chose que je prends à la légère. Je suis très protecteur, avec ma famille certes, mais aussi voire autant avec mes amis. Je les compte sur les doigts d'une main. Quand je les choisis, c'est précieux.

Alors, ce soir, je décide de prendre la voiture direction chez Yaël. La douce Yaël. J'étais sûr, vu l'heure et le jour, qu'elle serait en train de bosser que sais-je en médecine. Bon, à part les muscles du corps moi, j'suis nul en médecine, faut le dire. Elle bosse énormément, mon amie. Trop même, je trouve, parfois. Elle mérite de s'accorder des pauses. Mais elle le fera pas seule, jamais. Alors je décide de prendre le taureau par les cornes et je lui envoie un SMS [sors de chez toi, je suis là dans dix minutes. tu bronches même pas.] Je la prévenais de ne pas opposer de résistance mais je savais que trop bien qu'elle allait le faire. J'arrivais, je toquais. Je souriais quand elle ouvrait la porte, c'était automatique avec elle. allez hop on sort! j'veux pas d'excuses! ça sent trop la sur-concentration ici. j't'emmène bien manger et voir un bon film drôle au cinéma. je la regardais, posant un doigt comme "chut" sur ses lèvres. Puis je la prenais doucement par les épaules. il faut te détendre, Yaël. tu en as besoin, je le sais, ton inconscient le sait. et tu veux pas me décevoir. fis-je en riant légèrement. Je voulais juste son bien, et passer du temps avec elle, aussi.
code by solosands @yaël k. graham
Revenir en haut Aller en bas

Yaël K. Graham
Yaël K. Graham
Desigual

- messages : 2459
- feat. & crédit : Emily Didonato
- anniversaire : 21/10/1994
- activité : Deuxième année d’internat en médecine
- double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage
vouloir toujours cacher aux autres ses failles Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9287-ya-elhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9275-yael-graham-o-im-not-single-im-not-taken-im-simply-on-reserve-for-the-one-who-deserves-my-heart?nid=1
(#)Sujet: Re: vouloir toujours cacher aux autres ses failles  |   Sam 2 Mai - 15:24

“avoir droit de revenir" C’était une journée bien longue que Yaël venait d’endurer, elle pouvait bien l’avouer. Ce soir là, elle était rentrée un peu plus tôt que d’habitude non pas parce qu’elle voulait se reposer mais parce que sa thèse n’était toujours pas finie. Elle était sûre à cent pour cent qu’elle l’aurait fini tantôt mais fallait croire que l’hôpital lui réservait toujours de mauvaise surprises. Il ne fallait pas se plaindre puisque c’était la vie qu’elle avait choisi d’avoir et qu’elle ne reviendrai en arrière pour rien au monde.

Alors qu’elle était concentrée devant son ordinateur, plusieurs bouquins et de nombreuses tasses de café traînaient autour d’elle. Chignon désordonné sur la tête, un grand t-shirt sur le corps, on pouvait avouer, qu’officiellement, elle ne ressemblait à pas grand chose. Malgré le calme qui régnait dans l’appartement, la sonnerie de son téléphone l’obligea à quitter son écran pour quelques secondes. Son meilleur ami venait de lui envoyer un message et l’incitait à quitter sa chaise pour sortir avec lui. Hors de question, ce soir elle n’allait pas pouvoir quitter son appartement et elle comptait bien l’expliquer à Chad. Quelques minutes plus tard, ce dernier sonna à la porte, Yaël s’était préparée à dire non, elle avait même fait une répétition histoire d’être bien convaincante et ne pas se laisser influencer comme à son habitude. "Je t’assure que je ne peux pas, je...." Elle ne réussit même pas à finir sa phrase que Chad l’interrompu, il ne voulait rien savoir et l’invitait vivement à se bouger le cul. Yaël fit sa moue car elle venait encore une fois de perdre la bataille. "Bon est-ce que j’ai au moins le droit de m’habiller ou tu comptes m’embarquer dans cet état. Si c’est le cas je crains qu’ils nous envoient tous les deux nous faire voir au cinéma." Avant de l’abandonner pour aller se changer, Yaël lui ébouriffa ses cheveux qu’il aime tant en criant. "Tu verras je finirai bien par te faire payer tout ça mon cher." Elle lui tira même la langue.
code by solosands @Chad Tate
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
vouloir toujours cacher aux autres ses failles Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: vouloir toujours cacher aux autres ses failles  |   Mer 3 Juin - 18:04

“avoir droit de revenir" Je toquais à sa porte avec la ferme intention de la faire sortir de là. Yaël était bien trop studieuse à mon goût et je voulais qu'elle sorte prendre l'air. Je savais qu'elle ne le faisait jamais, qu'elle ne s'accordait jamais de temps pour elle et c'était bien trop triste. Je ne pouvais pas le concevoir. Bon, faut dire, j'ai jamais été très études. J'ai fais le minimum et j'me suis débrouillée comme je pouvais par la suite force de mon expérience. Mais je pense que si j'avais pu, ça aurait été autrement.

Ce n'est pas pour ça que j'allais gâcher ses études, pas du tout. Mais tout être humain avait besoin de repos. Tout être humain avait besoin de penser à soi. Yaël ne le faisait jamais : donc fallait que je le fasse pour elle. Elle ne voulait pas, sur le coup, mais elle avait bien compris que face à moi elle n'avait aucune chance. Elle finissait par me demander si elle pouvait aller se changer. parce que tu penses que je serais sortie avec une nana fringuée comme ça? fis-je en la regardant de haut en bas avant de rire. Je la taquinais, évidemment. Je m'en fichais bien de son style vestimentaire. Mais elle avait l'air de s'en inquiéter alors je la laissais se changer et me rejoindre. Elle vint me taquiner à son tour en passant sa main dans mes cheveux. Elle me disait en passant qu'elle finirait par me faire payer. Je repassais ma main dans mes cheveux, le sourcil levé. alors là, t'y crois vraiment à celle là? allez en route! fis-je sans transition en lui montrant la porte d'entrée. Direction ma voiture, je démarrais vers la zone du cinéma avec tous les restaurants. Bon, d'abord on choisit le film. Pour savoir si on mange avant ou après, puis après tu choisis le restau'. Evidemment, tu ne paies rien. C'est moi qui t'invite! Tu vas me remercier, crois-moi. lui fis-je alors en la regardant, avançant vers le cinéma. alooors comédie? film d'horreur? romantique? lui demandais-je alors en regardant les films à l'affiche. Je voulais vraiment lui faire plaisir, qu'elle profite comme elle en avait envie. bon et autre question. qu'est-ce que je fais si je remarque un mec qui louche sur toi? je me rapproche de toi genre pour le faire fuir ou t'es open? lui proposais-je alors en levant mes sourcils de façon taquine avant de rire. Je n'en manquais pas une.
code by solosands @yaël k. graham
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


vouloir toujours cacher aux autres ses failles Empty
(#)Sujet: Re: vouloir toujours cacher aux autres ses failles  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

vouloir toujours cacher aux autres ses failles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leho ♣ « En fait, mon plan se constituait de trois étapes : fuir, me cacher, et m'enfuir pour me cacher. Oh mon Dieu ... étais-je vraiment en train de citer Mr. Commitment ? Oui .. Non .. Peut-être .. »
» Le talent, c'est le tireur qui atteint un but que les autres ne peuvent toucher ; le génie, c'est celui qui atteint un but que les autres ne peuvent même pas voir.
» Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Jessica Chamberlain
» Dani - Une Tate peut en cacher un autre.
» L'homme le plus habile est celui qui sait le mieux cacher son jeu. "Elwine Samuel's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-