Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Les gens viennent et partent. Le plus important c'est qu'on en ai tiré quelques choses.

 :: Saison dix :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Les gens viennent et partent. Le plus important c'est qu'on en ai tiré quelques choses.  Empty
(#)Sujet: Les gens viennent et partent. Le plus important c'est qu'on en ai tiré quelques choses.   |   Mar 14 Avr - 21:27
Les gens viennent et partent. Le plus important c'est qu'on en ai tiré quelques choses.  5eor

"C'est officiel, ça vient de sortir. Je me fais chier. Et si on se faisait du bien ?"

Liens actifs


  • Alysse => Cliente pour le détective privée (disparition de sa fille)


  • Nom prenom => Liens


  • Nom prenom => Liens


  • Nom prenom => Liens


  • Nom prenom => Liens

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les gens viennent et partent. Le plus important c'est qu'on en ai tiré quelques choses.  Empty
(#)Sujet: Re: Les gens viennent et partent. Le plus important c'est qu'on en ai tiré quelques choses.   |   Lun 27 Avr - 16:25
Hey ! Ça te dirait un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les gens viennent et partent. Le plus important c'est qu'on en ai tiré quelques choses.  Empty
(#)Sujet: Re: Les gens viennent et partent. Le plus important c'est qu'on en ai tiré quelques choses.   |   Lun 27 Avr - 16:28
Oui, carrément, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les gens viennent et partent. Le plus important c'est qu'on en ai tiré quelques choses.  Empty
(#)Sujet: Re: Les gens viennent et partent. Le plus important c'est qu'on en ai tiré quelques choses.   |   Lun 27 Avr - 16:35
Je viens d'aller lire ta fiche mais rien ne me vient, tu as besoin de choses en particulier ? Sinon, je réfléchis à quelque chose qui sera, je l'espère, super cool.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les gens viennent et partent. Le plus important c'est qu'on en ai tiré quelques choses.  Empty
(#)Sujet: Re: Les gens viennent et partent. Le plus important c'est qu'on en ai tiré quelques choses.   |   Lun 27 Avr - 17:28
Alors j'ai lu ta fiche, mes parents on également une grande chaîne hôtelière, ils aurait pu être et amis et partenaires ? Et nous amis d'enfance ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les gens viennent et partent. Le plus important c'est qu'on en ai tiré quelques choses.  Empty
(#)Sujet: Re: Les gens viennent et partent. Le plus important c'est qu'on en ai tiré quelques choses.   |   Lun 27 Avr - 17:38
Si tu acceptes une petite garce dans ton cercle d'amis ! A savoir que : Violette est partie deux ans de Miami et qu'elle a un fils maintenant. Et du coup, il aurait été un peu un "grand frère".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les gens viennent et partent. Le plus important c'est qu'on en ai tiré quelques choses.  Empty
(#)Sujet: Re: Les gens viennent et partent. Le plus important c'est qu'on en ai tiré quelques choses.   |   Lun 27 Avr - 18:06
Je vivais à la réunion jusqu'à l'université, nos familles aurait pu souvent prendre des vacances ensembles et nous compris. Tu aurais pu être ma confidente. Et oui j'aurai pu être comme un grand frère
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les gens viennent et partent. Le plus important c'est qu'on en ai tiré quelques choses.  Empty
(#)Sujet: Re: Les gens viennent et partent. Le plus important c'est qu'on en ai tiré quelques choses.   |   Lun 27 Avr - 18:13
Génial ! On part sur ça dans ce cas. Tu veux qu'on se fasse un topic ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les gens viennent et partent. Le plus important c'est qu'on en ai tiré quelques choses.  Empty
(#)Sujet: Re: Les gens viennent et partent. Le plus important c'est qu'on en ai tiré quelques choses.   |   Lun 27 Avr - 18:25
Carrément, ça ne te dérange pas de commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les gens viennent et partent. Le plus important c'est qu'on en ai tiré quelques choses.  Empty
(#)Sujet: Re: Les gens viennent et partent. Le plus important c'est qu'on en ai tiré quelques choses.   |   Lun 27 Avr - 19:37
Du tout !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les gens viennent et partent. Le plus important c'est qu'on en ai tiré quelques choses.  Empty
(#)Sujet: Re: Les gens viennent et partent. Le plus important c'est qu'on en ai tiré quelques choses.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Les gens viennent et partent. Le plus important c'est qu'on en ai tiré quelques choses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexie et cie partent en voyage!
» « QUAND ON TIRE, ON RACONTE PAS SA VIE. » (NOAH)
» « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (NOAH)
» « Quand on tire, on raconte pas sa vie. » (noah)
» it is important that you know.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-