Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 parked too close to trouble / jake.

 :: Saison dix :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

parked too close to trouble / jake. Empty
(#)Sujet: parked too close to trouble / jake.  |   Dim 16 Fév - 12:49

“ parked too close to trouble ” & Libby était nouvelle en ville. Touriste encore. Elle n’avait pas l’habitude de s’installer indéfiniment à un endroit en partie parce qu’elle aimait explorer et l’autre parce que c’était plus sécuritaire pour elle. Vivre en caravan c’est devenu si simple pour elle. Elle conduisait maintenant très bien à force d’être au volant d’un véhicule énorme et généralement elle s’arrêtait dans des petites villes où on pouvait se garer n’importe où. Elle finissait aussi par se faire des amis généralement qui l’invitait à laisser sa maison sur roue devant leur demeure quand la nuit tombait. Ça changeait des nuits inquiétantes seule au milieu de nulle part puisqu’on sait jamais sur qui elle pouvait tomber. Et, le matin elle avait accès rapidement à une salle de bain et donc une douche. Les deux seules choses qui lui manque à vivre une vie de nomade. La vue et les paysages qu’elle croisent dans la balance font toujours en sorte qu’elle n’a pas encore ressenti la nécessité d’abandonner ses rêves de voyageuse pour le confort d’une maison.
Tard la veille, elle s’était garée où elle pensait avoir le droit. Ne voyant pas dans la noirceur un panneau de signalisation qui indiquait le contraire. La pauvre, elle cherchait toujours à rester loin des ennuies. La police l'angoisse toujours un peu trop. Et ce matin, alors qu’elle se réveillait, quelqu’un toqua contre sa porte passager d’où on pouvait la voir à l’arrière.
Ne pensant pas toute suite au pire, elle pensait que sa grosse caravane dérangeait quelqu’un qui voulait sortir sa voiture de la rue ou inversement se garer et elle prenait trop de place. Courtoise, elle sortit rapidement par la porte arrière de son chez soi. Pardon, pardon! Est-ce que je suis dans votre chemin? Ses clés en mains, elle était encore tout endormi, on pouvait voir sur ses traits qu’elle sortait du pays des rêves. Elle restait prête à enlever sa bagnole de là. Libby avait cette peur de déranger constante. C’est alors qu’elle vu la voiture de police et l’uniforme de l’agent qui avait qui cherchait à lui adressé la parole. Oh, est-ce que mon véhicule dérange? Je peux le bouger toute suite. Partir d’un voisinage s’il prend trop de place. Je ne cherchais pas d’ennuie. Juste un endroit où me reposer un peu. Certaines personne n’aime pas voir son van et elle avait croisé d’autres personnes avec le même style de vie qui avait eu des interactions avec la police à cause d’appel de gens mécontents, mais ce n’était toujours pas arriver à Libby en presque deux ans sur la route aux États-Unis. Sa chance venait de tourner alors que l’anxiété montait en elle.
code by solosands @JAKE HALSTEAD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

parked too close to trouble / jake. Empty
(#)Sujet: Re: parked too close to trouble / jake.  |   Jeu 20 Fév - 15:37

“ parked too close to trouble ” &Assis dans ma voiture avec au moins mon cinquième café ce matin dans les mains, depuis l'arrivée de Hope mes nuits était devenu de plus en plus courte il m'arrivait de faire des nuits blanches parce que en ce moment je suis le seul à m'occuper de ma fille Emily était encore dans sa dépression du à la naissance de Hope et elle ne se sentait pas capable de s'occuper de notre fille toute seule, c'est donc pour cela que l'une de ses amis était présente aujourd'hui à la maison à l'attendent que je finisse mon service.

Ma tête posée sur le pose tête de mon véhicule les yeux fermés, je profite de ce moment de calme pour me reposer un peut, mais le boulot me fait rappeler à l'ordre lorsque mon collègue me contacte par radio qu'une caravane était mal stationné dans la zone où j'étais. Ok, je m'en occupe. Dis-je à mon collègue puis remit le micro à sa place, j'allume le constat de ma voiture en mettent les gyrophares direction l'endroit où était la caravane.

Arrivé sur les lieux, je me gare dans un coin et en effet la caravane était stationné ou elle ne devrait pas être et puis cet engin prend beaucoup de place, les gens qui doivent passer avec leur voiture doit être coincé et ça peut provoquer des disputes voir des bagarres. Je sors de mon véhicule, je pose une main près de mon arme, on sait jamais sur quoi, on peut tomber donc faut mieux rester prudent. J'approche donc de ce grand véhicule puis passe une main et approche mon visage de l'une des vitres de cette caravane, j'aperçois rapidement une personne qui dort à l'arrière du véhicule, je cogne contre la vitre pour réveiller cette personne.

Je me recule doucement en gardent ma main sur mon arme, je vois que la personne descend à l'arrière de la caravane vêtu d'une robe de chambre, à moitié encore endormi. Vous n'avez pas le droit de stationner ici madame. Dis-je en sortant un carnet de la poche arrière de mon pantalon. Vous n'avez pas vu le panneau qui est juste devant notre véhicule madame ? Ajoutai-je par la suite en lui fessent signe de regarder le panneau. Je vais devoir vous donner à une contravention. Dis-je en notant quelque chose sur mon carnet.
code by solosands @Libby Emani
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

parked too close to trouble / jake. Empty
(#)Sujet: Re: parked too close to trouble / jake.  |   Sam 22 Fév - 4:13

“ parked too close to trouble ” & On pourrait blâmer la mauvaise chance de Libby ici pour s’attirer des ennuis avec la police, mais ce n’était pas son genre de chercher à mettre le blâme sur quelqu’un d’autre qu’elle. Surtout quand les torts lui revenaient tous à cent pour cent. Fatiguée la veille, elle n’avait pas vu la signalisation et s’était installé au mauvais endroit. Eh merde, décidément, elle aurait dû prendre la générosité de son vieil ami et laissé sa caravane devant chez lui. Chose qu’elle fera dorénavant si sa chance est bonne. L’anxiété montait en elle alors que l’agent mentionnait une amende. Elle qui n’était pas riche préférait ne pas avoir à débourser quoi que ce soit, mais le problème là maintenant c’était plutôt différent. Pour la faire payer ce qu’elle méritait de faire, il lui fallait ses papiers.
Étant originaire d’ailleurs, normalement elle devrait lui présenter sagreen card. Sauf que celle de Libby a expiré six mois après son arrivée dans le pays près de deux ans plus tôt. Sa gorge se nouait alors qu’elle cherchait à avoir l’air le plus détendu possible. Dans le noir hier, je l’ai vraiment pas vu. J’espère que je n’ai pas causé d’ennuis à personne. Elle se répétait un peu. La nervosité qui prenait le dessus quoi. Il était froid et distant. Elle ne pouvait pas le blâmer, il ne faisait que son boulot.
Jamais dans son passé elle n’avait eu à gérer une rencontre pareil avec un policier. Et pour ça, on peut assumé qu’elle était plus chanceuse dans la vie que ce matin-là. Une partie d’elle voulait fuir, mais un véhicule comme le sien ne va pas très rapidement. Elle ne passait pas non plus une aperçu. C’était juste l’idée de devoir retourner en Inde qui m'inquiétait plus que le montant d’argent que ce périple allait lui coûter. Vous acceptez de me suivre jusqu’aux commerces là-bas? Il avait un dépanneur au coin de la rue avec quelques place de parking.  Je vous jure que j’irai nul part, je veux juste me tasser du chemin. Elle était honnête et même si la peur voudrait bien la faire prendre ses pieds à son cou, elle n’avait aucun moyen de s’en sortir. Elle lui donnera ses faux papiers en espérant qu’il n’y voit que du feu. Attendez, je vous laisse toute suite mon permis et tout ce que vous avez besoin pour remplir vos procédures. Essayant de lui prouver que ses intentions étaient vraiment juste de sortir sa maison sur roue du voisinage. Ouvrant la porte du conducteur de son véhicule pour attraper ce qu’Elle venait de mentionner pour lui tendre le plus calmement possible. Avec le président actuel des États-Unis, elle en avait entendu de toutes les couleurs et espérait ne pas subir la même chose que ses familles déchirées parce qu’un parent est né ailleurs. C’était absurde.
code by solosands @JAKE HALSTEAD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

parked too close to trouble / jake. Empty
(#)Sujet: Re: parked too close to trouble / jake.  |   Mer 25 Mar - 18:16

“ parked too close to trouble ” &Pour mon retour au boulot après mon congés de paternité, j'avais eu droit un stationnement interdit d'une caravane qui avait gêné certaines personnes pour qu'ils sortent de chez eux. Sans plus tarder je me rends compte sur les lieux où effectivement une caravane s'était stationnée au mauvais endroit, dommage pour la personne elle aura droit à une belle amende malheureusement. Je me dirige donc vers ce véhicule en cognant à la vitre pour voir s’il n’y avait pas quelqu'un à l'intérieur ou bien je devais appeler le dépanneur pour qu'il vienne embarquer la caravane à la fourrière.

J'attends donc un peu avant de retourner vers ma voiture et appeler le dépanneur, je regarde autour de moi et au loin je vois un homme qui n’était pas très ravie qui avait les bras croiser qui regarder ce qui aller s'en doute se passer mais je remarque bien qu'il commencer à perdre patience. L'une des portes arrière du véhicule ou j'avais cogné à la vitre quelques minutes plus tôt s'ouvre et laisse entrevoir une jeune femme qui était visiblement encore endormi.

Je lui explique la situation qu'elle était garée dans un endroit qui était strictement interdit et qu'elle aller devoir bouger son véhicule et qu’en prime elle aller devoir payer une amende pour avoir stationné toute la nuit sur un emplacement interdit. Je note donc quelques infos sur mon blog note, je jette quelques coups d'œil envers la jeune femme qui me sembler bien nerveuse d'un coup lorsque je lui ai mentionné qu'elle aurait droit à une amende, est ce qu'elle aurait des soucis d'argent ou bien des soucis de papiers, parce qu’en remarquent bien elle n'était pas d'origine américaine. Très bien allons vers ce parking, je vous ai à l'œil. Lui dis-je en lui prenant ses papiers avant de retourner vers ma voiture en montant à l'intérieur, avant de démarrer je jette un coup d'œil sur ces papiers, je ne sais pas pourquoi je sens que ces papiers ne sont pas corrects, je pense que je vais la questionner un petit peut.

Je démarre donc mon véhicule puis je me dirige vers le parking d'un garage sans perdre de vu la caravane qui rouler devant moi, je devais être prudent on ne s’est jamais ce qu'elle peut faire avec sa caravane. Nous arrivons donc tous les deux avec nos véhicules sur le parking mais avant que je la rejoigne à nouveau j'avais noté quelques infos que j'avais sur ses papiers pour pouvoir me renseigner lorsque j'arriverai au poste de police tout à l'heure parce que pour moi il était clair que quelque chose n'allez pas. Je vous donne une petite contravention pour cette fois, la prochaine fois faite à attention. Ajoutai-je à me dirigeant vers cette jeune femme et lui tendis le papier. Dite moi ? Vous n’êtes pas du coin ? Demandais-je en jouant mon curieux pour en savoir plus.

code by solosands @Libby Emani
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

parked too close to trouble / jake. Empty
(#)Sujet: Re: parked too close to trouble / jake.  |   Jeu 2 Avr - 21:23

“ parked too close to trouble ” & Libby était une jeune femme honnête. Un passé complexe l'avait poussé dans un pays qui m’était pas le sien. Elle avait si peur du pouvoir de son mari dans son propre pays qu’elle n’avait pas osé demander de l’aide officiellement. Certains immigrants sont aux États-Unis pour protection. Elle aurait pu être l’un d’eux, mais son mari était important dans la politique Indienne. Il l’avait pourtant blessé à maintes reprise. Elle en portait encore des cicatrices qui lui faisaient honte. En débarquant en Amérique deux ans plus tôt, c’est au volant de cette caravan qu’elle avait retrouvé celle qu’elle était vraiment. Celle qu’elle avait laissé partir sous la violence conjugale qui était devenu son quotidien.
Elle était forte et fière maintenant. Face à un homme de l’autorité américaine, sa nervosité remontait plus qu’elle n’aurait voulu le démontrer. Il acceptait de la suivre jusqu’au parking pas très loin. Elle se trouvait idiote, si elle avait porté attention la veille, elle se serait garé ici et ne serait pas dans cette situation.
Il avait ses papiers et même si l’amende générait en soit de l’angoisse à cause du montant à déversé, ce n’était pas ce qui la dérangeait la plus. Son accent indien se cachait très mal même après tout ces mois aux États-Unis. Toute suite, il lui demandait d’où elle devait. Avec le président américain présentement, il ne lui fallait que des suspicions pour l’arrêter. Et vite, elle pourrait être forcé de retourner dans un pays qu’elle a appris à fuir pour sa survie. Ses papiers inscrivait qu’elle venait d’une grande ville du Nord du pays. Volontairement puisqu’il y a souvent des immigrants qui s’y installe. Libby détestait mentir, mais c’était pour son bien. Mes parents sont de l’Inde, mais j’ai grandi à San Francisco. Elle utilisait cette excuse pour justifiait la façon dont elle prononçait les mots pour tenter de cacher son vrai pays d’origine.
Attrapant la contraventions et ses papiers. Elle n’avait pas de raison de retenir l’agent de la paix bien plus longtemps et rester là à le questionner semblerait peut-être suspect. Est-ce que c’est tout? Je ne veux pas vous retenir plus longtemps, je promets de plus embêter personne avec mon véhicule. Elle avait juste voulu fermer les yeux quelques heures. Elle aurait dû être plus vigilante, chose qu’elle fera à présent. Une peur qui ne l’avait pas habité depuis longtemps s’était installé dans le fond de son ventre. Elle ne voulait pas se faire prendre et surtout, elle ne voulait jamais avoir à rentrer à la maison.
code by solosands @JAKE HALSTEAD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

parked too close to trouble / jake. Empty
(#)Sujet: Re: parked too close to trouble / jake.  |   Sam 11 Avr - 12:32

“ parked too close to trouble ” & Ma curiosité m'avait piqué au nez, son accent m'avait interpellé, pour moi c’est sur elle ne venait pas de Miami ni de l’Amérique, elle venait d'un autre pays j'en suis quasi certain. Pour en avoir le cœur net et voir si elle mentait on ne sait jamais, je lui avais demander d’où elle venait, elle m'avait confié que ses parents était d'origine de l'Indre mais qu'elle avait grandis à San Francisco. Je l'écouter attentivement tout en remplissant son amende, j'avais été cool avec elle sur la somme elle aller donner que très peu, si elle roule et qu'elle vit dans sa caravane je me doute qu’elle ne doit pas avoir beaucoup d'argent sur elle. Je lui avait conseiller que la prochaine fois elle fassent attention puisque elle ne tombera sûrement pas sur moi et j'ai certains collègues qui était moins indulgent que moi sur sa situation.

Mais néanmoins j'allais me renseigner sur elle lorsque je rentrer au poste, parce que sa nervosité me rendait encore plus curieux et me donner encore plus de doute sur ses origines, est ce qu’elle m'a dit la vérité sur le fait qu'elle aille grandis à San Francisco ? J'ai vraiment un doute là-dessus et généralement quand j'ai un doute je découvre pas mal de surprise est ce que ça sera le cas pour cette jeune femme ? A voir ce que mes recherches vont donner sur elle et je pense que je serais bien surpris si je découvre quelque chose. Ça sera tout mademoiselle pour le moment. Lui dis-je en insistant sur le pour le moment parce que si je découvre quoi ce soit sur elle, je partirai à sa recherche.

Je saluais donc la jeune femme puis me dirigea vers ma voiture pour déposer mes papiers sur le siège passager avant de retourner à l'extérieur, comme je suis sur le parking d'un garage et que y avait un restaurant juste à côté, je me décide d'y allez pour me prendre un café et un croissant parce que je commence à avoir un petit creux. Je ferme donc ma voiture et me dirige vers le restaurant mais je m’arrête sur mon chemin et remarque que la jeune femme avait juste un gobelet et très peu de café dans son gobelet et je dois avouer que ça me fessait mal au cœur de voir ça, je me redirige donc vers le véhicule de la jeune femme en cognant encore une fois à la vitre. Ça vous dit un bon petit déjeuner, c'est moi qui vous l'offre. Proposai-je a ce moment-là je n’étais plus Jake le flic non j’étais simplement Jake le simple civile.


code by solosands @Libby Emani
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

parked too close to trouble / jake. Empty
(#)Sujet: Re: parked too close to trouble / jake.  |   Mer 15 Avr - 1:39

“ parked too close to trouble ” & Libby n’avait rien contre l’agent de police. Il avait été poli et avait fait son boulot. Sauf que son simple uniforme nouait son estomac. Il devait avoir l’habitude de rendre les gens nerveux puisque malheureusement, souvent une rencontre avec un agent de la paix mène à une amende. Alors, lorsqu’il confirma que c’était tout et qu’elle pouvait retourner à sa routine, elle respira enfin pleinement que dans l’arrière de son caravane où elle enfila des vêtements adéquats puisque son pyjama n’avait surement pas aidé à sa crédibilité quelques minutes plus tôt.
Elle pensait faire le tour de Miami toute suite, trouver un endroit plus approprié où s'installer la nuit prochaine quand installé derrière le volant l’agent refit surface. Elle sursauta presque même si elle l’avait vu arrivé. Est-ce qu’il avait vu ce qui ne collait pas avec ses papiers? Avait-il remarqué son mensonge puisqu’elle n’est pas la plus crédible surtout quand elle est nerveuse. Elle n’avait pas du tout faim maintenant. Oh, avec plaisir, mais je peux payer mon repas sans problème. Pas certaine du pourquoi il voulait déjeuner avec elle, mais elle se voyait mal refuser. Au fond, elle cherchait à être le plus neutre. Dire la chose adéquate pour ne pas éveiller de soupçons.
Sortant de la voiture, elle lisa l’enseigne du petit restaurant déjeuner. Vous venez souvent ici? Changeant la conversation sur quelque chose de plus léger que les erreurs de l'immigrate illégale.
Avec tout ça, je ne vous ai même pas demandé votre prénom. Les papiers qu’il lui avait donné pour la contention indiquait que l’agent Halstead, mais s’ils déjeunent ensemble, utiliser son prénom serait sûrement plus adéquat. Des présentations plus formel aussi. Après être entrée dans le petit resto, Libby se tourna vers le policier pour lui tendre la main. Après tout, on ne s’est pas dit bonjour je crois. Souriant après avec serrer la main de l’homme qui la rendait quand même bien nerveuse. Après s’être installé à une table, le menu aidait l'appétit de la jeune femme à revenir, tout avait l’air délicieux. Ça va être difficile faire un choix! C’était aussi difficile d'oublier l’amende qui l’attendait dans sa voiture ou le fait de savoir que ce policier avait examiné ses faux papiers. Vous êtes de Miami? Elle cherchait nerveusement à faire la conversation, après tout, c’était sans doute pour cela qu’il l’avait invité.
code by solosands @JAKE HALSTEAD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

parked too close to trouble / jake. Empty
(#)Sujet: Re: parked too close to trouble / jake.  |   Ven 1 Mai - 22:21

“ parked too close to trouble ” &Après avoir vérifié ses papiers qui me sembler bien bizarre et puis il n'avait pas que ses papiers qui me sembler bizarre y avait aussi son comportement parce que à chaque fois qu'elle poser ses yeux sur moi, elle était de plus en plus nerveuse, limite elle bafouiller dans ses paroles, elle était vraiment nerveuse en m'a présence, est ce qu'elle me cacherais quelque chose et bien je le serais une fois que je serais rentrer au commissariat.

Après avoir terminé les formalités, je lui tendis son amende en lui indiquant qu'elle ne paiera qu’une petite somme mais que la prochaine fois faudra qu'elle se stationne sur un lieu autorisé et non le contraire comme aujourd'hui. Je la laisse donc retourner à son véhicule et moi je partais de vers le mien, avant de reprendre la route j'avais décidé de manger un bout histoire d'avoir quelque chose dans l'estomac. Mais avant de rentrer dans le café avait inviter la jeune femme à déjeuner avec moi, histoire d'en savoir un peut plus sur elle et qui sait elle pourrait me révéler si ces papiers qu'elle avait en sa possession  son faux, faut que j'arrive à gagner sa confiance même si je sais que ça ne sera pas facile étant donner mon uniforme de flic qui l'impression toujours autant et qui la rend très nerveuse. J'insiste, je veux vraiment vous l'offrir. Lui répondais-je, il était hors de question qu'elle se paye son petit déjeuner déjà qu'elle n'avait pas énormément d'agent faut mieux qu'elle le garde.

Nous nous dirigeons tous les deux à l'intérieur du café pour prendre place à l’une des tables libres près de la fenêtre, lorsqu'elle commence à entamer la conversation. Il m'arrive de temps en temps de passer dans le coin. Lui répondais-je avec un mince sourire puis prend la carte entre les mains pour choisir mon petit déjeuner. C'est vrai que je ne me suis pas présenté, Jake et vous, vous êtes Libby c'est ça ? Demandais-je à la jeune femme qui Hoche la tête positivement mais aussi intrigué que je sache son prénom puisqu'elle ne sait pas présenter.  C'est écrit sur vos papiers. Ajoutai-je pour justifier sur le fait que je savais son prénom.

Je plonge à nouveau mon regard dans la carte à la recherche de quoi je pourrais manger et je suis d'accord avec ce qu'elle vient de dire, il y a trop de choix, ça va être dur de choisir, surtout que je suis un gourmand. Je vous l'accord là-dessus. Dis-je en lâchant un rire amusé. Nous avons finalement choisi notre menu de petit déjeuner puis la jeune femme reprend la parole en me demandant si j’étais de Miami. Non, je suis de New-York ça fait un peut près trois ans que je suis ici et vous vous êtes arriver quand à Miami exactement ? Demandais-je par curiosité.

code by solosands @Libby Emani
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

parked too close to trouble / jake. Empty
(#)Sujet: Re: parked too close to trouble / jake.  |   Dim 10 Mai - 14:31

“ parked too close to trouble ” & Ça allait être difficile d’oublier qu’elle faisait face à un agent de police vu son uniforme, mais Libby allait tenter de laisser ses inquiétudes de côté. Il avait dû faire son boulot plus tôt, elle n’était pas fâché contre lui de lui avoir donné une amende. Ses craintes tournaient plutôt autour de son secret. Elle ne voulait pas rentrer en Inde, mais bon les choses étaient faites maintenant. Elle pouvait simplement espéré pour le mieux. Avoir refusé l’invitation aurait peut-être été suspect qui sait. Merci alors, c’est vraiment généreux. L’agent de la paix insistait pour lui offrir son déjeuner. Elle devra lui rendre l’appareil un jour si le repas se déroule bien.
Enchanté Jake Deux mots qu’elle lui lance avec un grand sourire aux lèvres en lui tendant la main après avoir confirmer que Libby était bien son prénom. Ils s’étaient officiellement rencontrer maintenant, ils pouvaient remplir leur abdomen de plein de bonne chose. Elle se doutait bien qu’il avait trouvé l’information sur ses papiers en remplissant la contravention, mais elle chassa les pensées négatives qui réveillent de l’angoisse en elle pour se concentrer sur le moment présent. Un déjeuner en bonne compagnie. Toujours sur la route, Libby avait pris goût aux nouvelles rencontres. Elle aime apprendre à travers les gens et leur histoire et ce matin, elle avait l’opportunité de Jake.
Je vais y aller avec les crêpes aux chocolats, c’est toujours gagnant. Des mots qui s’adressaient autant à Jake qu’on serveur qui venaient de leur offrir du café que Libby avait accepté sans hésiter. Elle avait eu un réveil hors du commun et ça aiderait à mettre ses idées aux clair.
La conversation tourna vers les origines de Jake qui rappela à Libby son adolescence lors d’un échange étudiant. J’ai vécu près d’un an à Manhattan pour une année de Lycée, c’est une superbe ville. Elle avait adoré l’ambiance et la liberté qu’elle avait gagné si loin de ses parents. Pas qu’elle était l’enfant le plus à trouble, mais sa famille était très contrôlante et son voyage à New-York avait été la première fois où elle avait vraiment pu respirer pleinement. Je suis arrivée il y a quelques nuits à vrai dire, j’ai pas été vigilante, je ne fais pas ce genre d’erreur d’habitude. Ce sont les débutants qui se garent au mauvais endroit. Elle vivait sur la route depuis deux ans, elle savait généralement où regarder pour s’assurer qu’elle était dans les normes. Elle connaissait les commerces américains qui laissaient les nomades comme elle utiliser leur parking comme un hôtel.
Elle ne voulait pas parler de la contravention tout le repas, le but était pas de lui rappeler qu’il avait dû faire la partie de son boulot qui ne doit pas être la plus sympa. Certains se croient victimes quand ils sont dans les souliers de Libby, mais elle sait très bien qu’elle violait une règle alors elle devait payer le prix.
Je me balade à travers le pays depuis deux ans, je suis une adapte de la nature et de l’aventure. Vivre sur quatre roues me permet de voir le plus de chose possible. Leur repas arriva enfin et c'est avec les assiettes devant eux qu’elle réalisa que son appétit était bien installé. Bonne appétit! Puis elle s’attaqua à son assiette en continuant la conversation. Est-ce qu’il y a des incontournable à voir dans les environ avant que je reprenne ma route? Elle aimait demander aux habitants des villes leur endroits favoris plus que de se fier à ce qui était dit en ligne. Les petits trésors de chaque endroit, les gens locaux se les gardent pour eux.
code by solosands @JAKE HALSTEAD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


parked too close to trouble / jake. Empty
(#)Sujet: Re: parked too close to trouble / jake.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

parked too close to trouble / jake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» night trouble.
» trouble / antey
» close to me
» i knew you were trouble + léossa.
» DEMANDE DE PARTENARIAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-