Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 BOUM BAM BADABOUM

 :: sujets et autres

loralene
Anonymous
Invité

BOUM BAM BADABOUM Empty
(#)Sujet: BOUM BAM BADABOUM  |   Mer 22 Avr - 22:14
Hello les chats !
Je sais pas si vous vous souvenez de moi (J'étais Violette, je date de longtemps, qu'on se le dise). Après avoir arrêté quelques temps (un an et demi, je crois) les forums. J'ai ressenti beaucoup de manque. J'ai compris pas mal de choses sur moi... Enfin, on est pas là pour me psychanalyser. J'aimerais revenir chez vous (si vous voulez encore de moi) mais je vous avoue que n'ayant plus l'habitude la taille du forum me fait un peu peur. Alors si je suis là c'est pour vous demandez si vous cherchez des liens en particulier ou autre (j'ai déjà fait le tour des scénarios et pré-liens mais je n'arrive pas à me projeter).

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

BOUM BAM BADABOUM Empty
(#)Sujet: Re: BOUM BAM BADABOUM  |   Mer 22 Avr - 22:20
OREL ET ALYSSE AU RAPPOORT

VIOLETTE ? Genre Violette Watts ? La fille de Derek Watts (Aka papa watts BOUM BAM BADABOUM 1652907826) ?

Si c’est bien toi OMG trop contente !! Alors pour Orel j’ai envie de faire un scenario depuis un moment qui est en rapport avec un de mes secrets. Ce serait une jeune femme entre 23 et 26 ans avec qui il aurait eu une aventure y a de ça trois ans et à qui il n’aurait plus donner de nouvelle après avoir fait le mort. Ce serait une sorte de « bonjour me revoilà » sauf que y a anguille sous roche BOUM BAM BADABOUM 3877631104 mais ça si tu prend ce personnage y aura énormément de possibilité d’évolution et de liberté sans aucune obligation ne serait-ce que pour le secret en commun avec Orel BOUM BAM BADABOUM 448661255 mais du coup je peux pas le dire là BOUM BAM BADABOUM 1824195590

En tout cas j’espère que tu vas vraiment recraquer :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

loralene
Anonymous
Invité

BOUM BAM BADABOUM Empty
(#)Sujet: Re: BOUM BAM BADABOUM  |   Mer 22 Avr - 22:25
Cette Violette là ! Oui ! J'avoue que mon petit papa Watts avait été vraiment top et que j'étais triste de quitter tout ce que j'avais construit avec elle !

Ça m'a l'air pas mal intéressant tout ça ! Tu as éveillé ma curiosité. Tu voyais ce scénario avec une tête particulière? Un caractère particulier ? J'ai toujours tendance à jouer des personnages comme ma petite Violette (Elle était mon premier bébé).
Revenir en haut Aller en bas

loralene
Anonymous
Invité

BOUM BAM BADABOUM Empty
(#)Sujet: Re: BOUM BAM BADABOUM  |   Mer 22 Avr - 23:16
Sinon, je pensais également à faire revenir Violette en ville après une longue absence... Je ne sais pas encore, j'hésite tellement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

BOUM BAM BADABOUM Empty
(#)Sujet: Re: BOUM BAM BADABOUM  |   Mer 22 Avr - 23:24
Bon c'est sûr que je reviens mais je ne sais pas encore si c'est avec ton scénario ou Violette et pour avoir plus facile, j'ai créée un compte avec un pseudo à définir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

BOUM BAM BADABOUM Empty
(#)Sujet: Re: BOUM BAM BADABOUM  |   Jeu 23 Avr - 0:22
Mais bien sûr que je me souviens de toi Loralene BOUM BAM BADABOUM 2577391662 BOUM BAM BADABOUM 776115001 Je sais que Elizabeth et Violette était demi-soeur, j'avais instaurée le tout avec Derek avant son départ et je crois que ça serait intéressant de jouer ce rôle, si tu reviens avec elle, bien entendu! (sinon, on peut se trouver autre chose sans problème) BOUM BAM BADABOUM 3355466223 Trop contente que tu reviennes vers nous! BOUM BAM BADABOUM 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

BOUM BAM BADABOUM Empty
(#)Sujet: Re: BOUM BAM BADABOUM  |   Jeu 23 Avr - 0:32
Violette et son retour me tente vraiment trop ! J'crois que j'ai vraiment envie de partir sur ça ! Faudra juste que je fasse changer le prénom !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

BOUM BAM BADABOUM Empty
(#)Sujet: Re: BOUM BAM BADABOUM  |   Jeu 23 Avr - 11:53
*mode Orel*

Je t'envoie un mp BOUM BAM BADABOUM 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


BOUM BAM BADABOUM Empty
(#)Sujet: Re: BOUM BAM BADABOUM  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

BOUM BAM BADABOUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand dans ma vie ça fait boum boum boum !!!!
» Quand toi et moi, on fait boum boum boum...
» 6h du matin et plein de BOUM BOUM
» Badaboum - LA - James
» Daliah ◇ Je sens des boum et des bang agiter mon coeur bléssé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-