Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 father and son.

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

father and son. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: father and son.  |   Jeu 11 Juin - 23:51
20lt.gifkv73.gif7rq6.gifAlexander & Julian&
Astrée

you're a father to me, which my real father never was.
La voir pleurer mais aussi crié de haine et de douleur me fait terriblement mal, je sais que je suis la cause de ses larmes de sa souffrance aujourd'hui, je sais à quel point elle a souffert de mon abandon mais aussi de mon mariage avec Hailey, parce que ça aurait dû être elle a sa place, j'ai fait et je fais encore souffrir la femme que j'aime même si j'ai aimé ma femme, Astrée reste pour moi la première dans ma vie, elle est celle qui m'a appris ce que s'était le grand amour, elle est celle qui m'a donné un fils que je n'ai pas su assumer et au fond de cœur je m'en voudrais toute ma vie de les avoir abandonné tous les deux. Je sais que je vais en bave avec Astrée pour qu'elle me crois à chaque paroles, je sais qu'elle ne me fait plus du tout confiance et qu'elle n'a aucune confiance dans mes paroles mais je compte bien lui prouver que veux assumé mon fils, que j'aime mon fils et que je l'aime aussi, je vais me battre comme un lion pour les récupérer, ce type qui était avec mon fils ne me fait pas peur et je le laisserai en aucun cas me prendre ma famille, Haydan est mon fils pas le sien, c'est ma place pas la sienne, Astrée est ma femme pas la sienne. La jeune femme me regarde avec tant de haine, elle serrer ses poings à mesure qu'elle s'approche je sais que au fond d'elle aimerai me foutre un poing dans la gueule, qu’elle le fassent si sa peux la soulager un peu je ne lui dirai rien après tout je l'aurai mérité ce coup et tout les coups que je recevrai de sa part, parce que je sais qu'elle me fera souffrir comme elle a pu souffert par ma faute, elle me fera souffrir en sortant d'abord avec ce type qui tien compagnie à notre fils dans sa chambre, elle sais au fond d'elle que je ne supporterai pas de la voir avec un autre homme que moi, elle a lu tout à l'heure dans mes yeux à quel point j’étais jaloux de cet homme qui était planter dans le salon tel une plante verte.

On se défia du tous les deux, elle s'approcha de moi sans me quitter des yeux est moi je la regarder s’approché sans la lâcher des yeux, je devais lui faire comprendre par mon regard que je ne lâcherai pas prise même ça va être dur, je suis prêt à me battre pour connaître mon fils, c'est mon droit. Aucun risque que j’abandonne à mi-chemin. Lui dis-je en la quittant pas des yeux une seule seconde lorsqu'elle m'avertir que je j'allais beaucoup souffrir avant qu’elle m'accorde le droit de connaître notre fils et elle me lança également qu'elle n’étais plus la Astrée que j'avais connue mais aussi aimé et qu'elle beaucoup changer et même si c’est le cas qu’elle avait changer, elle restera toujours Astrée pour moi-même si elle devient ma pire ennemi les sentiments que j'ai pour elle restera toujours accroché la dans mon cœur, comme on le dit on ne peux pas contrôler ses sentiments. J'avais toujours mes yeux fixés au siens, je voulais lui faire comprendre que avec toutes ses menaces qu’elle vient de me faire, je n'avais pas peur bien au contraire j’étais prêt à me battre pour récupérer ce qui est à moi, je suis comme ça, je suis possessif je l'avoue mais ce qui est à moi est moi et n'y touche pas à point c'est tout.

Après tout ses paroles qu'elle m'avait balancé enfin plutôt des menaces je dirais, je crois qu'il était temps que je m'en aille même si j'aurai aimé rester un peu plus longtemps pour voir mon fils encore une fois je sais une fois derrière la porte je vais devenir fou parce que je sais que ce type va partager des moments avec les deux êtres qui compte le plus pour moi, qu'il va prendre ma place et rien que t'y pensé ça me rends malade et la seule chose que j'ai envie c'est tout balancer sur mon passage pour calmer la rage que j'ai en moi en sachant ce type ici auprès de ma femme même si elle ne l'ai mais je la considère toujours comme tel et de mon fils. Avant que je m'en aille un silence s’était installer dans ce salon, seul nos regards parlent pour nous mais nous fut interrompu par des petits pas qui arrive vers nous, ce qui nous fait lâcher nos regards envers l'un et l’autre, mon regard se pose à présent sur mon fils, un petit sourire s’affiche sur mes lèvres, je le contemple, il ressemble beaucoup à Astrée, il est beau mon fils, on a fait du bon boulot en le fessent mais tout le mérite revient à Astrée c'est elle qui l'a porté pendant neuf mois, c'est elle qui l'a mise au monde et qui l'a élevé toute seule, moi j'ai mis la graine et je me suis barré comme un lâche… je suis fière que ce petit bon homme soit mon fils et je suis fière que Astrée soit sa mère, elle l'a très bien éduquer et leur amour à tous les deux se vois au milieu de la figure, leur amour mère/fils est tellement beau. Notre fils lui a fait un dessin pour qu'elle ne soit plus triste, ce petit gars est un amour avec sa maman, j'aimerai tellement les prendre tous les deux dans mes bras et leurs dire à quel point je les aimes et que plus jamais je ne l'es abandonnerais mais je ne pouvais pas, je devais faire semblent d’être l'ami de longue date de Astrée, je bouge un peu ma tête en arrière pour effacer rapidement une petite larme qui avait couler sur ma joue puis sourit à nouveau au petit garçon.

Haydan m'avait en quelque sorte invité à goûter avec eux, ce qui n'avait pas vraiment plu à Astrée et encore moins à l'autre qui aurait aimé que je m'en aille mais Haydan avait insister pour que je reste avec eux, la jeune femme n'avait pas eu le choix que t’accepter, elle ne pouvais pas le refuser a son fils, a notre fils. Au fond de moi j’étais heureux que mon fils m’aille inviter à goûter cela me permettra de le connaître. Salut, je suis Julian et toi tu es Haydan c’est ça ? Dis-je en m’approchant de mon fils en me mettent à sa hauteur, lui présente ma main pour qu'il pose sa petite main dans la mienne et lui serre doucement et lui offre un sourire. Ta maman m'a beaucoup parler de toi, dit moi il est génial ton robot tu me le présente ? Dis-je à nouveau au petit garçon à fessent plus attention Astrée et ni au type qui était près des escaliers, je n'avais yeux que pour mon fils.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

father and son. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: father and son.  |   Dim 14 Juin - 13:16
20lt.gifkv73.gif7rq6.gifAlexander & Julian&
Astrée

you're a father to me, which my real father never was.
Alexander n’a pas à ce mêler de cette histoire parce que ça ne le regarde pas même s’il aurait envie d’avoir son mot à dire. Julian ne devrait pas revenir comme ça en prétextant vouloir connaître son fils sept ans plus tard. Comment pouvons-nous prétendre une telle chose? Il n’a pas jugé bon connaître son fils mais maintenant il juge que c’est important? Ça n’a aucun sens. Il a pris la décision de ne pas le connaître alors il doit assumer jusqu’à la fin de ses jours. Alexander espère qu’Astrée ne cédera pas et qu’elle ne le laissera jamais revenir. Il l’espère de tout son cœur, mais qui est-il pour dire ça?! Bref, il croit que ce petit n’a pas à vivre une telle chose.

Alexander est monté à la chambre avec Haydan où il lui a expliqué certaines choses avant de lui proposer de faire un dessin. Toutes les mamans du monde aiment recevoir un dessin de son enfant. Haydan trouvera bien quelque chose de beau à dessiner. C’est un petit garçon intelligent alors il trouvera quelque chose qui remontra le moral de sa chère mère. Alexander le regarde dessiner et ne peut s’empêcher de sourire. C’est mignon ce qu’il dessine. Il n’y a rien de plus beau que l’amour d’un fils pour sa mère. Ce petit aura toujours de l’amour pour sa mère même lorsqu’il sera un adolescent et qu’il la trouvera méchante et dépassée. L’adolescence, la période la plus difficile d’une vie, période où nous nous cherchons, période où nous nous croyons incompris, période où nous pensons ne pas avoir besoin de l’aide de nos parents parce que nous voulons notre liberté.

Alexander descend tranquillement l’escalier quelques instants après Haydan. Il reste d’ailleurs au pied de celui-ci, il regarde et il écoute ce qui se passe. Que voulez-vous y faire? Alexander ne peut pas se mêler de cette conversation, surtout que ce Julian ne semble pas vouloir engager une conversation avec lui même s’il ne lui a rien fait. Ce n’est certainement pas Alexander qui fera les premiers pas. Il regarde donc les trois personnes sans parler. Que dire dans une situation pareil? Parfois, il vaut mieux être silencieux.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

father and son. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: father and son.  |   Sam 11 Juil - 11:33
20lt.gifkv73.gif7rq6.gifAlexander & Julian&
Astrée

you're a father to me, which my real father never was.
C'est tellement dur et difficile de se confronter à Julian. Les souvenirs du passé ressurgissent, les plus douloureux. Ceux de l'époque où elle n'était que cette pauvre Astrée docile et amoureuse qui était prête à tout pour son âme sœur. Promise à Julian, elle pensait que l'arrivée de ce bébé, bien que prématurée, renforcerait leur couple, mais ce fut malheureusement l'effet inverse qui se produisit. Julian était parti en emportent avec lui tout les beaux rêves d'Astrée. Ceux de former une famille soudée et unie. A l'époque, elle avait eu du mal à s'imaginer élever un enfant seule mais avait finit par se rendre à l'évidence qu'elle ne pourrait pas non plus lui ôter la vie à cet enfant. Il était en elle et même si c'était dur, il deviendrait le rayon de soleil dans sa vie au ciel nuageux et gris. Haydan était un amour de petit garçon et encore à l'heure actuelle il l'était. Elle avait fait en sortes qu'il soit bien élevé, bien éduqué avec de bonnes valeurs à transmettre lui aussi à ses futurs enfants. Elle s'était démenée pour lui pendant que Julian, lui, epousait une autre femme. Et le voilà, aujourd'hui, qui revient comme une fleur, sept ans plus tard, pour connaître ce fils dont il ignorait jusqu'à présent son existence. Quel égoïste.

Il voulait connaître Haydan et bien soit, mais il faudra d'abord qu'il se démène et se bat comme un vrai fauve pour espérer cela et même,  ce n'est pas sur qu'il y parvient. Ils s'apprêtaient à parler davantage quand Haydan descendit en trombe des escaliers pour offrir un dessin à sa génitrice qui le serra tendrement contre son cœur. Le regard intrigué du petit garçon se posa sur Julian, à leurs côtés et innocemment il demanda si il pouvait goûter en compagnie des deux hommes. Ne sachant refuser quoi que ce soir à ce dernier, Astrée n'eut nulle d'autre choix que de capituler à nouveau, se détachant de lui pour laisser Julian lui parler. Quand ce dernier se présenta, Haydan acquiesca d'un signe de tête. Aux côtés de Julian, il paraissait minuscule et la vision des deux garçons l'un auprès de l'autre brisa le cœur de la blonde qui s'avança près d'Alexander pour lui murmurer quelques mots pour qu'il soit le seul à les entendre. «dis moi que tu restes avec nous.. Je veux pas que tu me laisse seule avec Julian.. S'il te plaît.» C'était un appel à l'aide, alors qu'elle lui offrit un regard qui voulait également en dire long sur son état d'esprit actuel. Elle semblait désemparée, déboussolée par ce qui se passait devant elle. Haydan lui avait tendu son robot à Julian sans un mot, le laissant l'observer avant de reprendre la parole «On lui a pas encore trouvé de nom avec Alex.» lui avait il simplement répondu. Haydan était un vrai petit génie et il finirait bien par en trouver un, certainement un en rapport avec l'univers de Star Wars qu'il affectionne tant. Le fait que Julian s'intéresse à ce robot le pousse a lui poser une question. « T'aimes bien star wars toi aussi? Tu veux venir voir ma chambre ? » il s'intéressait a cet ami de sa mère sans même savoir sa réelle identité et histoire de ne pas le froissée, Astrée s'interdisait de dire quoi que ce soit. Ce n'était pas le moment d'être sous tension. « Viens! » il tira de sa petite main celle de Julian pour le conduire à l'étage et jusqu'à sa chambre en particulier ou il pourrait y découvrir cet univers de petit scientifique qu'il était, mais aussi et surtout toutes les affiches et livres de star wars qu'il pouvait avoir.

En attendant astrée commença à préparer la table du goûter, gardant Alexander au plus près d'elle. Elle avait plus que tout besoin de son soutien psychologique. «J'arrive pas à croire qu'il a sut nous retrouver.. Et maintenant, qu'est ce que je vais faire ? » commença telle a dire totalement paniquée avant de s'appuyer contre le plan de travail pour laisser quelques larmes couler sur son visage, profitant que Haydan est à l'étage pour laisser sa peine et sa peur s'exprimer. «J'ai peur Alex..» quelle murmurait d'une voix à peine audible, cassée, brisée même. C'était tellement dur d'imaginer son fils à l'étage avec son véritable père, ce père biologique qui a toujours était absent sans l'existence de ce dernier. Et si Julian lui avouait la vérité ? Non. Il n'oserait pas. Il l'aurait fait bien avant si ses intentions étaient celles ci.

Pando
[size=39]@alexander t. roberts & @julian connor[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

father and son. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: father and son.  |   Sam 25 Juil - 15:02
20lt.gifkv73.gif7rq6.gifAlexander & Julian&
Astrée

you're a father to me, which my real father never was.
Je suis prêt à me battre comme un lion pour connaître mon fils, je suis prêt à me battre pour faire valoir mes droits en tant que père de Haydan, son père c'est moi et personne d'autre même pas le type qui se tien la devant nous comme une plante verte, le sens bien qu'il veuille prendre ma place auprès de mon fils mais ça n'arrivera pas parce que je suis la et qu'il n'avait rien avoir avec mon fils, ce type je le déteste parce que clairement il est en train de me voler ma famille… Même si j'ai aimé Hailey, au fond j'étais toujours aussi dingue de Astrée mais je ne voulais pas me l'admettre parce que au début je lui avait voulu de m'avoir fait un enfant derrière mon dos et au final c'est moi qui m'étais tromper sur toute la ligne et je me suis comporter comme un lâche, parce je sais j'aurais été heureux auprès de Astrée et aussi prêt de mon fils.

Je suis plein de remords parce que j'ai raté sa grossesse, la venue au monde de mon fils, ses premiers mots, ses premiers pas, sa première rentre, j'ai raté pas mal de chose dans la vie de mon fils et je comprends que Astrée m'en veuille pour ces sept ans d'absence et qu’elle imagine je leur veuille du mal alors que ce n'est pas ça du tout, je veux les voir heureux tous les deux, je veux les rendre heureuse, je veux récupérer ma famille et pour ça je me battrai jusqu'au bout.

Toujours en face l'un de l'autre, je tenter par tout les moyens de lui expliquer que je revenais pas comme une fleur et que tout je lui avait dit était sincère, je sais qu'elle ne me crois plus et qu'elle n'avait plus confiance en moi et que la seule chose qu'elle souhaite c'est que je dégage de leur vie. Je m’apprêter à lui dire quelque chose lorsqu’avant que je prenne la porte notre fils fit son apparition avec un dessin à la main qui était destiné à sa maman. A ce moment-là je n'avais yeux que pour mon fils, ce qui avait autour de nous existait plus il n'y avait plus que lui et moi. Je me suis senti heureux lorsque mon fils m’avait invité à goûter avec lui et sa maman, même si je n'étais pas très enthousiasme que ce Alex reste aussi mais il fallait que je fasse avec tout façon je le calculer pas, seul mon fils compter à ce moment précis.

Je fis connaissent avec mon fils, qu'est-ce qu'il est beau, il a des airs avec moi mais il a plus de sa mère. Je m’intéresse à son robot qui tien dans ses mains, le petit joyeux que je m'intéresse à ce qu'il aime me confia qu'il n'avait pas trouvé de nom avec cet homme qui se tien tout prêt de Astrée. J’adore l'univers star Wars, j'ai tout les films à la maison, je vais t'avouer quelque chose quand j'étais petit je voulais être astronaute pour pouvoir voir les étoiles de plus près. Dis-je en regardent mon fils avec un grand sourire puis il m'invita à voir sa chambre qui j'en suis sûr était l'univers de Star Wars. Avec plaisir mon petit Padawan. Dis-je en le suivant, je jette un œil vers Astrée et jette un regard noir vers cet homme qui se tien prêt d'elle puis suivi mon fils vers sa chambre.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

father and son. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: father and son.  |   Dim 26 Juil - 1:23
20lt.gifkv73.gif7rq6.gifAlexander & Julian&
Astrée

you're a father to me, which my real father never was.
Alexander ne sait pas pourquoi, mais de voir cet homme ici n’annonce rien de beau. Il n’avait pas à revenir puisque tout allait bien. Le petit n’a pas besoin de voir Julian arriver comme ça dans sa vie. Haydan est assez chamboulé dans la vie comme ça. Alexander qui pensait peut-être enfin servir de figure paternelle pour quelqu’un voit la présence de Julian comme un obstacle. Alexander a l’impression qu’à toutes les fois où les choses vont bien pour lui qu’il y a toujours quelque chose pour venir détruire son bonheur. C’est peut-être juste lui qui s’imagine ça, mais bon ce n’est pas un hasard, Paisley, Ellie et maintenant Astrée/Haydan.

Regardant Julian et le petit, Alexander ne dit rien parce qu’il n’a pas à parler. Il doit faire comme si Julian n’était pas le père parce que Haydan ne sait pas qu’il s’agit de son père. Est-ce que cet homme aime vraiment Star Wars ou est-ce qu’il dit ça uniquement pour faire plaisir au petit?! Peu importe, Alexander ne lâchera pas ce petit peu importe l’avenir, peu importe ce que décidera Astrée dans le futur. Alexander n’est pas un lâche, il se battra jusqu’au bout.

Voilà que Julian et Haydan disparaissent, laissant seuls Astrée et Alexander. Alexander regarde la femme qu’il aime et il vient la serrer dans ses bras doucement. Il est normal qu’elle ait peur. Qu'est-ce que Julian a l’intention de faire? Quels sont ses droits? Ce n’est pas parce qu’il est le père biologique qu’il a des droits sur cet enfant. Il n’a pas été là les sept premières années de sa vie. Il ne peut pas revenir comme ça comme si rien n'était. Il y a sûrement quelque chose à faire. Je demanderai à mon frère qui est juge, il connaît les lois, il saura m’expliquer et me conseiller.
ALEXANDER : « Je comprends parce que moi aussi j’ai peur, mais ça ira. Ça ira très bien... ne t’inquiète pas trop. Ton fils est intelligent, il ne lui accordera pas sa confiance même si Julian prétend aimer Star Wars aussi. »
Il est évident que Julian se tannera et qu’il disparaîtra de nouveau. Si sa femme n'était pas décédée, il ne serait jamais revenu dans la vie d’Astrée.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


father and son. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: father and son.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

father and son.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» We have the same father

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-