Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Départ

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Départ - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Départ  |   Mer 10 Juin - 0:36
NONNNNN RESTE RESTE RESTE!!!!! Départ - Page 2 2963741636
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Départ - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Départ  |   Mer 10 Juin - 14:40
Je m'en doutais, mais j'espérais tout de même que tu changes d'avis. Même si tu t'es inscrite après, je t'ai toujours considéré comme la base ici à cause de ta présence et ton implication. Ce n'est pas un secret pour personne que tu as beaucoup contribué au succès du forum et à l'intégration des membres. On a tous un souvenir ici avec toi, en rp ou sur la cb. J'en ai beaucoup, pour ma part. Tu as su amener un vent d'originalité avec tes persos, de la folie, des rires, DE LA VIOLENCE Départ - Page 2 3480222922 et beaucoup d'émotions. Je pense que c'est pas possible pour beaucoup, mais certainement impossible pour moi d'oublier Antey, la meilleure amie d'Arielle ou encore les folleries entre Isaac et Riley et bien sûr Erwan Départ - Page 2 2577391662 Tu es très spéciale et tu as pris une place bien importante dans mon coeur et c'est vrai que les rps c'est éphémère, mais on se rappelera tous de toi et de tes personnages parce que tout comme toi, on a grandit avec eux.

Au plaisir de te recroiser, ici ou à Paris un jour pour partager une pizza.

Gros bisous Départ - Page 2 2577391662

Bianelle
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Départ - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Départ  |   Sam 13 Juin - 11:09
Je ne peux que te souhaiter une bonne continuation et de la réussite dans tout ce que tu voudras entreprendre Départ - Page 2 2933984248 ! On n'a pas vraiment rp toutes les deux mais je sais que tu as fait le bonheur de tant d'autres personnes ici avec ta belle plume et forcément tu nous manqueras ! LoveMe sera toujours ta maison et on sera ravies de t'y revoir Départ - Page 2 856107933 On finit toujours par revenir au bercail comme on dit alors je ne me fais pas de soucis tu trouveras sans nul doute une idée de perso pour nous surprendre toutes et reprendre tôt ou tard cette folle aventure Départ - Page 2 3877631104
Je te fais de gros bisous et au plaisir de te revoir Départ - Page 2 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Départ - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Départ  |   Lun 15 Juin - 9:31
Mais nooooonnnnn 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Je m’absente et tu t’en vas 😭😭😭😭😭😭😭

J’espère au fond de mon cœur que tu reviendras je croise les doigts à fond car rp avec toi était un plaisir de fou! Qu’est-ce qu’on a pus se marrer à imaginer tout un tas de truc plus dingue les un que les autres et a les réaliser en rp 😍
Je te souhaite que du bonheur pour la suite et sache que tu as ta place ici je pense que tout le monde sera ok là dessus!
Je maudis mon pc d’être tomber en panne et de ne pas avoir pu rp une dernière fois avec toi!
Je te fais plein de gros bisous et de câlin même si t’aime pas ça Départ - Page 2 3279738431 et j’espère on reste en contact!
Départ - Page 2 882729332
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Départ - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Départ  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Départ...?
» Départ.
» Dèpart
» Départ
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-