Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe  |   Lun 29 Juin - 21:53
Je me disais qu’on pourrait faire une rencontre en rp pour voir au feeling j’ai bien envie de faire de nouvelles rencontres !! We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe  |   Mer 1 Juil - 6:47
J'ai vu que tu venais de Londres, on aurait pu se connaître la bas parce que je suis de Londres aussi We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe - Page 2 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe  |   Mer 1 Juil - 11:14
    @Orel D. Hemsworth - Alors, je suis totalement partante pour de nouvelles rencontres We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe - Page 2 1824195590 Tu souhaites commencer le rp ou je me lance ? We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe - Page 2 1938711451

    @Julian Connor - Oh oui ça pourrait être sympa, au vu de l'âge, Julian aurait pu faire partie de la bande d'amis de ses grands frères ? Elle l'aurait sûrement connu comme ça We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe - Page 2 3916939933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe  |   Mer 1 Juil - 14:04
Tu peux le commencer si tu as la motivation !! We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe  |   Mer 1 Juil - 20:50
    Parfait ! Je posterais ça demain We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe - Page 2 3717856766
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe  |   Mer 1 Juil - 20:56
Oui il aurait pu etre le meilleur ami de l'un de ses frères et pour pimenter un peu leur lien Olympe aurait secrètement un peut craquer sur Julian We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe - Page 2 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe  |   Jeu 2 Juil - 21:30
    Oh oui ça peut être super ! En même temps, quel homme, normal de craquer dessus We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe  |   Ven 3 Juil - 20:34
Merci du compliment t'es pas mal non plus We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe - Page 2 3877631104
Du coup pour le rp j'avais pensé qu'on aurai pu se croisé en ville ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe  |   Ven 3 Juil - 22:53
    Oh oui, une rencontre totalement au hasard, j’aime ça We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe - Page 2 3490689151
    Tu te sentirais d’attaque de le commencer ou je me lances ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe  |   Lun 6 Juil - 22:06
super We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe - Page 2 776115001, je peux commencer mais faut que je me mette à jour avec mes deux autres compte d'abord je t'enverrai le lien du rp par Mp quand ça sera fait :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

We're the type of melody that don't fade out ∞ Olympe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Love song ∞ Olympe
» « It's better to burn than to fade away. » - Avya
» Fashions fade, style is eternal. (nino)
» Melody ▬ I feel like nobody wants me around anymore.
» Une Melody pour pétiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-