Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 at least, we're still alive.

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
at least, we're still alive. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: at least, we're still alive.  |   Mar 21 Juil - 2:57
❖ ALEXIE ET NATHANIEL WILSON.
at least, we're still alive.
On se sentait bien coquins tous les deux à se faire l’amour deux fois dans la même soirée! J’étais bien satisfaite par nos moments orgasmiques mais là, le petit moment fut pas mal brisé par notre voisin qui semblait nous regarder. J’avais avertie immédiatement Nathaniel qui au départ, ne croyait pas qu’il pouvait nous voir… avant qu’il nous envoie la main. Bon sang, il était pas gêné!

« AH BEN FRANCHEMENT! » J’étais limite insultée! Oui, bon on était à l’extérieur mais il était dont bin dégueulasse de nous avoir regardé de même! J’étais à la fois gênée et fâchée! Mon mari lui, il riait! Gros niaiseux! Je m’étais empressée de me lever de la petite chaise pendant que Nate disait qu’il fallait travailler sur notre cour ou bien simplement faire l’amour dans notre lit… ouais non, je voulais continuer de faire l’amour où je voulais. « Regarde moi bin faire installer des barricades hautes comme la maison. »

Ce fut mes derniers mots avant de m’éclipser en dedans. Si Nate voulait continuer à s’exhibitionner, c’était son problème, le voisin avait assez eu de ma part. En plus de ça, on le croisait souvent dehors là… ouach! J’étais montée à la chambre pour au moins, enfiler une robe de chambre et revenir à la cuisine. Nate était en boxer, il se servait une bière en me demandant si je voulais quelque chose.

« Peux-tu me faire bouillir de l’eau stp? Je vais me faire une tisane! »

J’étais passée à ses côtés pour l’embrasser sur la joue et continuer mon chemin jusqu’au garde mangé pour choisir la tisane de mon choix. J’aimais bien ça, j’avais une sacrée bonne collection. Pendant que j’avais la tête penchée à sentir mes infusions, Nate m’informa de ses projets du week-end… et je m’en attendais pas du tout.

« Tu me niaises? » demandais-je en lâchant un petit rire. « Niaises-moé Nathaniel, toi, chasser? Et puis chasser quoi au texas exactement? Tu sais même pas chasser!  J’y crois pas… dis moi à la place que tu t’en vas voir les grosses boules des cowgirls, je vais peut-être plus te croire! »

Je déchirai l’enveloppe de mon thé pour le faire infuser tout en soufflant dessus. Je relevai les yeux vers Nathaniel qui était en train de me dire que c’était vraiment ses plans. Je roulai les yeux en l’air, disons que je trouvais pas ça intelligent, en plus que j'arrivais pas à le croire là-dessus… il allait faire quoi réellement là-bas?

« Honnêtement, c’est vraiment pas le bon moment pour voyager et tout… tu l’as dit toi-même il y a quelques jours. J’te dirai pas quoi faire mais je prends pour acquis que t’es assez intelligent pour prendre la bonne décision (lol) Ça vous tente pas de remettre ça? Un plan pour que tu ramènes ça ici et que tu le donnes à Liam! »

C’était pas prudent, les vacances… surtout celles de chasse, ça pouvait attendre, non?



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

at least, we're still alive. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: at least, we're still alive.  |   Dim 26 Juil - 20:19
❖ ALEXIE ET NATHANIEL WILSON.
at least, we're still alive.
Disons que Alexie prenait sérieusement le fait que notre voisin se soit rincé l'oeil en nous observant nos ébats. Je trouvais ça plutôt drôle, mais ouais, il y avait certainement quelque chose à faire pour éviter que ça se reproduise. Alexie était crinquée, elle était prête à faire installer des barricades super hautes! Nous rentrâmes et j'en profitai pour me sortir une bière. Alexie quant à elle, voulait que je lui fasse bouillir de l'eau pour se faire une tisane. Je me suis dit que c'était le bon moment pour parler de ma sortie avec William mais en évitant de parler de la secte. Disons que je lui mentais, mais sa réponse me fit rire davantage.

- Voyons, j'y vais pas avec Justin, je vais être avec William! Puis, tu sauras que la chasse ça sera notre nouvelle activité! On essaye quelque chose de nouveau!

Je lui fis un clin d'oeil, je ne voulais pas en rajouter davantage là-dessus. Alexie n'était pas du tout ravie, surtout elle disait que j'étais assez intelligent pour ne pas voyager...  Bien entendu avec la Covid, c'était chiant, mais quand même, on allait faire attention. Elle savait bien que je n'étais pas si crétin que ça. Je ne voudrais pas que ma famille l'attrape.

- Nous allons dans un petit chalet loin de tout... Donc, je te dirais que je ne m'en fais pas et tu ne devrais pas non plus! Je vais faire attention!

Je n'étais quand même pas stupide au point de ne pas écouter les consignes de la santé publique, quoique notre super président faisait en sorte que nous étions tous dans la merde en ce moment. Quoiqu'il en soit William avait l'intention de se faufiler, donc je ne le laisserai pas faire n'importe quoi, il fallait que je mette la police du Texas dans le coup par le fait même. J'allai m'installer à côté de ma petite femme.

- Aahhh je suis crevé! J'ai l'impression d'avoir vu personne depuis des lustres. Justin qui est maintenant papa, Will, Matt! Je pense juste que ça va faire du bien de revoir William un peu et faire autre chose que parler de cette pandémie ou des porteurs de masques. Toi aussi tu devrais t'organiser quelque chose. Je sais bien qu'avec Liam ce n'est pas pareil, mais bon... T'as surement envie de revoir tes amies.

Fallait bien que je lui dise ça pour me sentir un peu moins coupable de la laisser seule avec Liam.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
at least, we're still alive. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: at least, we're still alive.  |   Lun 27 Juil - 1:00
❖ ALEXIE ET NATHANIEL WILSON.
at least, we're still alive.
Je m’attendais pas du tout à ce que Nate m’annonce qu’il partait en trip dans un autre état pour aller chasser les animaux sauvages. En fait, j’avais l’impression qu’il était en train de rire de moi et même si je lui disais de me dire la vérité, son discour ne changeait pas. Je devais être là, à le dévisager complètement. La Covid était encore partout et malheureusement, notre pays était le plus touché à cause de notre président de merde. C’était écrit partout que les voyages et les déplacements entre les villes n’étaient pas recommandés et lui… en tant que policier… il ne donnait pas le bon exemple. Il essayait de me rassurer qu’il s’en allait dans un petit chalet reculé de tout… mais il prenait tout de même l’avion pour se rendre là!!!! TSÉ!!!! Je levai les yeux au ciel en soupirant.

« Ok bien, j’te trouve cave… mais tu fais ce que tu veux han! Au moins tu sais que je te trouve cave! » dis-je en faisant un peu la moue.

Je comprenais pas sa logique derrière ça, il en avait surement pas en fait. Fallait que j’arrête d’y penser sinon clairement, j’allais devenir de plus en plus fâchée. J’étais pas le genre de copine qui l’empêchait de faire quoi que ce soit, ça n’avait jamais été moi et lui non plu mais cette fois-ci, je trouvais ça un peu stupide qu’il ait prit la décision de partir avec son ami à l’autre bout du pays en pleine pandémie. On était une famille et si lui prenait le risque, on le prenait tous, incluant Liam. Maintenant sur le canapé, Nate mentionna le fait que ça allait lui faire du bien de voir son meilleur-ami, de penser et de parler d’autre chose que la pandémie.

« Non je comprends ça mais t’as pas besoin de te rendre au texas, vous auriez juste pu aller au chalet à William! Puis, j’aime bien passer mon temps avec mon fils mais moi aussi, j’aimerais bien ça pouvoir faire autre chose, je l’ai 24/24. Je comprends que tu travailles beaucoup mais… ouin, c’est poche un peu, ça aurait été cool de s’en parler avant. » Je comprenais pas, je trouvais ça louche. Habituellement, je lui faisais confiance mais il devait aussi savoir que je le connaissais par coeur… « Ouais ben, je vais surement aller voir Emily et Hope et j’aimerais bien inviter April à venir souper, je vais voir si elle est pas trop occupée! »

Des petites activités relaxes, j’avais Liam han… et il était dans son terrible two donc des fois il était un ange et bien souvent, c’était un vrai petit démon. J’essayais de ne pas trop me faire des plans compliqués car son comportement de merde pouvait très bien toute faire changer. Bref, en parlant de la soeur de Nate, ça me remémorai quelque chose dont je voulais lui parler et disons que changer de sujet allait peut-être diminuer le froid entre nous deux suite au sujet de son voyage au Texas… Rolling Eyes

« D’ailleurs, tu m’as pas dit comment s’était passé ta p’tite soirée avec Ugo? On a pas eu la chance de se parler! »

C’était hier et quand il était arrivé à la maison, je dormais… et ce matin, eh bien disons qu’il avait quitté assez rapidement car il était en retard.




⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

at least, we're still alive. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: at least, we're still alive.  |   Mar 4 Aoû - 19:27
❖ ALEXIE ET NATHANIEL WILSON.
at least, we're still alive.
Je savais que l'idée que je parte pendant plusieurs jours au Texas avec William n'allait pas ravir Alexie alors j'avais plutôt opté pour une histoire de chasse plutôt que de parler de l'ancienne secte de Kathelyn. Je savais que dans le fond, peu importe la raison elle allait se fâcher, mais je me disais qu'avec la chasse ça allait être moins pire. J'en profitai pour la lancer à faire pareil, de voir ses amies.

- Mais oui profite s'en pour voir Emily et April. Je suis sûre qu'elle voudront bien faire quelque chose elles aussi.

Sinon, là j'étais bloqué sur les sujets de conversation mais elle décida de me parler de ma soirée avec Ugo, le petit ami de ma soeur. Je dois dire que je n'avais pas vraiment eu le temps de lui en parler, donc c'était le bon moment pour le faire surtout qu'on passait outre mon voyage au Texas avec William.

- Hé bien... il m'a donné rendez-vous dans un bar d'un hôtel de luxe, j'ai trouvé ça bizarre et après il est arrivé avec son costume et tout. Disons qu'on vit pas dans le même monde, il semble s'y plaire.... On a discuté d'April, il semble la rendre heureuse et il m'a avoué vouloir l'épouser... je suis surpris parce qu'ils se fréquentent que depuis un an...

Puis, ce n'est pas Nate Wilson après tout, moi ça m'avait pris des années, mais pour d'autres, ça allait vite.

- Tu connais mieux ma soeur sur côté là. J'ai peur qu'elle s'emballe trop vite et qu'elle épouse pour ensuite divorcer. Elle n'a jamais eu de petits copains très sérieux... Je sais comme pas comment le prendre et je veux pas être le frère qui empêche de faire quelque chose.

Ça me rendait un peu nerveux quand même. Ugo semblait bien être gentil et super pour ma soeur, mais on dirait que ce n'était pas suffisant. Pourquoi?


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
at least, we're still alive. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: at least, we're still alive.  |   Mer 5 Aoû - 2:31
❖ ALEXIE ET NATHANIEL WILSON.
at least, we're still alive.
Nathaniel était assez vague concernant cette histoire de chasse avec William au Texas et je lui fis bien comprendre que je ne trouvais pas ça très intelligent de sa part. Toutefois, il semblerait que je n’avais pas mon mot à dire car il ne semblait pas prêt de changer d’avis. Je devais donc dire oui oui sans quoi j’allais me le faire dire probablement. Il me proposait même d’aller voir mes amies pour me changer les idées de mon côté. Je soupirai. En parlant d’ailleurs de la soeur de Nathaniel, je lui demandai comment la soirée avec Ugo s’était passé. Ça m’avait peu stressé de les savoir ensemble tous les deux. Disons que mon mari était assez protecteur concernant les femmes de sa vie.

« Ouais, c’est tout à fait Ugo mais il est très humble malgré tout! »

Malgré l’argent et tout… un peu comme nous, quoi! Mais disons qu’on flashait un peu moins… ou du moins, c’est que Nathaniel aimait se faire à croire. Il avait quand même un Hummer, moi une Audi et notre maison était assez impressionnante mais bon. Je ne fus pas au bout de ma surprise lorsqu’il m’annonça que en fait, mon ami souhaitait demander April en mariage. Mes yeux s’étaient écarquillés.

« Nooooooon, t’es pas sérieux?????? » Typique réaction de surprise quoi. « Oh mon dieu, je m’attendais pas à ça… après un an ouais.. » Clairement, ça allait plus vite que nous. « Et tu lui as répondu quoi? T’as dû être complètement sur le cul! »

Je ne pouvais pas m’empêcher de rire en imaginant la scène. Mon pauvre petit mari qui avait dû dealer avec une demande de bénédiction de la part de mon meilleur-ami. Moi, j’étais contente par la nouvelle… dans la mesure que April le serait aussi. Nate avait sensiblement les mêmes craintes.

« Ouais, c’est clair… et April n’est pas la fille la plus romantique non plus. Pas parce qu’elle veut pas, mais parce qu’elle n’a jamais trempé dans la grosse romance. Je ne sais pas du tout comment elle va réagir! On dirait que je ne connais pas cette April, la April en couple qui va se marier! J’espère que ça va bien se passer pour les deux. Tu en penses quoi toi? »

Ça devait lui faire tout bizarre. Je pris une gorgée de mon thé avant de me lever en repensant à quelque chose. Je venais juste de recevoir un des cadeaux de fête de notre p’tit gars qui allait avoir 3 ans bientôt!!!!

« Liam m’a finalement dit ce qu’il voulait pour son anniversaire et… » Je me levais du canapé. « Je lui ai acheté sa fameuse robe d’Elsa de la reine des neiges qu’il voulait tant! » dis-je en sortant la belle robe bleue en question du sac.

Il allait être tellement content!!!!! Mais… à avoir la réaction de Nate lui, semblait pas du tout… enthousiaste?





⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

at least, we're still alive. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: at least, we're still alive.  |   Mer 5 Aoû - 16:30
❖ ALEXIE ET NATHANIEL WILSON.
at least, we're still alive.
(J'avais oublié que je ne devais pas te dire pour la demande de mariage à April  Surprised ... Sorry Ugo!!!! )

Elle me questionna sur ce qui s'était passé pendant ma rencontre avec Ugo et je dois dire que je ne réfléchis pas non plus quand je lui répondis. Je finis par dire qu'il voulait la demander en mariage et immédiatement, je me rendis compte que je venais de dévoiler comme ça tout bonnement un secret d'état.

- Merde! Il m'avait dit pas de te le dire! Sérieux là, tu te tais carrément à lui et à April! Bien.... Je lui ai dit que j'étais surpris, mais qu'il pouvait toujours lui demander sa main s'il pensait que c'était la bonne pour lui. J'ai trouvé ça quand même bien qu'il me le demande avant de se lancer. Mais Chut!! Pas un mot d'accord? Même pas à Emily!


En même temps, je m'inquiétais parce qu'elle pourrait s'emballer trop vite! Se jeter directement dans les problèmes. Alexie était d'accord, elle n'avait jamais vécue de grande romance, mais qui sait c'était peut-être réel là. Il fallait vraiment que Justin reste en dehors de cette histoire.

- Il a dit qu'il demanderait en mariage, mais que ça ne se ferait pas bientôt. Donc, je dirais que ça me va pour l'instant. Si ça ne fonctionne pas, ils auront le temps de s'en rendre compte. T'en penses quoi toi?


Alexie connaissait Ugo et April, elle en savait certainement plus que moi. Elle devait avoir une meilleure opinion que moi en bout de compte. Puis, le sujet de conversation s'arrêta sur un cadeau de Liam.. Une robe! Really??? Ma face changea tout de suite, je trouvais ça vraiment niaiseux.

- Voyons! C'est un gars pas une fille, tu lui achètes un costume de Kristof et ça va, mais pas une robe! Des blocs, des autos, c'est ça qu'il aime! Pas une robe de tapette. Il mettra pas ça!

Pas question que mon fils porte une robe! Je ne sais pas vraiment pourquoi elle me disait ça là, mais elle savait clairement que ça n'allait pas me plaire. Je bus ma bière un peu plus, j'avais juste envie d'aller me coucher. J'avais dit ce que j'avais à dire. Je n'en revenait pas que notre fils allait avoir 3 ans. Ça passait très vite et plus il grandissait plus c'était intéressant de jouer et d’interagir avec lui.

- Tu donneras la robe à Emily ou à Sky, ça fera un jour à leur fille...



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
at least, we're still alive. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: at least, we're still alive.  |   Dim 9 Aoû - 20:14
❖ ALEXIE ET NATHANIEL WILSON.
at least, we're still alive.
Aussitôt dit, aussi regretté de la part de mon petit mari qui avait trop ouvert sa trappe… at least, we're still alive. - Page 2 3480222922 mais moi,j’étais bien contente qu’il le fasse car je savais maintenant que ma belle-soeur allait recevoir une demande en mariage de la part d’un de mes meilleurs amis. Bon, ouais.. c’était assez précipité mais on était qui pour juger? Probablement que nous, de notre côté, les gens se sont dit que c’était bien en retard notre mariage. Il n’y avait pas de rythme ou de moment idéal, tant et aussi longtemps que les deux personnes concernées se sentaient biens et prêts. Je me demandais juste si autant d’engagement allait faire peur à April qui n’avait jamais vécu de relation long terme.

« Arrête de paniquer, je vais garder ça pour moi. Je voudrais pas être celle qui va tout faire gâcher! »

Mais ouais, il avait raison de mentionner Emily car j’avais tout de suite envie de lui écrire pour le dire… j’allais devoir prendre sur moi. Ça allait être difficile! Ugo avait toutefois bien joué ses cartes en demandant son blessing à Nathaniel avant. Je crois que juste en faisant ça, il avait gagné des points auprès de celui-ci. J’avais rarement vu mon mari aussi en paix avec la relation amoureuse de sa soeur jumelle!

« Ouais, c’est ça! Et puis, si les deux sont prêts, que ça fasse 1 an, 10 ans ou 1 mois.­.. on va les supporter et être heureux pour eux! En plus, April va être magnifique dans une belle robe blanche! j’ai déjà hâte d’y être!  »

Je lui fis un petit sourire avant de boire une gorgée de mon thé et me lever, je venais de recevoir un des cadeaux pour l’anniversaire de Liam et je voulais montrer le tout à son papa. Évidemment, je m’attendais à ce qu’il trouve ça un peu… particulier mais sa réaction me choquait plus que je ne l’aurais pensé. Il ne mâchait pas ses mots. Il se leva en terminant sa bière et se dirigeai hors du salon… EUH…  NON?

« Heille. Tu me niaises? » Je me mit devant lui alors qu’il roulait des yeux. « Roule pas des yeux pis regarde moi quand je te parle, je suis sérieuse Nate. »

Il avait balancé ça comme ça, comme si c’était la fin de la discussion mais ce ne l’était pas du tout. J’étais peut-être une petite femme innocente… du moins, j’en avais l’air mais il savait que je pouvais avoir un sacré caractère, surtout quand c’était sur un sujet qui me tenait à coeur. Je n’allais pas donner cette robe à qui que ce soit d’autre à part mon fils.

« Si Liam veut porter une robe, il a le droit de porter une robe. C’est quoi le problème? Et si Liam s’avère être une tapette comme tu dis… pis en pensant, on dit pas ça pour dire homosexuel, ça serait un problème pour toi? »

J’étais un peu outrée là. Je le savais bien macho mais là ça concernait notre fils et j’aimais pas ça.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

at least, we're still alive. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: at least, we're still alive.  |   Dim 23 Aoû - 14:37
❖ ALEXIE ET NATHANIEL WILSON.
at least, we're still alive.
Je me sentais un peu bizarre quand je parlais de ma soeur qui allait recevoir une demande en mariage. Ugo, il semblait être un chic type mais quand même, tout ce que je voulais c'était le bonheur de ma soeur et je ne voulais pas qu'elle se fasse mal. Elle avait eu de nombreux problèmes auparavant qu'elle avait vaincu et je ne voulais surtout pas qu'elle replonge là-dedans. Au moins Alexie m'a dit qu'elle n'en parlerai pas à personne d'ici sa demande, c'était au moins ça, je ne voulais pas être celui qui fait merder le plan... quoique... ça m'arrangerait peut-être? Ma soeur, c'était la seule famille proche qui me restait et j'y tenais! Je regardai Alexie quand elle parla de la robe blanche et sincèrement... j'avais comme pas envie de voir ça tout de suite. Je n'étais pas prêt.

- Ugo a dit qu'il n'était pas du genre sérieux... Tu sais qu'est-ce que ça a donné avec Justin. J'aimerais mieux pas qu'elle s'emballe trop vite!


Voilà, c'était dit, je me sentais déjà mieux. Je savais qu'Alexie le prendrait plutôt mal puisqu'elle était une grande amie de Ugo, mais aussi d'April. J'étais comme ça, je ne pouvais pas me faire à l'idée que ma soeur jumelle puisse s'éloigner et se marier. Le sujet de conversation fut tourné vers les cadeaux de Liam et il n'était pas question qu'il porte une robe de la reine des neiges. Alexie prit ça comme un affront, mais je m'en foutait... Mon fils c'est mon fils, il ne portera pas de robe.

- C'est juste une façon de parler, tu comprends très bien mon point de vu. Il a pas besoin d'une robe, il a plein de costumes... Pompier, policier, astronaute... c'est parfait comme ça !!! C'est pas vrai que je vais me chicaner pour une robe... donne-la!

Oui la discussion était close parce que ça allait dégénérer nous connaissant. Je préférai aller me coucher ou oublier cette foutue robe. Je pouvais pas croire qu'un jour notre fils soit homosexuel. Alexie me suivit ce qui améliora pas du tout la situation...

- Je ne veux plus parler de robe! Bonne nuit! Je travaille tôt demain.

J'étais capable de passer à autre chose quand même.... Une petite robe c'était rien dans ma journée de problèmes qui s'annonçait demain.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
at least, we're still alive. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: at least, we're still alive.  |   Dim 30 Aoû - 3:08
❖ ALEXIE ET NATHANIEL WILSON.
at least, we're still alive.
C’était une sacrée nouvelle d’apprendre que mon ami voulait demander ma belle soeur en mariage. Ils n’étaient pas ensemble depuis bien longtemps mais qui nous étions pour juger ça de toute manière? Évidemment, je trouvais ça bien respectueux de la part d’Ugo de demander la bénédiction à Nathaniel et je me disais que c’était un bon moyen aussi de gagner sa confiance. Bien que ce dernier était un peu sur sa garde vu le temps de leur relation et le fait qu’il disait n’avoir par été sérieux par le passé. April en avait bavé avec Justin, il avait raison.

« Ouais, mais les gens changent… t’es toi même le meilleur exemple! »

Il m’avait fait ramer pendant des années avant d’accepter d’être finalement en couple et nous voilà, quelques années plus tard, parents et mariés… et surtout, heureux là-dedans… la plupart du temps! at least, we're still alive. - Page 2 3480222922 Quand on était d’accord, ce qui ne s’avera pas être le cas pour un des cadeaux d’anniversaire à notre Liam. Le petit voulait une robe de la reine des neiges depuis longtemps et je lui avais procuré mais son papa n’était pas du tout d’accord avec le tout.. de quoi créer des frictions. Je n’aimais pas du tout sa réaction!

« Oui mais c’est une robe qu’il veut… pas un déguisement de pompier… et c’est son anniversaire donc ça va lui faire plaisir! Pas question que je donne la robe, c’est pour Liam Nathaniel! »

Il voulait pas se chicaner mais sa réaction faisait en sorte que c’est ce qui se passait. Il décida de me laisser pour monter à la chambre. Je fermai les lumières derrière nous en le suivant, pas contente et il le sentait bien!

« C’est ça, bonne nuit! »

Je le laissai se coucher pendant que j’allais à la toilette me brosser les dents et tout pour finalement me dévêtir et me rendre toute nue dans le lit, comme d’habitude… et je ne savais pas trop pourquoi, mais il cru bon de faire comme à son habitude en venant me coller un peu et en me touchant la poitrine doucement. Eeeeeuh? Pardon?

« Il me semblait que tu voulais pas parler et dormir… donc dors! »

J’avais retiré ses mains de sur moi pour le regarder sérieusement, malgré la noirceur, on voyait tout de même un peu. Je ne savais pas trop à quoi il pensait ou bien s’il avait oublié que je n’étais pas du genre de femme à faire la belle et me taire quand ça faisait pas mon affaire, je le disais… et il le comprenait bien assez vite. Il me demanda alors ce que j’avais à bouder comme ça… et ça, c’était encore plus frustrant parce qu’il devait bien le savoir ce qui se passait.

« J’ai vraiment pas aimé la façon que tu m’as parlé. C’était vraiment pas nécessaire. C’est important de parler de ces choses là, c’est notre fils... et t’as rien voulu savoir. Je suis pas impressionnée.»

Je l’entendis soupirer… c’est lui qui était découragé? Ça devait être moi! Parfois, son manque d’ouverture d’esprit était un problème. Comme quoi, malgré sa belle gueule et son grand coeur Nathaniel Wilson était looooooin d’être parfait! Rolling Eyes



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


at least, we're still alive. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: at least, we're still alive.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

at least, we're still alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» alive or just breathing ? » nathan&allie
» “Building the future and keeping the past alive are one and the same thing.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-