Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Dive into the unknown ∞ Orel

 :: Saison dix :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Dive into the unknown ∞ Orel Empty
(#)Sujet: Dive into the unknown ∞ Orel  |   Jeu 2 Juil - 22:10
❖ Dive into the unknown
f691132dc494d187d323f9381cc33006.gif tenor.gif?itemid=16486176
One night to be confused
Une sonnerie, un coup de pied en direction de la table de chevet et un « faits chier » lâché sans aucune honte. Relevant doucement la tête hors de la couette, je m’aperçois que je suis totalement à l’envers dans ce lit bien trop grand pour moi, venant même à me demander comment j’ai fait pour me retrouver dans une position pareil. Reposant ma tête sur le matelas, j’aperçois cette bouteille de vin que j’ai bu toute seule en rentrant du boulot hier soir, ce qui pourrait expliquer beaucoup de choses. Une truffe humide vient me renifler le pied, lui non plus ne comprend pas trop dans quel sens je suis, brave bête. Rampant jusqu’à la salle de bain pour découvrir une tête complètement désastreuse, venant même à douter que je ne me sois pris un trottoir dans la face, je laisse couleur l’eau chaude sur mon dos, comme si ça pouvait laver tous mes péchés de la veille.

Vêtue d’une robe et d’une paire de lunettes pour cacher cette mine de fin de vie, je sors de l’appartement accompagnée de ma fidèle boule blanche. Ne sachant trop où je pouvais aller, marchant tout en suivant mon instinct, mais surtout les bonnes odeurs de nourriture, je m’arrête devant un stand de diverses fritures et plus particulièrement, des churros. Salivant avant même de les commander, j’ouvre le petit pot de pâte à tartiner vendu avec, commençant déjà à planter mon doigt à l’intérieur, Meiko observant tout le processus de cette dégustation gastronomique. Reprenant ma route avec mes churros et mon smoothie, j’avance en bordure de plage, là où de beaux hommes jouent au volley-ball et où les femmes se trimbalent en faisant rebondir leurs fessiers. « Tu vois Mei, ça c’est la vrai vie ! » Expliquant donc à mon chien les diverses manières de profiter de nos précieux instants en tant qu’être humain avant d’être réduit à quatre pattes.

Me prenant les pieds dans la longe de mon chien, je tourne sur moi-même, plusieurs fois, perdant l’équilibre plus d’une fois, donnant involontairement quelques churros à mon chien dans cette guerre contre un bout de tissu. Ce n’est qu’une fois que je m’en sors et que je relève la tête, que l’inévitable arrive. Je percute un autre être humain, renversant mon smoothie sur ma robe. « Merde !» Au moins il venait du cœur celui-là. « J'espère que vous aimez les fruits rouges ! » Observant d’abord ma robe dans un piteux état tout en haussant les épaules, fatalement, je ne pouvais plus rien faire pour ma dignité partie depuis bien longtemps. J’observe l’homme avec qui je viens de recréer le big-bang, affichant un large sourire.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dive into the unknown ∞ Orel Empty
(#)Sujet: Re: Dive into the unknown ∞ Orel  |   Sam 4 Juil - 23:27
Into the unknow.



Le sport permet de ne plus penser. De vivre dans une bulle le temps d’un instant. Orel a troqué son costume trois pièces d’homme d’affaire contre un ensemble de jogging noir. Ses cheveux sont en bordel sur sa tête. Il est debout depuis cinq heures du matin... sa nuit a été chaotique encore une fois. Une nuit à se relever, en sueur, hurlant... pleurant... priant pour que tout ne soit qu’un cauchemar et qu’en s’éveillant Erwan soit toujours en vie. On dit qu’il existe plusieurs phases de deuil. Il se trouve en plein déni... ou alors la colère. Non le déni... n’acceptant pas cette fatalité d’avoir eu l’homme qu’il aimait dans ses bras... mort dans son propre sang qui s’est retrouvé sur ses mains. Orel n’est plus le même... mais il doit rester vivant. Il doit se battre pour que la justice soit faite et pour que jamais personne ne vive ce qu’Erwan a pu vivre... ou même sa mère... ou lui-même.  

Sa maison, sa villa... leur villa au bord de la plage. Le jardin donnant sur la plage, il sort alors que le soleil se lève à peine et commence à courir en direction de l’animation matinale. Il y a comme toujours des stands où se vend de la nourriture. Mais il ne s’en soucie pas, regardant droit devant lui avec son casque sur les oreilles. Il se concentre sur la musique, sa respiration. Il court plutôt vite, en essayant de ne plus penser, ne plus réfléchir. Puis après un temps, il s’arrête, s’étirant contre un banc. Puis, il décide de marcher un peu, retirant son casque de ses oreilles. Il inspire, profondément. Il se rend à un stand et prend une bouteille d’eau. Il verse de l’eau sur sa main et se mouille le visage et les cheveux avant de jeter la bouteille dans une poubelle. De là, il reprend son chemin, marchant un peu. Mais voilà... une rencontre inattendue vient stopper sa route. Le recouvrant de smoothie au passage.

Un merde qui sort du cœur et le visage d’une jeune brune se dessinant en face de lui, Orel découvre celle qui est responsable de son rafraîchissement soudain. Il écarte les bras, reculant d’un pas. Son haut est couvert de la boisson sucrée. Il soupire et la regarde. Il pourrait s’énerver, mais il n’en fait rien. Il préfère la détaillé un instant. Elle semble innocente et gentille et ce qu’elle dit pourrait en faire sourire plus d’un. Orel se contente d’un rictus, montrant qu’il ne sait pas trop comment réagir : “Je préfère le café le matin” dit-il simplement. Il se rend compte que socialement, il est devenu encore plus inapte. Mais il semble ne rencontrer que ce genre de personne depuis... depuis qu’il n’est plus là. La gentillesse, la douceur... il semble en être entouré. Comme si Erwan lui envoyait ce qu’il ne peut plus lui offrir.

“Votre robe est foutu” dit-il. Il regarde derrière lui. Sa maison n’est pas loin : “J’ai ce qu’il faut pour nettoyer ça chez moi. Je vis à deux pas” il dit simplement. Il montre la plage du bras, sa maison se dessinant un peu au dessus des stands : “J’suis pas un psychopathe” précise-t-il posant ses mains sur ses hanches. Après tout il ne pense même pas à se présenter. Il baisse les yeux. Un chien. Il hausse un sourcil. Il est plutôt beau. Carrément même. Il se rappelle ce qu’il lui avait dit... qu’il prendrait peut-être un chien. Mais il avait dit ça pour se rapprocher de lui. Aujourd’hui la question ne se pose même plus : “après si vous voulez rester comme ça comme vous voulez” fit-il en haussant les épaules.  
Revenir en haut Aller en bas
 

Dive into the unknown ∞ Orel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» just dive in with me / sky.
» We fall into the dark as we dive under the wave + uc
» CHAMBRE #119 : OREL
» Hello darling [Orel & Violette]
» scénario d'Orel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-